Invité §gui234UH 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 Surtout avec le séche-linge sur le coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui234UH 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui234UH 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp226jo 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 De plus en plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin227ek 19 février 2006 Signaler Partager 19 février 2006 elle est franchement laide la 407 COUPE. Grossiére, fade, une pale copie de modéles concurents...Peugeot tomble dans la caricature de son style.Phares de plus en plus gros, pare chocs de plus en plus laids...Une Brear est beaucoup plus fine, élégante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHZ370FY 20 février 2006 Signaler Partager 20 février 2006 De plus en plus jolie Normal ! Le design italien manque cruellement à Peugeot sur ce coup-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 20 février 2006 Signaler Partager 20 février 2006 Vue ce week-end, elle est bestiale sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 20 février 2006 Signaler Partager 20 février 2006 C'est juste un pack carrosserie, ou ils ont pensé à lui mettre un moteur, cette fois-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui234UH 20 février 2006 Signaler Partager 20 février 2006 Même motorisation V6 essence. Elle pèse juste 200 kg de plus. Progrès, vous avez dit progrès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHZ370FY 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 IL faut pas oublier le V6 HDI qui risque de donner la leçon à l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 Il fait pas plus de puissance Et avec une motorisation diesel, on se rapproche encore plus d'un paquebot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fat463fX 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 IL faut pas oublier le V6 HDI qui risque de donner la leçon à l'essence. Si la puissance est la même que le V6 essence, je doute qu'il fasse mieux (poids en plus). De plus, c'est pas nouveau que Peugeot favorise et s'oriente vers le mazoil. Dommage, j'aurai bien vu un T16 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 Ou au pire un TCT amélioré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evo110iY 21 février 2006 Signaler Partager 21 février 2006 Ce coupé fait tout simplement trop massif pour en faire un coupé digne de ce nom. De plus Peugeot ne propose aucun moteur suffisant ( vu le poids ) et le V6 essence est le même qu'il y a 20 ans ( mais les voitures se sont allourdies ). En fin Peugeot persiste et signe pour le mazout. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp226jo 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 Musketier propose un moteur de 240 cv avec son kit carrosserie. Pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim713Wp 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 Ce coupé fait tout simplement trop massif pour en faire un coupé digne de ce nom. De plus Peugeot ne propose aucun moteur suffisant ( vu le poids ) et le V6 essence est le même qu'il y a 20 ans ( mais les voitures se sont allourdies ). :buzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 :buzz: Toi aussi ça t'as choqué ? Entre le vieux PRV et l'actuel V6 essence, y'a quand même un gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim713Wp 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 Toi aussi ça t'as choqué ? Entre le vieux PRV et l'actuel V6 essence, y'a quand même un gouffre Un gouffre... à essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 22 février 2006 Signaler Partager 22 février 2006 J'y avais pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHZ370FY 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Un gouffre... à essence Un V6 à 9,5 L. sur autoroute et 11,0 L. en ville, c'est ce que vous appelez un gouffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d.o715Tp 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Un V6 à 9,5 L. sur autoroute et 11,0 L. en ville, c'est ce que vous appelez un gouffre ? C'est ce que je fais avec ma Golf 4 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Un V6 à 9,5 L. sur autoroute et 11,0 L. en ville, c'est ce que vous appelez un gouffre ? Non, on parlait du PRV 174... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Faut pas oubllier le 2.2 qui apparament avec ça nouvelle technologie et plus performant que dans la 407 berline et 607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre172Hc 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 IL faut pas oublier le V6 HDI qui risque de donner la leçon à l'essence. Tu trouve vraiment qu'un HDI, même V6, est vraiment le moteur appproprié à un coupé ? :voyons: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Tu trouve vraiment qu'un HDI, même V6, est vraiment le moteur appproprié à un coupé ? :voyons: A un coupe gt oui D'ailleurs ça doit etre le moteur qui se vend le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHZ370FY 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Au moment où le hdi a été monté sur la 406 coupé, je disais non mais aujourd'hui les choses évoluent. Dans notre Club, les 2.2 hdi 136 cv qui ont été "pucés" à 170 cv tiennent assez bien la comparaison malgré l'écart de puissance, partiellement compensé par le couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fat463fX 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Au moment où le hdi a été monté sur la 406 coupé, je disais non mais aujourd'hui les choses évoluent. Dans notre Club, les 2.2 hdi 136 cv qui ont été "pucés" à 170 cv tiennent assez bien la comparaison malgré l'écart de puissance, partiellement compensé par le couple. Et niveau fiabilité ?! Je pense ça doit être correct en plus, car à la base sortir seulement 136cv d'une cylindrée de 2200cm3 c'est vrai que c'est pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Au moment où le hdi a été monté sur la 406 coupé, je disais non mais aujourd'hui les choses évoluent. Dans notre Club, les 2.2 hdi 136 cv qui ont été "pucés" à 170 cv tiennent assez bien la comparaison malgré l'écart de puissance, partiellement compensé par le couple. C'est pas plutot 150 cv car 170 ça fait quand meme plus de 40 cv d'augmentation Avec une reprog, qui est a mon gout la meilleur solution c'est 15-20 cv tout au plus Mais niveau fiabilite si tu tourne pas comme un goré ça doit tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHZ370FY 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 C'est pas plutot 150 cv car 170 ça fait quand meme plus de 40 cv d'augmentation Avec une reprog, qui est a mon gout la meilleur solution c'est 15-20 cv tout au plus Mais niveau fiabilite si tu tourne pas comme un goré ça doit tenir Non c'est bien 170 cv, ça fait jamais que 25% ce n'est pas non plus phénoménal mais les gars sont sérieux et ne tire pas comme des bêtes dessus et avec le (peu) de recul, il semble que la fiabilité soit au rendez-vous. Il s'agit bien d'une reprogrammation et non d'une puce, pardon. Ceci dit ça joue plus sur la finesse des réglages et l'optimisation du rendement que sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Non c'est bien 170 cv, ça fait jamais que 25% ce n'est pas non plus phénoménal mais les gars sont sérieux et ne tire pas comme des bêtes dessus et avec le (peu) de recul, il semble que la fiabilité soit au rendez-vous. Il s'agit bien d'une reprogrammation et non d'une puce, pardon. Ceci dit ça joue plus sur la finesse des réglages et l'optimisation du rendement que sur autre chose. La vache le fap doit vachement fonctionner là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Au moment où le hdi a été monté sur la 406 coupé, je disais non mais aujourd'hui les choses évoluent. Dans notre Club, les 2.2 hdi 136 cv qui ont été "pucés" à 170 cv tiennent assez bien la comparaison malgré l'écart de puissance, partiellement compensé par le couple. Tu trouves aujourd'hui des propositions de puces ou de boitiers additionnels pour le V6 HDi donnant entre 240 Cv et 261 Cv (+57 Cv et + 50 Nm) ! Par contre, je ne sais pas ce que valent ces propositions, qui est sérieux et qui ne l'est pas et si la puissance indiqué est bien réelle ? Et quid de la fiabilité, et du moteur, et de la boite ? Maintenant, avec 260 Cv et 500 Nm de couple, ça commence à causer, même si c'est du diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Tu trouves aujourd'hui des propositions de puces ou de boitiers additionnels pour le V6 HDi donnant entre 240 Cv et 261 Cv (+57 Cv et + 50 Nm) ! Par contre, je ne sais pas ce que valent ces propositions, qui est sérieux et qui ne l'est pas et si la puissance indiqué est bien réelle ? Et quid de la fiabilité, et du moteur, et de la boite ? Maintenant, avec 260 Cv et 500 Nm de couple, ça commence à causer, même si c'est du diesel ! Cte couple de camions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim713Wp 8 mars 2006 Signaler Partager 8 mars 2006 Cte couple de camions Il y a beaucoup de flan dans ces puces... (sinon pour quoi les constructeurs se casseraient le fion à développer leurs moulins ?) Et si le couple atteint la valeur indiquée, je commencerais à stocker des boites de vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy312cW 14 mars 2006 Signaler Partager 14 mars 2006 Je confirme moi aussi j'ai gagné 40cv avec une reprogrammation et franchement ça marche bien et ça rajoute ce que Peugeot avait oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Red172pE 15 mars 2006 Signaler Partager 15 mars 2006 Je confirme moi aussi j'ai gagné 40cv avec une reprogrammation et franchement ça marche bien et ça rajoute ce que Peugeot avait oublié Chez qui la repro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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