Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

distance de controle et flash : radar embarqué


Invité §MG 842Zw

Messages recommandés

Invité §MG 842Zw

Bonsoir, j'aimerai quelque indications concernant les radars embarqués.

 

Ce soir en montant sur l'autoroute (périphérique limité a 90km/h) j'était aux allentours de 120 voie du milieu. Je me rabat à droite puis je vois un flash au loin devant moi venant d'une voiture sur la bande d'arret d'urgence...

 

Je me pose des questions car au moment du flash il y avait des voitures à la hauteur de cette auto arrété et qui freinaient comme beaucoups de gens le font dès qu'ils apercoivent un radar lol. J'étais assez loin mais j'était quand meme rapide par rapport au 90 ( cé une 4 puis 3 voies, ils font chié quand meme... )

 

Bref à combien ce type de radar vise ??? et quand est-ce que leur flash se déclenche ???

 

Perso je me suis déja fait flasher par un fixe ailleur sur le périph et c'était au moment du passage... alors la j'espère que c'est pareil car un deuxième pv à espéré qu'il ne vient pas ca me ferai c****, tout les soirs l'angoisse d'un pv qui pourait venir et surtout le risque d'avoir des pts en moins :S c'est pas cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Vous en avez pas marre de poser toujours les mêmes questions :)

Un mesta 210 vise à 30 mètres ce qui correspond pour te donner une idée à la distance d'éclairage de feux de croisement. donc si tu as vu un flash de loin ce n'était pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal322lI

encore mieux, ce jour, les gendarmes ont des voitures équipés de radar à l'arriére de leur véhicule, il vous double et vous flasche, est ce possible, par deux fois des véhicules de gendarmerie ont doublé en excés de vitesse en remontant les files de véhicules, je n'ai pas vu de flasch mais qu'est que c'est, j'ai des angoisses à ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam574Qe

MG XR full power, les Mesta flashent de trés prés, à 10-15métres. donc pas de souci si tu étais assez loins. ;)

 

 

encore mieux, ce jour, les gendarmes ont des voitures équipés de radar à l'arriére de leur véhicule, il vous double et vous flasche, est ce possible, par deux fois des véhicules de gendarmerie ont doublé en excés de vitesse en remontant les files de véhicules, je n'ai pas vu de flasch mais qu'est que c'est, j'ai des angoisses à ce propos

 

Qu'elles sont tes sources? A ma connaissance, aucun system de ce type n'existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

encore mieux, ce jour, les gendarmes ont des voitures équipés de radar à l'arriére de leur véhicule, il vous double et vous flasche, est ce possible, par deux fois des véhicules de gendarmerie ont doublé en excés de vitesse en remontant les files de véhicules, je n'ai pas vu de flasch mais qu'est que c'est, j'ai des angoisses à ce propos

 

 

J'ai deja entendu parler de prise en roulant mais pas en france. C'est un systeme ou les flics ont une antenne sur le capot et une sur le coffre. La prise d'infraction se fait sur le temps que met la voiture visée à passer devant les 2 antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam574Qe

les "CERVA" avaient été plus ou moins construits pour relever les exces en roulant, mais ils sont réformés depuis 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...