Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Tâches blanches suite utilisation côté vert d'une éponge


Invité §brm721eT

Messages recommandés

Invité §brm721eT

Bonjour,

 

En lavant ma VW ce week end, j'ai utilisé très légèrement une éponge jaune (pour les salissures) et verte (pour les tâches un peu + difficiles genre goudrons).

Sauf, que le lendemain, j'ai vu que le côté vert de l'éponge avait laissé quelques traces blanches.

Comment puis-je effacer ces traces ou tout du moins les diminuer ?

Quels produits me conseilleriez-vous ?

 

Merci de votre aide.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

:pff:

 

Avec de...l'efface rayure!Non?C'est une sorte de polish très abrasif qu'on trouve en centre auto ou au rayon auto en hyper.

 

Désolé de dire ça, mais franchement, faut pas être bien malin pour faire ça...

 

T'essaieras sur ton pare brise cet été pour retirer les moustiques, tu verras, ça fait joli aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd021Cl

Bonjour,

 

En lavant ma VW ce week end, j'ai utilisé très légèrement une éponge jaune (pour les salissures) et verte (pour les tâches un peu + difficiles genre goudrons).

Sauf, que le lendemain, j'ai vu que le côté vert de l'éponge avait laissé quelques traces blanches.

Comment puis-je effacer ces traces ou tout du moins les diminuer ?

Quels produits me conseilleriez-vous ?

 

Merci de votre aide.

Bruno

 

Ca arrive, j'ai fait la meme connerie...un garagiste que je connais m'a mis du super polish et on y voit plus rien. Donc tinquietes pas...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

T'essaieras sur ton pare brise cet été pour retirer les moustiques, tu verras, ça fait joli aussi.

 

Rigolez pas mais un jour en vacances, n'ayant rien d'autre pour nettoyer le pare-brise qu'une truc genre "éponge double face", j'ai frotté le pare brise (heuresement sur une toute petite surfacepour décoller une cochonnerie) avec le coté 'vert'... Ca raye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Bonjour,

 

En lavant ma VW ce week end, j'ai utilisé très légèrement une éponge jaune (pour les salissures) et verte (pour les tâches un peu + difficiles genre goudrons).

Sauf, que le lendemain, j'ai vu que le côté vert de l'éponge avait laissé quelques traces blanches.

Comment puis-je effacer ces traces ou tout du moins les diminuer ?

Quels produits me conseilleriez-vous ?

 

Merci de votre aide.

Bruno

 

:eek:

 

T'as essayé avec du Cif? Ca nettoie bien la peinture :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

:eek:

 

T'as essayé avec du Cif? Ca nettoie bien la peinture :cyp:

 

T'es vraiment sérieux là ? Je ne pense pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Ou de l'acétone :cyp:

 

Non le mieux, c'est de gratter les tâches avec un cutter, après y'a plus de tâches :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

je vois que ça dégénère pas mal.

Je vais plutôt me fier aux premières réponses qu'aux votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Un ptit coup d'acide chloridrique, et hop, plus aucune rayure ni tache blanche...Le LOckheed de freins marche bien aussi...

 

(Les enfants, n'essayez pas de faire ça chez vous hein!).

 

Allé, sans rancune, masi c'est quand même rigolo de nettoyer sa voiture au spontex.Il y a une part de naïveté touchante.

 

Sérieux, un béte efface rayures qu'on trouve partout devrait faire l'affaire.En plus ça coute pas cher et ça ressert toujours après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Avec de l'efface rayure, ca devrait bien s'estomper si les taches ne sont pas trop importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Ou la brosse metallique, résultat garanti :bien:

 

:buzz:

 

Ah oui, j'y avais pas pensé!!!

 

Je pense qu'un coup de meuleuse avec un disque à ébarber doit être d'une efficacité garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

Merci Méphiste, au moins qui ne fout pas trop de la gueule du monde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Merci Méphiste, au moins qui ne fout pas trop de la gueule du monde !!

 

Un petit peu quand même, mais c'est pas méchant!Moi je ferais jamais une c*nnerie pareille, masi je suis capable d'en faire dans d'autres domaines, comme tout le monde!

 

Je préfére quelqu'un comme toi qui "maitrise" pas trop qu'un trolleur de topic ou un taliban extrêmiste, un mytho, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Merci Méphiste, au moins qui ne fout pas trop de la gueule du monde !!

 

C'est bon pas la peine de monter sur tes grands chevaux, en même temps, avec ta spontex, t'as tendu le bâton pour te faire battre :)

 

Apprends à rire de tes erreurs, comme nous on le fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...