Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le topic officiel des géantes (+de 5m +de 2t.)


Zig-Zag
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Superbe le Sequoia ! :love: Il était déjà dans la liste mais pas aux mêmes dimensions. Et encore une fois le nouveau modèle est plus long, plus lourd. :p Sinon, audirs42001, ta "smart" ( :lol: ) est déja dans la liste. Vraiment une superbe bête ! Terrible ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

C'est la même base que le Tundra (gros pick up) -> un peu comme les américains du segment, moins sophistiqué que les Land Cruiser.

Je trouve l'intérieur particulièrement réussi. Il y a de la place en largeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SUV russe :p

Le DARTZ Kombat T98

 

http://www.luxurylaunches.com/entry_image/0509/06/Dartz_Combat_T98_2-thumb-450x337.jpg

 

V8 8.1L GM

3.9 tonnes

5,540m de longueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Chevy Traverse. "Space" le Fisker Karma (pour le petit centimètre manquant, je ne dirai rien, hein, on lui mettant une boule c'est bon, ça dépasse tranquille les 5 mètres. :lol: ) et enfin le dernier...

 

http://img689.imageshack.us/img689/5320/kombat001f.jpg

j'adore ! :lover::lol:

 

.... régalez vos yeux sur la nouvelle SUV Dartz Kombat T98 de fabrication russe. Des portes et des fenêtres de 3-pouce en acier plaqué, et il est imperméable à tout, même aux grenades AK-47 propulsées par fusée. Alimenté par un V8 Vortec de 8,1 litres, capable de 110 mph, il vaut un prix de 200.000 dollars environ. Le Prince Albert de Monaco a été repéré entrain de contrôler le véhicule lors du récent salon de l’automobile de Monaco. :beuh:

Source : blog-luxe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces russe :o

 

C'est quand même énorme j'avais une photos de l'épaisseur des vitres c'est fou!!

 

EDIT:

 

Voila :

http://blstb.msn.com/i/F1/33E9CCA0DE2ACFA798CD80B6B3736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait aussi solide qu'un Kombat, mais les Rolls Royce sont tellement plus classes! :sol:

 

La "petite" Rolls: la Ghost: 5,40 mètres de long, 2360 kilos!

 

2010rollsroyceghostside588x346.jpg.76b279ed8db9fece9d1651bfc2dd8b00.jpg

 

rollsroyceghostnoblessedespritheader.jpg.5632583125f64a9a60c46873733a5d0d.jpg

 

C'est pire pour le duo Phantom Coupé et Drophead Coupé: 5,61 mètres de long dans les deux cas, et un poids de 2590 kilos pour la première et de 2620 kilos pour la seconde... Les Mercedes ont un peu des airs de brindille à côté! rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

rollsroyce.jpg.3c0d0f3af663181c11a659552f9a7199.jpg

 

rollsroycedropheadcoupeimage014.jpg.ece51c73520165e1c469624aa90491cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rival (beaucoup) plus chic du Mazda: le Lincoln MKT.

 

2010LincolnMKT.jpg.91e81012c62e029341ee3a3c6cfeba77.jpg

 

Vu de derrière c'est pas très beau, mais ça dépasse un Audi Q7 de 18 bon centimètres (5,27 mètres en tout) et son poins est de 2230 kilos au mieux. :o

C'est tout pour aujoud'hui... raimon.gif.f0c96bad02b3e1230696325354ad8587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait aussi solide qu'un Kombat, mais les Rolls Royce sont tellement plus classes! :sol:

 

La "petite" Rolls: la Ghost: 5,40 mètres de long, 2360 kilos!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831084/2010rollsroyceghostside588x346.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831084/rollsroyceghostnoblessedespritheader.jpg

 

C'est pire pour le duo Phantom Coupé et Drophead Coupé: 5,61 mètres de long dans les deux cas, et un poids de 2590 kilos pour la première et de 2620 kilos pour la seconde... Les Mercedes ont un peu des airs de brindille à côté! rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831084/rollsroyce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831084/rollsroycedropheadcoupeimage014.jpg

 

Bien vu.. en gros, faut mettre tous le catalogue RR. :p

D'habitude, on se dit que Mazda n'a jamais vraiment sorti de grosses voitures... Mais il y a le CX-9!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831084/093712009MazdaCX9.jpg

 

Il rentre de justesse dans le club, mais il fait 5,07 mètres de long et 2060 kilos au mieux. :jap:

 

Et hop, la première Mazda. :bien:

Un rival (beaucoup) plus chic du Mazda: le Lincoln MKT.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831084/2010LincolnMKT.jpg

 

Vu de derrière c'est pas très beau, mais ça dépasse un Audi Q7 de 18 bon centimètres (5,27 mètres en tout) et son poins est de 2230 kilos au mieux. :o

C'est tout pour aujoud'hui... raimon.gif.f0c96bad02b3e1230696325354ad8587.gif

 

Beau bestiau. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Bon... vu que le topic repart, prochainement je mettrai à jour ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Whaouuu ! :beuh: Rien à dire, elle, elle est bonne pour figurer dans la liste. :oui:

 

Un peu plus d'info because t'avais oublié de me donner longueur et poids ici ---> http://www.autogallery.org.ru/mbg4.htm

 

3 tonnes et demi ! V'la l'engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Super ce topic, je ne l'avais jamais vu.

 

Je vais pouvoir y mettre mes " géantes ". Je ne vais pas mettre toutes les US car 5 mètres c'est un peu petit pour une US et beaucoup tournent autour de 5,40 et ce n'est pas rare d'approcher ( j'ai pas dit atteindre, faut pas déconner :o ) les 6 mètres, même pour des coupés.

 

Chrysler Imperial 1969 :

 

Image_9.jpg.5c0e7b38c4b58960dc59fc73b071f208.jpg

 

5m80. V8 7.2l 350 chevaux ( volant moteur ? ). 2200 kg environ. 6 places.

Le constructeur voulait faire la plus grosse full-size mopar sur le marché.

 

Cadillac 1976 Fleetwood corbillard :

 

DSC_1940.jpg.6c8af2651eab76eedd64f99e825aa614.jpg

 

6m40 et 2.10 de large. V8 7.7 ou 8.2L, entre 195 et 210 chvx ( selon type ). 2730 kg, 2 places ( pour cette configuration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, pour le corbillard, ça va pas être bon là. :p Il faut des véhicules de série... et bon là le corbillard même s'il a été fabriqué à plus d'un exemplaire on ne peut pas vraiment dire qu'il fut un véhicule... euh comment dire... pour tout le monde. :p

Sinon l'Impérial... Whaouuu ! Terrible ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la Chrysler est un beau bestiau (et un gros!). :sol:

 

Il y a aussi dans le même genre la Lincoln Continental (troisième génération, de '61 à '69). 5,48 ou 5,61 mètres selon les versions: essayez de faire un créneau avec en plein Paris... :lol:

 

lincolncontinental.jpg.5102c9d15b138bc936c9b29dbf6c6e2a.jpg

 

Je n'ai pas les chiffres pour le poids mais ça doit dépasser les deux tonnes sans trop de difficulté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Elle reste un peu plus petite que l'Imperial. ;)

Je pense - mais sans être sûr - que même certaines Cadillacs sont plus petites ( je vais vérifier ) hormis les version 75 ( limos).

Edit : oui c'est bien ça : 230" pour les Imperial et 225" pour les Cadillac Deville et Calais. ;)

l'imperial en 69 fit figure de favorite face à ses concurrentes directes, Cadillac et Continental, encensée par la presse auto à l'époque grâce a son style novateur, elle a cependant souffert de défaut de jeunesse inexistants chez Cadillac par exemple qui reste le must du luxe US.

 

Pour le Corbillard, il est basé sur un châssis commercial, Cadillac fournissait aux " coach builders " des châssis de série avec les ailes avant, arrières, les parchocs... Ces corbillards étaient presque fabriqués " en série ", sur des chaines de montage.

 

Mais il ne faut pas croire, les directions assistées sont tellement souples sur ces voitures que faire un créneau ne pose pas de problème. ;) il faut bien prendre le coup avec la taille de la voiture, mais à part ça c'est un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la GAZ Chaïka 14 a déjà été citée. :)

 

Merci pour les prochains monstres proposés, de m'indiquer (je sais ça demande de bien rechercher des fois) la longueur totale et le poids de la voiture. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Whaouuu ! :beuh: Par contre aurais-tu la longueur totale et poids de l'engin s'il te plait ? :)

 

4,70m et 3 tonnes

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

4m70 seulement ! Trop "petit" pour être dans la liste, c'est minimum 5 mètres. ;)

 

Dès que je les revois, je mesure...!

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...