Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Golf R32 ou BMW 130i ?


olivierameau

Messages recommandés

Invité §aur214NI

:coucou: orangeroad

 

J'avais bien compris :oui:. Tu comptes l'essayer, bientot, cette 130i ? Je dois avouer que je suis très curieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

:coucou: orangeroad

 

J'avais bien compris :oui:. Tu comptes l'essayer, bientot, cette 130i ? Je dois avouer que je suis très curieux :D

 

Ben en ce moment il y a le salon de l'auto chez moi, donc je vais tenter ma chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big611rF

Moi je préfère autant la Golf V R32, car le design de la 130i j'accroche pas du tout :(

 

Et puis au niveau tenue de route, la R32 est mieux avec sa transmission intégrale accompagnée de ma boîte DSG :lover:

 

Je rejoins le club, j'accroche pas du tout au look de la serie 1, et encore mons la serie 3 que je trouve hyper moche. (avec un cul genre Kia ou autre coreene)

 

C'est sur que certain iront acheter une BMW juste pour l'image de marque, mais personellement je pense que VW s'est construit une image assez prestigieuse au cours des années, concretement avec des modèles comme le Touareg, la phaeton (bien que pas une reussite commerciale) ou aussi la nvlle passat.

Enfin chaqu'un ses gouts, mais je prefere de loin le look d'une R32 ou GTI a cette 130i ou meme la nvlle 330i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ben, si j'adore pas la ligne des golf, je déteste franchement celle des séries 1 alors :bah:

 

Par contre le moteur de la bm doit être plus sympatoche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Merci slick de me citer! :D:

 

Je viens de me relire. Effectivement, cette MRS m'avait emballé.

Je l'ai commandée dans la foulée de l'essai à un ami collaborateur.

 

Mais il faut préciser certaines choses:

-cet essai date de 1 an et demi.

-j'étais tellement habituée à ma mégane DCI 120 de fonction que j'avais trouvé qu'il y avait un gros progrès dans la direction, plus lourde (j'aime) et consitante. Même si en fait elle n'est pas parfaite!

- concernant la sportivité, ou plutôt l'antisportivité des aides à la conduite, ben avec 150 KMS au compteur et le vendeur à coté, comment dire...

Quand je découvre une voiture, je ne suis pas comme certains pilotes du forum à la mettre en travers dans tous les virage... Je ne sais pas faire !

Echappement a eu beau critiquer ces assistances, la première MRS, même perfectible, mettait une rouste à pas mal de références...

Mais d'ailleurs, si les lecteurs du forum relise le premier test d'Echappement de cette voiture, il verront qu'il est très élogieux! Il n'y a pas que moi qui m'y suis trompé (quoique, c'est quand même une super voiture).

- le moteur m'avait bluffé en sonorité, absence de temps de réponse et performance et c'est toujours le cas! Je n'ai d'ailleurs toujours dis que du bien de ce moteur. Pour moi, c'est vraiment un des tout meilleur moteur 2 litres existant. Et effectivement, une WRX prend une raclée.

- sortant de la clio RS2 (chassis et position de conduite ratée) en voiture de route, ben il y a un progrès énorme avec la MRS. D'ailleurs sur circuit, même la CRS3 CS prend une fessée. Et mon spider était par contre trop différent pour être comparé.

-l'équipement, l'ergonomie générale fait que l'on y est bien dans la MRS.

- enfin, et c'est normal car tu coupes mes propos là ou ils t'arrangent, j'avais bien précisé dans mon cahier des charges le fait que la voiture devait être très sécurisante et rassurer ma bourgeoise qui ne devait pas se rendre compte des vitesses pratiquées.

Et pour cela, la MRS est très bien.

 

Enfin, je maintient toujours qu'au prix ou on peut la trouver (22400 euros neuve actu) chez certains vendeurs, elle n'a pas de concurrence!

 

Mais tu oublies enuite de dire, slick, que j'ai annulé ma commande pour prendre une S2000.

S2000 que j'ai gardée tout l'été 2004 avant d'acheter le dernier land cruiser en boite 6 pour l'hiver.

 

LA MRS est déjà loin !

 

C'est sympa d'avoir des fans qui boivent mes paroles et les ressortent un an et demi après! :D:

Enfin, faut vraiment avoir que ça à faire! :D:

 

Moi, les voitures, je les achète et je m'éclate avec.

 

Certains se pignolent dessus... :D

 

Laurent, bientôt en focus ST.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un mec comme toi, ça ne s'oubli pas! ;)

L'archetype du gars issu de la socièté de consommation!

"Je veux j'achète"

Tu vantais les 5 portes de la Mégane et tu achète une S2000!

Aprés tu voulais une sub je crois et tu te retrouve en Land Cruiser!

Et maintenant, je crois que tu es ok pour une R32 et je vois lolo bientot en Focus ST?

 

Tu ne passe pas inaperçut! :oui:

Je suis fan, encore des contradictions, j'adore, tu es trop fort! :roll:

 

Comment ça se passe avec les femmes, elles ne doivent pas trop savoir ou elles en sont! :W

Je rigole! C'est pour rire! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Laurent, bientôt en focus ST.

J'espère que personne ne ressortira tes actuels propos élogieux sur la Focus ST (alors qu'elle n'est même pas sortie) dans 1 an et demi (tu te risques plus qu'avec la MRS que tu avais au moins essayé)

 

Je plaisante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Effectivement, un mec comme toi, ça ne s'oubli pas! ;)

L'archetype du gars issu de la socièté de consommation!

"Je veux j'achète"

Tu vantais les 5 portes de la Mégane et tu achète une S2000!

Aprés tu voulais une sub je crois et tu te retrouve en Land Cruiser!

Et maintenant, je crois que tu es ok pour une R32 et je vois lolo bientot en Focus ST?

 

Tu ne passe pas inaperçut! :oui:

Je suis fan, encore des contradictions, j'adore, tu es trop fort! :roll:

 

Comment ça se passe avec les femmes, elles ne doivent pas trop savoir ou elles en sont! :W

Je rigole! C'est pour rire! :ptdr:

Il peut se le permettre. Moi je dis :pourquoi pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Effectivement, un mec comme toi, ça ne s'oubli pas! ;)

L'archetype du gars issu de la socièté de consommation!

"Je veux j'achète"

Tu vantais les 5 portes de la Mégane et tu achète une S2000!

Aprés tu voulais une sub je crois et tu te retrouve en Land Cruiser!

Et maintenant, je crois que tu es ok pour une R32 et je vois lolo bientot en Focus ST?

 

Tu ne passe pas inaperçut! :oui:

Je suis fan, encore des contradictions, j'adore, tu es trop fort! :roll:

 

Comment ça se passe avec les femmes, elles ne doivent pas trop savoir ou elles en sont! :W

Je rigole! C'est pour rire! :ptdr:

 

Je me fais souvent chambrer par mes amis pour mes changements intempestifs de véhicules qui souvent n'ont rien à voir! :D:

Pourtant, c'est pas compliqué: j'aime les sportives. Et je calme mes ardeurs au volant de bons gros 4X4 traditionnels (surtout pas de SUV).

Donc j'en suis à mon troisième LC que j'ai alterné par des sportives.

 

Aujourd'hui, je suis en 4X4 donc la prochaine est une sportive!

 

Je veux me faire plaisir avant qu'on soit tous à l'électrique... :D:

 

Pour l'impreza, ben j'ai pas changé, j'adore toujours. Si je n'avais pas un problème de risque de home jacking sensible, j'aurais surement déjà une STI (ou une évo).

Mais comme je ne peux pas prendre de tels risques, je vise plus raisonnable.

J'étais franchement parti pour une 130i mais on a trop dépensé cette année en amélioration de l'habitat.

Donc je vais viser la catégorie budgétaire en dessous. Car je ne veux pas faire de crédit pour un tas de tôle qui va perdre de la valeur.

 

La golf R32 a des atouts mais un trop petit coffre pour un futur père de famille et suçe un peu trop.

 

Enfin, je ne vois pas la contradiction à annuler une commande de MRS pour passer sur une S2000 au mois de mai en sachant que c'était mon avant dernier été sans enfant...

 

Donc je n'ai pas changé: la MRS m'avait beaucoup plu mais il me semble que la focus va faire mieux au niveau amortissement et direction. Et un cylindre de plus.

 

En fait, je suis toujours sur une compacte 2RM turbo.

 

Pour les femmes, je suis fidèle et la question ne se pose même plus car j'ai trouvé ma moitié!

 

Donc tout va bien ! :D:

 

Et si la focus ST est une grosse saucisse, vous pourrez bien vous foutre de ma geule !

Mais cela ne m'arrangerait pas car je pense par contre que l'on perd cher à la revente d'une ford...

La focus, ce sera pour un an. On va se refaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha768ZE

BMW car j'aime bien le train arrière qui se dérobe.

Mais j'aime bien aussi les 4 roues motrices.

Esthétiquement avantage BMW (pour ma part),voilà une marque qui ose la différence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Serré le match ! la R32 est devant de peu.

 

J'ai voté BMW car sportive pour moi veut dire roues arrières motrices.

 

4*4 c'est bien, très bien même, mais pas sur une sportive, une VRAIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Je me fais souvent chambrer par mes amis pour mes changements intempestifs de véhicules qui souvent n'ont rien à voir! :D:

Pourtant, c'est pas compliqué: j'aime les sportives. Et je calme mes ardeurs au volant de bons gros 4X4 traditionnels (surtout pas de SUV).

Donc j'en suis à mon troisième LC que j'ai alterné par des sportives.

 

Aujourd'hui, je suis en 4X4 donc la prochaine est une sportive!

 

Je veux me faire plaisir avant qu'on soit tous à l'électrique... :D:

 

Pour l'impreza, ben j'ai pas changé, j'adore toujours. Si je n'avais pas un problème de risque de home jacking sensible, j'aurais surement déjà une STI (ou une évo).

Mais comme je ne peux pas prendre de tels risques, je vise plus raisonnable.

J'étais franchement parti pour une 130i mais on a trop dépensé cette année en amélioration de l'habitat.

Donc je vais viser la catégorie budgétaire en dessous. Car je ne veux pas faire de crédit pour un tas de tôle qui va perdre de la valeur.

 

 

Je suis un peu de l'avis de Slick, ton changement intempestif est un peu déconcertant. Après chacun sa vision de l'automobile, mais en général quand j'ai une bonne auto, je la revend pas comme ca :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Le problème, c'est que j'ai travaillé pendant un temps dans l'automobile...

 

C'est vrai que je perds de l'argent quand je revends moins d'un an plus tard une voiture achetée neuve dans le réseau français.

Quoique sur toyota, c'est raisonnable. (5000 euros)

 

Mais je ne fais jamais entretenir mes voitures (sauf pour le plaisir!), aucune pièce d'usure à changer, toujours une voiture neuve sous garantie et assistance, la tranquilité quoi!

 

Et cela étale la dépense. Car une voiture de 40 000 euros que tu gardes 10 ans ne vaut plus rien à la fin. Si tu n'as pas épargné pendant ce temps, tu es mal (je ne fait pas de crédit pour l'auto).

En plus, tu as dépensé combien en révisions, pièces d'usure, pneus, plaquettes?

Tout ça pour te retrouver dans une voiture dépassée et ne pas profiter du confort et de la sécurité des derniers modèles.

 

Pour la sécurité, si je ne roulais pas dans des voitures très récentes, je serais peut être déjà mort ou handicapé à vie. Il y a deux ans, je me suis fait griller un stop par des jeunes défoncés au canabis et alcool alors que j'était sur une route prioritaire à vitesse normale... Mégane 2 de 450 kms (neuve) épave...

Merci les 5 étoiles euroncap (n'en déplaise à certains, il y a de la vérité).

 

Alors garder les voitures des années, c'est pas mon truc.

Et en plus, cela permet à d'autres d'acheter des voitures quasi neuves à prix raisonnable.

 

J'ajoute que sur certaines, je ne perds rien: j'ai revendu ma S2000, achetée avec 9000 kms et 9 mois, le prix que je l'avais payée.

J'ai revendu la focus 2.0 qui me servait d'utilitaire le prix que je l'avait payée (en faisant 20 000 kms).

Et j'ai revendu mon spider renault 3 500 euros de plus que ce que je l'avais payé, en ayant fait 10 000 kms (de bonheur!) avec.

 

Tu peux toujours t'interroger sur l'intempestivité de mes changements! :D:

 

Par contre, sur la focus ST, je vais perdre cher (parceque je la garderai 1 an à tout péter, le temps de me refaire, je suis "sec").

Mais j'ai envie de cette voiture.

Peut être la frustration de ne pas avoir eu de FRS ! :D:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Le problème, c'est que j'ai travaillé pendant un temps dans l'automobile...

 

C'est vrai que je perds de l'argent quand je revends moins d'un an plus tard une voiture achetée neuve dans le réseau français.

Quoique sur toyota, c'est raisonnable. (5000 euros)

 

Mais je ne fais jamais entretenir mes voitures (sauf pour le plaisir!), aucune pièce d'usure à changer, toujours une voiture neuve sous garantie et assistance, la tranquilité quoi!

 

Et cela étale la dépense. Car une voiture de 40 000 euros que tu gardes 10 ans ne vaut plus rien à la fin. Si tu n'as pas épargné pendant ce temps, tu es mal (je ne fait pas de crédit pour l'auto).

En plus, tu as dépensé combien en révisions, pièces d'usure, pneus, plaquettes?

Tout ça pour te retrouver dans une voiture dépassée et ne pas profiter du confort et de la sécurité des derniers modèles.

 

Pour la sécurité, si je ne roulais pas dans des voitures très récentes, je serais peut être déjà mort ou handicapé à vie. Il y a deux ans, je me suis fait griller un stop par des jeunes défoncés au canabis et alcool alors que j'était sur une route prioritaire à vitesse normale... Mégane 2 de 450 kms (neuve) épave...

Merci les 5 étoiles euroncap (n'en déplaise à certains, il y a de la vérité).

 

Alors garder les voitures des années, c'est pas mon truc.

Et en plus, cela permet à d'autres d'acheter des voitures quasi neuves à prix raisonnable.

 

J'ajoute que sur certaines, je ne perds rien: j'ai revendu ma S2000, achetée avec 9000 kms et 9 mois, le prix que je l'avais payée.

J'ai revendu la focus 2.0 qui me servait d'utilitaire le prix que je l'avait payée (en faisant 20 000 kms).

Et j'ai revendu mon spider renault 3 500 euros de plus que ce que je l'avais payé, en ayant fait 10 000 kms (de bonheur!) avec.

 

Tu peux toujours t'interroger sur l'intempestivité de mes changements! :D:

 

Par contre, sur la focus ST, je vais perdre cher (parceque je la garderai 1 an à tout péter, le temps de me refaire, je suis "sec").

Mais j'ai envie de cette voiture.

Peut être la frustration de ne pas avoir eu de FRS ! :D:

 

Attention chacun fait ce qu'il veut, je dis pas le contraire, on a qu'une vie mais s'ajoute à cela que tu écris beaucoup donc je suppose que tu dois être difficile à suivre dans la vie de tout les jours :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Assez oui ! :D:

 

En fait, c'est par période.

Demain et vendredi par exemple, je n'aurai pas le temps d'écrire une ligne de la journée!

Et d'autres jours, je suis peinard!

 

Il y a eu des périodes ou je ne touchais pas terre et d'autres ou je glandais.

 

Cette année, je change complètement de métier pour reprendre l'entreprise de mon beau père. Adieu les RH, le droit social et le salariat.

Ce ne sera pas forcément plus simple mais en tout cas très différent!

 

Mais le souci, c'est que cette année, mes revenus vont être gravement réduits!

Alors je me rabats vers une voiture raisonnable. La focus ST à 99%.

Mais j'aimerais quand même que ford lève le voile et la montre aux journalistes sa caisse (avant de la commander).

 

Mais oui, je suis capable de changer du tout au tout !

 

Je suis fou? :D:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je suis fou? :D:

 

Sachant qu'au début tu nous vantait les louanges de la 130i, il y a eu une légère déviance vers la ST, donc en effetje dirai un peu quand même :D

 

Mais on l'est tous un peu, moi j'ai bie une A3 et une Clio, non sens pour certains je suis sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-5155oy

Assez oui ! :D:

 

En fait, c'est par période.

Demain et vendredi par exemple, je n'aurai pas le temps d'écrire une ligne de la journée!

Et d'autres jours, je suis peinard!

 

Il y a eu des périodes ou je ne touchais pas terre et d'autres ou je glandais.

 

Cette année, je change complètement de métier pour reprendre l'entreprise de mon beau père. Adieu les RH, le droit social et le salariat.

Ce ne sera pas forcément plus simple mais en tout cas très différent!

 

Mais le souci, c'est que cette année, mes revenus vont être gravement réduits!

Alors je me rabats vers une voiture raisonnable. La focus ST à 99%.

Mais j'aimerais quand même que ford lève le voile et la montre aux journalistes sa caisse (avant de la commander).

 

Mais oui, je suis capable de changer du tout au tout !

 

Je suis fou? :D:

 

Non t'es pas fou mais évites d'écrire ce que tu as mis car certains avec le Smic aimeraient bien avoir juste qu'une petite Fiesta ST... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esa086Tl

130 i pour:

le 6 cylindres en ligne

Le caractère d'une propulsion et le plaisir de conduite qui va avec.

La position ce conduite impeccable

l'exclusivité de la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

J'ai voté BMW cela va de soit, ma signature parle d'elle meme... :oui:

La R32 est sans doute une tres tres bonne auto c'est evident; cependant son style un peut trop tuning me rebuterai si j'avais les moyens de l'acheter ainsi que les quatres roues motrices.

 

D'un point de vue stylistique la Une me parait plus proportionnée, plus équilibrée et de mon point de vue toujours :oops: je ne concois pas l'idée d'une sportivité conjuguée aux quatres roues motrices.

Cela ne reste que mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais question plaisir de conduire je pense que la Une doit etre plus plaisante ne serait ce que pour l'adoption de sa philosophie différente :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'ai voté BMW cela va de soit, ma signature parle d'elle meme... :oui:

La R32 est sans doute une tres tres bonne auto c'est evident; cependant son style un peut trop tuning me rebuterai si j'avais les moyens de l'acheter ainsi que les quatres roues motrices.

 

D'un point de vue stylistique la Une me parait plus proportionnée, plus équilibrée et de mon point de vue toujours :oops: je ne concois pas l'idée d'une sportivité conjuguée aux quatres roues motrices.

Cela ne reste que mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais question plaisir de conduire je pense que la Une doit etre plus plaisante ne serait ce que pour l'adoption de sa philosophie différente :oui::jap:

 

Il y a pourtant des disciplines du sport automobile avec des intégrales :bah: , comme le WRC, rallye raid, course sur glace...

 

Mais après chacun ses goûts en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

Je suis entierement d'accord :oui: mais pour moi et à mon humble avis :oui::oops: la propulsion doit etre plus plaisante au quotidien meme s'il est évident que les quatres roues motrices restent un gage incontestable de sécurité.

Ces deux autos sont tres bonnes meme si elles ne cultivent pas la meme philosophie du plaisir de conduire et selon moi, il est plus que réjouissant de voir que deux voitures si opposées (de par leur conception) peuvent etre comparées et qu'elles poussent :sarko: en touche :D

Voila c'est tout ce que je voulais dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Bonjour, il me semble que c'est la première fois que la Bmw passe en tête non?

En tous cas deux autos superbe, personnelement je préférais la R32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

La modélisation est pas mal mais le gameplay est très médiocre et les modes de jeux sont sans intérets.

 

 

Merci pour tes commentaires car je n'ai malheureusement pas pu y jouer.. j'ai pas de carte graphique suffisante. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

La R32 sans hésiter....tant que BMW continuera à proposer des commodes Louis XVI... C'est dramatique ce style. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo126YE

La R32 sans hésiter....tant que BMW continuera à proposer des commodes Louis XVI... C'est dramatique ce style. :cry:

 

Comme quoi les gouts et les couleurs. Moi je prefere nettement la serie 1 a la Golf question look.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Purée, ça argumente grave en ce moment. Le sujet devient carrément instructif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Je trouve la R32 assez réussie esthétiquement et ses 4 roues motrices sont assurément un gage de sécurité...Mais je vote pour la Série 1 car c'est justement une propulsion ce qui implique un meilleur équilibre des masses, et avec le L6 je pense que l'agrément sera à son avantage...Question qui n'a rien à voir: la R32 est + performante ou non que l'A3 3.2 V6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Question qui n'a rien à voir: la R32 est + performante ou non que l'A3 3.2 V6?

 

Même moteur de même puissance, même transmission et poids sensiblement identique, les perfs sont sans surprise identiques.

Les deux voitures étant très proches, je ne vois pas comment avec la même puissance la R32 pourrait être plus performante :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Non t'es pas fou mais évites d'écrire ce que tu as mis car certains avec le Smic aimeraient bien avoir juste qu'une petite Fiesta ST... ;)

Tu ne veux pas qu'il s'excuse de gagner sa vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Merci Sam, c'est vrai que j'avais oublié de répondre à B-52.

 

B-52, sur ce forum, nous sommes d'origines et de conditions sociales très diverses. Et d'ailleurs, cette diversité fait d'un forum sa richesse.

 

Certains ont la chance d'avoir accés à des voitures qui nous font tous rêver, et c'est très bien pour eux. Il y a un certain nombre de forumistes qui possèdent des voitures qui me sont totalement inaccessibles. Qu'ils en profitent et nous fassent profiter de leurs expériences !

 

On pourrait aussi les censurer pour ne pas frustrer les plus modestes.

Parceque certains ne se cachent pas d'avoir des difficultés à joindre les deux bouts. Personne ne le souhaite.

 

En clair, on n'est pas tous logés à la même enseigne, à l'image du monde dans lequel on vit.

 

Pour ma part, si aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre, j'ai connu des périodes assez difficiles, sans aucun revenu. J'ai même été allocataire du RMI.

Et à mes débuts de conducteur, une simple AX (sport quand même :D ) a fait mon bonheur pendant longtemps.

Aujourd'hui, je ne culpabilise pas de pouvoir me faire plaisir, bien que ce soit moins facile qu'il y a quelque temps, et que plus tard j'espère!

 

Tu parles de fiesta ST. Je trouve que c'est une super caisse!

Et pour m'être bien fait plaisir en AX, je ne snoberai jamais personne relativement à sa voiture.

 

Ce qui compte, c'est la passion !

 

Donc que les plus jeunes ne s'offusquent pas de mes propos. Je ne suis là que pour partager ma passion, comme j'aurais pu le faire à 18 ans, quand j'avais mon AX, si internet avait existé!

 

J'ai plus les moyens que certains mais moins que beaucoup d'autres.

Le plus important est d'apprécier à fond ce que l'on a. Et se dire qu'en règle générale, la situation financière et les possibilités s'améliorent avec l'âge!

 

Et puis de toutes manières, je suis toujours excessif dans mes propos ! :D

 

A+ (je vais matter Hitch, j'espère que ce n'est pas un navet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...