Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Combien de points sur le permis avez vous?


Invité §axl113Hc

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pow138tT

Beaucoup de personnes roules sans permis, si on pouvait avoir les chiffres, on serait bien surpris ! :oui::D

 

J'en suis sûr aussi.

 

Si demain on me retire mon permis je continuerai à rouler :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Je ne sais pas de mon cote, si il le faut vraiment, je serai pres à le faire ! :oui:

 

Boulot boulot :bah:.

 

Et puis aujourd'hui se passer de permis ça devient quand même 'achement dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Il est à 2 km à pied de chez moi ! :D

 

3 pour moi.

 

Mais c'est quand j'y suis que le permis m'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Parcequ'en principe plus tu fais de km par an et plus tu t'exposes au risque de perdre des points :)

Je confirme :D

45000km par an :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yau353HF

Ils ont la bonne adresse ? parceque sinon tu peux attendre longtemps :W

 

 

Bien sûr qu'ils sont la bonne adresse.

Comme si je truandais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis380zS

12. :fier:

Mais ça va être de + en + dur à garder l'intégralité de ses points de nos jours.:cry:

Ca depend si on fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis380zS

A attention egale...

 

Si on respecte la loi il n'y a pas de raison de perdre des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Si on respecte la loi il n'y a pas de raison de perdre des points !

Oh punaise... Une grande lassitude m'envahis...

 

Je peux te garantir que même en respectant strictement la loi, la norme qui émane des reprêsentants du peuple, tes points vont partir en charpie.

 

Parce que les articles qui répriment les dépassements de la vitesse autorisée ne sont pas des lois.

 

Je ne vais pas perdre de temps à texpliquer ce qui a été dis, que le choix de certains emplacements en pleine descente font que tes points sautent même si tu n'as pas l'intention de dépasser la limite par le simple jeu de la gravité, et tant d'autres choses...

 

Mais bon, a vrai dire je m'en fout, j'ai tous mes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

T'as fait 20 000 km ? :eek::voyons:

 

 

Rien d'extraordinaire, j'ai 6 mois de permis je suis à 13000 lol Allé faut que je depasse les 30 000 avant la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Rien d'extraordinaire, j'ai 6 mois de permis je suis à 13000 lol Allé faut que je depasse les 30 000 avant la fin de l'année

Dire que fut un temps j'étais à 45000 / an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Dire que fut un temps j'étais à 45000 / an...

J'ai fait trois années de suite entre 75 et 85 000 par an, j'y ai laissé 4 points :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Moi mes 45000/an étaient pour une grande partie à l'étranger... Par chance sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Peut etre :oui;

Ce qui est etrange c'est que depuis l'intensification des mesures repressives je n'ai pas perdu un seul point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis380zS

Peut etre :oui;

Ce qui est etrange c'est que depuis l'intensification des mesures repressives je n'ai pas perdu un seul point :D

Moi je dirai que ce n'est pas de la chance mais bon :bah: Tout le monde n'est pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Peut etre :oui;

Ce qui est etrange c'est que depuis l'intensification des mesures repressives je n'ai pas perdu un seul point :D

Moi non plus. Faut dire que plus on leur demande du resultat moins les FdO sont originaux: ils vont de plus en plus souvent aux endroits "pompe à fric". Avec l'expérience on arrive à les repérer.

 

Sans compter les grands classiques comme les 3 km avant le péage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Moi j'en ai encore 10 mais je vais prochainement récupérer les deux manquants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Moi non plus. Faut dire que plus on leur demande du resultat moins les FdO sont originaux: ils vont de plus en plus souvent aux endroits "pompe à fric". Avec l'expérience on arrive à les repérer.

 

Sans compter les grands classiques comme les 3 km avant le péage...

 

Exact, ainsi que le récent 3km après un radar automatique fixe :D

Et le bon vieux classique ligne droite en descente est toujours utilisé parfois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

12 pour le moment, car je viens de me faire flasher sur le périphérique... A moins que je ne me dénonce pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Je conduis depuis 15 ans cet année... et en 5 mois (octobre 2005 - fevrier 2006) j'ai perdu 6 points.. bref je suis un winner.. ;):lol:

 

1 pour pour 15 km/h au dessus de la vitesse limite sur 2x2 voies pris par radar mobile

4 pour sens interdit enfin celui là est un peu spécial voir Dénonciation infractions au CR

1 pour un excès de vitesse de 3 km/h au dessus de la vitesse autorisée, toujours sur 2x2 voies, j'attends le pv... :L pris par radar mobile bref je suis un gros délinquant... :(

 

Donc il me reste 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Douze points (jamais perdu un!) pour 19 ans de permis...

 

Bravo car cela arrive vite même en faisant "gaffe" (enfin surement pas assez dans mon cas.. :L... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

10 ans de permis et tous mes points :) Vive l'Inforad et la conduite de nuit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Il est à 2 km à pied de chez moi ! :D

Il y en a qui en ont de la chance :jap:

 

93km aller mais bon je viens de commencer donc bientôt déménagement. Je ne vais pas faire ca pendant encore longtemps. Mes braves 6 points de probatoire vont pas tenir surtout que j'ai besoin de mon permis pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui en ont de la chance :jap:

 

93km aller mais bon je viens de commencer donc bientôt déménagement. Je ne vais pas faire ca pendant encore longtemps. Mes braves 6 points de probatoire vont pas tenir surtout que j'ai besoin de mon permis pour le boulot.

Surtout qu'il y a plein de RA du cote de chez toi, je m'en rappel pendant mes vacances en septembre dernier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...