Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Rover Streetwise 2.0D Pack 5 portes


Invité §ao 681yA

Messages recommandés

Invité §ao 681yA

Je cherche une deuxième voiture pour decharger ma voiture principale et aussi pour mon épouse qui va passer son permis.

Mon concessionnaire rover me propose une Rover Streetwise 5 portes 2.0D 101 ch pack.

Elle est de juin 2004 et elle a 10300 kms. Il me la propose à 8000 euros. Neuve elle en coutait 18000 euros.

Quand pensez-vous ?

 

Il faut savoir que ma voiture principale est une Rover 75 cdt pack luxe d'ocotobre 2000 avec 98800 kms. Que de bonheur avec un super confort et très très bien équipé.

 

J'attend vos réactions.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

Dis donc elle a sacrément décoté en 1 an: plus de 10 000 euros. :eek:

 

C'est sur que pour 8000 Euros c'est tentant.

 

Mais bon c'est un peut normal vue le destin de la marque que les concessions chechent à s'en debarasser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Vous tenteriez le cou p ou pas ?

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que rover n'existe plus, donc il risque d'avoir de gros ennuis au niveau de la revente, pièces détachées, entretien ect... En plus malgré le prix très attractif la rover streexwise n'est pas exellente non plus, (consommations, tenue de route, bruit...) :)

A voir quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des pièces détachées n'est pas si important vu que Caterpillar X Parts se charge de les produire pour 10 ans (voire plus si la demande existe).

Le vrai problème viendra des garanties qui devront être asumées par ce qui reste du réseau Rover. J'espère que ton concessionnaire est sérieux, compétent et prêt à couvrir les réparations sous garantie.

 

La Streetwise est un diesel "à l'ancienne", claquant, bruyant mais sobre. La voiture n'est certes pas excellente mais elle reste correcte surtout à ce prix.

 

Une touche d'exotisme pour un second véhicule, pourquoi pas, mais malgré le prix, renseigne-toi bien sur les obligations du garage vis-à-vis du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Pour les pièces aucun problème caterpillar fourni pour les 10 ans à venir.

Sinon côté bruit c'est un diesel donc un peu bruyant plus proche d'un TDI que de mon cdt d'origine bmw.

Niveau consommation c'est un injection direct donc dans les 6 litres maxi.

Sinon c'est un usage routier.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor550RQ

Je possede une zt-t de 2004 ,chez rover,ils m'ont expliqué que la tactique étaient de laisser couler la boite,puis lorsqu'elle est au plus bas,faire une offre de derniere minute et le tour est joué....

la streetwise est trés sympa,vu le prix, faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede une ZT-T de 2004 ,chez rover,ils m'ont expliqué que la tactique étaient de laisser couler la boite,puis lorsqu'elle est au plus bas,faire une offre de derniere minute et le tour est joué....

la streetwise est trés sympa,vu le prix, faut pas hésiter.

 

Tu pourrais nous en faire quelques jolies photos, le véhicule étant trop rare à mon goût?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor550RQ

Ok j'vais prendre quelque photos et je reviens....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

J'achète la voiture sans garantie puisque mon concessionnaire va fermer. Il doit payer ce véhicule à Rover 7990 euros.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Vu le prix, beaucoup de gens achètent des voitures d'occaz à ce prix là et sans garantie, alors pourquoi pas.

Puis le fait qu'elle soit simple et ancienne de conception, risque de t'éviter la plupart des soucis connu sur des voitures de conceptions plus récente.

Moi je foncerais, au moins ça change des citadines habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Sinon sympa ta zt-t c'est un cdti le moteur ? Quel finition ?

 

Donc pour la streetwise cela peut être une bonne affaire.

 

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A ce prix il faut acheter ! :oui:

Au contraire : il faut acheter du MG Rover meme si la marque va disparaitre!

Ca va etre des auto rare et de collections...(pour les modeles exclusifs comme MGZR ZS ZT , Streetwise et MGTF)!

Imaginez pour le prix d'une Logan, on peut avoir une MGRover recente ! L'affaire de l'année!

Ceci dit c'est dommage pour Rover .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor550RQ

Oui,cdti finition donnington,janvier 2004,full option,gps ,tv,cuir alcantara,jantes 18pouces( la ca fait mal quand tu changes un train de pneu...lol)etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor550RQ

Cedric,a mon avis il y a une affaire a faire.

si la voiture est clean,il n'y apas de raison..

tu ne retrouveras pas de sitot une affaire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je dois donner ma réponse lundi en allant faire reviser ma 75.

 

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor550RQ

Salut,a ce prix la,fait un comparatif,tu verras bien ce que tu trouveras.pour l'entretien,un garage serieux fera l'affaire.pour la garantie,regarde le nombre de vehicule qui se vendent sans,et souvent bien plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Je dois donner ma réponse lundi en allant faire reviser ma 75.

 

 

Cédric

 

Si tu es conscient que le SAV et la garantie de ces voitures va totalement disparaitre, alors achète! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

SAV va pas disparaitre puisque x part doit fournir des pièces pour les 10 ans à venir.

Sinon je peux toujours prendre une garantie comme j'ai fait pour ma 75 sur 4 ans pour 17 euros par mois.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

C'est sur que pour 8000 Euros c'est tentant.

 

Mais bon c'est un peut normal vue le destin de la marque que les concessions chechent à s'en debarasser...

Absolument pas ! :non: On avait peur au sujet de nos stock de Rover et MG mais en fait elles se vendent comme des croissant depuis la chute de la marque. :oui:

 

Cette Streetwise est une très bonne affaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Toi qui vend des rover tu penses que c'est une affaire normal du à la fermeture de rover. Ou c'est mieux que cela.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Tout le monde me dit de la prendre sauf une personne qui officie sur ce forum.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mp3736dG

'lut,

Tout le monde me dit de la prendre sauf une personne qui officie sur ce forum.

 

Cédric

:lol:

 

Il y a toujours quelqu'un pour contredire ....:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Absolument pas ! :non: On avait peur au sujet de nos stock de Rover et MG mais en fait elles se vendent comme des croissant depuis la chute de la marque. :oui:

 

Cette Streetwise est une très bonne affaire ! :)

 

C'est sur que si vous vendez des citadine turbo diesel bien equipée pour moins cher qu'une twingo de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...