Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf R32 ou BMW 130i ?


olivierameau

Messages recommandés

Invité §fun725QN

:coucou: fun

 

En y réfléchissant tu n'as pas tort. Moi par exemple je n'arrive toujours pas à me faire au look de la une, rien à faire :non:

Pourtant j'aime bien les autres autos du groupes, X3 peut-être quoique, mais la une :bah:

Elle a un style a part, et c'est peut etre pas plus mal, j'en sais rien. J'ai toujours du mal selon l'angle, mais je l'aime bien quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mav786jF

Elle a un style a part, et c'est peut etre pas plus mal, j'en sais rien. J'ai toujours du mal selon l'angle, mais je l'aime bien quand même :)

Moi je la trouve mignonne avec son petit pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Moi je la trouve mignonne avec son petit pack M.

Il harmonise la ligne c'est vrai :) Elle parait plus basse et agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Il harmonise la ligne c'est vrai :) Elle parait plus basse et agressive.

Lui manque plus que le gros V8 Alpina du 4.8is et apres tu atomise les porches... :oops:

 

Pardon je me suis emporté. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Il harmonise la ligne c'est vrai :) Elle parait plus basse et agressive.

 

C'est mieux en effet mais je préfère quand même le kit M sur la 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Lui manque plus que le gros V8 Alpina du 4.8is et apres tu atomise les porches... :oops:

 

Pardon je me suis emporté. :ddr:

Hartge y a mis le V8 de l'ancienne M5 porté a 460ch :W

Et la tu atomises bien evidemment les porsche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Lui manque plus que le gros V8 Alpina du 4.8is et apres tu atomise les porches... :oops:

 

Pardon je me suis emporté. :ddr:

Decidement va falloir faire une therapie hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

C'est mieux en effet mais je préfère quand même le kit M sur la 3 :D

Attendons, de voir le M3 pour pouvoir lui piquer son pack aéro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

J'ai acheté une 130 i car y a trop de chapelets accrochés au rétro intérieur des R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Hartge y a mis le V8 de l'ancienne M5 porté a 460ch :W

Et la tu atomises bien evidemment les porsche :W

 

J'espère qu'ils n'ont pas laissé les 205/17 de série :peur:

:D

 

N'empêche, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une auto de ce gabarit et de cette puissance en 2 roues motrices seulement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'espère qu'ils n'ont pas laissé les 205/17 de série :peur:

:D

 

N'empêche, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une auto de ce gabarit et de cette puissance en 2 roues motrices seulement :L

Moi non plus :rs::buzz:

Mais ca doit etre terrible :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Moi non plus :rs::buzz:

Mais ca doit etre terrible :lover:

 

Et suicidaire sur route ouverte :lol:

On ne doit être pas loin du trophée andros sur le sec et sur le mouillé autant rester à la maison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Et suicidaire sur route ouverte :lol:

On ne doit être pas loin du trophée andros sur le sec et sur le mouillé autant rester à la maison :p

D'ailleurs il me semble qu'ils ont rallongé le rapport de pont :oui:

Mais il me semble avoir lu qu'elle patine en 3eme :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Moi non plus :rs::buzz:

Mais ca doit etre terrible :lover:

Oui surtout quand le sol est un peu gras, et que le mec au volant à le pied droit beaucoup plus lourd que le pied gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

D'ailleurs il me semble qu'ils ont rallongé le rapport de pont :oui:

Mais il me semble avoir lu qu'elle patine en 3eme :peur:

 

J'imagine sans peine ;)

 

Mais je reste persuadé que l'accélération serait encore plus impressionante en intégrale, sans parler de l'efficacité. Sans parler de l'économie de pneus arrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

J'imagine sans peine ;)

 

Mais je reste persuadé que l'accélération serait encore plus impressionante en intégrale, sans parler de l'efficacité. Sans parler de l'économie de pneus arrières :D

N'oublions que c'est une Bm, donc propulsion inside, et powa d'ailleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'ont pas laissé les 205/17 de série :peur:

:D

 

N'empêche, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une auto de ce gabarit et de cette puissance en 2 roues motrices seulement :L

Boarf, pas de probleme, regarde la GTA :bah:

 

 

 

 

Euh non finalement rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Je vois, richard, que nous avons la même analyse du problème...

 

Tu me diras, c'est pareil pour ma M3 et qui sait si ca s'étendra pas sur la 130.

Sinon, lolo, a tu enfin tranché sur ton bolide car moi j'ai franchis le pas samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi011UL

... quand tu attaques, c'est pas idéal de "doser" l'écrasement de la pédale de droite.

 

Celui qui attaque, sera trop haut dans les tours pour déclencher le KD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui manque plus que le gros V8 Alpina du 4.8is et apres tu atomise les porches... :oops:

 

Pardon je me suis emporté. :ddr:

 

Ah non ! On ne touche pas au L6, la pièce maîtresse.

 

 

Je trouve qu'il est déjà dommage que la prochaine M3 le perde au profit d'un V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Oui le moniteur dit aussi que vw est devant au 0 a 100, l'arme absolue déja dompter?? :D:W

C'est sur que c'est très revelateur un 0-100, surtout face a une integrale :W

:fleur: Y a pas un topic Saab qui t'attend? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Tu me diras, c'est pareil pour ma M3 et qui sait si ca s'étendra pas sur la 130.

Sinon, lolo, a tu enfin tranché sur ton bolide car moi j'ai franchis le pas samedi

 

L'avantage de la 130i, c'est qu'elle est ultra discrète.

Et puis j'ai l'impression que la RACAILLE n'aime pas cette voiture. Ils doivent penser que c'est une voiture de femme! :D

 

Tant mieux, ça te fera des vacances.

 

Pour moi, la 130i est le meilleur choix mais hélas, j'aurais du y penser avant d'aller au salon de l'habitat de toulouse en octobre...

 

Je suis trop pauvre pour la 130i.

J'hésitais entre R32 et focus ST mais j'ai essayé la WRX 2006 et j'ai été bluffé. Alors que je connaissais parfaitement la 2.0.

Du coup, la R32 disparait de mes choix. 4000 euros de plus minimum pour un chassis à la ramasse, alors que le chassis est ma priorité, c'est pas la peine...

 

Aujourd'hui, j'en suis à ST/WRX. Et j'essaie de temporiser avec mon pote aussi acheteur, et le vendeur, pour voir si certains essais chronos sérieux ne sorte pas ces prochains jours.

En fait, j'aurais les boules de commander la ST et de voir deux jours après dans la presse qu'elle n'avance pas, ou de commander une WRX et de voir qu'elle boit désormais comme une STI...

 

Mais le choix se fera désormais entre ces deux.

 

Donc ce topic n'est pas pour moi! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Oui mais bon dans l'absolu les chiffres sont la et il ne mente pas.

 

 

Tout comme une 996 biturbo qui pousse plus qu'une modena mais qui est moins jouissive à piloter et à entendre chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che283Ly

J'ai voté la R32 pour son "look sport".

 

Pis BM ca fait trop "arriviste"....et banlieusard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...