Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

 

t'as un lien ? que je puisse lire ça :)

demande surtout l historique du vehicule :D :D

 

pour l histoire de futur il avait acheter une golf r soit disant NICKEL mais a voulu vite la revendre car il la trouvait un peu fade a conduire(si je me souviens bien) bref il la met en vente il a un acheteur potentiel le mec travaillant chez vag lui demande le num de chassis pour verfifier l historique et decouvre que la voiture a eu droit a un marbre ducoup il est retourner la ou il l avait acheter et s est fait rembourser immediatement

 

Oui, je suis déjà en mode enquêteur là ;) j'ai le numéro de châssis pour vérifier tout ça. Sale histoire effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

t'as un lien ? que je puisse lire ça :)

demande surtout l historique du vehicule :D :D

 

pour l histoire de futur il avait acheter une golf r soit disant NICKEL mais a voulu vite la revendre car il la trouvait un peu fade a conduire(si je me souviens bien) bref il la met en vente il a un acheteur potentiel le mec travaillant chez vag lui demande le num de chassis pour verfifier l historique et decouvre que la voiture a eu droit a un marbre ducoup il est retourner la ou il l avait acheter et s est fait rembourser immediatement

 

 

 

 

Bien résumé mais ATTENTION !!! Pas de marbre justement ;) soit disant un'ti'coup :cyp:

 

 

J'ai pas cherché à la garder :jap:

 

 

 

En tout cas Jos... conseil te précipite pas sous prétexte qu'elle est Avant et que cela soit une bonne affaire. Vérifie tout, essaye la, négocie bien le avant/pendant/après la vente car après tu peux te mettre dans une mauvaise situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

3 mois ! Cela me paraît peu. Si je me trompe pas il s'agit d'une concess Audi donc cela pourrait être minimum 12 mois...

 

non justement ce n'est pas une concess Audi c'est plus un garage multi marque, ils font BMW, Mercedes, Audi, Ferrari, Maserati et Porsche de mémoire (y a même une Bugatti en vente chez eux si jamais t'es intéressé :p ) en achat et vente. 3 mois me parait aussi peu je verrai si je prend un extension sur 12 voir 24 mois pour dormir tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

demande surtout l historique du vehicule :D :D

 

pour l histoire de futur il avait acheter une golf r soit disant NICKEL mais a voulu vite la revendre car il la trouvait un peu fade a conduire(si je me souviens bien) bref il la met en vente il a un acheteur potentiel le mec travaillant chez vag lui demande le num de chassis pour verfifier l historique et decouvre que la voiture a eu droit a un marbre ducoup il est retourner la ou il l avait acheter et s est fait rembourser immediatement

 

 

 

 

Bien résumé mais ATTENTION !!! Pas de marbre justement ;) soit disant un'ti'coup :cyp:

 

 

J'ai pas cherché à la garder :jap:

 

 

 

En tout cas Jos... conseil te précipite pas sous prétexte qu'elle est Avant et que cela soit une bonne affaire. Vérifie tout, essaye la, négocie bien le avant/pendant/après la vente car après tu peux te mettre dans une mauvaise situation ;)

 

ça sent le vécu tout ça, oui merci pour ces conseils, j’essaie de faire au mieux honnêtement et surtout bien tout vérifié...etc

là je valide point par point avec le commercial, d'ailleurs il me trouve très (trop) pointilleux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Attends de voir ce qu'elle couvre cette garantie. A mon avis pas grand chose :bah:

 

il me rappelle dans 30 min, il est en livraison là, justement je veux le savoir mais ça doit pas être énorme à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Jo, il me dit que la garantie qu'il propose est hors électronique et que mécanique, si par exemple mon GPS tombe en panne il répare pas quoi en gros. et au niveau mécanique ce ne sont que les éléments moteurs..il va me faxer tout ça, je posterai un scan de cette fameuse garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, c'est la garantie normale 3 mois hors concessionnaire.

Elle couvre les grosses pannes moteur et c'est tout (le temps de se couvrir pour eux si grosses couilles non vues chez eux).

C'est pas top, mais sur une caisse de particulier tu n'aurais pas de garantie non plus.

 

J'avais pris 1 an de garantie après mais 2 ans contractuels mais à partir d'un moment faut accepter rouler avec une voiture hors garantie.

Je sais que c'est loin, mais tes doutes ne se lèveront que lorsque tu seras devant et que tu pourras l'essayer et éplucher les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Franchement, j'aimerais vous voir le jour où vous achetez une Porsche ou autre ! Quelle angoisse pour le vendeur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ça compte pas, tu as 2 autos TurBeauX :siffle:

ouais et pas de souci de ce côté là damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Franchement, j'aimerais vous voir le jour où vous achetez une Porsche ou autre ! Quelle angoisse pour le vendeur :W

 

 

Aucun stress pour ma part. Je sais ce que j'achète et je l'assume :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Toi ça compte pas, tu as 2 autos TurBeauX :siffle:

ouais et pas de souci de ce côté là damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Franchement, j'aimerais vous voir le jour où vous achetez une Porsche ou autre ! Quelle angoisse pour le vendeur :W

 

 

Aucun stress pour ma part. Je sais ce que j'achète et je l'assume :o

Il y a toujours la petite part de mystère qui rend la vente (et la revente !) encore plus croustillante(s) :D

Enfin perso, en concess je ne suis pas fan. 80% de blaireaux qui ne connaissent pas leurs véhicules, bien souvent facturés au prix fort ! Mais bon, ça fait tourner le commerce :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Plutot fiable surtout avec un atmo.

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

 

Franchement, j'aimerais vous voir le jour où vous achetez une Porsche ou autre ! Quelle angoisse pour le vendeur :W

 

il est pas prêt de m'oublier lui c'est certain. Prochain appel demain 14h pour vérifier que l'auto est bien parti en atelier :)

 

Porsche ou dacia même combat : Tu m'encu... pas :cyp:

 

k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

Toi ça compte pas, tu as 2 autos TurBeauX :siffle:

ouais et pas de souci de ce côté là damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Franchement, j'aimerais vous voir le jour où vous achetez une Porsche ou autre ! Quelle angoisse pour le vendeur :W

 

 

Aucun stress pour ma part. Je sais ce que j'achète et je l'assume :o

 

Justement pour ça que tes conseils m'aident beaucoup pour le coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

L'Allemagne ça fait flipper tout le monde, mais pourtant... c'est là bas que ça se passe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot fiable surtout avec un atmo.

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

 

Franchement, j'aimerais vous voir le jour où vous achetez une Porsche ou autre ! Quelle angoisse pour le vendeur :W

 

il est pas prêt de m'oublier lui c'est certain. Prochain appel demain 14h pour vérifier que l'auto est bien parti en atelier :)

 

Porsche ou dacia même combat : Tu m'encu... pas :cyp:

 

k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

ouais et pas de souci de ce côté là damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

Aucun stress pour ma part. Je sais ce que j'achète et je l'assume :o

 

Justement pour ça que tes conseils m'aident beaucoup pour le coup :o

 

 

La mienne n'a pas été fiable au début. C'est même pour cela que j'ai demandé à tracer les entretiens et autres dans ma Cc. Mais RAS avant que je ne l'achète. Et c'est aussi pour cela que j'ai repris un an de garantie supplémentaire pour voir si ça se tassait et ne pas subir les factures XXXX€.

Si tu veux je peux te mettre ce qui as été changé sur la mienne (des petites choses ou bien plus grosses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne ça fait flipper tout le monde, mais pourtant... c'est là bas que ça se passe :buzz:

+1

 

Je n'ai pris aucun risque pour la mienne. Mandataire, expert, tout a été épluché avant d'aller la chercher. Et état esthétique irréprochable.

 

Et quand je vois les prix là-bas, je suis pas prêt à racheter en France (sauf neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

 

 

il est pas prêt de m'oublier lui c'est certain. Prochain appel demain 14h pour vérifier que l'auto est bien parti en atelier :)

 

 

k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

 

Justement pour ça que tes conseils m'aident beaucoup pour le coup :o

 

 

La mienne n'a pas été fiable au début. C'est même pour cela que j'ai demandé à tracer les entretiens et autres dans ma Cc. Mais RAS avant que je ne l'achète. Et c'est aussi pour cela que j'ai repris un an de garantie supplémentaire pour voir si ça se tassait et ne pas subir les factures XXXX€.

Si tu veux je peux te mettre ce qui as été changé sur la mienne (des petites choses ou bien plus grosses).

 

Merci mais pour plus tard alors. Pas envie de t'embêter avec ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

L'Allemagne ça fait flipper tout le monde, mais pourtant... c'est là bas que ça se passe :buzz:

+1

 

Je n'ai pris aucun risque pour la mienne. Mandataire, expert, tout a été épluché avant d'aller la chercher. Et état esthétique irréprochable.

 

Et quand je vois les prix là-bas, je suis pas prêt à racheter en France (sauf neuf)

 

Et l'Italie ? un pote me disait que t'avais aussi des bons plans là bas mais fallait pas descendre en dessous de Milan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi. Ton pote a raison. Le sud c'est du granf n'importe quoi.

La reputation d'ameliore pour L'Italie, mais en fehors des Cc ou garages reconnus a l'international je ne m'y risquerais pas.

Mais pour les configs et prix (et pour leur rigueur dans l'ensemble) je prefere continuer a acheter en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mobile.de ou autoscout24.

Les mandataires utilisent un logiciel en ligne payant mais je ne me rappelle plus le nom.

Mais maintenant que je connais bien le système, j'irai chercher la prochaine directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...