Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

De toutes façons, qu’elle est l’unteret Du boîtier par rapport à l’appli? J’ai eu l’occasion de tester le boîtier d’un pote en début d’année pour faire Poitiers - la Plagne, les infos et alertes étaient exactement les mêmes. Seules différences, peut-être, la perte de réseau du mobile qui ne fonctionne que sur un seul par rapport au boîtier qui, me semble-t’il est multi opérateurs. Ceci-dit, les trous de réception deviennent vraiment rares ou, quand il y en a, ne durent pas bien longtemps limitant le risque de rater une alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Salut, juste pour vous informer :

 

Suite au passage de iCoyote à CARPLAY, vous avez du remarquer qu'il est impossible d'utiliser les autres applis de l'iPhone en CARPLAY si vous souhaitez également utiliser iCoyote même en mode "normal". La seule solution, prendre un abonnement "EXTEND".

Et si vous souhaitez prendre cet abonnement, et que vous avez déjà souscrit un abonnement auparavant, vous le perdez !! Sans aucune compensation de Coyote (pour moi : + 6 mois !!!).

 

J'ai donc déposé plainte à la DGCCRF qui m'a répondu favorablement !

 

 

 

 

 

En espérant que cela fasse bouger Coyote !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tu vas vite revenir à Coyote...

 

 

Je confirme, surtout que waze ne vaut pratiquement plus rien.

 

Et sinon avoir des PV et pertes de points c'est moins chers que Coyote ? badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

C'est pas à moins de 60€ l'année ?

 

Non, si tu veux le CarPlay c'est 99€ !!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ben fallait prendre un vrais téléphone et pas un truc de bobo :D

 

Quand on veut faire le riche il faut le faire jusqu'au bout après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier la dernière version du playstore. Gps en Pls. Sur l A7. Ma vitesse a peu près juste et la vitesse conseillée 10kmh. Ca fait rêver. Obligé de remettre une vieille version pour que ca remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Ben fallait prendre un vrais téléphone et pas un truc de bobo :D

 

Quand on veut faire le riche il faut le faire jusqu'au bout après :lol:

 

 

 

Je comprends pas ta réflexion ? Si c'est pour l'iPhone, je t'apprends donc que Carplay existe aussi sur Android et donc les téléphones de pauvres si tu vas dans ce sens là ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Avec les différents soucis remontés plus haut t'aurais quand même eu envie de passer sur CarPlay :/

 

 

En fait sur cette discussion, je me rends compte que vous n'y connaissez pas grand chose à Carplay !

 

Carplay est très utilile et pratique pour de nombreuses applications, Waze, Deezer, Web Radios ….

 

Donc nous étions très nombreux à attendre que Coyote soit compatible Carplay ! Et là, grosses déceptions :

 

- Déjà le tarif !! :q , J'ai la grande chance de ne pas avoir à compter mes € pour ce genre de chose, mais là ils se foutent de notre gueule ! (Je suis client depuis le début !)

- En effet, plein de bug remontés et appli non finie !

- Mais le pire, c'est que tu ne plus utiliser Carplay pour les autres appli si tu ne prends pas l'abonnement Carplay de Coyote ! En effet, si tu avais lu, tu saurais que iCoyote bloque l'accès aux autres applications Carplay si tu n'as pas d'abonnement. D'où ma procédure à la DDGRF !

 

 

iCoyote en Carplay je m'en cogne, surtout à ce tarif, mais de là à m'empêcher d'utliser Deezer, Waze et autre en Carplay non !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

Je comprends pas ta réflexion ? Si c'est pour l'iPhone, je t'apprends donc que Carplay existe aussi sur Android et donc les téléphones de pauvres si tu vas dans ce sens là ! :ange:

 

Carplay existe surtout pour les L33T qui ont un isucks alors autant les faire raquer ils aiment ça harrys69.gif.691e835c3b0fdbf358bf5d4e35a1ce76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Carplay existe surtout pour les L33T qui ont un isucks alors autant les faire raquer ils aiment ça harrys69.gif.691e835c3b0fdbf358bf5d4e35a1ce76.gif

 

 

 

Encore un frustré !!! :lol: :lol:

 

Tu aurais du travailler à l'école mon gars !! ;)

 

Bon ce n'est pas le sujet ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

Encore un frustré !!! :lol: :lol:

 

Tu aurais du travailler à l'école mon gars !! ;)

 

Bon ce n'est pas le sujet ….

 

Pourquoi faire l’école ? Pour gagner moins que maintenant ? Nan je laisse ça aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Pourquoi faire l’école ? Pour gagner moins que maintenant ? Nan je laisse ça aux autres.

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'adore ces mecs là !!! :lol: :lol: :lol:

 

Au smic, il se demande pourquoi il fallait travailler à l'école !! :lol: :lol:

 

Allez Stop ! Vas voir ailleurs, ici c'est pas pour les gosses, on parle sérieusement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'adore ces mecs là !!! :lol: :lol: :lol:

 

Au smic, il se demande pourquoi il fallait travailler à l'école !! :lol: :lol:

 

Allez Stop ! Vas voir ailleurs, ici c'est pas pour les gosses, on parle sérieusement. :jap:

 

Mais arrête t'es un troll en faite, c'est bon on a comprit tu troll depuis le début. Remarques parler d'isucks ça peut être que du troll. bravo à toi tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Mais arrête t'es un troll en faite, c'est bon on a comprit tu troll depuis le début. Remarques parler d'isucks ça peut être que du troll. bravo à toi tout de même :jap:

 

 

 

Le fameux coup du "troll" !!! :lol: C'est comme les politiques qui traitent ceux qui ne sont pas d'accord de facho !!! :lol:

 

Le mec il est anti-Apple, donc américain et il roule en Ford !! Non tu as le sens du comique toi !! :o

 

Et 14 000 messages en 2 ans !! Et c'est moi le Troll !!! :ange: Tu n'as rien d'autre dans la vie à faire que d'emmerder les gens qui ont les moyens de se payer des iPhones ?????? :??:

 

Garde tes convictions à la con pour toi !!!

 

Allez, je vais faire du sport, ça va me détendre !

 

Ciao le beauf, reviens quand tu auras un truc intéressant à dire …. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

Le fameux coup du "troll" !!! :lol: C'est comme les politiques qui traitent ceux qui ne sont pas d'accord de facho !!! :lol:

 

Le mec il est anti-Apple, donc américain et il roule en Ford !! Non tu as le sens du comique toi !! :o

 

Et 14 000 messages en 2 ans !! Et c'est moi le Troll !!! :ange: Tu n'as rien d'autre dans la vie à faire que d'emmerder les gens qui ont les moyens de se payer des iPhones ?????? :??:

 

Garde tes convictions à la con pour toi !!!

 

Allez, je vais faire du sport, ça va me détendre !

 

Ciao le beauf, reviens quand tu auras un truc intéressant à dire …. :jap:

 

 

Si jamais android est americain aussi et j'aime android :love: j'aime l'amerique, ces armes et ces pickups :love:

 

Sinon 14 000 message oui et le mieux dans l'histoire je suis payé pour ça avec mon smic FAien.

 

 

Le sport te libérera peut être de ta haine intérieur, je te sens plein d'insulte et de mots crus. Pense au bouddhisme peut être ou le yoga pour te détendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

Il y a toujours quelques extrémistes par ci par la.

 

Sinon personne n a eu de problème avec les stat sur l application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef148Ec

 

 

Sinon personne n a eu de problème avec les stat sur l application ?

Bonjour,la version android v11.1.921 , gros problème de gps, pas de coupure mais localisation mauvaise( soit dans la rue à coté ou du retard sur le réel). Pour les stats, le nombre de km par trajet est bien majoré ( possible rapport avec le problème gps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,la version android v11.1.921 , gros problème de gps, pas de coupure mais localisation mauvaise( soit dans la rue à coté ou du retard sur le réel). Pour les stats, le nombre de km par trajet est bien majoré ( possible rapport avec le problème gps)

Ah oui en effet, tu me rassures. Le GPS est en PLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que274wa

Vous avez des problèmes avec le GPS ? Car moi juste au début du mois les stats ont bogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Pour moi, pas de bug durant le trajet des vacances (iPhone vous l'aurez compris :lol: ).

 

Toujours en attente d'un retour de la DGCCRF. On verra à la rentrée ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

On se calme dans les échanges.

 

Merci.

 

 

 

Tu étais en vacances ?? :p :p :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

autre soucis pour moi (appli iphone) c'est qu'il me propose à chaque démarrage une mise à jour des limitations de vitesse mais qui ne dépasse jamais les 1%...

 

 

C'est étrange.

Tu es bien connecté en Wi-Fi lorsque tu procède au téléchargement ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Le téléchargement est super long. Et le % augmente presque 50 en 50. J ai déjà eu des mises à jour de 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est étrange.

Tu es bien connecté en Wi-Fi lorsque tu procède au téléchargement ? :??:

 

Le téléchargement est super long. Et le % augmente presque 50 en 50. J ai déjà eu des mises à jour de 2h...

oui oui en wifi

 

en fait le téléchargement prend 1% et se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

oui oui en wifi

 

en fait le téléchargement prend 1% et se coupe

 

 

J'ai aussi trouvé les téléchargements longs, mais ça s'est toujours bien passé pour moi.

Est-ce que tu aurais, éventuellement, une option "économie d'énergie" activée sur ton smartphone ? Ce qui pourrait couper le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...