Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Le 18/12/2022 à 12:15, Michel38280 a dit :

... et les loups ont fui en voyant le spectacle...

 

Il paraît que c'est quand on parle d'eux qu'on en voit ...

Pour une fois, ce fût l'inverse.

Je comprends leur frayeur à cet instant, en toute humilité, on frôle l'inconcevable. :indigne:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRRRRRRRREEEEVVVVVVVVVVVEEEEEIIILLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête :o

 

1.9°c ce matin, ciel bouché, 7.9°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Lundi ;)

 

Semaine de remplacement pour ma part,  1 mi-temps + 1 plein temps remplacé par un mi-temps :ddr:

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEVVVVVEEEEEEEEEIIIIILLLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête :o

 

5.2°c ce matin, pluie fine et continue depuis 1h00, 9.5°c hier après-midi avec ciel couvert.

 

Bon Mercredi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 11:34, daniel762 a dit :

Et pour les anglophones, en écoutant les informations sur le voyage de Zelenski aux USA, j'en conclus qu'il a parié sur Biden. (A une faute d'orthographe en Anglais près, mais vous me la pardonnerez n'est-ce pas ?

Je n'écoute pas ce corrompu. Il pousse à la guerre depuis 14 ans!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'espère que tout le monde pourra fêter Noël avec les siens malgré la grève de ces malheureux contrôleurs qui ont eu 12% d'augmentation en 2 ans.

Il devraient se joindre aux autres délaissés de notre beau pays, les raffineurs, les agents de centrales et j'en passe ... à plusieurs on se sent moins malheureux.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mes voeux pour 2023 vont être un peu toxiques ...  :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 08:12, mtgxv a dit :

:hello:

 

J'espère que tout le monde pourra fêter Noël avec les siens malgré la grève de ces malheureux contrôleurs qui ont eu 12% d'augmentation en 2 ans.

 

Grève sans impact car je bosse et que je ne prends jamais les transports en commun :jap:.

En même temps cette grève n'est pas une nouveauté...15 fois en 20 ans pour la même période dixit le JT... c'est beau autant de résilience de la part des usagers :fleur:

 

Modifié par Nico l_barjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 08:12, mtgxv a dit :

:hello:

 

J'espère que tout le monde pourra fêter Noël avec les siens malgré la grève de ces malheureux contrôleurs qui ont eu 12% d'augmentation en 2 ans.

Il devraient se joindre aux autres délaissés de notre beau pays, les raffineurs, les agents de centrales et j'en passe ... à plusieurs on se sent moins malheureux.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mes voeux pour 2023 vont être un peu toxiques ...  :whistle:

Jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 13:26, Nico l_barjo a dit :

Grève sans impact car je bosse et que je ne prends jamais les transports en commun :jap:.

En même temps cette grève n'est pas une nouveauté...15 fois en 20 ans pour la même période dixit le JT... c'est beau autant de résilience de la part des usagers :fleur:

 

Perso, ce sera voiture. Le train est trop cher. Alors ka grève des contrôleur, hé m'en fout totalement. 

Je ne cherche pas à savoir si ils ont obtenus 12% en 2 ans, peut être n'ont-ils rien eu dans les 10 dernières années 

 

Ils ont le droit de grève, certes, mais faire grève sans gêner les gens ne sert à rien!, alors, ....

 

Quand on voit le dialogue à l'assemblée, on est bien parti pour revenir au moyen âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 14:36, Gabfox1 a dit :

Je ne cherche pas à savoir si ils ont obtenus 12% en 2 ans, peut être n'ont-ils rien eu dans les 10 dernières années 

 

Ils ont le droit de grève, certes, mais faire grève sans gêner les gens ne sert à rien!, alors, ....

 

Beaucoup, vraiment beaucoup de Français n'ont rien ou presque depuis 10 ans et sont loin, très loin d'avoir 10 ou 12% ou des primes en veux tu en voilà.

Comme les raffineurs, les pétroliers, les gaziers, les électriciens, les contrôleurs aériens, les RATPiens, les agents de la SNCF abusent de leur droit de grève qui est pour eux un droit de bloquer la France.

Faut arrêter de jouer à chaque fois la carte " du droit de grève " ou du " ils ont de bonnes raison " pour défendre des corporations qui au mieux ne réalisent pas la situation de la grande majorité des Français ou au pire sont de gros profiteurs de leur pouvoir de bloquer.

Quoiqu'il en soit, ce sont comme tous les autres habitués de ces grèves des justauboutistes du chantage ... la preuve ? Tout comme les raffineurs, ils viennent de refuser une proposition de la direction que beaucoup de Français auraient acceptés.

Faut savoir rester sérieux et intelligents.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:  Je ne vous réveille pas, vous êtes en forme :ddr:

 

En revanche, j'ai fais couler le café, pour vous remettre :o

 

5.1°c ce matin, , ciel voilé, 8.8°c hier après-midi avec averses entre 18h et 21h...

 

Bon Vendredi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cette grève scandaleuse...

 

5000 personnes au maximum en pénalisent des millions, qui elles aussi ont le droit de vivre, de retrouver leurs familles pour la 1°fois depuis 3 ans...

 

Sachant que la Sncf, comme Total d'ailleurs, ne sont pas des sociétés privées de dialogue social...

 

Mais eux, ils ont le pouvoir de prendre en otages des millions de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 07:09, mtgxv a dit :

 

Beaucoup, vraiment beaucoup de Français n'ont rien ou presque depuis 10 ans et sont loin, très loin d'avoir 10 ou 12% ou des primes en veux tu en voilà.

Comme les raffineurs, les pétroliers, les gaziers, les électriciens, les contrôleurs aériens, les RATPiens, les agents de la SNCF abusent de leur droit de grève qui est pour eux un droit de bloquer la France.

Faut arrêter de jouer à chaque fois la carte " du droit de grève " ou du " ils ont de bonnes raison " pour défendre des corporations qui au mieux ne réalisent pas la situation de la grande majorité des Français ou au pire sont de gros profiteurs de leur pouvoir de bloquer.

Quoiqu'il en soit, ce sont comme tous les autres habitués de ces grèves des justauboutistes du chantage ... la preuve ? Tout comme les raffineurs, ils viennent de refuser une proposition de la direction que beaucoup de Français auraient acceptés.

Faut savoir rester sérieux et intelligents.

Oui, je n'ai pas dis le contraire, mais c'est la forme de ton discours que je critique, pas le fond.

Le 23/12/2022 à 08:11, sierra38 a dit :

Perso, je trouve cette grève scandaleuse...

 

5000 personnes au maximum en pénalisent des millions, qui elles aussi ont le droit de vivre, de retrouver leurs familles pour la 1°fois depuis 3 ans...

 

Sachant que la Sncf, comme Total d'ailleurs, ne sont pas des sociétés privées de dialogue social...

 

Mais eux, ils ont le pouvoir de prendre en otages des millions de personnes...

Oui, mais c'est parce qu'ils ont ce pouvoir que tu en entends parler. Regarde l'hôpital, en grève depuis de nombreuses années, pas le droit de tout arrêter, rien ne change.

Il y a pleins de société où faire grève, c'est l'assurance de te faire virer à court ou moyen terme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 08:26, Gabfox1 a dit :

 

Il y a pleins de société où faire grève, c'est l'assurance de te faire virer à court ou moyen terme!

 

 

Ah ?

 

Ah ben, oui, la mienne...  Je ne peux pas prendre en otage des millions de personnes...

 

Juste quelques milliers, que je mettrais dans la m....e, chose que perso, je me refuse...

 

Bon, je peux juste faire mal mon boulot.... Pas l'habitude non plus, mais ça se développe partout ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 10:19, sierra38 a dit :

 

 

Ah ?

 

Ah ben, oui, la mienne...  Je ne peux pas prendre en otage des millions de personnes...

 

Juste quelques milliers, que je mettrais dans la m....e, chose que perso, je me refuse...

 

Bon, je peux juste faire mal mon boulot.... Pas l'habitude non plus, mais ça se développe partout ailleurs..

Tu es loin d'être un cas isolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤗C'est demain Noêl...

 

Je mettrais mes rangers au pied du sapin, quelque fois que j'ai un gros cadeau :ddr:

 

J'ai pris le petit déj' :good:

 

3.3°c ce matin, ciel nuageux, 9.8°c hier après-midi avec pâle soleil.

 

Bon Samedi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, ben, j'ai juste changé l'eau de la cafetière... Les viennoiseries n'ont pas séché, heureusement que je les avais laissé dans les sacs en papiers :o

 

-0.7°c ce matin, ciel dégagé, 12.9°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Lundi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...