Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Témoin de panne moteur .


Invité §Rom815Xk

Messages recommandés

Invité §pim810Ek

pour la revue technique , demande a DAVE5656 , il en a :jap:

 

et bon courage avec ton PT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv410cM

J'ai le témoin de panne moteur qui s'allume au bout de 4-5 kms , je perds complétement la puissance du véhicule , je plafonne à 2000-2500 tours /min . J'arrête le moteur , je redémarre , le voyant est éteint et recommence à s'allumer . Je suis aller voir un garagiste , il m'a changé le filtre à gazoil mais le problème a ressurgi , je dois changer le filtre à air ... J'ai l'impression qu'il ne savent pas trop comment résoudre ce problème , si vous pouvez m'aider et m'indiquez la solution à cette panne .

Merci d'avance .

 

moi ça vient de m'arriver. Je suis tout simplement allée chez Chrysler, ils ont branché la valise de détection et c'était juste une petite pièce sur la direction assistée. Pas grave du tout. Mais ça peut étre beaucoup de choses. Le mieux est d'aller voir le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar485gC

aprés la vidange etc... toujours le voyant allumé et perte de puissance et toujours le meme defaut alors question est ce normal ke mon ventillo se déclenche aprés 2a5 minutes dé ke le moteur tourne mais sans rouler et pres du reservoir de liquide de refroidissement combien y a t il de petit filtre 1ou2 moi j en ai qu un sur celui pres du moteur et pres de l habitacle j en ai pas mais c est un tuyau en forme ratrécie puis gros dite moi si c est normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, quelle est cette langue catastrophique truffée de K ? Celle des Incas, du Ku Klux Klan, de Karl Marx, de Patrica Kaas, de Calogero, de Chrysler, du PT Cruiser, du Mexique, de Californie, de Barack Obama... ? Propre à Karrl, sert-elle a communiquer avec les francophones ?

Pour reprendre sa réponse insultante (voir page 1, y a-t-il un modérateur dans la salle svp ?!), sans doute Karrl est-il trop jeune pour maîtriser le français et trop vieux pour apprendre la politesse, le respect des autres membres dont Pimmousse, ignorant jusqu'à l'expression "s'il-vous-plaît" (voir ci-dessus)... Drôle de cas. Pour ma part je demande que ce personnage présente des excuses à Pimmousse et aille faire une petite cure d'humilité et de savoir-vivre.

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

la critique est facile l art difficile le probleme c pas ma façon d ecrire mais de la mécanique et il fo trouvé dé solution désolé si vs et tro vieu pr lire c message il fo vs mette a la page

 

Karrl, merci d'écrire mieux que ça, la charte du forum est très claire à ce sujet, pas de langage SMS...Baisse les yeux sur ton clavier et tu constateras que tu as beaucoup plus de touches que sur ton téléphone. De plus, tu n'es pas limité en nombre de caractères, donc tu peux écrire les mots en entier...Tu rends des copies de contrôles/des rapports en langage SMS? Non je ne pense pas, donc merci de faire un effort. Je ne le dirai qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bizarre, quelle est cette langue catastrophique truffée de K ? Celle des Incas, du Ku Klux Klan, de Karl Marx, de Patrica Kaas, de Calogero, de Chrysler, du PT Cruiser, du Mexique, de Californie, de Barack Obama... ? Propre à Karrl, sert-elle a communiquer avec les francophones ?

Pour reprendre sa réponse insultante (voir page 1, y a-t-il un modérateur dans la salle svp ?!), sans doute Karrl est-il trop jeune pour maîtriser le français et trop vieux pour apprendre la politesse, le respect des autres membres dont Pimmousse, ignorant jusqu'à l'expression "s'il-vous-plaît" (voir ci-dessus)... Drôle de cas. Pour ma part je demande que ce personnage présente des excuses à Pimmousse et aille faire une petite cure d'humilité et de savoir-vivre.

Phil24

 

 

Bien vu, Phil-24, mais tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu, même si j'apprécie ton point de vue!! ;)

 

Pour parler aussi de la page 1, je t'avais prévenu en douceur, karrl, de ce qui risquait d'arriver!! :ange:

 

Laisses donc tomber cette écriture "moderne" et utilise la ponctuation, et là tu trouveras beaucoup plus de réponses à tes questions!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeter de l'huile sur le feu, Pepere ? Je suis en tout cas choqué par quelqu'un qui répond à une demande légitime de respecter les règles du forum et la base élémentaire du français "vous êtes trop vieux".

Cette réponse, le sens péjoratif et irrespectueux attribué aux plus âgés que soi et le fait de quémander des informations sans même utiliser une formule de politesse élémentaire me hérissent et je pense que la personne en question mériterait d'être traitée comme elle le fait avec les autres, peut-être alors se rendrait-elle compte que son comportement est inadéquat, au bas mot.

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Jeter de l'huile sur le feu, Pepere ? Je suis en tout cas choqué par quelqu'un qui répond à une demande légitime de respecter les règles du forum et la base élémentaire du français "vous êtes trop vieux".

Cette réponse, le sens péjoratif et irrespectueux attribué aux plus âgés que soi et le fait de quémander des informations sans même utiliser une formule de politesse élémentaire me hérissent et je pense que la personne en question mériterait d'être traitée comme elle le fait avec les autres, peut-être alors se rendrait-elle compte que son comportement est inadéquat, au bas mot.

Phil24

 

 

Comme je te l'ai déjà dit plus haut, je suis entièrement d'accord avec toi!! :lol:

Moi aussi çà me hérisse ce genre de réflexion, mais si on tackle à chaque fois, çà n'arrange rien, malheureusement, çà va tourner en guerre ouverte et on n'est pas là pour çà, ni toi, ni lui, ni moi!!!! :D

S'il continue, le message de BingO est clair, c'en sera fini de Karrl, et point final!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar485gC

pour répondre a tout ce BLA BLA pour des BROUTILLES je savais pas qu il fallait faire parti de la haute société faire des rapport précidenciels tout du hors sujet pour rien je suis polie dans mes textes pepere 36 a raison cest pas la guerre que je cherche mes des reponse sur le pt but principal de ce forum si il faut faire des courbettes cest pas la peine je laice tombé ce site popeye77 parle un peu comme moi il est ou le probleme j en voie pas maintenant ceux qui ne veut pas me lire ne le font pas et le blabla sa m interesse pas je vous parle comme si je parlé a un ami poliment cordialement KARRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv273Hg

Karll , tu as quel age ? tu deboule sur un forum et chie sur le paillasson :q

y a des regles (sur tous les forums) , un peu de respect envers ceux qui l'ont fait et qui post/bosse dessus (et ceux qui participent/le lisent).

 

ta "prose" ne donnent pas envie de lire/repondre en tous cas , et cela n'a rien a voir avec un niveau social exigé ....

 

c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sinon on peut parler voiture, un peu, pour voir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar485gC

bonjour je pence avoir résolue mon probléme ,j ai changé la sonde de température d huile et pour l instant plus de voyant ,je vous tiens au courant si il réaparé ;autre probleme quand je freine sa tremble ,je pence a une rotule de direction ,quand pensz vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

ou un etrier qui commence a gripper

j'avais aussi oublier ca

de toute facon leve tes roues avant et fait les tournees dans le vide l'une apres l'autre et en meme temps tu verifie le jeu dans les rotules

pour etre fixer sur ton soucci

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar485gC

je vais vérifier tout ça ,le voyant s'est rallumé ! pouvez me dire si il y a des petits filtres sur les deux régulateurs de pression situé près du bocal de liquide de refroidissement sur la gauche ,il y a un ou deux filtres? merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

pour répondre a tout ce BLA BLA pour des BROUTILLES je savais pas qu il fallait faire parti de la haute société faire des rapport précidenciels tout du hors sujet pour rien je suis polie dans mes textes pepere 36 a raison cest pas la guerre que je cherche mes des reponse sur le pt but principal de ce forum si il faut faire des courbettes cest pas la peine je laice tombé ce site popeye77 parle un peu comme moi il est ou le probleme j en voie pas maintenant ceux qui ne veut pas me lire ne le font pas et le blabla sa m interesse pas je vous parle comme si je parlé a un ami poliment cordialement KARRL

 

Il ne s'agit pas de faire des courbettes ou de faire partie de la haute société, il s'agit simplement d'une question de respect.

Parce que la manière dont tu écrit est juste horrible, ça ne donne absolument pas envie de lire ce que tu écris, ton texte est totalement tassé en un seul bloc, bref, un peu de respect pour ceux qui te lisent. Je ne parle pas du ton que tu emploies, jusqu'à présent tu as été plutôt correct, je parle bel et bien de ton orthographe, même un gamin de CP ferait mieux. Alors soit tu décide de faire un effort, soit je vais t'aider à en faire, j'ai été suffisament clair? On ne demande pas non plus d'avoir un grand prix de dictée, mais entre le langage 100% SMS et un langage correct, il y a un juste milieu.

 

A bon entendeur.

 

Et retour au sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...