Invité §tot057da 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Je voulais savoir comment vous mettez votre talon lorsque vous debrayé-débrayé avec le talon coller au plancher ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor553FV 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Je crois que j'ai le talon en l'air mais c'est devenu tellement normal que je ne pourrais pas te le certifiais a 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rev637rL 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon au plancher, pour mieux doser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra732WN 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Je n'en sais rien du tout, j'ai jamais fais gaffe à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Y11534qk 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Vous avez des quetions defois les gars qui sont un peu zarb sinon moi talon en lair enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lov587eP 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon au plancher, sinon bonjour les crampes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 BVA power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar761uR 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Bah talon posé sinon ton pied flotte et c'est pas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot057da 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Car moi je le levai et a l'auto ecole ils m'ont fait la remarque qui fallait le laisser au plancher ce que je fais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon au plancher, pour mieux doser! ouais, c'est ce qu'on m'a toujours dit, eh bien j'ai jamais réussi! Et quand j'essaie talon au plancher, limite je cale. Faut pas que je le fasse quand ma copine est là, sinon, elle se fout de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn742Ov 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 BVA power. Mouai mais bon ta pas le plaisir a faire joujou avec les vitesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lov587eP 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon en l'air, il faut être drôlement agile pour faire un creneau serré ... Je pense qu'en auto-école, on apprend a poser le talon au sol ... et je me souviens très bien, de poser le pied sur le repose-pied (je laissais toujours mon pied sur la pédale ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar761uR 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Si t'arrive pas a poser le talon tu peux essayer d'embrayer avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §typ678dP 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Tout le monde dit talon au plancher, pourtant le sondage indique le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot057da 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Moi je n'ai aucun soucis pour maneuvré meme creneau serré avec le talon en l'air alor que le contraire ça se gate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 BVA power. Ah oui, c'est vrai, j'ai aussi 2 BVA, donc pas de soucis de ce coté là ! Mouai mais bon ta pas le plaisir a faire joujou avec les vitesses... Chacun son truc! POur certains, c'est chiant, et pour d'autre c'est le pied (petit jeu de mot --> [clac]) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon au sol. J'ai jamais compris l'intérêt de lever le talon à vrai dire... Plus fatiguant, moins précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri407IT 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Mon embrayage ne me permet pas de le faire avec le talon pose.... Le debattement est trop long! Donc tout le temps talon leve.... Qu'en est il pour les autres possesseurs de BMW BVM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Ca ne m'a jamais posé problème de laisser le talon au sol avec une BMW BVM... Faudrait peut-être faire un sondage sur la pointure des FAiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn742Ov 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Moi enfin mes parents ont une BMW 320d BVM5 c'est que du bonheur aucun souci du côté de l'embrayage, on prend même du plasir à l'arrêt dans les bouchons avec cette voiture la!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin82 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Pour ma part ces talon au planchet. Talon en l'air j'ai déja essayé mais j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri407IT 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon au sol. J'ai jamais compris l'intérêt de lever le talon à vrai dire... Plus fatiguant, moins précis... je ne crois pas, je peux dose au milimetre pres, au feu vert, je te fait un demarrage qui ferait honte a mes passagers d'etre a bord, tellement que ca fait keke.. C'est vrai que c'est fatiguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Mouai mais bon ta pas le plaisir a faire joujou avec les vitesses... C'est ce que disent les non-connaisseurs... Je peux passer en mode sequentiel qunad je veux: donc je passe mes vitesses comme je veux. Sinon, en mode full automatique, on peut egalement "passer" les vitesses a volonté simplement en utilisant l'accelerateur de façon approprier. Par example si je suis en 5 a 80km/h je peux la faire retrograder a volonté soit en 4 soit en 3 soit en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arn742Ov 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 J'ai déjà essayer une auto et pourtant c'était une 330d BVA et j'ai detesté!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay613XL 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Honnêtement je n'en sais rien. Je dirais un peu des deux, en l'air au début, posé à la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri407IT 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 C'est ce que disent les non-connaisseurs... Je peux passer en mode sequentiel qunad je veux: donc je passe mes vitesses comme je veux. Sinon, en mode full automatique, on peut egalement "passer" les vitesses a volonté simplement en utilisant l'accelerateur de façon approprier. Par example si je suis en 5 a 80km/h je peux la faire retrograder a volonté soit en 4 soit en 3 soit en 2. Moins de merite HS on: Plus serieusement, J'ai conduit en auto, mais a la fin, je n'aime pas. Cela ne convient pas a mon style de conduite. Je trouve moins engageant, en d'autre termes, je ne me sens pas assez impliquer dans le process. Passer les vitesses moi meme, Je prends mon pied!! Peut etre plus tard quand je soufflerai plus de bougies, a ce moment la je serait content d'avoir une BVA pour une conduite plus coulee. Mais a ce jour, je prefere l'anticipation que demande imperativement la BVM. Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cic013jy 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Talon au plancher, immobile en faisant bouger la cheville J'ai toujours fait comme ça sans qu'on me le dise. Je trouve ça plus précis et reposant. Le seul souci c'est quand on manoeuvre longtemps ou qu'on embraye-débraye sans cesse (dans une file qui n'avance pas par exemple). On se retrouve avec la pédale au milieu de la semelle et on peut plus rien faire ! Retour au point mort et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoi672Sh 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Moi j'ai une automatique, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri407IT 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Moi j'ai une automatique, je c'est pas Bah si, pied au plancher! Parce que c'est la voiture qui change les rapports pour toi... A moins que tu ai ton pied gauche sur le tableau de bord, comme certains que j'ai pu voir au States !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoi672Sh 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Moi j'ai une automatique, je c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia062Bd 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Totomatique pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max650Nf 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Si tu as été dans une bonne auto école tu aurais du l'apprendre. Toujours le pied au plancher. Avoir le pied en l'air je ne vois pas l'intéret a par se fatiguer pour rien, et surement de mal doser le point de patinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor553FV 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Pour moi la précision dépend aussi beaucoup de la voiture, autant sur certaines le point de patinage se trouve sans problème tandis que sur d'autres il est très flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 En l'air pour aller plus vite, sauf dans les embouteillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf617hO 19 mars 2006 Signaler Partager 19 mars 2006 Avant j'avais mon embrayage très mal réglé avec une pédale très haute donc j'avais le pied en l'air. Mais maintenant la pédale est nickel, donc mon talon est au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.