Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les 205 de FA !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §max213ol

Kéké. :D

C'est pas vrai, je le connais, il est sympa et c'est pas un kéké !

Désolé si le tunning ne plait pas a tout le monde, mais moi je dis que sa voiture est trés bien et qu'il a du merite de l'avoir aprés tout les heures qu'il a passé dessus pour la rendre comme il la voulait. Donc on n'insulte pas de kéké quand on ne connait pas. Je la préfére comme ca qu'a l'origine.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut185QE

C'est pas vrai, je le connais, il est sympa et c'est pas un kéké !

Désolé si le tunning ne plait pas a tout le monde, mais moi je dis que sa voiture est trés bien et qu'il a du merite de l'avoir aprés tout les heures qu'il a passé dessus pour la rendre comme il la voulait. Donc on n'insulte pas de kéké quand on ne connait pas. Je la préfére comme ca qu'a l'origine.

Et vous ?

Pour info, "tuning" ça s'écrit avec un seul N.

Et je confirme que cette 205 est particulièrement hideuse. :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

C'est pas vrai, je le connais, il est sympa et c'est pas un kéké !

Désolé si le tunning ne plait pas a tout le monde, mais moi je dis que sa voiture est trés bien et qu'il a du merite de l'avoir aprés tout les heures qu'il a passé dessus pour la rendre comme il la voulait. Donc on n'insulte pas de kéké quand on ne connait pas. Je la préfére comme ca qu'a l'origine.

Et vous ?

Tu veux vraiment qu'on te réponde ? :ange:

 

Pour être gentil, je dirais que je préfère à l'origine que comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Pour la 205 de 205_RED ça va, c'est vrai que faux que ça plaise mais c'est encore sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

N'abordons pas le sujet du tuning, pas de faux pas quand aux réactions de chacun s'il voit une 205 "tuninjée".

 

Le post parle de 205, chacun montre la sienne, on en parle et on évite les fights inutile.

 

Pour ma part je préfère l'origine, même largement, maintenant si vous préférez modifier vos voitures, libre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

C'est pas vrai, je le connais, il est sympa et c'est pas un kéké !

Désolé si le tunning ne plait pas a tout le monde, mais moi je dis que sa voiture est trés bien et qu'il a du merite de l'avoir aprés tout les heures qu'il a passé dessus pour la rendre comme il la voulait. Donc on n'insulte pas de kéké quand on ne connait pas. Je la préfére comme ca qu'a l'origine.

Et vous ?

 

Des 205 tunées-moche, il y en a à tous les coins de rue. Des 205 d'origine, c'est vraiment très rare. Donc je préfère laaaaargement une 205 full stock à ce machin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Oui moi aussi j'aime beaucoup les voitures full stock mais bon chacun ses goûts et les autres vous n'avais pas de 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

J'ai fait l'acquisition cette semaine d'une 205 indiana que je presenterais la semaine prochaine dans un topic dans la section anciennes pour vous montré cette 205 edition limitée peu connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax761IQ

Salut les amigos :coucou:

 

Je vous mets les photos de ma 205 1L1 GL année 87, 160 000 Km.

 

Elle me rend bien service, mais bon elle me coute cher en essence (je suis deja monté jusqu'a 9L au 100 km :) .

 

waxx_30_1095529007_3.jpg.ae7d1b1d02fee4b9fc632e99ddc4734b.jpg

 

waxx_30_1095529937_11.jpg.849576410b1c1c16f99e8ef50f08a5d3.jpg

 

waxx_30_1095529081_2.jpg.4d1ff6aaf0fe7ab9f8884f274e7be920.jpg :bien:

 

Et pour finir, la trappe en inox (+ 25 ch) :W .

 

waxx_30_1095529113_4.jpg.8f14eb0c94b2bd63fef40536bb440375.jpg

 

Très bon voiture pour apprendre à conduire, on a plus de sensation, contrairement aux voitures de maintenant.

 

Mais attention à la tenue de route, digne d'une Deuch :)(enfin particulièrement sur les 1L1), je compte plus les tête a queue.

 

J'ai pourtant augmenté la taille de pneu (165 70 13), mais bon...

 

Vivement que je travaille pour m'acheter sa digne remplacente => 206 power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

J'ai fait l'acquisition cette semaine d'une 205 indiana que je presenterais la semaine prochaine dans un topic dans la section anciennes pour vous montré cette 205 edition limitée peu connue.

Oublis pas de poster le lien du topic, merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 205 tunées-moche, il y en a à tous les coins de rue. Des 205 d'origine, c'est vraiment très rare. Donc je préfère laaaaargement une 205 full stock à ce machin :oui:

Vi vi c'est sur c'est vachement rare une 205 d'origine :ptdr::lol:

 

T'en a d'autres des comme ça ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

WAXX 30 comment tu as fait pour avoir un auto-collant forum-auto ??

J'aimerai bien en avoir un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax761IQ

WAXX 30 comment tu as fait pour avoir un auto-collant forum-auto ??

J'aimerai bien en avoir un :)

 

Ben je traine souvent sur le section peugeot 206, et on a descidé de faire un auto-collant, mais bon on le fait une fois par an, et c'est si toute les personnes participe sinon c'est pas rentable.

 

On a tous donnait un cheque de 3 euros, si je m'en rappelle, à Crazy (modérateur de la section peugeot 206)et on a eu une plaquette avec plusieurs auto-collants. merci encore crazy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ben je traine souvent sur le section peugeot 206, et on a descidé de faire un auto-collant, mais bon on le fait une fois par an, et c'est si toute les personnes participe sinon c'est pas rentable.

 

On a tous donnait un cheque de 3 euros, si je m'en rappelle, à Crazy (modérateur de la section peugeot 206)et on a eu une plaquette avec plusieurs auto-collants. merci encore crazy :jap:

Ah c'est cool, c'est un non-officiel en fait ! mais j'aimerai bine l'avoir quand meme! :)

Sinon tu n'as pas de photos de l'interieur de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Vivement que je travaille pour m'acheter sa digne remplacente => 206 power.

Digne remplacente ? :ptdr:

La 205 est irremplaçable. :nanana::D

Et certainement pas par une 206. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

N'abordons pas le sujet du tuning, pas de faux pas quand aux réactions de chacun s'il voit une 205 "tuninjée".

 

Le post parle de 205, chacun montre la sienne, on en parle et on évite les fights inutile.

 

Pour ma part je préfère l'origine, même largement, maintenant si vous préférez modifier vos voitures, libre à vous.

:jap:

 

Mais on donne notre avis puisque le monsieur pose la question... :ange:

 

... Je la préfére comme ca qu'a l'origine.

Et vous ?

 

 

Sinon pour répondre à JP :

 

Vi vi c'est sur c'est vachement rare une 205 d'origine :ptdr::lol:

 

T'en a d'autres des comme ça ? :roll:

On voit plus de 205 GTi avec des kits carrosserie, des gros pots ou autre... que des 205 GTi esthétiquement strictement conformes à l'origine tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Alors ? plus personne ne parle ? :(

Ca va cette fois ci j'ai reussie a tenir 2semaines avec mon plein :D

Contre 1 semaine d'habitude

Cause : les cours !

L'école me fait économisé maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Vi vi c'est sur c'est vachement rare une 205 d'origine :ptdr::lol:

 

T'en a d'autres des comme ça ? :roll:

 

:roll: Calcule le rapport entre 205 d'origine et 205 tiouningue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax761IQ

Digne remplacente ? :ptdr:

La 205 est irremplaçable. :nanana::D

Et certainement pas par une 206. :p

 

La tu parles de sportive, bon c'est vrai que je m'enflamme un peu mais bon, j'en ai un peu marre de rouler en 205 quand meme, mais je suis content d'avoir une essence (plus marrant a conduire).

 

Enfin de tout façon, ma prochaine voiture sera un 206 (S16 peut etre).

 

Tu me fera essayer ta GTI ? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Calcule le rapport entre 205 d'origine et 205 tiouningue...

Sort de chez toi, mets tes lunettes, compte le nombre de Peugeot 205 d'origine, et compte le nombre de tuning, vous devez avoir de la merde dans les yeux :bah:

Maintenant si tu parles des Gti, c'est autres choses, mais comme tu n'as précisé que "205", et bien je te fais juste remarquer que tu dis n'importe quoi. :bah:

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Digne remplacente ? :ptdr:

La 205 est irremplaçable. :nanana::D

Et certainement pas par une 206. :p

Vive la 205 et la 206 j'aore les deux moi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Quoi de neuf aujourd'hui ? Moi ce matin j'ai fait une petite bourre avec ma 205 ! :)

Sur une route quasi déserte. C'était bien, une maniere facile de dépenser son essence a 1.160€ le litre :L

Enfin au moins je me suis un peu amusé :)

Sans mettre personne en danger c'ets le plus important! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

J'ai oublié d'éteindre les phares sur mon avion de chasse 4 vitesses 45 chevaux l'autre soir. :oops::D

 

Batterie vide le lendemain of course. :rs:

 

=> Poussette dimanche :D + quelques kilometres pour recharger un peu tout ça. J'espere que ce sera suffisant pour demarrer tout à l'heure, sinon ça va m'obliger à partir bosser en GTi (le calvaire :ange::p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pour Waxx 30 : tres surprenant que tu consommes autant avec ta 205 ! :beuh:

 

Pourtant, le 1124 cc (moteur 1,1) est le moteur essence le plus sobre jamais monté sur les 205, et de loin. Pour comparaison, je ne dépasse jamais les 7 litres avec le 954 cc de la junior qui demande pourtant à être plus cravaché du fait de son couple moindre.

 

2 explications à tes 9 litres de conso :

 

- tu conduis comme un bourrin ou bien uniquement sur autoroute toujours à fond. :D

- ta carburation est trop riche et/ou totalement déréglée.

 

Parce qu'en conduisant normalement avec une auto bien reglée, c'est vraiment surprenant de ne pas descendre sous les 9 litres comme tu le fais. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Sort de chez toi, mets tes lunettes, compte le nombre de Peugeot 205 d'origine, et compte le nombre de tuning, vous devez avoir de la merde dans les yeux :bah:

Maintenant si tu parles des Gti, c'est autres choses, mais comme tu n'as précisé que "205", et bien je te fais juste remarquer que tu dis n'importe quoi. :bah:

 

Voila :jap:

 

Quand tu t'exprimeras autrement que comme un sauvage, tu pourras prétendre à m'adresser la parole :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu t'exprimeras autrement que comme un sauvage, tu pourras prétendre à m'adresser la parole :areuh:

Quand tu parleras de choses que tu connais, et que tu arreteras de dire n'importe quoi, tu pourras prétendre à dire des choses pertinentes et interessantes, pour l'instant ce n'est pas le cas :jap:

 

:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Il y a un malentendu entre vous, Mac-Patxaran évoquait sans doute les GTi en parlant des 205 plus souvent tunées que d'origine. ;)

 

Zen les gars, y'a déjà eu assez de figths concernant les 205 d'origine ou pas sur FA... :roll:

 

J'ai mis de l'eau dans mon vin sur le sujet pour ma part depuis quelques temps. Laissons chacun vivre sa passion comme il l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

@Nolds : Si tu as vidé la batterie recharge la avec un chargeur. evite la recharge avec l'alternateur.. ils n'aiment pas trop ca en general :(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

@Nolds : Si tu as vidé la batterie recharge la avec un chargeur. evite la recharge avec l'alternateur.. ils n'aiment pas trop ca en general :(

 

;)

Bah elle est partie impec ce matin, et en 60 km en 1h30, la batterie doit être bien rechargée. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

Je sais c'est pas ce que je dis.. je disait que l'alternateur n'aime pas trop.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je sais c'est pas ce que je dis.. je disait que l'alternateur n'aime pas trop.. ;)

Bah oui mais là c'est trop tard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

:lol:

Mais a ta place je lui filerais un petit coup de charge quand meme... histoire de .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...