Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto384Xf

Surtout avec la boite SMGII

Clair

 

mais disons que la 350Z ne me deplait pas ...

On verra ca apres un essai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La garder 3 mois seulement... Ca fait pas long... Comme quoi les priorités changent vite en 12 semaines... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Clair

 

mais disons que la 350Z ne me deplait pas ...

On verra ca apres un essai lol

 

Ca pousse aussi fort qu'une Porsche apparement.

 

Mais niveau finition c'est vaut pas la marque à l'hélice :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Ca pousse aussi fort qu'une Porsche apparement.

 

Mais niveau finition c'est vaut pas la marque à l'hélice :bah:

Oué une 350z c'est nickel mais ca n'aura jamais l'aura d'une porsche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

Dommage que c pas un diesel.:mad:

Y aurait du mettre le moteur de la 535 d,ça aurait été :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Un mazout dans un M ?

T'es sérieux là ?

 

Pour le topic je parle du S2000 VS Boxster, on se marre bien là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ke807Bq

Elle est pas mal... Mais combien d'enfants du tiers monde auraient pu manger avec le prix que tu l'as payée!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal... Mais combien d'enfants du tiers monde auraient pu manger avec le prix que tu l'as payée!?

 

 

Troll detected :oui:

 

Je suppose que tout l'argent que tu gagnes tu le donnes a ces gamins du tiers monde c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben168Rq

Un jour viendras je posterais ce meme topics, pour ma nouvelle M3...

 

 

C'est beau les reves :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Troll detected :oui:

 

Je suppose que tout l'argent que tu gagnes tu le donnes a ces gamins du tiers monde c'est ca?

 

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ke807Bq

Je suis étudiant! alors je gagne pas d'argent! je te taquinais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Ca pousse aussi fort qu'une Porsche apparement.

 

Mais niveau finition c'est vaut pas la marque à l'hélice :bah:

 

J0ai eu l'occasion d'essayer une 350Z, franchement, la poussée m'a un peu déçu, je m'attendais a plus rageur... Par contre, la sonorité est magnifique, plus démonstrative que le M3 je dirais meme.

Et la souplesse du V6 est un régal!

 

Non, franchement, une belle voiture, mais l'intérieur est pas terrible : ca fait un peu cheap, et il n'y a pas de séparation coffre/habitacle, comme dans une corvette par exembple... si tu piles, tu as les courses dans le pare brise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Une corvette C5 ou C6 sa te dirais pas Stopino ?

La corvette c6 je la trouve belle mais plus de 60 000 euro.

Rien avoir avec une M3 d'occasion, une 350Z neuve ,ni meme une Alfa GT neuve...

 

Poue ce tarif la, je les garde et j'attent le nouveau coupé M remplacante de la E46.

 

Pour l'interieur de la 350Z j'ai recu le catalogue avec le GPS ca a l'air sympa! Maintenant je trouve que ca ne monte pas dans les tours, puissance maxi a 6200 tours, ca change de la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Très belle voiture!!!

 

Un seul point négatif ( à mon gout) l'autoradio adapté

 

Une remarque, je crois que le capot n'est pas en carbone mais plutot en aluminium

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La corvette c6 je la trouve belle mais plus de 60 000 euro.

Rien avoir avec une M3 d'occasion, une 350Z neuve ,ni meme une Alfa GT neuve...

 

Poue ce tarif la, je les garde et j'attent le nouveau coupé M remplacante de la E46.

 

Pour l'interieur de la 350Z j'ai recu le catalogue avec le GPS ca a l'air sympa! Maintenant je trouve que ca ne monte pas dans les tours, puissance maxi a 6200 tours, ca change de la M3.

Attention, avant de reprendre une belle auto réfléchie bien si tu ne veux pas te faire construire une piscine / pool house dans 2 mois, ça serait bête de revendre encore si vite !!!

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Attention, avant de reprendre une belle auto réfléchie bien si tu ne veux pas te faire construire une piscine / pool house dans 2 mois, ça serait bête de revendre encore si vite !!!

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

La piscine est deja prevue.

La revente de la voiture etait juste pour cloturer le credit de celle ci pour nous permettre d'optenir le pret immobilier car entre le loyer actuel et le remboursement du credit sa me fait un surplus de 150 euro... Donc c'est pas une question de moyen, juste de taux d'endettement par rapport aux banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La piscine est deja prevue.

La revente de la voiture etait juste pour cloturer le credit de celle ci pour nous permettre d'optenir le pret immobilier car entre le loyer actuel et le remboursement du credit sa me fait un surplus de 150 euro... Donc c'est pas une question de moyen, juste de taux d'endettement par rapport aux banques.

Et oui, j'ai connu ça aussi... Mais bon, ça doit être pénible de garder cet "engin" si peu de temps... Surtout pour un dépassement de 150€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Et oui, j'ai connu ça aussi... Mais bon, ça doit être pénible de garder cet "engin" si peu de temps... Surtout pour un dépassement de 150€ !

C'est clair mais bon j'en ait bien profiter quand meme...

Et puis une maison c'est quand meme autre chose, la voiture j'ai le temps.

J'ai deja eut pas mal de voitures pour mon age donc je suis pas a la minute pour en avoir une nouvelle.

De plus je sais pas quoi choisir, cda me laisse le temp de faire des essais et de vraiment me decider pour mon futur achat.

Une seul chose est sur pas moins de 240cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

C'est clair mais bon j'en ait bien profiter quand meme...

Et puis une maison c'est quand meme autre chose, la voiture j'ai le temps.

J'ai deja eut pas mal de voitures pour mon age donc je suis pas a la minute pour en avoir une nouvelle.

De plus je sais pas quoi choisir, cda me laisse le temp de faire des essais et de vraiment me decider pour mon futur achat.

Une seul chose est sur pas moins de 240cv.

 

 

:eek: Tu t'emmerdes pas toi! t'as qu'1 an en plus que moi et t'arrivais à assurer une M3 moi j'ai déjà eu pas mal de caisses mais pas de ce standing :bah: je joue pas dans la meme catégorie, c'est que tu sais te le permettre... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

:eek: Tu t'emmerdes pas toi! t'as qu'1 an en plus que moi et t'arrivais à assurer une M3 moi j'ai déjà eu pas mal de caisses mais pas de ce standing :bah: je joue pas dans la meme catégorie, c'est que tu sais te le permettre... :)

J'ai un pote assureur :p

Et je bosse dans la Region parisienne, ca paye pas trop mal, et avec le 2eme salaire de part ma femme on vie pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Une s2000 ou porsche boxter sa ta dit pas ?

S2000 non pas trop mon trip et porsche boxter, non si je devais m'acheter un eporshe ca serait la cayman S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb062OG

S2000 non pas trop mon trip et porsche boxter, non si je devais m'acheter un eporshe ca serait la cayman S

 

Monsieur a du gout ;)

Crossfire t'a pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Monsieur a du gout ;)

Crossfire t'a pensé
?

[/quotemsg]

Mr a moins de gout :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

C'est bien connu ceux qui ont du gout n'achete pas de s2000 ou de boxster ben voyons. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

Moi je trouve sa dommage que Bm et les IM est une reputation de ziva c'est pour celà que je n'en acheterais malheuresement jamais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Moi je trouve sa dommage que Bm et les IM est une reputation de ziva c'est pour celà que je n'en acheterais malheuresement jamais une.

 

 

Moi je trouve ca dommage que tant de gens vivent à travers les autres.

Je roule en citroen et j'ai que 23 ans, rab des "on dit".

Si la caisse te plait, franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...