Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Feignasse, c'était 7/8 messages au dessus :lol:

 

Mon choix semble arrêté sur une S3 :p

 

 

 

Tu viens pour une TDI et tu repars avec une S3 :sol: bien tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

 

 

Bon choix ;) prend un config sympa stp dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Wait and see ....

Pourquoi provoquer comme ça? Qu'est-ce que tu en sais si je suis mûr ou pas? Nan dis moi, ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

Tu viens pour une TDI et tu repars avec une S3 :sol: bien tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif

 

 

Bon choix ;) prend un config sympa stp dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

 

"Championnnn !! " ^^

 

T'inquiète! je vais essayer sleon le budget! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas cette vision ... J'achète une voiture, c'est pour me faire plaisir, pas me réfréner à la prendre la semaine. Je m'en fous de la kilométrer. Même une RS, ça décote sec, et même si pas de kilomètre ... Ce ne sont pas non plus des voitures de luxe ... Une voiture, c'est fait pour rouler, pas pour rester dans le garage ... Et puis comme déjà dit, je roule pas beaucoup le week-end ...

 

Et puis, si tu as les moyens de te payer une S3, tu roules pas en 206 à côté! Enfin moi, je le vois comme ça, mais on est pas sur la même longueur d'onde ^^

fait comme doublevanos prends toi une s65 coupé comme daily :D :D :D :D

Hello ici

 

Règle d'or: ne jamais venir demander une aide au choix sur FA, tu arrives en TDI 184 et tu repars en S3 300 :D

 

En tout cas tu as l'air d'avoir un philosophie sympa, cool de t'accueillir en seXion Audi avec ta RS4...

 

...nan parce que je dis rien mais la S3 tu vas t'en lasser vite 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

j en connais un il est venue pour des renseignement sur une 125i coupé et il est reparti en ..................m3v8 :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

fait comme doublevanos prends toi une s65 coupé comme daily :D :D :D :D

 

j en connais un il est venue pour des renseignement sur une 125i coupé et il est reparti en ..................m3v8 :D :D :D

La nouvelle? Ouais mais là, on commence à jouer dans la cour du luxe, je n'en ai pas les moyens :lol:

 

Me parle pas de BMW, j'aime pas la concession par chez moi ^^ Les V8, ça sera pour plus tard quand je roulerai moins, et ça se mérite avec l'âge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle? Ouais mais là, on commence à jouer dans la cour du luxe, je n'en ai pas les moyens :lol:

 

Me parle pas de BMW, j'aime pas la concession par chez moi ^^ Les V8, ça sera pour plus tard quand je roulerai moins, et ça se mérite avec l'âge :jap:

oui oui la nouvelle :D si tu veux il a son actuel sl65 a te vendre :ange: :ange:

 

faut quand meme faire gaffe avec les voitures dites "week end" avec la mrs on en est deja a 10000km en 5mois et demi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah oui on t'a dit ! T'es pas encore mûr :lol:tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif faut que tu mûrisses encore plus telle une pastèque gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah oui on t'a dit ! T'es pas encore mûr :lol:tirob45.gif.1a019b7fbe1e79f4f7fe93bca34cb502.gif faut que tu mûrisses encore plus telle une pastèque gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

 

Bah je suis pas mûr alors ... http://stkr.es/s/zpq

 

Je dirai plus comme un avocat 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

Le troll par excellence, suffit de voir ses prouesses sur d'autres post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah je suis pas mûr alors ... http://stkr.es/s/zpq

 

Je dirai plus comme un avocat 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

Le troll par excellence, suffit de voir ses prouesses sur d'autres post :lol:

 

 

D'ailleurs pourquoi il t'a sorti ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

toi tu connais pas futur alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

il est pire que jos :sol:

Hein? :??:

 

Qui est pire que joss? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hein? :??:

 

Qui est pire que joss? :lol:

 

 

Non Bron a confondu :sol: Futur c'est un autre top membre, il a pas encore posté ici ;) il est plus chez Merco AMG et BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah d'accord ^^ Mais c'était pas Joss que je qualifiais de troll :lol:

 

Et donc, ce "Futur", il a quoi de particulier? Chez Mercedes et BMW?

 

Bon, je vais dégourdir la Cupra, à toute si vous êtes toujours debout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ah d'accord ^^ Mais c'était pas Joss que je qualifiais de troll :lol:

 

Et donc, ce "Futur", il a quoi de particulier? Chez Mercedes et BMW?

 

Bon, je vais dégourdir la Cupra, à toute si vous êtes toujours debout! :D

 

 

Non rien de spécial c'est un top membre sympa t'inquiète et il est bien connu sur FA, il poste des trucs sympas et joue souvent au con pourtant il est assez calé en meca et en voiture, il m'avait conseillé sur ma nouvelle voiture et mon ancienne, il est plus chez Merco/BMW il roule en AMG c'est pour ça ;)

 

 

Vas y mollo sur la route avec ta Cupra a 00h30, tu m'as l'air fougueux toi :lol: et gaffe au permis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non rien de spécial c'est un top membre sympa t'inquiète et il est bien connu sur FA, il poste des trucs sympas et joue souvent au con pourtant il est assez calé en meca et en voiture, il m'avait conseillé sur ma nouvelle voiture et mon ancienne, il est plus chez Merco/BMW il roule en AMG c'est pour ça ;)

 

 

Vas y mollo sur la route avec ta Cupra a 00h30, tu m'as l'air fougueux toi :lol: et gaffe au permis :o

rpz le stage de rattrapage xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Non rien de spécial c'est un top membre sympa t'inquiète et il est bien connu sur FA, il poste des trucs sympas et joue souvent au con pourtant il est assez calé en meca et en voiture, il m'avait conseillé sur ma nouvelle voiture et mon ancienne, il est plus chez Merco/BMW il roule en AMG c'est pour ça ;)

 

 

Vas y mollo sur la route avec ta Cupra a 00h30, tu m'as l'air fougueux toi :lol: et gaffe au permis :o

Ah ok ^^ Je comprenais pas ce que disait xboxbron, parce que je parlais de troll et il me parle de futur ^^ Malentendu :p En même temps, un TopMembre, c'est qu'il doit être très sympa :) Et puis il roule en AMG, preuve de bon goût! :jap:

 

Nan, je suis pas du tout dérangé du volant ^^ Au contraire :) Je me suis fait plaisir avec ma Cupra! Je suis passer devant un bar juste devant un rond-point, j'arrivais à l'opposé, et ils m'ont tous regardé d'un coup un seul! Un 2.0L, ça chante un peu même au ralenti :lol: Et après, personne sur des routes que je connais comme ma poche, je me suis fait plaisir comme jamais, vraiment un super châssis cette Cupra! (Même si elle craque et déconne à d'autres endroits ...). Bref, je fais attention au permis, et je roule pas vite enfaite ^^ J'accélère vite surtout :p On peut se faire plaisir tout en respectant la loi :) Enfin, c'est ce que je fais les 9/10 du temps (faut pas déconner non plus, je respecte pas tout à la lettre comme 100% des gens, à fortiori en voiture puissante :p )

 

EDIT : j'espère que le châssis de la S3 est du même acabit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pour moins chère que ta s3 jte vends une a8 limousine si tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Poids ? Conso ? Sans parler de l'utilisation quotidienne, avec des dimensions énormes pas pratique ce style de voiture pour moi, de bonnes routières mais en ville c'est des enclumes 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan mais j'irai jamais acheter ça, t'es fou toi :lol: Beaucoup trop gros pour moi! ^^ Et une A8, c'est avec matrix LED ou rien du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sa existait pas les leds pas la même génèration moi je te parle de l'ancienne pas l'actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

C bien ce que je disais, de superbes routières mais en ville, laisse tomber... Juste quand je vois comment je galère sur Paris avec une smart j'imagine même pas une A8 :non: et en plus moteur atmo de 350cv de 2009 laisse tomber la conso en ville quoi 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif on a beau aimé l'essence faut rester logique r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est une voiture de week end et pour les vacances donc elle va quasi jamais sur paris et pour le peux qu'elle roule jamais de diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...