Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

Invité §Djw623lK

Clair, comme tous les DA de porcs, je me souviens que sur l'S3 c'était pareil, pour partir fort, à part se caler à 4000 et tout lacher comme un porc je ne voyais pas d'autre solution, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le turbo et que j'ai detesté ce moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pop431Ym

Faire un bon depart avec un moteur turbo, faut bien connaitre l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Je suis pour les "vrais" chevaux moi, pas d'assistance respiratoire, 6 powah :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

J'ai plus ma 21 mais j'en faisais jamais des DA et le gars qui a fait 9000 non plus. C'est juste quand tu roules "sportivement" ca s'use assez vite c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

J'ai plus ma 21 mais j'en faisais jamais des DA et le gars qui a fait 9000 non plus. C'est juste quand tu roules "sportivement" ca s'use assez vite c'est tout

 

Mouais, pour griller un train en 9000km, il devait y aller plus que sportivement ;)

Et puis ca dépend aussi de la gomme que tu mets... entre du SC2 et S03, il y a une belle différence je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Ca je sais pas mais il avait une M3 c'est tout ce que je sais, mais une E 36.

Apres si tu roules fort sur routes sinueuses (comme par chez moi! du côté de la sainte baume et de la gineste)ca va vite l'usure.

 

Comme quoi les frais dépendent bel et bien de l'utilisation de l'engin. BOn ce cas est excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar564dN

salut je vien d'acheter ce m3 smg2 36500 kms je voudrais savoir les points a surveiller hors mis le rapele pour les coussinets de bielle

 

Photo0030.jpg.e3533f8a22053ec350fac1a58fb6c6b3.jpg

Photo0018.jpg.08a9d80976b38c29d25a159da2b052c1.jpg

Photo0013.jpg.9a18def1a912f5b08f535235bda4b1f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar564dN

modele 2002 harman kardon full cuir siege electrique a memoire jante 18 manque gps et pdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

modele 2002 harman kardon full cuir siege electrique a memoire jante 18 manque gps et pdc

 

 

Il manque aussi le téléphone, les jantes en 19, le toit ouvrant et le pare brise athermique... Bref c'est rare les BM toutes options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Une bmw totue d'option, cela n'existe pas vue que certaines options sont incompatible les unes avec les autres.

 

Deplus il y a le programme individual et la bonjour, le tarif et le nombre d'option.

 

Pour la M3 SM2 de 2002, bien le seul poitn a surveiller c'est la boite SMG2.

 

Pour ma part j'ai pas pris de SMG2 a l'epoque cr les modeles 2003, fiable, etait trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

Une bmw totue d'option, cela n'existe pas vue que certaines options sont incompatible les unes avec les autres.

 

Deplus il y a le programme individual et la bonjour, le tarif et le nombre d'option.

 

Pour la M3 SM2 de 2002, bien le seul poitn a surveiller c'est la boite SMG2.

 

Pour ma part j'ai pas pris de SMG2 a l'epoque cr les modeles 2003, fiable, etait trop cher pour moi.

 

 

Tu as eu quoi comme probleme avec ta SMG2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

J'ai pas eut de SMG2 car je n'avait pas les moyens d'avoir un modele 2003, donc j'ai acheter un modele 2001 en boite meca.

A l'epoque j'avail lut trop de probleme sur les SMG de 2001 à 2002 et les concessionnaires me confirmais cela donc j'ai evité. Mais je ne peux pas te dire les problemes qu'il y avait.

Il faudrait se rapprocher des forum pro M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

J'ai pas eut de SMG2 car je n'avait pas les moyens d'avoir un modele 2003, donc j'ai acheter un modele 2001 en boite meca.

A l'epoque j'avail lut trop de probleme sur les SMG de 2001 à 2002 et les concessionnaires me confirmais cela donc j'ai evité. Mais je ne peux pas te dire les problemes qu'il y avait.

Il faudrait se rapprocher des forum pro M3

 

 

Ah ok, autant pour moi...

Et sinon je t'avais croisé sur l'amicale E46, a l'époque tu voulais un Brera, qu'en est t'il? Tu as acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, autant pour moi...

Et sinon je t'avais croisé sur l'amicale E46, a l'époque tu voulais un Brera, qu'en est t'il? Tu as acheté?

 

 

Il a acheté la Brera et il devrait la recevoir début juin. :jap:

 

Brera jtd rosso alfa

finition skyview

Cuir bi-ton Noir/Gris

-Sièges électriques et chauffants à mémoire

-retroviseur rabatable electriquement à memoire

-Lave-phares

-Projecteurs bi-xénon

-Alarme électronique anti-soulèvement

-Système audio lecteur CD MP3

-Sound système Bose

-Suppression badge motorisation

-Jantes mugello 18"

 

Tarif 44K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi je ne savais pas que tu avais déjà recu ta nouvelle voiture. :oops:

En tout cas elle est trés jolie, trés bon choix. :bien:

Je ne sais pas si tu l'a déjà dit mais quelles sont tes impressions pour ce qui est du passage de la M3 à la Brera ? Des regrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Passage de 343cv essence à 200cv diesel il y a forcement des regrets.

 

Niveau interieur celui de la brera est tres reussit donc aucun regret.

Niveau habitabilité, les places arrieres sont ridicule et le coffre plus petit mais pour moi ce n'est pas un critere.

La brera a des meilleur materiaux (heuresement vue l'ecart des année) mais la bmw etait mieux assemblé.

Niveau image la brera a une super cote, c'est souvent un petit attroupement autour la voiture.

Le reseaux bmw etait quand meme un peu mieux que celui de alfa mais je suis tombé dans une bonne concession donc ca va.

 

Niveau performance et conduite il y a rien avoir c'est evident.

 

Ce que j'aimerais dans les année a venir (4 ans) c'est acheter une petite Z4M d'occasion comme deuxieme voiture ca le 3,2 de bmw est formidable.

 

EN conclusion quand on a gouté a une bmw qui plus ait a une M3 c'est dur de passé a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur les frais de la M3 : le plus gros poste (hors les disques de freins) est les pneus et surtout avec l'option 19". Selon la région ils peuvent fondrent entre 4000 et 15000 km. Moi je suis ne montagne et je n'ai jamais pu dépasser 6000 km avec les 4 pneus et en 19", même sur Internet c'est pas donné-donné tous les 6000 km.

 

Sinon, bonne voiture mais d'une fiabilité hasardeuse : en 40 000 km : 2 moteurs (changement sous garantie alors que la voiture n'était plus garantie) à 20 000 km, 2 changements de coussinnets de bielle (sous garantie à 42 et 42 500 km), un pont arrière (sous garantie aussi à 45 000 km), toutes les bobines d'allumage (il y en a 6 !!!) cet hiver et sous garantie aussi ...

 

A chaque fois cela a été pris par BM car il s'agissait de défauts connus et repertoriés par le constructeur. J'en ai eu marre et j'ai vendu l'auto en perdant pas mal d'argent. De retour chez Porsche, plus de soucis ... Dommage j'adorais cette M3, mais il me reste ma M3 E30 fidèle et solide (180 000 km et aucun soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

Un petit point sur les frais de la M3 : le plus gros poste (hors les disques de freins) est les pneus et surtout avec l'option 19". Selon la région ils peuvent fondrent entre 4000 et 15000 km. Moi je suis ne montagne et je n'ai jamais pu dépasser 6000 km avec les 4 pneus et en 19", même sur Internet c'est pas donné-donné tous les 6000 km.

 

Sinon, bonne voiture mais d'une fiabilité hasardeuse : en 40 000 km : 2 moteurs (changement sous garantie alors que la voiture n'était plus garantie) à 20 000 km, 2 changements de coussinnets de bielle (sous garantie à 42 et 42 500 km), un pont arrière (sous garantie aussi à 45 000 km), toutes les bobines d'allumage (il y en a 6 !!!) cet hiver et sous garantie aussi ...

 

A chaque fois cela a été pris par BM car il s'agissait de défauts connus et repertoriés par le constructeur. J'en ai eu marre et j'ai vendu l'auto en perdant pas mal d'argent. De retour chez Porsche, plus de soucis ... Dommage j'adorais cette M3, mais il me reste ma M3 E30 fidèle et solide (180 000 km et aucun soucis).

 

 

Mais tu faisais du circuit avec ta M3 ou quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex823EK

Salut a tous

je confirme : la M3 que j'ai eu la chance de posseder est top Un bémol : elle a tendance a mal vieillir : leve vitre, pommeau levier vitesse avec inscription M3 qui s'efface au bout de 3 ans !!!

moteur envoutant

l'entretien n'est pas si cher que ça mais assurance chere et surtout peur du car jacking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam248Zz

Bonjour à vous, amateurs de E46,

 

J'ai DEUX echappements neufs Eisenmann pour E46 3.2L à vendre, savez vous si quelqu'un serait intéressé ?

Ils sont à prix très intéressants...

 

Vous pouvez me contacter par mail.

 

Salut.

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur354th

salut je suis étudiant, j'ai 17 ans et je vais bientot avoir mon permis (cet été) et je voudrais acheter une m3 e46. Avec une paie de 1200€ je pourrais avoir un crédit de 15000€ chez credit agricole?j'ai aucune facture à payer et tout!par contre j'aimerais savoir combien cete voiture va me couter par mois en comptant l'essence,l'assurance(sur mon pere)...et moi puisque je travail et j'etudie la semaine je vais lutiliser le week end et la semaine maximum 100km!.aussi si il y a des problémes qui arrivent souvent dans cette voiture?merci d'avance pour vos reponses

 

 

ps: le prix de la carte grise aussi svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

salut je suis étudiant, j'ai 17 ans et je vais bientot avoir mon permis (cet été) et je voudrais acheter une m3 e46. Avec une paie de 1200€ je pourrais avoir un crédit de 15000€ chez credit agricole?j'ai aucune facture à payer et tout!par contre j'aimerais savoir combien cete voiture va me couter par mois en comptant l'essence,l'assurance(sur mon pere)...et moi puisque je travail et j'etudie la semaine je vais lutiliser le week end et la semaine maximum 100km!.aussi si il y a des problémes qui arrivent souvent dans cette voiture?merci d'avance pour vos reponses

 

 

ps: le prix de la carte grise aussi svp

 

 

 

On ta déjà répondu sur l'autre topic :pfff:

Arrête de rêvé pauvre smicars :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur354th

j'ai soit celle ci que j'achete avec mon argen ou mon frer me donne sa 745 i e65 33chvx donc j'aurai toujour une beauté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

j'ai soit celle ci que j'achete avec mon argen ou mon frer me donne sa 745 i e65 33chvx donc j'aurai toujour une beauté!!!

 

 

333chvx pucé de 52chvx dnc 385 chvx

 

 

Marmotte.jpg.25594fc2b09f45b2fc691c1ad8812449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

qui vivra verra

 

 

:o faire un déterrage pour raconter autant de conneries en si peu de temps ça mérite un tour chez les teletubbies ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

:o faire un déterrage pour raconter autant de conneries en si peu de temps ça mérite un tour chez les teletubbies ça :)

 

 

Teletubbies.jpg.94f3f46edcdb8469a9876e9de6d616cb.jpg

A la prochaine coupin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif c'est à cause de mecs comme lui que des caisses d'anthologie finissent en merguez ou en épaves de luxe :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

salut je suis étudiant, j'ai 17 ans et je vais bientot avoir mon permis (cet été) et je voudrais acheter une m3 e46. Avec une paie de 1200€ je pourrais avoir un crédit de 15000€ chez credit agricole?j'ai aucune facture à payer et tout!par contre j'aimerais savoir combien cete voiture va me couter par mois en comptant l'essence,l'assurance(sur mon pere)...et moi puisque je travail et j'etudie la semaine je vais lutiliser le week end et la semaine maximum 100km!.aussi si il y a des problémes qui arrivent souvent dans cette voiture?merci d'avance pour vos reponses

 

 

ps: le prix de la carte grise aussi svp

 

 

 

 

Non tu n'auras pas de crédit

Non de tout façon on ne te croit pas, car tu pues le troll

 

Oui tu peux arrêter si c'est pour venir mito sur du 745i

Oui tu peux suivre les conseils du message suivant

 

Sarko_taggle.jpg.aebf204b51ac2d6cae951b701b4608e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...