Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

pression des pneus de kangoo


Invité §cho225Ai

Messages recommandés

Invité §cho225Ai

salut

je voudrais savoir la bonne pression à metter pour des pneus 165/70r14 89/87/r montés sur un kangoo 1.9d65 5 places vitrée sachant que sur le manuel d'utilisation ils ont indiqué 2.6 av et 3.4 ar( :??: 3.4 me parait trop!!??sur tout la voiture est utilisée pour usage familiale) et merci . autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec568LW

salut je pense que si ils disent sa c'est que sa doit étre bon. mais sa reste a vérifier. sinon nous en mécanique on nous a toujours dit que quand on savait pas y fallait gonfler a 2 bars. mais la dans le cas présent tu serai en sous pression. le mieux t'a qua demander chez renault a combien ils se gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

salut

je voudrais savoir la bonne pression à metter pour des pneus 165/70r14 89/87/r montés sur un kangoo 1.9d65 5 places vitrée sachant que sur le manuel d'utilisation ils ont indiqué 2.6 av et 3.4 ar( :??: 3.4 me parait trop!!??sur tout la voiture est utilisée pour usage familiale) et merci . autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

 

 

C'est des pneus renforcés, il faut gonfler à la pression inscrite dans la portière.

 

[:juanmarco]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho225Ai

 

C'est des pneus renforcés, il faut gonfler à la pression inscrite dans la portière.

 

[:juanmarco]

 

salut

sur la portiere il y a uniquement la plaque constructeur mais pas d'indiquation de la pression des pneus. :non:

et merci

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur la portiere il y a uniquement la plaque constructeur mais pas d'indiquation de la pression des pneus. :non:

et merci

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

 

la plaque constructeur est sur le montant de portiere droite.

l'&tiquette de pression et sur celui de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho225Ai

la plaque constructeur est sur le montant de portiere droite.

l'&tiquette de pression et sur celui de gauche.

 

salut et merci pour ta réponse:

sur le montant de la portiere gauche j'ai pas d'etiquette de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua328rF

salut et merci pour ta réponse:

sur le montant de la portiere gauche j'ai pas d'etiquette de pression.

 

 

 

la portière en dessous de la gâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho225Ai

 

 

la portière en dessous de la gâche

 

merci juanmarco

:non: il n'y a rien mon ami...uniquement la gache mais pas d'etiquette.(coté gauche portiere avant) . Les pneus de ton kangoo d'habitudes tu les gonfles à combien? et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv083Oo

Salut.

J'ai 2 kangoo en 5 places et il est préconnisé en effet 2.6 bar pour l'arrière mais 2.9 pour l'avant.

3.4 ca me semble beaucoup aussi.

2.9 c'est déjà pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...