Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §PnB835KA

arghhhh!!!!

IFM l'a finalement détecté mais il plante à la mise à jour.

J'ai les 5 leds rouges qui clignotent toutes en même temps maintenant et il bloque sur "vérification de la base de données"

Re help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:??:

Je pars pour une semaine en vacances et je n'arrive pas à mettre à jour mon inforad.

 

Quand je branche l'inforad sur mon PC j'ai bien le bip bip et les leds vertes clignotent.

Seulement quand je lance IFM il reste bloqué sur "détection en cours"

J'ai beau changer de prise USB, rien n'y fait.

Help !!!!

 

 

Vide le cache, fais un coup de cleaner, spybot et adware, après ce devrait aller mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat d'un inforad v3 pour compléter mon gps intégré (sans avertisseur de POI, hélas) mais j'hésite encore.

 

- Est-il prévu une nouvelle version de l'inforad (V4) ?

- ceux qui l'utilisent (le v3) en sont-ils satisfaits ? (simplicité et efficacité)

- j'ai vu sur le net deux versions v3 et v3 e !! est-ce le cas oo simple erreur de référence ?

- en dehors de celui ci lequel serait son plus sérieux concurrent (dans des budgets proches) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage l'achat d'un inforad v3 pour compléter mon gps intégré (sans avertisseur de POI, hélas) mais j'hésite encore.

 

- Est-il prévu une nouvelle version de l'inforad (V4) ?

- ceux qui l'utilisent (le v3) en sont-ils satisfaits ? (simplicité et efficacité)

- j'ai vu sur le net deux versions v3 et v3 e !! est-ce le cas oo simple erreur de référence ?

- en dehors de celui ci lequel serait son plus sérieux concurrent (dans des budgets proches) ?

 

merci

 

 

moi c'est inforad v3.2 , avec satisfaction de retour depuis 15 jours depuis qu'ils ont redimensionné leurs serveurs.

Simple, efficace.

Peut-être que les perfectionnsites lui reprochedront de ne pas afficher la vitesse réelle, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Je suis très satisfait de mon inforad, il est vrai que si il avait affiché la vitesse cela aurait été mieux

@+foxy92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis tout nouveau et je viens d'acquerir ce gps navirad je n'arrive pas a telecharger les mises a jours j'ai branché le gps sur l'ordi mais a chaque fois çà me marque qu'il ne trouve pas le gps j'ai installé l'installation du pilote usb mais pas sure qu'il soit bien installé car écrit en anglais

j'ai beau cliquer sur executer le meme message reviens qu'il ne trouve pas le gps sur l'ordi alors j'ai besoin de votre aide je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez

 

Je répète qu'il n'est pas forcémment nécesaire de telecharger les mises a jours en branchant Navirad sur l'ordi.

 

Il sufit de telecharger d'abord la MàJ puis (hors connexion si on le souhaite) de lancer le log. fournit ou telecharger et positionner DANS LE MEME REPERTOIRE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Vide le cache, fais un coup de cleaner, spybot et adware, après ce devrait aller mieux.

 

 

 

Merci pour ton aide.

finalement, comme rien n'y faisait, je suis allé le changer chez Carrefour (il avait moins d'un an)

Ils n'ont pas dicutés, J'ai donc un nouveau boitier (Bleu ce coup çi)

Pour info, le pack avec l'antenne extérieur est à 79 € chez carrefour auteuil (alors qu'il est affiché à 99 pourtant)

Je viens de le paramétrer et c'est passé du 1er coup.

C'était donc bien le boitier qui avait un problème.

Bon allez, à plus, je vais me coucher :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

J'envisage l'achat d'un inforad v3 pour compléter mon gps intégré (sans avertisseur de POI, hélas) mais j'hésite encore.

 

- Est-il prévu une nouvelle version de l'inforad (V4) ?

- ceux qui l'utilisent (le v3) en sont-ils satisfaits ? (simplicité et efficacité)

- j'ai vu sur le net deux versions v3 et v3 e !! est-ce le cas oo simple erreur de référence ?

- en dehors de celui ci lequel serait son plus sérieux concurrent (dans des budgets proches) ?

 

merci

 

 

 

Salut, juste une info:

La différence entre un V3 et un V3e c'est le cable qui est bluetooth et qui permet de communiquer avec ton pda (s'il est bluetooth lui aussi)

De plus, ce cable peut être acheté séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap140yt

Je répète qu'il n'est pas forcémment nécesaire de telecharger les mises a jours en branchant Navirad sur l'ordi.

 

Il sufit de telecharger d'abord la MàJ puis (hors connexion si on le souhaite) de lancer le log. fournit ou telecharger et positionner DANS LE MEME REPERTOIRE ;)

 

 

 

 

 

bonjour

 

merci pour la réponse , à lire tous les messages je me pose des questions ,ce gps est illégal? et on risque une amende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

bonjour

 

merci pour la réponse , à lire tous les messages je me pose des questions ,ce gps est illégal? et on risque une amende ?

 

Ca dépends où. En France c'est légal, en Suisse on sait pas trop, à priori c'est illégal si il y a les emplacements pour les mobiles dedans, en Allemagne c'est illégal tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap140yt

je n arrive pas à telecharger les mises à jour sur mon pc pourquoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

je n arrive pas à telecharger les mises à jour sur mon pc pourquoi merci

 

Parce que tu n'as pas de PC / il est éteint / il est en panne / t'as pas branché les fils / il y a une panne de courant / t'as pas de modem / t'as pas payé ton abonnement / t'as pas lancé ton navigateur / t'as ps cliqué sur la bonne case / un vaudou ensorcelle ton PC / 1 0\/\/|\| ¥4 ¥µ £44|\/|3® 1 4|\/| £337 / le vent est de force 6 beaufort, en dessus de 5 ça marche pas / il faut moudre le café avant de le mettre dans la cafetière / ton chien a enterré le fichier au fond du jardin / ton FAI est sarkozyste et a blacklisté le site / ton voisin a décidé que non tu n'aurais pas ton fichier / etc...

 

Tout ça pour dire que on veux bien t'aider, mais avec un descriptif un peu plus complet de ce que tu fait et de là où ça bloque on pourra le faire. Là on peut supposer tout et n'importe quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap140yt

quoi dire ?j'ai fait comme la notice l'indique je suis pas très fort car je débute sur l'ordi

j'ai mis sur un dossier et quand je clique sur mise à jour çà inscrit erreur fichiers introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Apparament tu as un Navirad/GPS1?

 

Ok: met le fichier map.dat dans le même dossier que celui du programme navirad. Normalement le dossier est paris ceux qui sont dans C:\Program Files\ Pour un GPS1 c'est C:\Program Files\GPS1\

 

C'est dans ce repertoire qu'il faut copier le fichier MAP.dat. Ensuite branche le cable, puis le boitier, enfin lance le programme, et ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap140yt

oui

je crois que je vais abandonné car je viens de faire comme tu m'as indiqué plus haut et voici la réponse erreur 2048 le ficier n'est pas un fichier de séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'en ai un depuis quelques jours.

 

Je viens de traverser la France avec.

 

Comme limiteur de vitesse c'est diablement efficace.

 

Je viens de le mettre a jour, donc il n'a pas vu quelques radars fixes, ne nouveaux essais s'imposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap140yt

et ta pas eu de probleme pour la mise a jour tu as installer quoi sur ton pc pour la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

et ta pas eu de probleme pour la mise a jour tu as installer quoi sur ton pc pour la mise à jour

 

 

0 problèmes sur rien, je suis pour une fois chanceux.

 

J'ai enregistré mes propres PI, mais bizarrement, il geule lors d'un PI de l'autre coté de la chaussée sur une 4 voies separées par un immense terre plein centrale :evil:

 

Dans la base a jour, 0 radars mobiles et pourtant dans le sud RP, il en a un tous les 5 km :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac840KD

J'ai un inforad v3 et je cherche vainement la MAJ des radars mobiles.

En lisant les messages j'ai vu qu'il y aurait une case à cocher "option radars mobiles" mais ou se trouve-t-elle ?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un inforad v3 et je cherche vainement la MAJ des radars mobiles.

En lisant les messages j'ai vu qu'il y aurait une case à cocher "option radars mobiles" mais ou se trouve-t-elle ?

Merci de m'éclairer.

 

 

 

Dans l'onglet "réglages"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

J'ai un inforad v3 et je cherche vainement la MAJ des radars mobiles.

En lisant les messages j'ai vu qu'il y aurait une case à cocher "option radars mobiles" mais ou se trouve-t-elle ?

Merci de m'éclairer.

 

 

Bonsoir jacq132

Comme le di syntax error tu va dans l'onglet "réglages"

 

http://img103.imageshack.us/my.php?image=inforadlw31hd6.jpg

 

@+foxy92

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac840KD

Merci à vous deux "syntax error" et "foxy92" pour votre éclairage. J'ai trouvé l'option et fait une MAJ mais je ne suis pas certain que celà ait marché. On va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom173iT

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acheter l'Inforad.

Les radars allemands, suisses et autrichiens sont-ils téléchargeables ou ne dispose-t-on que des radars français ?

Avez-vous des infos concernant la V4 et sa date de sortie ?

Faut-il attendre quelques mois le nouveau modèle ?

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Il n'y a aucune info sur la V4 sur leur site en tous cas... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ben oui, c'est Navirad qui a une v4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus771eN

Bonjour,

Avez-vous des infos particulières sur le modèle "G200" vendu par GPSPrevent ?

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala247JH

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon "navirad" et bien évidement, j'ai immédiatement fait une mise à jour, puis un essai sur route. Ma première question est de savoir comment faire pour être sûr que la mise à jour est bien dans l'appareil, car j'ai fait l'essai sur une portion d'autoroute sur laquelle se trouve un radar fixe depuis fort longtemps et mon navirad ne m'a rien signalé.Ma deuxième question est de savoir si il est normal de devoir re-configurer mes préférences à chaque fois que je me connecte.

Si quelqu'un peut me venir en aide,

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon "navirad" et bien évidement, j'ai immédiatement fait une mise à jour, puis un essai sur route. Ma première question est de savoir comment faire pour être sûr que la mise à jour est bien dans l'appareil, car j'ai fait l'essai sur une portion d'autoroute sur laquelle se trouve un radar fixe depuis fort longtemps et mon navirad ne m'a rien signalé.

 

Quand tu branches l'appareil apparait un nombre: le numéro du mois et le numéro de la mise à jour dans le mois.

 

Ma deuxième question est de savoir si il est normal de devoir re-configurer mes préférences à chaque fois que je me connecte.

 

Les logiciels Navirad ne brillent pas par leur ergonomie, mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...