Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Le topic sur INFORAD, NAVIRAD, etc. (Avertisseur de radar)


Invité §rob246sK

Messages recommandés

Invité §fox354oW

Bonjour

Que pouvons nous faire réellement mise à part leurs remplir leur boite d’E-mail de réclamations pour que nous puissions avoir les mises a jour correctement sur leur serveur de m***e

@+foxy92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gua385Jj

Le cas échéant ,si ça continue ainsi ,on peut leur faire de la pub :lol:

Cela aura plus d'impact que le remplissage de la boîte mail du répondeur Virginie :love:

Qu'en pensez vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Il y a un message sur leur serveur et un nouveau cookie s'installe depuis www.gpsinforad.net

 

 

Citation :

 

Information à l'attention de tous les utilisateurs INFORAD : afin de mieux vous servir, nous sommes entrain de procéder à un transfert de serveurs informatiques.

Cette maintenance, qui va courir sur une période de 24 heures maximum, risque d'occasionner quelques désagréments momentanés et, à l'avance, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Néanmoins, pendant toute la durée de l'opération, le serveur actuel gpsinforad.com reste actif tout en migrant progressivement vers les nouveaux serveurs.

Nous vous remercions de votre compréhension.[/quotemsg]

 

J'essaierai de mettre à jour mon inforad demain, on verra bien si ç'est mieu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

A l'heure qu'il est, je viens de mettre a jour mon inforad sans aucun probleme !

On dirait bien que la galere est terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Bonsoir

Lorsque l'on fait la mise a jour via IFM les mobiles sont bien dedans???

Merci pour la réponse

@+foxy92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath433Sg

Vu le nombre de couacs , je sais pas comment ils feraient déjà qu'ils n'arrivent même pas à tenir la route pour de simples MAJ :lol:

 

 

bonjour, message typique d'un concurrent je présume...rien de constructif comme d'habitude....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath433Sg

Le cas échéant ,si ça continue ainsi ,on peut leur faire de la pub :lol:

Cela aura plus d'impact que le remplissage de la boîte mail du répondeur Virginie :love:

Qu'en pensez vous :ange:

 

 

c'est virginie qui ne va pas etre contente! quand a la pub merci c'est bon merci, avec 2 mois de galère nous avons capitaliser pour l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, message typique d'un concurrent je présume...rien de constructif comme d'habitude....

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Tiens, d'ailleurs Athlon 36, confirmes-tu que les problèmes seront terminés pour les mises à jour à partir du 15 février. :??:

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, message typique d'un concurrent je présume...rien de constructif comme d'habitude....

 

Plutôt coincé, le mec, comme son serveur et ses boîtiers :lol: Tu veux que je t'explique les sous-entendus ? :lol:

parce que, apparemment tu n'as pas l'air de bien piger :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste207Iw

Bon pour moi pas une mise a jour depuis 2 mois et cinq email a inforad

donc je me pose des question sur l'avenir de mon inforad V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bonsoir

Lorsque l'on fait la mise a jour via IFM les mobiles sont bien dedans???

Merci pour la réponse

@+foxy92

 

 

Tu dois aller dans les options et cocher "radars mobiles", sinon ils n'y seront pas.

Tu as réussi a faire quelque chose avec mon MP pour ta base perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bon pour moi pas une mise a jour depuis 2 mois et cinq email a inforad

donc je me pose des question sur l'avenir de mon inforad V3

 

 

J'ai pas suivi toutes ton histoire donc on va faire simple!

1) Peux-tu te lancer IFM et te connecter a ton boitier?

Si non, va voir dans le panneau de config si ton inforad est bien reconnu et surtout s'il n'est pas en conflict!

2)Lorsque tu es dans inforad manager, dans l'onglet "a propos", y a-t-il écrit "too many connections" dans la case de la version de ta base?

Si oui, essayes tard dans la soirée, sinon verifie ton firewall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Bon, je confirme, j'ai branché mon inforad, j'ai lancé IFM 3.2 et il m'a dit tout de suite que j'étais bien à jour. :bien:

On verra demain soir comment ça se passera quand il y aura la 7.5.

P.S. :coucou: Athlon36 alors, dis nous en plus.

Qu'est ce qui s'est passé et est ce que c'est OK maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Test de M.A.J. ce matin depuis le bureau: OK du premier coup.

Bon à quelle heure sort la mise à jour ?

C'est que je vais me balader ce W.E. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath433Sg

Bon, je confirme, j'ai branché mon inforad, j'ai lancé IFM 3.2 et il m'a dit tout de suite que j'étais bien à jour. :bien:

On verra demain soir comment ça se passera quand il y aura la 7.5.

P.S. :coucou: Athlon36 alors, dis nous en plus.

Qu'est ce qui s'est passé et est ce que c'est OK maintenant ?

 

 

Bonjour,

simple, saturation complète du système en place par une augmentation conséquente du traffic, donc mise en place de nouveaux serveurs (process qui s'est fait en plusieurs step, on ne bouge pas un ensemble d'applicatif qui gère plusieurs pays comprenant différents systèmes de gestion suivant les pays comme on sort une bière du frigo), en ce qui concerne les MAJ ifm normalement tout est rentré dans l'ordre mais il y aura du feedback sur ce forum pour nous le dires.

 

En vous présentant une nouvelle fois les excuses du service technique web inforad :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath433Sg

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Tiens, d'ailleurs Athlon 36, confirmes-tu que les problèmes seront terminés pour les mises à jour à partir du 15 février. :??:

 

Merci.

 

Bonjour, théoriquement oui, mais avec la technique nous ne sommes jamais sur de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath433Sg

Plutôt coincé, le mec, comme son serveur et ses boîtiers :lol: Tu veux que je t'explique les sous-entendus ? :lol:

parce que, apparemment tu n'as pas l'air de bien piger :lol:

 

 

Bonjour, désoler de ne pas aller dans le sens ou vous voulez m'entrainer omélie, si d'ailleur vous êtes une femme, je pencherais plutot pour un homme qui travaille pour une société avec un boitier noir avec des indications lumineuses sur la facade qui passe sont temp sur les forums à d'écrier les produits concurrent.

 

méthode discutable, chez inforad nous ne pratiquons pas ce genre de démarche.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste207Iw

J'ai pas suivi toutes ton histoire donc on va faire simple!

1) Peux-tu te lancer IFM et te connecter a ton boitier?

Si non, va voir dans le panneau de config si ton inforad est bien reconnu et surtout s'il n'est pas en conflict!

2)Lorsque tu es dans inforad manager, dans l'onglet "a propos", y a-t-il écrit "too many connections" dans la case de la version de ta base?

Si oui, essayes tard dans la soirée, sinon verifie ton firewall

 

 

Salut et merci de ton aide

 

Donc voila

 

le boitier est reconnu par le pc et il n'est pas en conflit

 

j'ouvre le logiciel IFM v3 , clic sur DÉMARRER , il cherche sur les coms et s'arrête sur le bon

 

mais là il reste comme ca et marque toujours "détection en cour"

 

http://img143.imageshack.us/img143/787/sanstitreay7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désoler de ne pas aller dans le sens ou vous voulez m'entrainer omélie, si d'ailleur vous êtes une femme, je pencherais plutot pour un homme qui travaille pour une société avec un boitier noir avec des indications lumineuses sur la facade qui passe sont temp sur les forums à d'écrier les produits concurrent.

 

méthode discutable, chez inforad nous ne pratiquons pas ce genre de démarche.

 

cordialement

 

Arrêtez, il y a eu un précédent de chez Inforad, ici, il s'appelait Boulogne. ne recommencez pas . Comment un modo peut-il autoriser un commerçant à être sur ce forum ? je croyais que c'était contraire à la charte . Sinon, pourquoi les autres marques ne viennent -elles pas faire leur pub ici aussi ?

Inutile de me répondre, le fonctionnement de vos boitîers et de votre serveur est à la hauteur de votre orthographe et de votre français , très peu pour moi :lol:

Au fait, je vais ressortir mes cours et chercher comment on soigne les délires parano... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Bonjour,

simple, saturation complète du système en place par une augmentation conséquente du traffic, donc mise en place de nouveaux serveurs (process qui s'est fait en plusieurs step, on ne bouge pas un ensemble d'applicatif qui gère plusieurs pays comprenant différents systèmes de gestion suivant les pays comme on sort une bière du frigo), en ce qui concerne les MAJ ifm normalement tout est rentré dans l'ordre mais il y aura du feedback sur ce forum pour nous le dires.

 

En vous présentant une nouvelle fois les excuses du service technique web inforad :jap:

 

 

Merci pour les infos Athlon36 ,c'est sympa de nous tenir au courant.

Cela fait 2 ans environs que je possède mes inforad et c'est la première fois que j'ai eu à m'en plaindre!

Si tout revient à la normale à présent ,c'est parfait ,et il y aura du feedback.

J'espère que la base de RM va s'étoffer un peu car là c'est vraiment limite,mais je pense que cela ne fait plus partie de ton domaine vu que tu t'occupes de la partie réseau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, il y a eu un précédent de chez Inforad, ici, il s'appelait Boulogne. ne recommencez pas . Comment un modo peut-il autoriser un commerçant à être sur ce forum ? je croyais que c'était contraire à la charte . Sinon, pourquoi les autres marques ne viennent -elles pas faire leur pub ici aussi ?

Inutile de me répondre, le fonctionnement de vos boitîers et de votre serveur est à la hauteur de votre orthographe et de votre français , très peu pour moi :lol:

Au fait, je vais ressortir mes cours et chercher comment on soigne les délires parano... :lol:

 

 

Omélie, bonjour, on s'en tape pour qui tu roules.

En tant que possesseur d'inforad, on veut juste savoir ce qui se passe, et Athlon 36 ne fait pas de pub, il nous informe.

Ce n'est pas un topic de polémique "qui a la plus grosse, et la plus rentable", c'est un topic d'infos et de retour d'expérience. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua385Jj

Arrêtez, il y a eu un précédent de chez Inforad, ici, il s'appelait Boulogne. ne recommencez pas . Comment un modo peut-il autoriser un commerçant à être sur ce forum ? je croyais que c'était contraire à la charte . Sinon, pourquoi les autres marques ne viennent -elles pas faire leur pub ici aussi ?

Inutile de me répondre, le fonctionnement de vos boitîers et de votre serveur est à la hauteur de votre orthographe et de votre français , très peu pour moi :lol:

Au fait, je vais ressortir mes cours et chercher comment on soigne les délires parano... :lol:

 

 

Tu as plutôt l'air d'humeur massacrante Omelie!

Il ne faut pas confondre Athlon avec le Boulogne dont tu parles .

Athlon ,lui ne fait pas de pub et est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Tu dois aller dans les options et cocher "radars mobiles", sinon ils n'y seront pas.

Tu as réussi a faire quelque chose avec mon MP pour ta base perso ?

 

 

Bonjour gevkarl

J’avais pas trop bien compris ta façon de faire j’en ai demandé un peu plus a guardan et comme j’ai réussi a me connecter j’en ai profité pour télécharger le fichier zip et je verrai sa plus tard car sa na pas l’air d’être simple a mettre en place.

Pour les RM la case été bien coché

@+foxy92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Bonjour athlon36

Merci a toi de nous tenir au courant de l’évolution

@+foxy92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva407TI

Bonjour, je viens d'acheter un navirad v4, j'ai remarqué un écart entre mon compteur et ce que me dit le navirad concernant la vitesse. est ce normal ? De plus est ce que le socle collant est repositionnable? merci aux possesseurs de navirads de bien vouloir me répondre. Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta438OG

Salut,

Je suis nouveau. J'hesite entre Snooper JET et Inforad V3e (j'ai trouvé les deux au même prix). Pour moi la grosse différence serait si la base de donnée RM est plus importante chez l'un ou l'autre.

Si vous pouvez m'aider dans mon choix.

Merci à tous

et bonne route sans radar...

sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter un navirad v4, j'ai remarqué un écart entre mon compteur et ce que me dit le navirad concernant la vitesse. est ce normal ? De plus est ce que le socle collant est repositionnable? merci aux possesseurs de navirads de bien vouloir me répondre. Ivan.

 

 

Pour la vitesse, c'est le navirad qui a raison.....Tous les GPS indiquent la "vraie" vitesse. Pour le support, je ne l'utilise pas, j'ai mis du velcro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

:coucou:

 

Je viens de faire la mise à jour en 7.5 du 1er coup :bien:

 

"Omélie" tu es ridicule avec ton coup "d'alerter le modo" parce qu'un pro viens parler sur un forum ,

Perso, Je trouve plus classe de dire, "je bosse pour inforad "comme le fait Athlon36 plutôt que de se faire passer (à tord ou à raison) pour un client lamda qui crache son venin sur tel ou tel produit.

 

Allez Bon W.E. à tous :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva407TI

Pour la vitesse, c'est le navirad qui a raison.....Tous les GPS indiquent la "vraie" vitesse. Pour le support, je ne l'utilise pas, j'ai mis du velcro.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit818DQ

Arrêtez, il y a eu un précédent de chez Inforad, ici, il s'appelait Boulogne. ne recommencez pas . Comment un modo peut-il autoriser un commerçant à être sur ce forum ? je croyais que c'était contraire à la charte . Sinon, pourquoi les autres marques ne viennent -elles pas faire leur pub ici aussi ?

Inutile de me répondre, le fonctionnement de vos boitîers et de votre serveur est à la hauteur de votre orthographe et de votre français , très peu pour moi :lol:

Au fait, je vais ressortir mes cours et chercher comment on soigne les délires parano... :lol:

 

 

 

:hum:

 

Un commerçant a le droit de poster comme n'importe qu'elle membre du moment qu'il n'utilise pas ce forum pour spammer ou faire de pub :)

 

Par contre je te demanderais de surveiller tes propos et de rester un minimum poli avec les autres membres :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub524Jh

Témoignage .

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour mon Inforad. J'avais une ancienne version d'Inforad manager. Ne sachant pas si je pouvais charger Inforad manager 3.2 pour un boîtier V2 et face à quelques difficultés pour la mise à jour de la base, j'ai contacté par mail le service clientèle Inforad.

Compte tenu de tout ce que j'avais lu sur ce forum, je craignais un peu. :??:

 

Force est de reconnaître qu'ils on été très réactifs. J'ai eu deux mail, l'un de Julie, l'autre de Claudie. Tous deux rapidement et très précis. J'ai pu procéder à la mise à jour sans problème. :jap:

 

Concernant le boîtier, il met 5 à 6 mn pour trouver les satellites, même par temps couvert et pluvieux comme aujourd'hui ; il décroche une ou deux fois au début ou sous les ponts, mais retrouve très rapidement les satellites.

 

Je sais râler quand je ne suis pas content. A contrario, je sais reconnaître quand ça va bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox354oW

Bonsoir subalfa

<< il décroche une ou deux fois au début ou sous les ponts, mais retrouve très rapidement les satellites.>>

 

En ce qui concerne le décrochage de l’Inforad et bien je peut vous dire qu’avec l’antenne externe il n’y en a aucun même sous les tunnels.

Donc si il vous est possible de mettre l'antenne et bien faite le.

@+foxy92

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

En ce qui concerne le décrochage de l’Inforad et bien je peut vous dire qu’avec l’antenne externe il n’y en a aucun même sous les tunnels.

 

Sans vouloir être méchant faudrait voir à respecter les lois de la physique. Le jour où on captera un signal GPS sous terre on sera au Sirf 738, manque de pot aujourd'hui on en est qu'au Sirf 3. Alors peut-être que l'appareil ne signale pas le décrochage, mais il décroche forcément vu qu'il ne peut pas recevoir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter un navirad v4, j'ai remarqué un écart entre mon compteur et ce que me dit le navirad concernant la vitesse. est ce normal ? De plus est ce que le socle collant est repositionnable? merci aux possesseurs de navirads de bien vouloir me répondre. Ivan.

Oui f1csc a raison :oui:

Et c'est en partie pour cela que l'ai choisi.

 

Pas d'inquiétude à avoir vis-à-vis des FDO. ;)

 

 

Encore un p'tit doute ?

Etalone ton compteur en chronométrant le temps que tu parcours entre 3 bornes kilométriques (espacées donc de 2 km), et à vitesse régulée ! (130 par ex.)

Fait la règle de 3 et tu verras que navirad t'indique la même chose à +/- 1 Km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit744go

Je me sent un peu seul avec mon snooper jet :ange:

Alors je vais metre quelques photos (on en trouve jamais...)

 

 

http://img66.imageshack.us/img66/6191/dsc00313mc4.jpg

Voila les leds qui cliognote en presence d'un danger, mais quand vous etes en dessous de la vitesse autorisé

http://img255.imageshack.us/img255/2530/dsc00311zx9.jpg

Pareil mais vous etes au dessus

http://img265.imageshack.us/img265/8097/dsc00308aw4.jpg

La fenetre de mise a jour (On branche, ca telecharge, on debranche)

http://img164.imageshack.us/img164/4316/dsc00310sx2.jpg

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

http://img403.imageshack.us/img403/3605/dsc00315zi1.jpg

 

Voila,voila...

 

PS: Dsl pour la qualité des photos... Prisent avec mon phone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...