Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Présentation] Octavia Combi TDI 140 CR Elégance


columbo 1er

Messages recommandés

Invité §fri776yQ

Dites les frangins, vous n'auriez pas pu régler tout ça à table devant le repas de Pâques, plutôt que sur FA ?? lol.gif.d989729e0a81afb7599ff8a6e1e0f1b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites les frangins, vous n'auriez pas pu régler tout ça à table devant le repas de Pâques, plutôt que sur FA ?? lol.gif.b1ed9ccc19d35984eed185ae3ec94a22.gif

 

 

Ben y a 500 bornes qui nous séparent... Mais j'ai une forte idée du pourquoi, du comment....angelchris.gif.64c646e31cd4dbda261b2784fbcdd141.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sur! Même si tu ne l'as pas marqué, ça transpire bien fort! :D

 

Faut arrêter de se faire des films, hein... Il n'y a rien qui transpire, et je peux t'assurer que tu te plantes en beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1393129086_vt201998.gif.a926d2aad471cbe156eb355f2152696a.gif Ça sent le règlement de compte !

 

Non, non... Aucun règlement de compte à l'horizon, il croit juste savoir alors qu'il est à mille lieues de la solution... :D Et je dois dire que ça m'amuse beaucoup! lol.gif.cfcada3cd07ea30dbe48eb698b764b67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Enfin Hugo arrive ! D'ailleurs il me semble que le copain avait demandé un nettoyage. bien.gif.204d65caada56954bb7d43b1b25769ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non... Aucun règlement de compte à l'horizon, il croit juste savoir alors qu'il est à mille lieues de la solution... :D Et je dois dire que ça m'amuse beaucoup! lol.gif.ac1339a6ca0f5122405fbd467b252b5f.gif

 

Bon en fait, je pense à deux choses... et à mon avis c'est l'une ou l'autre.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez833sc

Bon en fait, je pense à deux choses... et à mon avis c'est l'une ou l'autre.... :D

 

fais nous partager tes pensées !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pense donc, ça t'occuperas! Tu as au moins un an avant d'en savoir plus....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va être long, hein! ange.gif.fa9bd4235636ee1eabc2202c5e29924f.giflol.gif.32ab687f519f51c943feeb399b045d75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, m'en branle! :D Tu te vendras bien à un moment ou un autre...

 

 

Y'a aucun risque là-dessus! Tant que rien n'est sûr, motus et bouche cousue!

 

Edit: A ton âge, la masturbation peut être interprétée comme un acte puéril, fait gaffe! En plus, tu te branles de tellement de choses que je me demande si tu ne souffres pas de priapisme! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/silver24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez833sc

 

Y'a aucun risque là-dessus! Tant que rien n'est sûr, motus et bouche cousue!

 

Edit: A ton âge, la masturbation peut être interprétée comme un acte puéril, fait gaffe! En plus, tu te branles de tellement de choses que je me demande si tu ne souffres pas de priapisme! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/silver24.gif

 

riendutoutiste.gif.a5735cd3ac13b913f0a43f6448df3294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

Y'a aucun risque là-dessus! Tant que rien n'est sûr, motus et bouche cousue!

 

Edit: A ton âge, la masturbation peut être interprétée comme un acte puéril, fait gaffe! En plus, tu te branles de tellement de choses que je me demande si tu ne souffres pas de priapisme! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/silver24.gif

 

Ouh, ça c'est rude !! lol.gif.ec796a49c9cbd3bb7f4bedb5cba3977b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablo591.gif.b215160310391e9dc45695763b1ce6ea.gifNon je ne souffre d'aucun mal... Je priorise certaines choses, et donc malgré le fait que j'ai une idée de ce que tu risques de reprendre... Effectivement, je me bats totalement de le savoir pour l'instant! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablo591.gif.9bc391e952b4e05429aae375d9d6e714.gifNon je ne souffre d'aucun mal... Je priorise certaines choses, et donc malgré le fait que j'ai une idée de ce que tu risques de reprendre... Effectivement, je me bats totalement de le savoir pour l'instant! :D

 

afra.gif.77cbf2cdfa595ef7eefc500178c5501e.gif Je te l'ai déjà dis, ton idée est complètement à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackbauer2.gif.4afcde6267bbd679e74371d749d7cf57.gif De toutes façons même si j'ai raison tu vas sortir que j'ai tort....

 

 

D'abord, c'est quoi cette façon d'orthographier "tort" qui n'a rien à voir avec le verbe "tordre"?

 

Ensuite tu peux toujours dire ce à quoi tu penses, dans mon extrême magnificence, je daignerai, peut-être, confirmer ou infirmer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je sais, je suis bon... Trop peut-être? Et ça me perdra surement...ange.gif.c42bed1af0d04d8ee89057153e1f785c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'abord, c'est quoi cette façon d'orthographier "tort" qui n'a rien à voir avec le verbe "tordre"?

 

Ensuite tu peux toujours dire ce à quoi tu penses, dans mon extrême magnificence, je daignerai, peut-être, confirmer ou infirmer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je sais, je suis bon... Trop peut-être? Et ça me perdra surement...ange.gif.7075f9b1f51bdee28c63b8568140cbf9.gif

J'ma gourré :Djey-jey.gif.c2144585bcae830c6c2675bc52ed91d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Y'a aucun risque là-dessus! Tant que rien n'est sûr, motus et bouche cousue!

 

Edit: A ton âge, la masturbation peut être interprétée comme un acte puéril, fait gaffe! En plus, tu te branles de tellement de choses que je me demande si tu ne souffres pas de priapisme! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/silver24.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alpinab10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

J'ai comme la vague impression que ça n'en finira jamais...

Allez plutôt sur le forum Doctissimo pour coucher vos états d'âme, les gars !! lol.gif.10845aed0f6744278a5ba475edf26199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un geste vaut mieux que des paroles....597664406_by20renault.gif.ca73d2a4304131d3b382a68c4432d765.gif C'est assez compréhensible là, hein! :D

 

J'avais parfaitement compris, pas besoin de te répéter! On voit bien là l'étendue de ton éloquence... Si tu n'as rien à ajouter, on doit certainement t'attendre sur d'autres daubics où tu pourras troller à ton aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...