Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Présentation] Octavia Combi TDI 140 CR Elégance


columbo 1er

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

 

Ben moi je repasse en 18" ce we et je range les 17" pneus hiver ... Jamais je ne reviendrais en 16" :p

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

Evidemment. ;)

:D

 

Bon ben comme je vois qu'entre pote on se la tripote.... ben continuez....sobeastra.gif.8b9c3e47cf6d6fee53afb6cde784695e.gif

kaola.gif

 

 

Il est ou ce fameux dacia, je l'ai pas trouvé ...

 

Sinon, pour le sûrcout du 18", fait le calcul et ramène ça au km ... Je pense pas que tu ai besoin de vendre un rein, tout au plus de prendre un café de moins par jour ... Et si tu es fumeur, ça doit être 3 ou 4 cloppes en moins :p

Présentation du MAGOODUSTER 2011

 

edit : Mince j'avais pas vu que tu avais mis le lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18'' coute quand même vachement plus cher que le 16'" surtout qu'il ne tient que très rarement un kilométrage équivalent. C'est clair que l'esthétique du 18" est vraiment love.gif.d33b3cadfdc6ddd277553f6c5b82648a.gif mais je trouve chéro le prix à payer pour le look.

Si l'on prend en compte que je ne fume pas et que le café est gratos à mon boulot (je n'en boit jamais chez moi), ben... je n'ai pas grand chose à faire pour économiser. :D

Enfin, il est fort probable que je ne conserverai cette Octavia que pendant une année encore.

 

 

Ah ouais? Et tui vas prendre quoi??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Ce MCV a été revendu depuis un moment et il a été "soulagé" de certains accessoires.

 

Ouf !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

Je le dirais en temps utile.

Rien n'est encore fait.

 

 

Sans pour autant vouloir faire démarrer les paris...

 

Si tu restes chez Skoda, je te verrais bien craquer pour une O3 ou une Superb Combi :)

 

Moi, c'est la Superb qui me plairait bien (surtout en break) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan, ce n'est pas une blague, c'est le MCV qu'il avait avant son Duster visible ici . Autant je trouvais le MCV disons... chargé ange.gif.19024aa621176dc6b08da0f948001f7d.gif, autant le Duster était sobre et à classe.

 

Ah oui ! mieux le duster, mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une O² RS, c'est pas en 16" à la base. :D

 

c'est pas faux, mais je parlais en général ;)

 

sur mon astra précédente j'avais fais 16 -> 17 -> 18 -> 17 mais j'étais quand même pas revenu en 16 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans pour autant vouloir faire démarrer les paris...

 

Si tu restes chez Skoda, je te verrais bien craquer pour une O3 ou une Superb Combi :)

 

Moi, c'est la Superb qui me plairait bien (surtout en break) !!

 

 

Je resterai chez Skoda... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

 

nanana.gif.2b27d270415eb9ecbc4617b948991f2e.gif Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un peu plus puissant...

 

 

J'ai rencontré un gars et sa famille au musée de l'auto de Mulhouse (enfin, sur le parking ; les Skoda étant très rares en Alsace, il s'est comme par hasard garé à côté de moi !!), qui m'a montré en détail sa Superb Praha TDi 140 DSG7.

Rien d'autre à dire que : http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/stephane-06.gif

(je précise : pour la voiture, pas le gars !! lol.gif.df61e200a7dbde39e0e9efd41effb5ea.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez833sc

 

 

nanana.gif.b54a95483ede16c7134d5369e15ecebf.gif Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un peu plus puissant...

 

une Octavia RS !!!!!!!!?love.gif.2fbc35cfed26a39148856202e5185ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rencontré un gars et sa famille au musée de l'auto de Mulhouse (enfin, sur le parking ; les Skoda étant très rares en Alsace, il s'est comme par hasard garé à côté de moi !!), qui m'a montré en détail sa Superb Praha TDi 140 DSG7.

 

 

Euh :??:

 

ça existe pas sur la superb la DSG7 en 2.0 TDI. C'est une DSG6.

 

La DSG7 est pour le moment réservé à VW et au tiguan en particulier. Cette boite vient de chez porsche et audi et elle est la seule DSG7 a supporter le couple des gros diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nanana.gif.0a43305874720248830345d7d8d1be74.gif Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un peu plus puissant...

 

faudrait que je retrouve le post où tu disais que plus de puissance, ça servait à rien ange.gif.133eac43689d2e208384dd7df463c688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je retrouve le post où tu disais que plus de puissance, ça servait à rien ange.gif.d9a306e946b542292d2594b70bf3bd73.gif

 

 

Cépafo et je le maintiens ;) . Cependant, l'occase étant ce qu'elle est est, je ne vais pas démonter le moulin pour en mettre un moins puissant. :D La puissance supérieure n'est pas la raison du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Euh :??:

 

ça existe pas sur la superb la DSG7 en 2.0 TDI. C'est une DSG6.

 

La DSG7 est pour le moment réservé à VW et au tiguan en particulier. Cette boite vient de chez porsche et audi et elle est la seule DSG7 a supporter le couple des gros diesel.

 

 

Certes, autant pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rencontré un gars et sa famille au musée de l'auto de Mulhouse (enfin, sur le parking ; les Skoda étant très rares en Alsace, il s'est comme par hasard garé à côté de moi !!), qui m'a montré en détail sa Superb Praha TDi 140 DSG7.

Rien d'autre à dire que : http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/stephane-06.gif

(je précise : pour la voiture, pas le gars !! lol.gif.f729c340ced4da7cec0435d6c87c339f.gif)

 

Je connais très bien la Superb, mes beaux parents en ont une en Combi Praha DSG 170. J'ai déjà eu l'occasion de la prendre pour parcourir 200 km environ et... ça pousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé de + puissant, pas de DSG... :D

 

Oui mais c'est pas imcompatible.... :D Et si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est une bagnole qui passe le plus clair de son temps sous un drap dans le garage et qui malgré tout doit être lavée toutes les semaines...ange.gif.4f42ea1641dbc56c1de5d4fa6d75d80a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas imcompatible.... :D Et si c'est bien celle à laquelle je pense, c'est une bagnole qui passe le plus clair de son temps sous un drap dans le garage et qui malgré tout doit être lavée toutes les semaines...ange.gif.25140e058d0f3c3acb58c2b71a0c4e02.gif

 

Arrête donc de penser... tu n'y es pas... 88537640_ae2092.gif.56790d174d4b556e78d2f3662b6c0a68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

En même temps, le coupaing n'est autre que mon frangin... ;)

 

A la bonne heure ! lol.gif.a2037e2f46c576b355b52b00478d357b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1965616965_by20renault.gif.f76259de6aa9ecfec9e07d5160d7e8ab.gif J'ai donc raison... :D

 

Mais c'est incroyable ça. Relis bien mes posts, j'ai seulement parlé de + puissant, pas de DSG ou autre... Donc, non, tu as tort et tu n'en sauras pas plus pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est incroyable ça. Relis bien mes posts, j'ai seulement parlé de + puissant, pas de DSG ou autre... Donc, non, tu as tort et tu n'en sauras pas plus pour le moment...

 

 

Mais bien sur! Même si tu ne l'as pas marqué, ça transpire bien fort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...