Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf R32 ou BMW 130i ?


olivierameau

Messages recommandés

Invité §max671IV

moi perso j'ai ma r32 depuis un mois et depuis une semaine j'ai mis un boitier audisport qui a ete totalement recalcule pour monter la bete a 310 chevaux ca decoiffe serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

moi perso j'ai ma r32 depuis un mois et depuis une semaine j'ai mis un boitier audisport qui a ete totalement recalcule pour monter la bete a 310 chevaux ca decoiffe serieux...

 

+60cv avec juste un boitier sur un moteur déjà largement développé (il va falloir la passer au banc pour convaincre et si c'est vrai, je ne donne pas chère de la fiabilité du moteur) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Choix tres dur à prendre !!!!

 

J'adore le design de la R32 : ligne tres racée :love: ; transmission integrale ; boite DSG ...

Je trouve la 130i moins belle mais d'un autre cote moins flashy, moteur BMW, propulsion (implique de quoi se faire plaiz' pr ceux qui savent lol), etc etc

 

J'ai vote 130i pour sa puissance discrete ;) mais si je pouvais je prendrais les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr028xq

La Golf, la classe, y'a une bmw 130i devant chez moi, y'a pas à dire c'est une drole de caisse avec des formes un peu spéciale, on aime ou pas mais alors là j'acroche vraiment pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

Perso moi je serais toi j'achete une golf IV R32 d'ocass et j'atend la sortie en 2008 de la golf VI R32 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

La Golf, la classe, y'a une bmw 130i devant chez moi, y'a pas à dire c'est une drole de caisse avec des formes un peu spéciale, on aime ou pas mais alors là j'acroche vraiment pas!!!

 

 

Idem pour moi! de face pas laide mais de coté :non: HORRIBLE !! avec le vieu bas de caisse qui ne resemble a rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Idem pour moi! de face pas laide mais de coté :non: HORRIBLE !! avec le vieu bas de caisse qui ne resemble a rien :o[/quotemsg

Pour moi pareil meme chose j'adore BMW j'en suis fan, mais je trouve sincerment que la golfV R32 ressemble vraiment a quelque chose.La 130i a quand meme un tres bon moteur dingne d'une Bmw,l'interieure aussi n'ai pas mal c'est dailleur, la seul chose qui ferait pensé a une BMW c bien domage !!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

Oui c'est sure.le 3.0i de 265cv :love: mais la gueule de la caisse :non: donc rien que pour cette raison je ne l'achéterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr028xq

Niveau finition, je pense que les deux sont proche mais je préfère nettement vw qui est pour moi moins fade que la bmw et l'éclairage bleu du tableau de bord de la golf en pleine nuit est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je serais toi j'achete une golf IV R32 d'ocass et j'atend la sortie en 2008 de la golf VI R32 :D

 

Oui et en 2012 la VII R32 (260cv inside peut-être pour 1800 kg au rythme de la prise de poids) :ange: : on voit que VW se renouvelle bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je relance un peu ce topic :oui:

 

Je viens de voter R32 malgré mon attachement fort à cette 130i.

 

Mais sa ligne est tellement NULLE que par principe j'ai voté pour cette VW. Alors que la ligne de la R32 j'adore :love:

 

Pour ce qui est du moteur, je préfère le 6 en ligne de 265ch :lover: magnifique.

 

La R32 est bien plus habitable que la 130i :oui:

 

Donc pour moi, R32 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

Je relance un peu ce topic :oui:

Je viens de voter R32 malgré mon attachement fort à cette 130i.

Mais sa ligne est tellement NULLE que par principe j'ai voté pour cette VW. Alors que la ligne de la R32 j'adore :love:

Pour ce qui est du moteur, je préfère le 6 en ligne de 265ch :lover: magnifique.

La R32 est bien plus habitable que la 130i :oui:

Donc pour moi, R32 :jap:

Vote en total incohérence avec ta signature du moment :

"Le ronronnement du moteur d'une voiture est plus fort que sa beauté en elle-même."

 

Moi aussi je préfère la ligne de la G5 R32, bien que trop tape à l'oeil :bah:

Mais pour avoir essayer les deux, il n'y a pas photo, c'est la 130i en tête :love:

 

Aussi, une fois que tu ajoutes un Pack M à la 130i, la ligne change "radicalement" :oui:

julien17_1134416920_130i_packm.jpg.1c813aabc2d9421aec321022b29f9604.jpg

 

Vivement la version trois portes, ainsi qu'une petite augmentation de la puissance... Histoire de balayer la concurence actuelle et future :ange:

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Salut,Vote en total incohérence avec ta signature du moment :

"Le ronronnement du moteur d'une voiture est plus fort que sa beauté en elle-même."

 

Moi aussi je préfère la ligne de la G5 R32, bien que trop tape à l'oeil :bah:

Mais pour avoir essayer les deux, il n'y a pas photo, c'est la 130i en tête :love:

 

Aussi, une fois que tu ajoutes un Pack M à la 130i, la ligne change "radicalement" :oui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/julien17_1134416920_130i_packm.jpg

 

Vivement la version trois portes, ainsi qu'une petite augmentation de la puissance... Histoire de balayer la concurence actuelle et future :ange:

 

Il n'est pas necessaire de prendre le Pack M pour ameliorer la ligne de la 130i.Un bon choix de couleur avec le pack sport + cuir par exemple permet de rendre la ligne de la voiture a la fois plus atrayante et sportive.

 

Pour la version 3 portes il va falloir se montrer patient.Cette derniere ne sortira pas avant fin 2007(source auto journal)avec peut etre la M2.

 

 

JuL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu316Yk

On parle un peu partout d'une 130i 3 portes... mais y a t'il des informations quant à la date de sortie? Aujourd'hui un concessionnaire m'a répondu que seul une version coupée était prévue pour 2007.

 

Ha oui, j'ai voté pour la 130i.

Ca s'explique comment un coup de coeur?

Quel monstre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil847dK

La 130i est une pure merveille !!

je veux une 130i avec les sieges Recaro de la golf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait kéké la Golf... :W

 

130i, évidement: une répartition 50/50, une propulsion et un vrai moteur qui ne demande qu'à chanter. :bah:

 

Après, ce n'est que mon avis, libre à chacun de rouler en R32 qui est une bonne auto, mais qui ne partage pas mes attentes en matière d'automobile. :jap:

 

EDIT: merde, j'avais pas vu le déterrage de "fildeo" et ses sièges inconfortables... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...