Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] AUDI A3 1,9 TDI 130 Ambiente NOUVEAU PRIX (17 / 07 / 09)


Invité §alb751HK

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nei328bY

9300€ pour une voiture qui a 132000 kms ça fait chero

de plus tu viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

salut!

je suis du Cantal en Auvergne

Et prix à débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei328bY

Je suis de strasbourg donc ça fait un peu loin lol

sinon belle voiture, propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

oui en effet c'est dommage que tu sois si loin...

Sinon elle est propre c'est vrai, l'entretien suivi, la peinture sans aucun "poc" voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

elle est vraiment trés belle, dommage quelle soit a ce prix

voila un UP gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

merci de ton up!

Pour le prix, on va dire qu'elle est "dans les prix" pour une A3, surtout avec pas trop de kilomètres, voilà.

Après, comme je le dis plus haut, le prix est NEGOCIABLE! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi Alban!

 

Tu l'a mise en parution sur La Centrale, Leboncoin, ou un journal regional "important" comme Ouest France pour chez moi à Nantes, bigrement efficace ou tu t'es contenté de FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Salut Jeff!

Elle est en annonce sur La Centrale, Le boncoin, pages jaunes et FA...

Je vais peut etre la mettre sur Paru Vendu dans la semaine, on verra bien...Mais galère l'occas', même pas de propositions pourtant elle est super propre et tout, je comprend pas, le prix est celui du marché, mais je suis ouvert à négociations, surtout que j'ai trouvé sa remplaçante, une A3 2,0 TFSI 200 S line quattro gris volcan de 2006, 31 000 kms......Me reste à vendre la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je trouve le prix TROP exagére pour ce km

 

Tu sais lire ou quoi avant de te pointer comme ca??!! On ta dit que le prix est négociable, tu saisis! D'autant plus que tu ne dois pas être intéréssé donc je t'invite à la fermer ca évitera de polluer et de troller sur les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Tu sais lire ou quoi avant de te pointer comme ca??!! On ta dit que le prix est négociable, tu saisis! D'autant plus que tu ne dois pas être intéréssé donc je t'invite à la fermer ca évitera de polluer et de troller sur les annonces.

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem276bF

Elle a l'air très propre, et bien entretenue :jap:

Beaucoup trop cher pour moi :( dommage, je suis dans la région en plus ( Clermont )

Bonne vente à vous , ça devrait pas tarder, ça se vend comme des petits pains les A3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Salut!

Fais moi une proposition de prix en MP quand même, des fois qu'on puisse trouver un compromis...

Vu que t'es de la région en plus, tu pourrais passer la voir, elle est dans un super état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut savoir faire un effort sur son budget quand l'objet en vaut la peine. Que veut dire un prix plus bas si tu te retrouve avec une gue'z..... Je pense qu'un véhicule sain, entretenue, fiable, robuste mérite une rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

C'est une chose dure à faire passer, le prix est une chose, mais quand la voiture vaut le cout, on l'oublie un peu!

Je regarde de près une A3 2,0 TFSI quattro S line, pas donnée, mais vu l'état et le kilométrage, je suis prêt à faire l'effort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut savoir faire un effort sur son budget quand l'objet en vaut la peine. Que veut dire un prix plus bas si tu te retrouve avec une gue'z..... Je pense qu'un véhicule sain, entretenue, fiable, robuste mérite une rallonge.

 

Il y en a tellement à vendre, que ce n'est pas les bonnes affaires qui manquent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

c'est ca le plus dur, beaucoup d'offres et peu de demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

les temps sont durs pour tous le monde...

 

 

Et oui, la crise touche tout les secteurs, l'occasion n'est pas épargnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

et oui!!!

j'en profite encore pendant ce temps!

CT prévu avant le 8 aout, 4 pneus neufs changé avant la fin du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski341IR

Salut, très belle voiture.

Une question indirecte par rapport à ta caisse :

Combien ca coute les révisions chez Audi ?

Parce que 400 euros la vidange et 1200 euros la distrib .... xD

Le prix que tu donnes peut etre intéressant si (comme tu dis) il peut etre négocié mais le gros point "noir" d'audi, bmw et autres vw c'est le prix en garage.

C'est pour ca que ca a du mal a se vendre ce genre de caisse en période de crise je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Salut, très belle voiture.

Une question indirecte par rapport à ta caisse :

Combien ca coute les révisions chez Audi ?

Parce que 400 euros la vidange et 1200 euros la distrib .... xD

Le prix que tu donnes peut etre intéressant si (comme tu dis) il peut etre négocié mais le gros point "noir" d'audi, bmw et autres vw c'est le prix en garage.

C'est pour ca que ca a du mal a se vendre ce genre de caisse en période de crise je pense.

 

 

Inutile de faire les révisions en concession!!! 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif Les prix pratiqués sont une véritable arnaque... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...