Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fiablilité C270 CDI ou moteur 270 cdi


Invité §lon738KI

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ora876rO

Le 280 CDI ne vaut pas le surcout comparé à un 270 CDI, le 270 marche mieux.

Après si c'est pour l'agréement d'un 6 en lignes pourquoi pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est pas l'effet que ça fait quand ils faut les payer. Et pourquoi me dénigrer ou dénigrer Renault alors qu'ils ont été efficace?

Tu es tombé sur un bon garagiste c'est tout. Quand on voit que renault voulait pas faire le rappel des DTI et des bobines alors pour 2 fux AR :lol: ça peu pas être renault juste ton garagiste qui était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Sinon as tu eu des pbs de boites ou injecteur?

 

:non:

 

Pas de problèmes de ce côté là, pour ce qui est des consos, même si elles ont baissées depuis que je l'ai je n'ai pas du toutles consos de wilos, son boitier doit y être pour quelque chose :bah:

 

En ville c'est plutot 10 12 litres mais attention petit trajets, à froid et moyenne toujours inférieure à 20km/h, sinon c'est 9 litres.

D'après ce que j'ai vu sur les consos des CS 220 cdi BA dans le big topic d'à côté c'est normal. Surtout que la 320 cdi que j'avais avant consomait 1l de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre541Ge

Bonjour,

 

Je possède depuis octobre 2003 un c 270 cdi Avangarde Auto acheté d'occasion; le véhicule date de juin 2002.

Les problèmes rencontrés : - en janvier 2004, problème de boitier electronique, véhicule dépanné par mercedes et récupéré le lendemain;

- en décembre 2004, un message d'erreur signalant un problème ESP & ABS apparaissait à l'écran, un contacteur aurait été "remplacé" par mercedes (en 2 heures un samedi matin).

 

SINON, c'est un super véhicule, qui tient très bien la route, avec une "pêche" respectable et une consommation raisonnable (env 8,5 l en hiver pour 7,5 l l'été).

Ormis la nouvelle série BMW qui arrive (qui sur papier est bien mieux que l'autre; à voir en concession dès que possible), il est fort probable que si je devais la remplacer demain, je reprendrai la même, correspondant tout à fait à mon besoin automobile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c27551XW

bonsoir,

j ai le meme probleme sur ma c270 cdi le voyant esp qui s affichent sur mon tableau de bord

j ai demande a mon mecano et il ma dit que s etai le capteur esp j aurai voulu savoir si cette

piece coutai cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...