Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Ceci se passe bien avant l'ère des puissantes turbines a Mazout d'aujourd'hui, Il n' y avait que les diesels atmospheriques, et ce certains d'entre eux qui ont doné la reputation de veaux aux diesels, je dis bien certains , il y a de veaux exemples a citer et a vos claviers, pour temoigner de vos experiences avec les meilleurs et les mauvais echantiullons des ses moteurs. Pour moi la meilleur de toutes restera la xsara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Personne pour poster mon topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni177fA 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 A voté Toy, meme si je suis un peu nul en Mecanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Xm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 A voté Toy, meme si je suis un peu nul en Mecanique ! Merci pour ton vote. Il y a deja 2votes pour la toy, merci a ceux qui auront voté de donner leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Egalité avec la xsara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Honda 2.2L i-ctdi IL ne fait aucun doute que le i-cdti est un exellent moteur, mais il n'a pas sa place dans le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Honda 2.2L i-ctdi On lit avant de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Plus c'est gros, plus c'est bon. | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ytr185UL 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 A part pour la fiabilité, je ne vois pas l' intérêt d' avoir un atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Pour moi c'est la XM. Il faisait combien de ch? Je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 A part pour la fiabilité, je ne vois pas l' intérêt d' avoir un atmo. Je crois qu'il y a au moins un avantage sur les td modernes , il n'ont pas de turbo-lag, et ont pour la plupart la folie des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Pour moi c'est la XM. Il faisait combien de ch? Je ne sais plus. Je crois 110 chevaux . Mais je crois que si il l'avaient t fait en 5 cilyndres, il aurait fait plus parler de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 La renault mégane 1.9d est pas si mauvaise au vu du peu de chevaux qu'ezlle possède! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Je crois 110 chevaux . Mais je crois que si il l'avaient t fait en 5 cilyndres, il aurait fait plus parler de lui. Ce n'est pas la version TD qui faisait 110 ch. Mon père avait une CX 2.5 turbo D 1, et il été annoncé à 95 ch. Donc je pense que en atmo, il est moins puissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Et bien pour moi ca sera la xsara. Bien, qu'il ne fasse que soit disant 72 cv ,je trouve qu'elle se debrouille bien, moteur souple, agreable au quotidien, et reprend pas mal , et si on a vraiment beoin de puissance , on hesite pas a titiller la zone rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Ce n'est pas la version TD qui faisait 110 ch. Mon père avait une CX 2.5 turbo D 1, et il été annoncé à 95 ch. Donc je pense que en atmo, il est moins puissant? Le 2.1td fait 110cv, ainsi que le 2.5 d atmo, des XM,jumper,605... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Rino 21, avec le 2.1L poussif mais increvable de chez increvable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flapy 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 J'ai voté pour 1.9 de PSA, parce que je roule avec et qu'il très fiable (240 000 km inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Faudrait comparer sur zeperfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Le moteur de la XM dans la xsara J'ai voté XM Faut dire que a part la ford escort (c'est un veau ) et les deux citroen j'ai pas conduit les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Ce n'est pas la version TD qui faisait 110 ch. Mon père avait une CX 2.5 turbo D 1, et il été annoncé à 95 ch. Donc je pense que en atmo, il est moins puissant? Le 2.5 litres atmo devait faire 75cv, mais le moins pouissant des diesels sur les CX fait 66 cv... Paye ton veau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 J'ai voté pour 1.9 de PSA, parce que je roule avec et qu'il très fiable (240 000 km inside). Tu n'as jamais eu de probleme de vanne EGR ou de catalyseurs avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Lol il n'y a meme pas le plus fiable Le 2.0D atmo qui a servi de base au 2.0 Ditd des Mazda ! Ce 2.0 était présent sur les Mazda 626 a partir de 1985 C'est pas un foudre de guerre ( 64 ch ) mais il est tres économique et incassable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Tu n'as jamais eu de probleme de vanne EGR ou de catalyseurs avec? Quel moteur a pas de problémes avec ces élements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Le 2.5 litres atmo devait faire 75cv, mais le moins pouissant des diesels sur les CX fait 66 cv... Paye ton veau! A l'époque le diesel n'était considéré que comme une machine à avaler les km, sans l'agrément bien sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Lol il n'y a meme pas le plus fiable Le 2.0D atmo qui a servi de base au 2.0 Ditd des Mazda ! Ce 2.0 était présent sur les Mazda 626 a partir de 1985 C'est pas un foudre de guerre ( 64 ch ) mais il est tres économique et incassable Desolé j'avais beau fouillé dans ma mémoire, mais tous les autres m'ont echappé. ,j'ai mis les plus diffusés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Quel moteur a pas de problémes avec ces élements Ah je ne suis pas le seul, as tu desactivé l'EGR, et enlevé le cata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ytr185UL 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Faudrait comparer sur zeperfs. Il remarche ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Il remarche ce site ? La bible refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Il remarche ce site ? De toute facon, il n'est pas compatible avec les moteurs de moins de 100 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 J'ai toujours voulu savoir si le 1.9SDI, était en fait le 1.9 TDI sans le trubo et tous le baratin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant703AP 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Nissan Sunny 2.0D Pmax a 4800tr/min (75ch.) zone rouge a 5400tr/min çà c du sport. Comme personne ne connais je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 14 avril 2006 Signaler Partager 14 avril 2006 Nan le SDI à une pompe a injection basique, et non haute pression, ou autre injecteur pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.