Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §lem878pW

Tiens, d'autres fans de Top Gear :cyp:

 

"J'eu... beucoup de leupin dans mon pantlon!"

 

Mdrrrrr Oui le Francais de Hammond est... oui bon voila :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Top581tY

Finalement personne ne s'en va ! :)

 

 

Rumor Killing: No, Richard And James Aren’t Leaving

 

Posted July 5th, 2008 at 23:15 GMT by Viper007Bond in Andy Wilman, James May, Richard Hammond, Top Gear

A bunch of what are essentially gossip magazines in the UK have been reporting that Richard and James are threatening to leave the show if they don’t get a pay raise to match Jeremy’s pay. Unsurprisingly this is all a load of BS.

 

Andy does a good job of explaining the whole situation in his latest blog post:

 

Just for the record, Richard and James’s contracts are up soon - no big deal, contracts do end - and their agents are negotiating new ones.

 

They want an amount, the BBC wants to pay a different amount - again, no surprises there, that’s how business works every minute of every day - and there’ll be horse trading until a number is reached.

 

But let me also say Richard and James have never ever ever asked to be on equal pay to Jeremy. They are the first to admit that he came up with the new show, and that he does nothing but this show and is the engine room of it, whereas they, quite understandably, like to do other projects as well as Top Gear, and therefore the pay should reflect that.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraissait bizarre aussi qu'ils menacent de quitter le show "sur un coup de tête".

Mystère, résolu donc! Hammond va pouvoir continuer à vouloir "eutre leu gwos... champeugnon!" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

JE VIENS DE ME FAIRE L'EPISODE 3 SUR YOUTUBE

LE CHALLENGE ALFA EST BIEN SYMPA! :sol:

Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Mouais bah chuis déçu par le défi Alfa, assez nul, déjà vu, bof bof... Ça ressemble juste à un massacre, sans plus. On a vu plus réussi.

 

Par contre, l'essai de la Bentley. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Je l'ai pas trouvé si mal ce défi, surtout l'arrivée :W

 

L'essai de la Bentley :rs:

 

Pourquoi on vois jamais les photos que Clarkson trouve sur le net ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441Js

[:muzah:1] j'ai pas tout lu les 32 pages de ce topic. Mais j'apporte ma contribution

TOP GEAR c'est une émission vraiment génial, on se marre. Je ne rate pas un épisode sur DISCOVERY(canal sat) le samedi soir à 18 heures 25 (dommage que des fois il y a une partie rediff déjà vue)

 

Franchement ça me donne plus envie de regarder des émissions trop feutrés et BCBG comme TURBO. nul !

 

Je comprend pas qu'on est pas encore copier le concept en France!

 

Une p'tite question pour les fans: Parmi le trio, le plus jeune y jouait pas dans benny hill ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire, est ce qu'hammond était né quand ils tournaient Benny Hill? mdr

 

Sinon ouais le test de la Bentley est géant :cyp: Surtout quand il éclate le pneu :D "it's not my fault!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'adore la tête qu'il fait quand le pneu eclate mdrrrr On dirait un gosse genre "Oups :peur:" mdrrrr

 

Sinon le défi Alfa m'a plu, quand Clarkson a retourné la sienne, le trajet en tractant Hammond, Hammond avec le cuir de ses sièges, Hammond et sa pompe à eau manuelle, l'arrivée avec la corde planquée sous la voiture de Clarkson, quand ils se rentrent dedans mdrrrr

Non j'ai bien aimé moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Ce week end, direction le Japon avec un challenge entre Clarkson en GTR qui tentera d'aller plus vite que Hammond et May dans

 

l'équivalent japonais du TGV. argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441Js

Ce week end, direction le Japon avec un challenge entre Clarkson en GTR qui tentera d'aller plus vite que Hammond et May dans

 

l'équivalent japonais du TGV. argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

 

benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif est ce que tu peux en dire plus sur tes sources d'information ?

moi je regardeTOP GEAR sur discovery (canal sat) le samedi soir à 18 H 30 et je ne sais jamais qu'est ce que il y aura, de plus cela fait déjà 2 fois que c'est de la rediff :( ça me gonfle d'être au rendez-vous pour voir une truc que j'ai vu il y a 15 jours.

Mais comme j'adore, j'suis toujours au rendez-vous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

C'est quoi un spoiler a part un truc moche et tuning ? [:hiddentux:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

dire la fin d'un film/livre/episode/série/emission avant que la personne ne l'ai vue

 

en gros, c'est quand tu dis que bruce willis est **** dans 6° sens , ou que brad pit c'ets en fait ****** dans fight club

 

etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441Js

 

benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif est ce que tu peux en dire plus sur tes sources d'information ?

moi je regardeTOP GEAR sur discovery (canal sat) le samedi soir à 18 H 30 et je ne sais jamais qu'est ce que il y aura, de plus cela fait déjà 2 fois que c'est de la rediff :( ça me gonfle d'être au rendez-vous pour voir une truc que j'ai vu il y a 15 jours.

Mais comme j'adore, j'suis toujours au rendez-vous :love:

 

 

 

[:glubs:2] j'm'excuse de faire le lourdeau, mais t'as pas répondu à ma question TOP SECRET (oui, toi !)

t'es parti dans des histoires dans des histoires de spoilé :??: pas tout compris, là ?? vais p'têt reprendre un verre de vin chaud, avec cette chaleur ! misterjack1.gif.0c47be6232b89aa576b482c7450eca8b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

 

[:glubs:2] j'm'excuse de faire le lourdeau, mais t'as pas répondu à ma question TOP SECRET (oui, toi !)

t'es parti dans des histoires dans des histoires de spoilé :??: pas tout compris, là ?? vais p'têt reprendre un verre de vin chaud, avec cette chaleur ! misterjack1.gif.0c47be6232b89aa576b482c7450eca8b.gif

 

 

 

Jamais parlé de spoiler moi :voyons:

 

Pour le lien dede62 te l'a donné c'est sur finalgear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

 

 

[:glubs:2] j'm'excuse de faire le lourdeau, mais t'as pas répondu à ma question TOP SECRET (oui, toi !)

t'es parti dans des histoires dans des histoires de spoilé :??: pas tout compris, là ?? vais p'têt reprendre un verre de vin chaud, avec cette chaleur ! misterjack1.gif.0c47be6232b89aa576b482c7450eca8b.gif

 

 

Spoiler car tout le monde n'a pas forcément envie de connaître le programmre du prochain Top Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

C'est pas tant du spoil tant que le résultat de la course n'est pas indiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

C'est pas tant du spoil tant que le résultat de la course n'est pas indiqué :)

 

 

On s'en tape du résultat, c'est le fait de connaître à l'avance la programmation qui m'importe. :bah:

 

Pas difficile de mettre des balises. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ouai, moi j'aime bien avoir la surprise en général :D je suis comme un gosse devant mon pc ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra441Js

désolé "top secret"c'est de "pink champagnE" que j'voulais parlé :ange:

 

[:glubs:2] mais bon! top gear c'est pas top secret, alors sur quoi on peut voir les émissions SVP ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Quelqu'un sait combien y a-t-il d'épisodes cette saison?

 

 

Pas beaucoup parait-il.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je verrai pas l'episode de ce soir avant dimanhe prochain :peur:

Je deteste les vacances pour ca... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

je l'ai vu en streaming, mais il manquait a fin ... du coup, je ne sait pas qui gagne ... :/

 

excellent quand meme, comme toujours (faut dire que quand ils s'y mette à trois ... c'est jamais degueu :lol: )

 

PS: ne la dites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...