Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §rob246sK

Bonjour

 

je viens d'acquérir d'un petit boitier INFORAD.

 

Je voulais savoir si vous aussi il ne s'allume (led vert) pas toujours quand vous le branché ... Parfois je dois le brancher est débrancher 5 ou 6 fois pour qui commence a clignoté !

 

Sinon marche t-il comme un GPS quand il est branché sur un PC avec un logiciel de navigation comme Autoroute Express ?

Car moi il n'arrive jamais a s'initialiser. peut être la ralonge USB qui ferais ca ? Car j'utilise une ralonge de 5mètre pour le mettre dehors. Mais ca cligonte tout le temps.

 

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fat813ug

salut,

 

Moi aussi j'ai un Inforad, et j'en suis trés satisfait!

Mais je n'ai aucun probléme lors de la connection sur la prise allume cigare, je le branche une fois et il commence la recherche des satellites (diode verte clignotante).

Pour le GPS, normalement il doit bien marcher dans ce mode la, mais la j'ai le meme probléme que toi, il n'arrive pas à s'initialiser, et pourtant je n'utilise pas de rallonge.

L'inforad est bien detecté dans Autoroute 2005 comme unité GPS, mais il indique qu'il est en phase d'initialisation .....

 

J'ai envoyé un mail au service technique d'Inforad, j'attend leur réponse !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

salut,

 

Moi aussi j'ai un Inforad, et j'en suis trés satisfait!

Mais je n'ai aucun probléme lors de la connection sur la prise allume cigare, je le branche une fois et il commence la recherche des satellites (diode verte clignotante).

Pour le GPS, normalement il doit bien marcher dans ce mode la, mais la j'ai le meme probléme que toi, il n'arrive pas à s'initialiser, et pourtant je n'utilise pas de rallonge.

L'inforad est bien detecté dans Autoroute 2005 comme unité GPS, mais il indique qu'il est en phase d'initialisation .....

 

J'ai envoyé un mail au service technique d'Inforad, j'attend leur réponse !!

 

@+

Salut, tu l'as acheté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

5M ca fait tres long pour de l'usb, ta rallonge doit être trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Autobac : Herblay 95

Il y a moyen de l'acheter par correspondance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

5M ca fait tres long pour de l'usb, ta rallonge doit être trop longue.

 

Pas d'importance, si le cable est blindée !

De toute facon si il y avait des pertes l'inforad n'allumerai méme pas ses témoins lumineux, mais méme moi qui n'utilise pas de rallonge j'ai le méme probléme, hors si on le remet sur l'allume cigare ca marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob246sK

Pour le commander en ligne il y a un site sur le site officiel : www.gpsinforad.com

 

 

Parfois pert il la syncro et recommence t-il a chercher des satellites ?

 

Moi j'ai eu du mal a me le procurrer et vous ? Je les depuis 2 semaines seulement.

 

 

Pour l'utiliser en version GPS seul la version 2 d'inforad marche commet savoir l'aquelle on a ? C'est la version de firmware ? Moi j'ai la 2.5 ... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Moi aussi j'ai la 2.5 c'est bien la version 2, pour ce qui est des deconnexion tu en as normalement quand tu passe sous les tunnels ou alors sous une pluie trés importante, en faite tout ce qui géne les signaux GPS.

 

 

Par contre moi je me suis pas enregistré, et pourtant il y a deja un nom quand je fais "A Propos" c'est écrit Roger Christophe qui n'est pas mon nom, et toi as tu ce prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob246sK

Non, moi c'est marqué mon nom ...

 

Tu l'as acheter neuf ?

 

 

tu as fait l'enregistrement quand tu la connecté la première fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Oui, je l'ai acheté neuf chez Autobac !!

Justement la premiére fois j'ai pas eut à m'enregistrer pour faire les

mises à jour, car il était deja enregistré......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

MDR, je l'ai est appelé ce matin ! En faite ils ont fabriquer 10000 Inforad pour la France, et 300 d'entre eux ont eut un bug: ils ont le méme numéro de série. Du coup ils donnent aux utilisateurs de ces 300 Inforad la mise à jour de la base de donnée à vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob246sK

Trop fort, je veux bien changer le numéro de série moi :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

MDR, je l'ai est appelé ce matin ! En faite ils ont fabriquer 10000 Inforad pour la France, et 300 d'entre eux ont eut un bug: ils ont le méme numéro de série. Du coup ils donnent aux utilisateurs de ces 300 Inforad la mise à jour de la base de donnée à vie :p

La mise à jour de la base de données coute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Exact

Ok et vous qui l'utilisez au quotidien ça donne quoi à moyen-long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Ok et vous qui l'utilisez au quotidien ça donne quoi à moyen-long terme

Pour le long terme, il faudra voir si les flics s'equipent de ce systeme afin de mettre des radars aux endroits non-signales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Je voudrais avoir une petite précision quant au bip que fait l'inforad quand on dépasse la limitation de vitesse. Comment sait il que l'on est dans une zone à 110 par éxemple et que l'on se trouve à 120. Et est ce que c'est possible de déconnecter cette "option" parce que si à chque fois ça bip qand on dépasse de 2 km/h ça doit vite devenir chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Je voudrais avoir une petite précision quant au bip que fait l'inforad quand on dépasse la limitation de vitesse. Comment sait il que l'on est dans une zone à 110 par éxemple et que l'on se trouve à 120. Et est ce que c'est possible de déconnecter cette "option" parce que si à chque fois ça bip qand on dépasse de 2 km/h ça doit vite devenir chiant.

Intéressant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib362oS

Alors quelques petites questions pour moi :

 

- niveau legislatif ce style de materiel n'est absolument pas interdit si j'ai bien compris, pouvez vous me confirmer cela (en fait j'ai cru comprendre que ce n'etait pas interdit carvde toute façon on devait nous informer de l'emplacement des radars fixes).

 

- autre question cela agit aussi egalement comme un limitateur de vitesse ou cela ne sonne que lorsque l'on est ç proximité d'un radar?

 

- derniere petite question pensez vous que l'on va pouvoir en trouver un peu partout d'ici peu ou que cela va ester relativement "underground"?

 

- ah oui et derneire question cela marche à pile ou il faut obligatoirementr le connecter sur l'allume cigare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Alors quelques petites questions pour moi :

 

- niveau legislatif ce style de materiel n'est absolument pas interdit si j'ai bien compris, pouvez vous me confirmer cela (en fait j'ai cru comprendre que ce n'etait pas interdit carvde toute façon on devait nous informer de l'emplacement des radars fixes).

 

- autre question cela agit aussi egalement comme un limitateur de vitesse ou cela ne sonne que lorsque l'on est ç proximité d'un radar?

 

- derniere petite question pensez vous que l'on va pouvoir en trouver un peu partout d'ici peu ou que cela va ester relativement "underground"?

 

- ah oui et derneire question cela marche à pile ou il faut obligatoirementr le connecter sur l'allume cigare?

Pour l'instant la diffusion est confidentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Non c'est pas interdis et cela ne pourra pas l'etre sans faire une nouvelle reglementation sur ces appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Alors quelques petites questions pour moi :

 

- niveau legislatif ce style de materiel n'est absolument pas interdit si j'ai bien compris, pouvez vous me confirmer cela (en fait j'ai cru comprendre que ce n'etait pas interdit carvde toute façon on devait nous informer de l'emplacement des radars fixes).

 

- autre question cela agit aussi egalement comme un limitateur de vitesse ou cela ne sonne que lorsque l'on est ç proximité d'un radar?

 

- derniere petite question pensez vous que l'on va pouvoir en trouver un peu partout d'ici peu ou que cela va ester relativement "underground"?

 

- ah oui et derneire question cela marche à pile ou il faut obligatoirementr le connecter sur l'allume cigare?

 

 

 

Donc l'Inforad agit bien comme un limitateur de vitesse, tant que tu n'ai pas en dessous de la vitesse autorisée il continu à bipper, car la vitesse est connue des appareils de type GPS!

 

Pour l'instant le seul "grand" distributeur est Autobac.

 

L'inforad ne fonctionne que sur l'allume cigare!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Il bip quand tu dépasse la limitation dans un zone de radar auto.

Sinon il reste silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Il bip quand tu dépasse la limitation dans un zone de radar auto.

Sinon il reste silencieux.

 

tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

L'inforad dispose de son antenne GPS. Il n'est pas util de disposer d'un GPS d'origine.

Il faudrait des témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Il faudrait des témoignages

 

Je confirme l'inforad posséde sa propre antenne interne, d'ailleurs je posséde une clio avec pare brise athermique et sa fonctionne parfaitement, il suffit d'avoir une fenetre sur le pare brise qui est parfaitement transparent sans aucun traitement. Sinon il faudrat acquérir une antenne externe qui est aussi vendu chez Autobac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Je confirme l'inforad posséde sa propre antenne interne, d'ailleurs je posséde une clio avec pare brise athermique et sa fonctionne parfaitement, il suffit d'avoir une fenetre sur le pare brise qui est parfaitement transparent sans aucun traitement. Sinon il faudrat acquérir une antenne externe qui est aussi vendu chez Autobac !

Et à l'usage tu en dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Ca marche du tonnerre, le seul inconvénient c'est que l'Inforad ne gére pas le sens du radar et que le BIP n'est pas reglable (quand on écoute un peu fort la musique, c'est limite ;) ).

Sinon c'est vraiment fiable, et c'est trés simple de rajouté tes propres points radars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...