Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §VWs753hw

T'as de bons trucs dès 150€ chez Cobra ;)

 

- Volumétrique ( contrôle du volume intérieur : cas de bris de vitres , forçage de portes , etc ... ) et

- Périmétrique ( contrôle de modif extérieur : cas de choc fort n'importe où ... ) ,

- Possibilité de rajouter en option le contrôle du levage de l'auto en cas de tentative de vol des jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car675mh

ZeroCool , tu ne t'ai pas fais faire une reprise de ta 206 pour l'achat de ta POLO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

T'as de bons trucs dès 150€ chez Cobra ;)

 

- Volumétrique ( contrôle du volume intérieur : cas de bris de vitres , forçage de portes , etc ... ) et

- Périmétrique ( contrôle de modif extérieur : cas de choc fort n'importe où ... ) ,

- Possibilité de rajouter en option le contrôle du levage de l'auto en cas de tentative de vol des jantes ;)

 

Ok merci je vais envisager de prendre cobra je vais voir ce qui y'a sur le marcher voir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer418Mm

ZeroCool , tu ne t'ai pas fais faire une reprise de ta 206 pour l'achat de ta POLO?

 

Non, ca m'a permis d'avoir une remise un peux plus importante qu'avec une reprise, et je la vendrai mieux que s'il me la reprennai. Et je trouve pas d'acheteur, bah je la garderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ah oui dans ce cas là c'est vrai qu'il vaut mieux la vendre soit meme :)

Et puis oui comme tu le dis au pire des cas sa te fais une seconde voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Ok merci je vais envisager de prendre cobra je vais voir ce qui y'a sur le marcher voir :sol:

Rien que norauto c'est cool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Rien que norauto c'est cool ;)

 

 

Oui sinon sur ebay et le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bien sur , mais bon , niveau renseignement à tes questions persos , sur mesure , norauto ça devient bien plus interressant que le net :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

OUi c'set bien ce que je pensais, on peut te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Bien sur , mais bon , niveau renseignement à tes questions persos , sur mesure , norauto ça devient bien plus interressant que le net :p

 

 

Celle ci n'a pas l'aire moche COBRA 3193 ALARME

sur http://www.ebay.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de route et cette fois, 150 bornes d'autoroute aller + autant retour.

Donc nouvelles impressions :

- quand c'est dégagé, avec le régulateur de vitesse calé sur 134 compteur, c'est top, on n'a qu'à rêvasser les yeux dans les rétros tout en écoutant un CD. Je connaissais déjà bien cette sensation aux Etats-Unis (http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet367295.htm), mais de la retrouver en France ça fait plaisir. Résultat, on arrive détendu et dans des temps très raisonnables.

- entrée musclée à Bièvres (au fond du creux) "pour voir", en poussant la 3ème puis la 4ème dès la remontée de pente : 120 atteint sans problème et sans y penser... correct.

- direction plutôt directe, un simple va et vient bien dosé permet de changer de file pour se rabattre et laisser passer une Porsche lancée, 2 secondes après son appel de phares.

- belle tenue en courbe sur les rocades et bretelles, j'apprécie même de garder une accélération constante qui scotche invariablement le suiveur éventuel (à l'exception d'une Mégane qui a quand même essayé... une fois, mais avec une trajectoire moins élaborée)

- du coup, quand on doit respecter le 50 en ville après ça, on a l'impression de rouler à 30...

 

J'en suis à environ 800km et ça colle, aucun bruit parasite, que des compliments des amis qui l'ont vue ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Je remets un message posté à la page 298.. Personne m'avait repondu.; peut etre car ca n'est arrivé à personne

 

"Je sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais lorsque j'accelere un peu nettement dans mon retro je vois la trace de mes roues sur le bitume...Pourtant j'appui pas a fond non plus. ca le fait aussi en 3eme. Ca doit etre de la gomme super tenrde du coup.? C'est con une voiture qui accelere fort et des pneus qui laissent des traces sur le bitume. Vous essayerez et lm'en direz des nouvelles (faut bien regarder ds le retro..) Meme sans appuyer comme un malade. J'ai pas envi de niker mes pneus avant en 20000km quand meme...

Pourtant c'est des bridgestones."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

un peu de route et cette fois, 150 bornes d'autoroute aller + autant retour.

Donc nouvelles impressions :

- quand c'est dégagé, avec le régulateur de vitesse calé sur 134 compteur, c'est top, on n'a qu'à rêvasser les yeux dans les rétros tout en écoutant un CD. Je connaissais déjà bien cette sensation aux Etats-Unis (http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet367295.htm), mais de la retrouver en France ça fait plaisir. Résultat, on arrive détendu et dans des temps très raisonnables.

- entrée musclée à Bièvres (au fond du creux) "pour voir", en poussant la 3ème puis la 4ème dès la remontée de pente : 120 atteint sans problème et sans y penser... correct.

- direction plutôt directe, un simple va et vient bien dosé permet de changer de file pour se rabattre et laisser passer une Porsche lancée, 2 secondes après son appel de phares.

- belle tenue en courbe sur les rocades et bretelles, j'apprécie même de garder une accélération constante qui scotche invariablement le suiveur éventuel (à l'exception d'une Mégane qui a quand même essayé... une fois, mais avec une trajectoire moins élaborée)

- du coup, quand on doit respecter le 50 en ville après ça, on a l'impression de rouler à 30...

 

J'en suis à environ 800km et ça colle, aucun bruit parasite, que des compliments des amis qui l'ont vue ce week-end.

 

Pourrai tu me montré une photo de ta cherie? :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Je remets un message posté à la page 298.. Personne m'avait repondu.; peut etre car ca n'est arrivé à personne

 

"Je sais pas si vous avez le meme probleme que moi mais lorsque j'accelere un peu nettement dans mon retro je vois la trace de mes roues sur le bitume...Pourtant j'appui pas a fond non plus. ca le fait aussi en 3eme. Ca doit etre de la gomme super tenrde du coup.? C'est con une voiture qui accelere fort et des pneus qui laissent des traces sur le bitume. Vous essayerez et lm'en direz des nouvelles (faut bien regarder ds le retro..) Meme sans appuyer comme un malade. J'ai pas envi de niker mes pneus avant en 20000km quand meme...

Pourtant c'est des bridgestones."

 

Moi perso je ne l'es pas encor des reception je te dit sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai tu me montré une photo de ta cherie? :):D

 

Ahhh... misspolo, comment te refuser quoi que ce soit... :)

 

http://www.paris.web66.com/toureiff/vw_4.jpg

 

http://www.paris.web66.com/toureiff/vw_5.jpg

 

J'envisage de l'appeler "Caféine", car elle est vitaminée sans en avoir l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Bonjour à tous mes amis de VW :coucou:

 

Alors voilà, je serais intéressé par la nouvelle polo cup, mais j'aimerais savoir quel est son équipement complet, car en effet, sur le site VW, je n'ai aucune caractéristique technique, ni de page sur l'équipement de série, donc, j'en appele à votre gentillesse pour guider un pauvre 206-iste, dans l'embarras...merci beaucoup :D

Hello pat,

 

Alors, de ce que j'ai réussi à comprendre (car ce n'est effectivement pas évident), la Cup est une série basée sur la Trend .

 

Principaux équipements de la Trend :

- Vitres électriques à l'avant

- Régulateur de vitesse (sauf sur 1.2 55)

- Direction assistée électro-hydraulique asservie à la vitesse

- ABS avec EBV

- Verrouillage centralisé avec télécommande

- Double Airbag frontal et latéral avant

 

Et en plus par rapport à la Trend :

- Climatisation ‘Climatic’ (clim semi-automatique)

- Radio CD

- Volant cuir

- Ordinateur de bord

- Pack couleur (pare chocs, rétros couleur carrosserie)

 

Un peu plus d'infos ici :

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope/instants_surequipes/polo.html

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope/instants_surequipes/pdf/series_cup.pdf

 

Bon après... Pour moi le principal problème de la Trend, c'est la sellerie assez... spéciale.

Mais bon, je suis difficile :p

 

Edit : le plus important ?

Les tarifs (hors remise). Merci à Elite-Auto, j'ai pas réussi à les trouver sinon sur vw.fr :roll:

 

3p :

Cup 1.2 55 : 10990Eur

Cup 1.2 65 : 11950Eur

Cup 1.4 75 : 12660Eur

Cup 1.4 TDI 70 : 13740Eur

Cup 1.4 TDI 80 : 14140Eur

 

5p :

Cup 1.2 55 : 11500Eur

Cup 1.2 65 : 12440Eur

Cup 1.4 75 : 13150Eur

Cup 1.4 TDI 70 : 14230Eur

Cup 1.4 TDI 80 : 14630Eur

 

Options dispo :

Peinture metal/nacree : 381Eur

Pack fumeur : 22Eur

 

Elite fait 7% sur cette série... Ca peut être interessant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Ahhh... misspolo, comment te refuser quoi que ce soit... :)

 

http://www.paris.web66.com/toureiff/vw_4.jpg

 

J'envisage de l'appeler "Caféine", car elle est vitaminée sans en avoir l'air...

 

 

Merci a toi de m'avoir presenter caféine qui et tres photo génique :sol::love::good::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Sympa Overseas !

Je t'envie le 1.4 100cv ;)

 

Allez pour parler de notre belle ; Après un tour sur le site de Seat France, remis au gout du jour avec la sortie de la nouvelle Ibiza, je me suis amusé à quelques comparaisons "techniques" entre les 2 soeurs.

 

Ainsi, du point de vue de l'équipement non dispo sur Polo, l'Ibiza bénéficie des rétro exterieurs electriques et rabattables, ainsi que des commandes au volant.

Pas grand chose... Mais c'est toujours ça qui manque.

 

Par contre, plus interessant, d'un point de vue technique sur l'essieu AR :

Pour les versions essence 1,2 65 à 1,8T 150 :

Suspension avant

=> Indépendante de type Mc pherson, 2ème génération de roulement (roulement et moyeu)

 

Stabilizing bar

=> 18 mm (19mm sur la 1.8T 150)

 

Suspension arrière

=> Essieu arrière à effet auto-directionnel

 

Sur l'essence 1,8T 180, pour l'arrière :

=> Essieu à bras longitudinaux et ressorts hélicoïdaux

 

 

Concernant maintenant les Ibiza TDI (1,4TDI 70 à 1.9TDI 160) :

Suspension avant

=> Indépendante de type Mc pherson, 2ème génération de roulement (roulement et moyeu)

 

Stabilizing bar

=> 18 mm (20mm sur 1.9 TDI 130 et 160)

 

Suspension arrière

=> Essieu semi-rigide sans barre stabilisatrice

 

Pour les curieux, vous trouverez pas mal d'infos techniques ici (nottament, rapports de boite...).

http://www.seat.com/com/generator/su/fr/newIbiza/site/engines/

 

Du coup, je serai bien curieux de connaître ces mêmes caractéristiques sur la Polo, mais VW est avare en informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Super, bientôt la 300eme pages, j'prépare le champagne. :D

 

Une ptite question au sujet du tdb : est ce que j'aurai le moussé car j'ai pris le cuir. Là sa commence à me gaver de pas savoir, franchement sa serai abuser d'avoir un dur. Vivement mardi !

 

Pr info je l'ai commandé le 7 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer418Mm

J'attends de voir le type de tableau de bord que tu auras. Moi aussi j'ai pris le cuir (finition Carat) et ça sera dommage que sur cette finition le tableau de bord ne soit pas moussé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una512wV

Bonjour les amis personne ne connnais une méthode pour nettoyé notre planche de bord granuleux ? car j'ai des petite trace qui parte pas meme en frottant. Et je voulais savoir si vous connaissez des sites ou y'a des annonce de pièce auto tel que des jantes etc... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

[/bonjour à tous.

Nouveau sur ce site mais très amoureux des polos je ne sais si c'est ici que je dois présenter mes 2 véhicules(enfin presque).Heureux propiétaire d'une Polo TDI 75 CV gris métal année 2001, j'ai commandé une nouvelle Polo pour remplacer ma défunte honda (civic 1.5 V-tec 1995)..Une polo comfort TDI 100CV avec le pack confort...à 1 euro !!livrée le 05/04/06...2 mois de délais hélas...Suite dès que je la recois avec photos si j arrive à en poster.

]

Sur mon "ancienne"Polo je possède un autoradio beta ou gamma(je sais plus).Radio +K7. J'envisage donc de faire monter la partie lecteur CD dans le cache prévu.Quelqu'un peut me renseigner sur disponibilité, couts, etc ???

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una512wV

Bonjour les amis personne ne connnais une méthode pour nettoyé notre planche de bord granuleux ? car j'ai des petite trace qui parte pas meme en frottant. Et je voulais savoir si vous connaissez des sites ou y'a des annonce de pièce auto tel que des jantes etc... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Hello pat,

 

Alors, de ce que j'ai réussi à comprendre (car ce n'est effectivement pas évident), la Cup est une série basée sur la Trend .

 

Principaux équipements de la Trend :

- Vitres électriques à l'avant

- Régulateur de vitesse (sauf sur 1.2 55)

- Direction assistée électro-hydraulique asservie à la vitesse

- ABS avec EBV

- Verrouillage centralisé avec télécommande

- Double Airbag frontal et latéral avant

 

Et en plus par rapport à la Trend :

- Climatisation ‘Climatic’ (clim semi-automatique)

- Radio CD

- Volant cuir

- Ordinateur de bord

- Pack couleur (pare chocs, rétros couleur carrosserie)

 

Un peu plus d'infos ici :

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope/instants_surequipes/polo.html

http://www.volkswagen.fr/evenements/ope/instants_surequipes/pdf/series_cup.pdf

 

Bon après... Pour moi le principal problème de la Trend, c'est la sellerie assez... spéciale.

Mais bon, je suis difficile :p

 

Edit : le plus important ?

Les tarifs (hors remise). Merci à Elite-Auto, j'ai pas réussi à les trouver sinon sur vw.fr :roll:

 

3p :

Cup 1.2 55 : 10990Eur

Cup 1.2 65 : 11950Eur

Cup 1.4 75 : 12660Eur

Cup 1.4 TDI 70 : 13740Eur

Cup 1.4 TDI 80 : 14140Eur

 

5p :

Cup 1.2 55 : 11500Eur

Cup 1.2 65 : 12440Eur

Cup 1.4 75 : 13150Eur

Cup 1.4 TDI 70 : 14230Eur

Cup 1.4 TDI 80 : 14630Eur

 

Options dispo :

Peinture metal/nacree : 381Eur

Pack fumeur : 22Eur

 

Elite fait 7% sur cette série... Ca peut être interessant :jap:

Merci beaucoup, c'est gentil à toi, oui moi aussi, j'ai un peu de mal avec la sellerie de la trend...:W

Sinon, j'attendrais, vu que chez VW, ils sortent des séries assez bien équipées pratiquement tout le temps, et puis aussi, il faut dire que je vais essayer une Fiesta tdci mardi qui arrive, qui vivra verra. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab452yF

Bonjour à tous !!!

 

J'ai vu récemment que l'autoradio RCD200 vendu lit les MP3 sur les Polo qui sortent actuellement ce qui n'était pas le cas auparavant (je possède l'autoradio sans cette fonction sur ma Polo de août 2005).

 

Est-ce que le thème a déjà été abordé dans les pages précédentes?

Une éventuelle modification chez VW est-elle envisageable (reprogrammation) ou faut-il carrément changer tout le poste???

 

Merci pour vos informations...j'aimerais en effet savoir combien ça peut coûter et quel type de modifications il y a à faire.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Super, bientôt la 300eme pages, j'prépare le champagne. :D

 

Une ptite question au sujet du tdb : est ce que j'aurai le moussé car j'ai pris le cuir. Là sa commence à me gaver de pas savoir, franchement sa serai abuser d'avoir un dur. Vivement mardi !

 

Pr info je l'ai commandé le 7 janvier.

 

 

A moi le haut de page :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Bonjour à tous !!!

 

Je vus récemment que l'autoradio RCD200 vendu lit les MP3 sur les Polo qui sortent maintenant ce qui n'était pas le cas avant (je possède l'autoradio sans cette fonction sur ma Polo de août 2005).

 

Est-ce que le thème à déjà été abordé dans les pages précédentes?

Une éventuelle modification chez VW est-elle envisageable (reprogrammation) ou faut-il carrément changer tout le poste???

 

Merci pour vos informations...j'aimerais en effet savoir combien ça peut coûter et quel type de modifications il y a à faire.

 

Salutations

 

Un modification du poste je pense pas que ce soit possible.

Sinon en fait maitenant le poste rcd200 est compatoble mp3 seulement avec l'option 8hp sinon ça n'a pas changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Il faut changer tout le poste, mais il n'est pas encore referencé comme piéce detaché en Mp3.

 

De toute façon je doute sincèrement que ça vaille le coup de l'acheté en tant que pièce détaché, VW va encore vendre ça dans les 250 euro. Mieux vaut prendre un poste autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Ah tien cette aprem j'ai vu une Popo Blanche hihi c'est rare :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Elle arrive quand cette 300eme.?

 

 

Maintenant es c'est moi en tete de page!

 

Gagné :):D:lol::langue::sol::tourne::bien::roi::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...