Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §gev113kI

Merci !

C'est vrai que des photos du snooper, ca court pas les rues !

J'aime bien la fixation au pare brise (c'est presque pas de la provocation pour les fdo!!!) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sit744go

En parlant de provocation :ange: Regardez bien la voiture devant akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

http://img244.imageshack.us/img244/2862/dsc00314gg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est vrai que le support à ventouses est livré, y'a pas à le bricoler... C'est un plus, je supporte pas les adhesifs, y compris pour coller une pastille magnétique...

 

killall_9_1143203682_dsc00145.jpg.f217f70a52b1686b651756ab30073779.jpg

 

A propos, je rappelle que la provocation ça marche. Y'a un motard qui m'a stoppé pour me demander ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit744go

Oui c'est pour ca j'evite de la ramené avec les flics...Je sais que je risque rien mais ils seraient capable de me faire c****.

 

Au niveau du bundle il est plutot complet:

-Support a ventouse pare brise

-Scratch pour tableau de bord

-cable alimentation batterie (pas testé)

-cable alim prise allume cigare cable simple

-cable alim prise allume cigare cable "ressort"

-cable usb

-CD driver

-Notice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent un peu seul avec mon snooper jet :ange:

Alors je vais metre quelques photos (on en trouve jamais...)

 

Voila,voila...

 

PS: Dsl pour la qualité des photos... Prisent avec mon phone!

La 1ère est bien !

Merci !

C'est vrai que des photos du snooper, ca court pas les rues !

J'aime bien la fixation au pare brise (c'est presque pas de la provocation pour les fdo!!!) :p

J'allais l'dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit744go

Un peu d'indulgence pour mon pauvre K610i =D

Pi c'est un peu chaud de bien prendre une photo en roulant...

 

Pour la voiture:

Break francais

Blanc

Truc qui depasse de la lunette

On ne voit pas le bras qui depasse de la fenetre par contre (oui il pleuvait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

J'ai également fait mes mises à jour hier et cela a fonctionné du 1er coup ,tout est rentré dans l'ordre on dirait et comme tu dis ,pourvu que ça dure ,mais il n'y a pas de raison .

Tant mieux car cela devenait franchement agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Bonsoir

Mise a jour de la 7.05 du 1er coup il était temps que sa fonctionne correctement.

@+foxy92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto308Vw

Bonsoir,

 

 

 

MAJ en 7,05 au premier essais...la fin du tunnel...

 

 

 

Pourvu que cela dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse, c'est le navirad qui a raison.....Tous les GPS indiquent la "vraie" vitesse. Pour le support, je ne l'utilise pas, j'ai mis du velcro.

 

 

Ce qui esst vrai tant que la route est plate, si tu es dans une forte cote ta vitesse sera erroné.

 

Et oui malheureusement le GPS ne prend pas en compte le pourcentage de la pente pour son calcul de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ce qui esst vrai tant que la route est plate, si tu es dans une forte cote ta vitesse sera erroné.

 

Et oui malheureusement le GPS ne prend pas en compte le pourcentage de la pente pour son calcul de vitesse.

 

 

Sachant que ton vecteur vitesse "sol" est la somme de deux vecteurs que nous appellerons vecteur vitesse "verticale" et vecteur vitesse "horizontale", ton vecteur vitesse "verticale" sera toujours négligeable par rapport a ton vecteur vitesse "horizontale" donc a moins d'avoir une bonne grosse pente, tu ne verras ni au gps, ni sur ton compteur la différence de vitesse (meme le radar ne verra rien!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ton vecteur vitesse "sol" est la somme de deux vecteurs que nous appellerons vecteur vitesse "verticale" et vecteur vitesse "horizontale", ton vecteur vitesse "verticale" sera toujours négligeable par rapport a ton vecteur vitesse "horizontale" donc a moins d'avoir une bonne grosse pente, tu ne verras ni au gps, ni sur ton compteur la différence de vitesse (meme le radar ne verra rien!).

 

 

Vue que certain compare la vitesse a 1 ou 2km/h pres, et ce que dans certaine circonstance ( pente a 10%, oui je sais ca pfait deja pas mal lol) aura ton une erreur de vitesse au gps de 1 ou 2 km/h???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Ca fait un angle de 5,7° avec l'horizontale et la difference de vitesse est 0,7km/h ;)

 

EDIT: et non pas 8° et 1,3km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub524Jh

Réponses à Foxy 92 et à Killal 9

 

"En ce qui concerne le décrochage de l’Inforad et bien je peut vous dire qu’avec l’antenne externe il n’y en a aucun même sous les tunnels.

Donc si il vous est possible de mettre l'antenne et bien faite le."

 

Merci pour le conseil; mais je n'ai pas d'antenne ext. Ce n'est pas grave les décrochages sont de courte durée.

 

A Killal 9 : je n'ignore pas les lois de la physique. Je faisais seulement 1 sommaire compte-rendu évoquant les décrochages que certains sur ce topic semblaient considérer anormaux et trop fréquents. J'ai parlé de "quelques décrochages" en fait pas très fréquents, pas sous tous les ponts, et normaux de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub524Jh

Bonsoir Gevkarl.

 

J'ai un peu (peut être beaucoup, trop en tout cas) oublié mes cours de maths.

Comment fais-tu pour déterminer l'erreur de calcul de la vitesse à partir de la pente ?

C'est peut-être un peu hors sujet, mais ça me semble intéressant.

Si hors sujet, possibilité de me répondre par MP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bonsoir Subalfa,

 

Tu projettes ton vecteur vitesse (de norme 130 par ex) sur le vecteur horizontal.

 

Ca donne: ||vecteur vitesse "sol"||*Cos (angle avec le vecteur vitesse "horizontale")=||Vecteur vitesse "horizontale"|| (c'est ta vitesse réelle)

 

Il faut que l'angle soit en degrés (pas en %, 10%=> pour 100m, tu descends de 10m), tu fais tan(-1)(10/100) et tu as l'angle en degrés

 

D'ailleurs, j'ai trouvé une erreur dans mon calcul précédent, vive la calculette windobe... ca fait 0.7km/h d'erreur, en gros, ni le radar, ni le GPS ne le voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ton vecteur vitesse "sol" est la somme de deux vecteurs que nous appellerons vecteur vitesse "verticale" et vecteur vitesse "horizontale", ton vecteur vitesse "verticale" sera toujours négligeable par rapport a ton vecteur vitesse "horizontale" donc a moins d'avoir une bonne grosse pente, tu ne verras ni au gps, ni sur ton compteur la différence de vitesse (meme le radar ne verra rien!).

Euh, là, perso. j'irai pas jusqu'à tester en live :ange:

 

Surtout dans une descente (normale, pas trop grosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Je ne parlais pas particulierement des radars routiers, et c'est a fortiori vrai pour eux !

Comme le dis f1csc, il y a une marge technique et qui dit réduire la marge technique, dit aussi la récuperer ailleurs (par exemple sur le temps d'acquisition).

Les dixiemes de km/h n'interessent personne, s'il veulent s'en servir, ils arrondissent au km/h sup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit744go

Bonjour a tous j'ai une question!

 

Voila tout a l'heure j'ai voulé tester mon snooper dans une voiture avec pare brise athermique (407).

Super il reussi a capté les satellites!!! Mais par contre je suis passé a plusieurs endroits ou je sais qu'il y a des radars mobiles et il n'a rien signalé...J'avais fait le chemin inverse dans une voiture avec pare brise normal, et la il avait bippé...

 

Alors voila, est-ce que l'avertisseur peut trouver les satellites sans pour autant etre capable de signalé les radars???

 

J'irai refaire un test tout a l'heure mais je trouve ca bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai une question!

 

Voila tout a l'heure j'ai voulé tester mon snooper dans une voiture avec pare brise athermique (407).

Super il reussi a capté les satellites!!! Mais par contre je suis passé a plusieurs endroits ou je sais qu'il y a des radars mobiles et il n'a rien signalé...J'avais fait le chemin inverse dans une voiture avec pare brise normal, et la il avait bippé...

 

Alors voila, est-ce que l'avertisseur peut trouver les satellites sans pour autant etre capable de signalé les radars???

 

J'irai refaire un test tout a l'heure mais je trouve ca bizzare...

:??:

Y a comme un bug, non ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Bon, mauvaise surprise avec le GPS1, un radar fixe planqué derrière un virage a été signalé alors qu'il n'y avait plus que 2 tirets sur l'afficheur. Va falloir élargir l'angle de détection, ou pour celui là tricher sur le vecteur enregistré.

 

Deuxième mauvaise surprise: un radar FIXE pas enregistré. Remarquez, pas de jaloux, je comparait mon GPS1 à la base de GPSPassion, aucun des deux n'as bipé. J'ai fait remonter l'info, on va voir qui est réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Es-tu allé voir la MAJ sur alertegps?

Il me semble mis à jour plus souvent que celui du site GPS1!

La taille des deux est differente.

 

J'ai mis à jour 2 fois mon GPS1 alors que le site n'avait pas bougé, et j'ai eu des fichiers différents avec des numéros de version différents. Quand depuis le site on clique pour avoir le fichier à jour l'adresse du popup qui s'ouvre est "http://www.alertegps.com/pop_genere_file_free.asp?action=naviradV2&log=False".

 

Bref, le fichier généré et téléchargé ne vient PAS de gps1.fr mais directement de alertegps.com. C'est à l'heure du téléchargement la dernière version existante sur alertegps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit744go

Bon c'est bon en fait je suis passé dans l'autre sens et il a bippé :D

 

2X par mois je trouve ca vraiment juste...

Le probleme avec snooper c'est qu'on ne sait pas quand les MAJs sortent... Peut etre une fois par an :??: (ptete pas quand meme...)

Ya marqué MAJ quotidienne mais impossible de le verifier, quand je branche le snooper sur l'ordi, il va faire la MAJ, je le rebranche 2secondes plus tard, il va me refaire la MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que toi....Les MAJ gps1 viennent bien de alertegps.

Mais deux fois par mois seulement.

 

 

Deja inforad avec une foie par semaine cela parait juste, alors 2 fois par mois ca fait limite question fiabilité.

 

les maj devrait etre comme les bons antivirus, c'est a dire en temps reel ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Bonjour [:christophe431:3]

Avez-vous lu Auto Plus du 30 Janvier 2007 car il parle des GPS ANTIRADARS bientôt interdits

 

Voici l’article

Remontés, les policiers suisses !

Ils viennent d’interdire les GPS à bord d’une voiture.

Motif : ils signalent les radars mobiles.

La France suivra-t-elle ?? :??:

 

Alors peut-être adieu a nos petite boite ronde avec de beaux voyant qui est pourtant bien agréable de voir clignotée. :love:

 

@+foxy92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit744go

Je pense pas que ce soit possible en France...

En Suisse les GPS doivent pas etre super rependu, (on va pas s'y perdre, en suisse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...