Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

Ouais bof, ça fait quand même un moment que c'est "n'importe quoi" Top Gear. Je suis un petit peu déçu de pas avoir vu plus de la Porsche. Mais je m'en remettrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lem878pW

 

Il y a bien plus de différence entre une GT3 RS et une GT2, qu'entre une Superleggera et une LP560-4 !!!!

 

Ca reste une Porsche, on voit toujours la meme tronche, c'est très lassant.. Personnellement ce ne sont pas des voitures qui me font rever autant qu'une Aston ou autre... Et pourtant j'ai été voir chez porsche, je les ai vues les deux GT3ES superbes, mais bon, quand je suis passé plusieurs fois à coté d'une DB9 Volante.... :lover: non je comprends Clarkson 10000000000000000000000000000 fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est sûr qu'une 911 ça reste une 911 ... ça change peu, mais la recette est toujours bonne.

*effectivement, il y a toujours le sempiternel style "Beatle".

Mais niveau qualité, performances, fiabilité et j'en passe, ça reste une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas objectif non plus puisque je suis à peu près du même avis que Clarkson : une 911, c'est une beetle un peu plus puissante mais avec le moteur toujours au mauvais endroit ^^

 

Et sinon, désolé, mais le principe de top gear c'est 3 potes qui parlent de bagnoles en déconnant, c'est tout, ils ont fait un peu de sérieux sur les 2-3 premières saisons, ils ont vu que ce qui plaisait le plus, c'était leurs conneries, donc ils ont continué dans cet axe, c'est tout.

Ce qui a perdu l'ancienne version de Top Gear, c'était ce côté "trop" sérieux justement, pas assez proche des gens, trop formel. Là ils se rattrappent, faut pas leur en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Qu'il parle avec sarcasmes de la 911, no soucaï, c'est ce qui fait l'esprit du show.

 

En revanche par exemple je trouve qu'ils poussent le bouchon trop loin quand on final on ne connaît même pas le temps au tour, parce qu'au delà de la déconnade c'est toujours bien d'avoir un vrai élément d'info à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets. (même si on doit pouvoir trouver le temps sur leur site, c'est quand même vraiment gamin d'avoir cramé la bandelette juste pour avoir le dernier mot...)

 

De toute manièr ej'ai beau défendre Top Gear et Clarkson, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai quand même un peu de mal avec le premier épisode de la saison 12, y a qqch qui tourne pas rond je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Pour ceux que ça intéresse, le dernier DVD de J. Clarkson est disponible :

 

http://www.rennteam.com/page/content/image.png?documentId=47720&maxWidth=800

 

Torrent.

 

Google vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw474Wt

Vous avez plus d'information sur l'episode de la saison 11 ou le stig est poursuivt par 3 Veyron je ne trouve rien decu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

Vous avez plus d'information sur l'episode de la saison 11 ou le stig est poursuivt par 3 Veyron je ne trouve rien decu ???

 

 

 

Ce n'est pas dans l'emission tv mais dans le magazine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

"Well done fat man from Kentucky, this is a masterpiece !" J.Clarkson à propos de la ZR1. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Dommage qu'ils aient pas fait autant les cons que pour le road trip aux USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Le dernier épisode est très sympa, avec captain slow en finlande et le defi avantime! +Dacia sandero!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Je me suis endormi hier soir pendant l'émission ! :lol::lol::lol:

 

Bon ben je vais pour une fois devoir la télécharger... image de merde mais bon je devrais m'en suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Faut pas exagérer non plus pour l'image de merde, la qualité est plus que correcte, sauf si évidement tu regardes sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je suis faible, j'ai craqué... J'ai commencé à télécharger l'intégralité de Top Gear :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le lien mininova du dernier épisode est saturé.

 

 

J'arrive deja pas a ouvrir mininova :peur: !

Je vais pas pouvoir récupérer Top Gear ni Desperate (mais c'est un bien moindre mal :w:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

On dirait qu'il n'y en a pas bcp qui regarde en direct, c'est trop tard pour vous ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Oui voilà, c'est trop tard.

Je mange ma soupe à 19h30 et me couche tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il n'y en a pas bcp qui regarde en direct, c'est trop tard pour vous ou quoi?

 

Ma vie n'est pas rythmée par les programmes télé, aussi interessant soient ils !

 

Je sais même pas sur quelle chaine ADSL ça passe d'ailleurs. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Ma vie n'est pas rythmée par les programmes télé, aussi interessant soient ils !

 

Je sais même pas sur quelle chaine ADSL ça passe d'ailleurs. :voyons:

 

 

ADSL?

Ici en Belgique on a BBC2 par le cable depuis que je regarde la tv, vous pas?

Maintenant c'est même en digital HD.

 

Autrement c'est aussi sur les satellittes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

ADSL?

Ici en Belgique on a BBC2 par le cable depuis que je regarde la tv, vous pas?

Maintenant c'est même en digital HD.

 

Autrement c'est aussi sur les satellittes.

 

 

Heu, je suis belge, et je n'ai pas bbc2, j'ai juste bbc world.

et quand je regarde dans ma liste de prog avec belgacom tv, il n'y est pas. et avec le cable je ne l'ai pas non plus.

tu es de quelle région pour l'avoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

 

Heu, je suis belge, et je n'ai pas bbc2, j'ai juste bbc world.

et quand je regarde dans ma liste de prog avec belgacom tv, il n'y est pas. et avec le cable je ne l'ai pas non plus.

tu es de quelle région pour l'avoir?

 

 

 

Je suis des environs de Bruges... j'ai choisis Telenet Digital (et même HD maintenant) mais déjà par le passé, sur le simple cable, je me rappelle tjrs d'avoir eu BBC2 ici :??: (plus de 25ans sur).

Bizarre que vous ne l'avez pas dans votre région, peut-être parce qu'en Flandre on regarde plus en anglais.

 

On a maintenant moins de poste anglais qu'avant (ITV, Channel4) mais on a encore quand même BBC 1-2-3-4 et World, World News, etc (92 postes gratuit et pleins de pack). BBC3 rediffuse Tog Gear qques jours après.

 

Autrement BBC2 est en digital (HD?) sur satellite, et ça c'est de toute façon le moins chère vu le nombre de postes que l'on capte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Et bien vous avez de la chance, c'est sûr qu'on à pas toutes ces chaine en Wallonie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Il était sympa hier soir ... l'invité était l'acteur qui a fait la parodie sur Clarckson ;)

 

La Zonda qui casse son moteur mais après réparation donne une leçon à la Bugatti.

 

Mais l'histoire de la course économique me semble trucer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...