Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Pourquoi ça se verrait :o

 

Les bois sont sombres et profonds ici, un accident est si vite arrivé :oui:

 

 

 

Des batteries de 12V avec des spires autour des fils d arrivé. Je me demande si ca brouillerait pas le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des batteries de 12V avec des spires autour des fils d arrivé. Je me demande si ca brouillerait pas le signal.

 

Aucune idée :??:

 

Un peu grassouillet pour un cochon nain au féminin.

 

Va pas falloir lésiner sur le ferraillage du pilier. :o

 

Il faudra bien saucissoner le cochon au pilier

 

Je crois que c'est encore pire...

 

:(

C'est même pas vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

5 citations en 30 minutes calmez vous les gars je vais vous répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Suffit que je garde ma Laguna, dans 19 ans elle passe en collection...

 

Ouai mais vue tes photos tu cherches autres chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Pas quand ils sont au milieu des ronces...

 

Tu sais pour faire du jeté de nain je suis prêt à tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Du 400 kV à la maison, je n'en n'ai pas vraiment l'usage. Aussi j'ai juste fait tirer un câble depuis un des tableaux 220 V de la centrale.

 

ouai mais attend ou tu habites à 20m de la central ou tu finis avec 0.0220V à l'arrivé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Aucune idée :??:

Tu y met vraiment pas du tiens la, j’essaye d'aider la cause moi ! :non:

 

Il faudra bien saucissoner le cochon au pilier

 

 

:(

C'est même pas vrai :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Vaudrait mieux de l'alternatif...

 

Le continue provoque pas plus de parasite? On m'a tjs dit de pas faire de spires avec du continue à cause du champ magnétique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Y'a la section de câbles qu'il faut...

 

 

Sacré détournement de fon public. T es vraiment balaise. Même raymon barre c est fais coincer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve rien sur le moteur

 

Mais vu l'amperage que sort la génératrice... le moulin doit être costaud !

 

 

Moi je n'y connais rien mais chez moi le village, 150 foyers, est coupé du réseau depuis lundi et alimenté par 6 gros compresseurs au fuel, j'en ai un à quelques maisons, j'ai l'impression de dormir près d'un bateau de pêche :ddr:

Oui, j'avais ri... j'adore les emissions sur les électro-sensibles :rs:

 

 

Les familles "papier-alu" :fier:

 

Justement, si ils manquent d'argent, ils pourront vendre nos données :)

 

 

Pour le redonner au plus gros comité d'entreprise du monde :o ?

Moi sérieux je me fiche qu'il sache que je me lève à minuit pour pisser si je ne suis pas emmerder pour le reste .... et là je suis moins sur: mon compteur a 40 ans minimum actuellement :cyp:

 

Qu'est-ce qui t'arrive ?

 

 

 

Y'a des jours comme cela :cyp:

 

Ne fais pas comme moi, surtout ne dis pas à Madame que tu es en congés, et continue à partir et rentrer aux heures habituelles pour aller passer tes moments de liberté ailleurs qu'à la maison. Sinon, tu ne sais pas ce qui te guette...

 

Parce que tu sais ce qu'a inventé la mienne ? De me faire faire de la plomberie ! Remplacer des bondes de lavabo après avoir été les chercher à Bricomachin, tu parles d'une occupation pour une journée de congé !!!

 

Allez tiens, un perroquet - 1736111188_getaiturbo.gif.89ae84b76c5aafd3c216bf3f911e7dee.gif pour faire passer ça ! Avec quelques bricoles apéritives à grignoter, si c'est possible...

 

 

Moi je ne sais rien faire de mes 10 doigts te l'ai maintes fois prouvé, je ne risque rien de ce côté là .... mais je sais déjà qu'il va falloir gonfler les pneus de la remorques et faire des AR à la déchetterie :ddr:

 

Le dernier truc, un portant à vêtements à virer ou à mettre dans mon sous-sol: mais où je vais stocker mon pinard merde :o ?

 

 

Je te suggérerais bien de remplacer tes deux voitures actuelles par deux exemplaires de ce modèle.

 

https://p6.storage.canalblog.c [...] 5073_o.jpg

 

Parce qu'ainsi non seulement tu disposeras de deux voitures, mais si sur l'une des voitures un des moteurs tombe en panne elle pourra toujours continuer à rouler avec seulement le deuxième en service.

 

Ce qui augmente d'autant le niveau de redondance.

 

 

C'est la version 4x4 que j'ai vu je ne sais plus où déjà, géniale :hihi: ?

Moi je suis en full elec et jamais eu de coupure.

Et les stats c’est cool ! Et tu dois donner ton accord avec possibilité de te rétracter. C’est bien cadré. Au moins je peux déceler une conso anormale avec ce système.

 

 

Oui, de plus en plus stable, terminées les micro-coupures chez moi mais 2 grosses coupures en 20 ans ici: une fois 48 h en hiver, une fois 36 en été .... et à chaque fois on a finalement plus eu d'eau non plus puisque le château d'eau n'est plus alimenté (pompe ... électrique et autonomie de la batterie dépassée): pas drôle surtout en hiver car pas de chauffage, pas d'eau .... et on bouffe froid :ddr:

 

A chaque fois à cause de tempêtes et d'arbres tombés sur les fils en arrachant tout.

 

Incroyable cet orage qu'on se prend sur le museau :eek:

 

 

Pas drôle ces incidents très localisés des fois: je ne sais plus où (Lisieux il me semble) il est tombé 15 jours de pluie en 15 mn !

T'as bien fait, c'est d'un beauf achevé...

 

Achète donc ça ! :sol:

 

https://www.racers-lemag.fr/wp [...] oterie.jpg

 

 

C'est quoi ce truc, ils sont appuyés sur des bites :ddr: ?

 

Un peu grassouillet pour un cochon nain au féminin.

 

Va pas falloir lésiner sur le ferraillage du pilier. :o

 

 

Coucou chéri :cubitus:

 

Allez, c'est l'heure 1946328203_cliodci.gif.4b9a431daa52f013d19c94fede974f09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'y connais rien mais chez moi le village, 150 foyers, est coupé du réseau depuis lundi et alimenté par 6 gros compresseurs au fuel, j'en ai un à quelques maisons, j'ai l'impression de dormir près d'un bateau de pêche :ddr:

 

Un groupe électrogène ! :fleur:

 

Ça berce ce doux ronron :rs:

 

Les familles "papier-alu" :fier:

 

 

C'est ça ! :lol:

 

Pour le redonner au plus gros comité d'entreprise du monde :o ?

Moi sérieux je me fiche qu'il sache que je me lève à minuit pour pisser si je ne suis pas emmerder pour le reste .... et là je suis moins sur: mon compteur a 40 ans minimum actuellement :cyp:

 

C'est une question de principe... on viole déjà bien assez ma vie privée

 

 

Pas drôle ces incidents très localisés des fois: je ne sais plus où (Lisieux il me semble) il est tombé 15 jours de pluie en 15 mn !

 

Ça n'a rien cassé... ouf !

 

Mais j'ai eu vite fait de tout débrancher dans la piaule ! :W

 

Suite a un éclair tombé très près, j'ai vu la télé s'éteindre brièvement, malgré l'onduleur

 

Ne restait plus alors qu'à regarder par la fenêtre... qui vibraient a chaque détonation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe électrogène ! :fleur:

 

Ça berce ce doux ronron :rs:

 

 

Oui, bien sur :p !

C'est ça ! :lol:

 

 

L'intérieur des grottes, de la caravane et TouSSa, trop bizarre :beuh:

C'est une question de principe... on viole déjà bien assez ma vie privée

 

 

 

Moi je suis bourré de principe, alors je ne vais surtout pas te contredire :biggrin:

 

Ça n'a rien cassé... ouf !

 

Mais j'ai eu vite fait de tout débrancher dans la piaule ! :W

 

Suite a un éclair tombé très près, j'ai vu la télé s'éteindre brièvement, malgré l'onduleur

 

Ne restait plus alors qu'à regarder par la fenêtre... qui vibraient a chaque détonation :W

 

 

Ca fout les jetons, moi je débranche tout ce qui est fragile, TV, Modem et Toussa ... et bien m'en a valu une fois car j'ai été un des rares à ne pas avoir de dégâts et notamment une télévision qui marchait encore après un gros orage chez moi, juste le disjoncteur qui a fait son travail, rien qu'à regarder les ampoules des fois avant, impressionnant. J'ai l'impression qu'on ne le voit plus avec les LED ou alors il y a moins de hausse de tension, je ne sais pas.

 

Bonjour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, bien sur :p !

 

:p

 

L'intérieur des grottes, de la caravane et TouSSa, trop bizarre :beuh:

 

J'aimerais bien t'y voir toi :o

 

Imagine toi, attaqué par les ondes ! :peur:

 

Moi je suis bourré de principe, alors je ne vais surtout pas te contredire :biggrin:

 

 

:D

 

Ca fout les jetons, moi je débranche tout ce qui est fragile, TV, Modem et Toussa ... et bien m'en a valu une fois car j'ai été un des rares à ne pas avoir de dégâts et notamment une télévision qui marchait encore après un gros orage chez moi, juste le disjoncteur qui a fait son travail, rien qu'à regarder les ampoules des fois avant, impressionnant. J'ai l'impression qu'on ne le voit plus avec les LED ou alors il y a moins de hausse de tension, je ne sais pas.

 

Bonjour :D

 

Il va bien falloir que je m'y mette, le coup de l'écran qui clignote fut surprenant..

 

Les lignes aériennes sont de vraies para-foudre, et j'en ai...

 

Et pour ne rien arranger, il y a peu de maisons et je suis en bout de ligne... c'est l'idéal pour tout faire péter à la piaule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

 

Ouais, ça m'arrive des fois de me tromper de mots, vivement les vacances, j'suis au bout du rouleau automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

J'aimerais bien t'y voir toi :o

 

Imagine toi, attaqué par les ondes ! :peur:

 

 

Pire que WD abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Il va bien falloir que je m'y mette, le coup de l'écran qui clignote fut surprenant..

 

Les lignes aériennes sont de vraies para-foudre, et j'en ai...

 

Et pour ne rien arranger, il y a peu de maisons et je suis en bout de ligne... c'est l'idéal pour tout faire péter à la piaule :D

 

 

Oui, vaut mieux éviter, doit pas apprécier: moi en veille (je ne l'arrête pas systématiquement en journée lorsque je suis à la maison) il se met des fois à grogner tout seul comme un vieux poste grande onde mal réglé, un effet d'une surtension, je ne sais pas ?

 

Moi tout est branché sur des prises avec interrupteur, moins galère le ON/OFF.

 

Moi non, j'ai encore du monde, je ventile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ça m'arrive des fois de me tromper de mots, vivement les vacances, j'suis au bout du rouleau automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

 

:D

 

Pire que WD abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

C'est un ennemi aussi sournois qu'il est invisible :(

 

Oui, vaut mieux éviter, doit pas apprécier: moi en veille (je ne l'arrête pas systématiquement en journée lorsque je suis à la maison) il se met des fois à grogner tout seul comme un vieux poste grande onde mal réglé, un effet d'une surtension, je ne sais pas ?

 

Moi tout est branché sur des prises avec interrupteur, moins galère le ON/OFF.

 

Moi non, j'ai encore du monde, je ventile :lol:

 

Possible que ça soit provoqué par l'électricité statique. J'ai pris une de ces decharges en debranchant l'ordi hier ! :W

 

Ça peut aussi provoquer des grésillements dans les enceintes et les amplis

 

Il va me falloir ce genre de multiprises... para-foudre elles aussi :W

 

C'est sympa la montagne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ennemi aussi sournois qu'il est invisible :(

 

 

Bougre de salopard l'onde qui rentre sans prévenir, devant ce char d'assaut fourbe et invisible nous n'avions que nos idées :fou:

 

:cyp:

 

Possible que ça soit provoqué par l'électricité statique. J'ai pris une de ces decharges en debranchant l'ordi hier ! :W

 

Ça peut aussi provoquer des grésillements dans les enceintes et les amplis

 

Il va me falloir ce genre de multiprises... para-foudre elles aussi :W

 

C'est sympa la montagne ! :p

 

 

Cela peux alors que je ne suis pas dans la même pièce bien loin de lui ?

 

Ca raisonne bien dans les montagnes la foudre et pour peu qu'elle ne puisse pas sortir, tu en prends pour presque perpète :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...