Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Contrôle technique après date obligatoire


Invité §tel420hf

Messages recommandés

Invité §tel420hf

Bonjour,

 

je dois passer mon contrôle technique avant le 21 août, je voudrais savoir s'il est risqué d'attendre septembre pour la faire passer,

 

Merci

 

Telepro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Les risques sont qu'en cas de controle de la police, tu risques une grosse amende et obligation de le passer dans la semaine avant de te representrer au comissariat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric167zX

Il m'es arrivé de passer le contrôle technique fin avril au lieu de mi septembre ... précédent :cubitus: .. eh oui négligeance :fleur:

 

Tant que tu ne te fais pas contrôler, tu ne risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

Ce ne doit pas être grave si tu attent septembre mais pendant cette période fais bien attention de :

 

1.Ne pas te faire contrôler par la police

2.Ne pas avoir d'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

J'ai passé le premier contrôle technique de ma voiture au bout de 5 ans au leu de 4. Personne en m'a rien dit nulle part. Le seul danger était effectivement de croiser des flics. J'ai roulé un an sans CT. :ddr:

 

Je crois quand même que ça peut aussi poser problème avec l'assurance et la rendre caduque si le CT n'es pas valable au moment du sinistre. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Je crois quand même que ça peut aussi poser problème avec l'assurance et la rendre caduque si le CT n'es pas valable au moment du sinistre.[/quotemsg]

 

:oui:

Quand l'expert va passer, et qu'il voit que le CT est pas a jour, ca va faire tache pour la prise en charge des degats :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...