Invité §syl831vu Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Juste une petite observation sur les enrouleurs de plage arrière: sur certains modèles j ai remarqué que l'extrémité de l enrouleur ne venait pas masquer entièrement le coffre, le bord de l'enrouleur ne vient pas suivre le galbe du hayon ! Il y a un jeu de 1 cm et franchement pas 36 solutions pour y remédier: soit ajouter un joint caoutchouc sur le rebord pour combler le jeu, ou bien mettre une plage en dure à la place de l enrouleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Juste une petite observation sur les enrouleurs de plage arrière: sur certains modèles j ai remarqué que l'extrémité de l enrouleur ne venait pas masquer entièrement le coffre, le bord de l'enrouleur ne vient pas suivre le galbe du hayon ! Il y a un jeu de 1 cm et franchement pas 36 solutions pour y remédier: soit ajouter un joint caoutchouc sur le rebord pour combler le jeu, ou bien mettre une plage en dure à la place de l enrouleur. Sur Ferrari, Renault, Mazda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam561lc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Precise un peu ce que tu entends par "enrouleur" aussi... parce que je vois 2 trucs differents la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Precise un peu ce que tu entends par "enrouleur" aussi... parce que je vois 2 trucs differents la ... Un enrouleur de ceinture : tu sais le tourniquet monté sur ressort et qui empêche que la ceinture ne traine par terre comme sur la R6 de Papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl831vu Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 La plage arrière enrouleur.Le rideau de douche pour break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Rohlalala le topic... Pas une photo, pas une marque ni un modèle de cité, un sujet complétement bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ope763zE Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi des fois y'a des voitures qui ont des roues qui sont pas jolies... Mais comme je suis un sadique, je ne dirais pas les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi des fois y'a des voitures qui ont des roues qui sont pas jolies... Mais comme je suis un sadique, je ne dirais pas les modèles. Quel est le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam561lc Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Un enrouleur de ceinture : tu sais le tourniquet monté sur ressort et qui empêche que la ceinture ne traine par terre comme sur la R6 de Papa Quand je disais que je voyais 2 trucs... c'etait bien l'enrouleur de ceinture, comme sur ma Super5... La plage arrière enrouleur.Le rideau de douche pour break. ...ou la plage arriere souple, comme sur l'Espace de Papa. Merci pour cet instant de culture Supraman ;-) Enfin, c'est un peu de la faute à sylvmig, qui aurait pu préciser d'office. Le jeu est "normal". Ton "enrouleur" est en toile. S'il était en contact avec ton coffre, il ne ferait pas long feu avec les vibrations! Et puis pour le tirer, bonjour la galère s'il touche de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.