Invité §Rom815Xk 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 J'ai le témoin de panne moteur qui s'allume au bout de 4-5 kms , je perds complétement la puissance du véhicule , je plafonne à 2000-2500 tours /min . J'arrête le moteur , je redémarre , le voyant est éteint et recommence à s'allumer . Je suis aller voir un garagiste , il m'a changé le filtre à gazoil mais le problème a ressurgi , je dois changer le filtre à air ... J'ai l'impression qu'il ne savent pas trop comment résoudre ce problème , si vous pouvez m'aider et m'indiquez la solution à cette panne . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 romy regarde sur le topic officiel du piti le sujet est aborder mainte et mainte fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom815Xk 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 romy regarde sur le topic officiel du piti le sujet est aborder mainte et mainte fois c'est quoi le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PT-478HK 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 C'est la durite de turbo http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/sujet994.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ulr877CO 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 de tous les post c'est celui qui est marqué " PT Cruiser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kru420mf 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 J'ai le témoin de panne moteur qui s'allume au bout de 4-5 kms , je perds complétement la puissance du véhicule , je plafonne à 2000-2500 tours /min . J'arrête le moteur , je redémarre , le voyant est éteint et recommence à s'allumer . Je suis aller voir un garagiste , il m'a changé le filtre à gazoil mais le problème a ressurgi , je dois changer le filtre à air ... J'ai l'impression qu'il ne savent pas trop comment résoudre ce problème , si vous pouvez m'aider et m'indiquez la solution à cette panne . Merci d'avance . la durite du turbo est fondu 0427811042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kru420mf 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 J'ai le témoin de panne moteur qui s'allume au bout de 4-5 kms , je perds complétement la puissance du véhicule , je plafonne à 2000-2500 tours /min . J'arrête le moteur , je redémarre , le voyant est éteint et recommence à s'allumer . Je suis aller voir un garagiste , il m'a changé le filtre à gazoil mais le problème a ressurgi , je dois changer le filtre à air ... J'ai l'impression qu'il ne savent pas trop comment résoudre ce problème , si vous pouvez m'aider et m'indiquez la solution à cette panne . Merci d'avance . c'est le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kru420mf 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 romy;j'ai la solution a votre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kru420mf 29 juin 2010 Signaler Partager 29 juin 2010 je cherche la revue technique en français du pt cr crd 2.2 an.2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kru420mf 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 J'ai le témoin de panne moteur qui s'allume au bout de 4-5 kms , je perds complétement la puissance du véhicule , je plafonne à 2000-2500 tours /min . J'arrête le moteur , je redémarre , le voyant est éteint et recommence à s'allumer . Je suis aller voir un garagiste , il m'a changé le filtre à gazoil mais le problème a ressurgi , je dois changer le filtre à air ... J'ai l'impression qu'il ne savent pas trop comment résoudre ce problème , si vous pouvez m'aider et m'indiquez la solution à cette panne . Merci d'avance . A6640980083 durite chrysler turbo voici la ref. de la durite qu'il te faut ;a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 huile temperature du moteur circuit mauvais fonctionnement des capteur g le mm probleme c se ke me di le lecteur defo gcr05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop016mv 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 slt karrl, g un pb similaire. PT 2.0L E - BA de 2000 avec bientot 110000kms. Mon témoin moteur s'est allumé sur la route en clignotant un peu, puis est resté allumé en permanence. Pas de pb de puissance, pas de fuites d'huile nide temp. pas de pb de refroidissement non plus.... Etrange, et comme je viens de l'avoir g aucune idée. Ce matin à froid, idem, voyant tjrs allumé. G controlé ts les niveaux y compris BA et freins, RAZ. J'ali fait tournée sans rouler, RAZ, pas de chauffe. J'me dis que ca doit être une sonde ka laché. De kel boitier parle tu, pour ton diagnostic? ca m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 j avais u le mme problem g netoyé ma valve egr mais moi c un diesel é il clignoté m1tenan il reste allumé en permanance je cherche mai sinon certain garage peuve lire lé défo il on la valise diag ex norauto etc... voir le prix defois sa revient moins cher d aller ché chrysler 55e de l heure pour le lecteur defo c gendan automotive products fault code reader gcr05 convient pour ton vehicule tu peut peut etre le trouvé sr le bon coin moi je lé u sr le site pt compagny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 j avais u le mme problem g netoyé ma valve egr mais moi c un diesel é il clignoté m1tenan il reste allumé en permanance je cherche mai sinon certain garage peuve lire lé défo il on la valise diag ex norauto etc... voir le prix defois sa revient moins cher d aller ché chrysler 55e de l heure pour le lecteur defo c gendan automotive products fault code reader gcr05 convient pour ton vehicule tu peut peut etre le trouvé sr le bon coin moi je lé u sr le site pt compagny Peux tu faire l'effort d'écrire plus correctement, tu es illisible et fatigant à lire!! Relis la charte, l'écriture sms ce n'est pas pour ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pim810Ek 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 heu ..... . je suis pas pour remarque desobligeante et je ne suis pas regardant sur l' orthographe mais les ecritures SMS ( ou dite tel quel ) sont illisible faudrai eviter , tout le monde doit pouvoir nous lire ceux qui ne lise pas le SMS aussi alors mon cher KARRL et les autres si vous pouviez faire des phrases lisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 la critique est facile l art difficile le probleme c pas ma façon d ecrire mais de la mécanique et il fo trouvé dé solution désolé si vs et tro vieu pr lire c message il fo vs mette a la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 karll le langage SMS et interdit sur le fa c'est marquer dans la notice du forum je ne réponds pas a tes messages car ça me fais mal aux yeux quand je te lis et je ne comprends pas tout donc de ce fait je ne prends pas la peine de te suivre désoler mais on fait tous un effort pour écrire meme si ça prends du temps ps; ne te fache pas je te dis ma facon de pener a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 la critique est facile l art difficile le probleme c pas ma façon d ecrire mais de la mécanique et il fo trouvé dé solution désolé si vs et tro vieu pr lire c message il fo vs mette a la page Désolé que tu prennes si mal nos remarques, saches que ce n'est nullement une histoire d'âge mais de respect des autres, et la charte de FA est claire, et si tu ne fais pas d'efforts tu vas te faire fermer tes topics, tu es prévenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 bon passons je cherche des réponses c est mon but principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave5656 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 ah c'est mieux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 alors j ai vu sur le topic mercedes que sa pouvez venir de la petite durite sous le turbo quand pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 lecteur defaut me dit huile de temperature du moteur circuit mauvais fonctionnement des capteur s est ce que je traduis car s est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 4 août 2010 Signaler Partager 4 août 2010 tu as surement une mauvaise lubrification soit ta crepine bouchée ou soit ta pompe a huille qui est en train de lacher pour ton code erreur j'ai pas trouver sur la liste ton code j'ai 4 chiffres sur la liste mais pas de lettre devant donc la je peux pas trop savoir quoi penser sur la source de ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop016mv 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Slt à tous, Après plusieurs jours de ce voyant allumé, hier matin il ne s'est pas allumé, et depuis je roule sans qu'il s'allume de nouveau. Toujours pas de chauffe moteur, pas d'odeurs suspectes, pas de pb de niveaux... je ne sais plus quoi pensé Merci à Pepere36 pour son tuyau. "gendan automotive products fault code reader gcr05". J'ai vu aussi d'autres utilitaires comme le ScanGaugeII. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'un et l'autre produit. Je crois que je dois investir rapidement, car ce voyant m'inquiète même s'il n'est plus allumé. Jusque là j'avais lu plein de chose sur la durite du turbo (diesel) mais moi j'ai un essence. Et là je vois que Monster Cruiser nous dis "crepine bouchée ou soit pompe a huille qui est en train de lacher"... Alors ça m'inquiète grave, Faut que je m'occupe de lire ces codes dardar... Bien à tous @+ Popeye PS: a propos d seumeuseu, Fo ps c'faché, la vie est belle, les cailloux fleurissent, les éléphants volent bas, les mouches pètent et les tortues font des excès de vitesse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 ben disont que si vous avez un scan avec un code erreur qui dit probleme d'huille il n' y a pas 36 solutions sur un moteur soit c'est la pompe a huille qui merde soit un probleme de crepine comme j'ai deja eut sur une xr3 i et dont j'ai casser le moteur soit dit en passant mon niveau etait correct mais la crepine etait boucher donc plus de lubrification moteur et bommm moteur exploser ha il y a aussi un radiateur d'huille sur les diesels faudrait voir aussi a ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pim810Ek 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 il est ou ce radiateur d'huile monster cruiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 il est ou ce radiateur d'huile monster cruiser Il est surement sur la face avant, pour la prise d'air, et est beaucoup plus petit que les échangeurs de turbo, les radiadeurs de refroidissement ou de clim!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 ce radiateur ce trouve sur l'arriere du bas moteur au niveau du filtre a huille autre chose pour ceux que ça intereese j'ai trouver l'emplacement du capteur mph sur les moteurs diesels il se trouvent sous la vanne egr sur le bloc moteur il est mintenu par un ecrou torcs il est noir avec une petite prise a angle droit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 mon code defaut est p0195 est ce que sa peut venir de l huile je vait la vidanger un amie a u sa sur une 206 essence le garage lui a fait sa vidange et plus de voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 huile de temperature du moteur circuit mauvais fonctionnement des capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 a mon avis ça doit faire un moment que tu dois faire ta vidange pour avoir ce code defaut si tu la fais en temps et en heure tu dois pas avoir ce probleme ton huile doit ressembler a du cabuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 elle doit avoir moins de 5000km c un gars qui me la fourni en bidon neuf mais je c pas sa provenance peut ete un defaut de l huile??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 escusez pour les c s est l habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon234HI 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 parce que l'un dans l'autre ça conforte ce que je dis plus haut dans le post mauvaise lubrification moteur qui du coup chauffe plus et la tu risque la casse a la longue AUTREMENT pour les autres il n'y a pas a s'inquieter pour la pompe ou la crepine c'est vraiment si le moteur n'est pas entretenu ou si on met de l'huile qui ressemble plus a une soupe qu'a de l'huile on a de bon moteur avec le 2.2 cdr pas de soucci majeure sur ce bloc en général les défaillances sont electroniques mais en mécanique c'est du costeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar485gC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 surtout que la je vien s de payer 418e pour faire tester les quatre injecteurs et resultat un qui ete hs 120e de test j ai u un prix (40e le test a l unité ) plus injecteur en echange chez bosh 300e maintenaant tourne tres bien plus de tremblement plus de petit claquement juste la mise en defaut avec perte de puissance alors defoi je met le contact je ne demare pas tout de suite et le voyant s allume sans avoir demarer et defois elil s allume apres quelque kilometre je vais refaire la vidange et voir veifier la valve egr 'la nettoyer verifier la prise du debimetre et netoyer le capteur air et apres tout sa je vous tient au courant au pire sa me coutera 1heure de main doeuvre au concessionnaire (55e en belgique c a 50 bornes de chez moi )sinon sa fait trois ans que je l ai et j ai jamais u de probleme j espere que sa sera fini des que jaurais trouvé la panne avez la revue technique je les vue sur le bon coin en cd rom pres de 2300 page mais 30e pour les interressé j ai taper batterie pt cruiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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