Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Porsche Boxster: capote toujours impec'?


Invité §nig736Jr

Messages recommandés

Invité §nig736Jr

J'envisage l'achat d'une Porsche. La Boxster me tente. L'un des aspects sur lesquels je voudrais être fixé est celui-ci: est-ce que la capote se salit et/ou s'abîme immanquablement au fil des ans?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Oui, elle se sali et s'use au fil des ans... Comem tout ! Mais bon, avec un tour petti peu d'entretien, elle te durera très longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

La capote du Boxster est généralement de très bonne qualité et s'use assez peu. Tu peu trouver, sur les premières versions, une capote avec lunette arrière en plastique souple qui se griffe et qui peut se fendre ...

 

Si tu prend une capote noire, aucun souci de salissure (avec un minimum d'entretien ;) ).

 

Avec une capote gris pierre, c'est plus délicat, mais il y a moyen de l'entretenir.

 

Bonne chasse

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig736Jr

Merci. Ce que je remarque surtout, sur tellement de Boxster, c'est la marque des pliures. C'est vraiment évitable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig382sr

Merci. Ce que je remarque surtout, sur tellement de Boxster, c'est la marque des pliures. C'est vraiment évitable?

 

 

Pas vraiment, par contre si tu as un hard-top, la capote brille un peu sur les points de frottement quand elle reste plusieurs mois repliée pendant l'hiver mais rien de grave. La mienne a 4 ans et il y 2 points un peu plus brillant, c'est tout.

... a propos je vais sans doute revendre prochainement mon Boxster

Bonne chance.

S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Pas vraiment, par contre si tu as un hard-top, la capote brille un peu sur les points de frottement quand elle reste plusieurs mois repliée pendant l'hiver mais rien de grave. La mienne a 4 ans et il y 2 points un peu plus brillant, c'est tout.

... a propos je vais sans doute revendre prochainement mon Boxster

Bonne chance.

S

 

 

Quand tu as le hard top tu peux garder la capote aussi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Quand tu as le hard top tu peux garder la capote aussi? :??:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseigné sur le prix d'une capote en cas de vandalisme.

 

J'espère que l'usure de la capote ne sera pas un critère important dans ta décision finale.

 

Une capote vraiment usée peut se changer :)

 

De toutes façons, à mon avis, si tu as ce genre de voiture, il vaut mieux avoir un garage. Donc à l'abri du soleil et des intempéries, aucune raison que la capote s'use anormalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Quand tu as le hard top tu peux garder la capote aussi? :??:

 

C'est même obligatoire non? Sinon on la démonte c'est ça :???: ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Nop nop,

lorsque tu m'est le Hard Top, tu plis la capote comme si tu étais en cabriolet. Le Hard top se pose donc quand la voiture est en Cabriolet. Hélas concernant la marque de la pliure, la tu ne peut pas y échapper.

 

En tous cas fonce, j'ai eu un Boxster 6 ans, c'est vraiement une superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon061mv

Aucune peur sur le Boxster... la capote compte pas moins de 15 millions d'épaisseurs (au bas mot !!!)

Nan, vraiment, des marques apparaissent "assez vite" 2/3 ans mais très légères et seulement à la pliure (à l'endroit ou se trouvent les vitres arrières sur les berlines).

 

Mais c'est vraiment TRES léger. Avant le trou, je crois qu'il faut attendre 15 ans et rouler dans le Sahara 9 mois par an.

 

Idem pour l'étanchéité: top ! Autant à l'eau qu'au bruit.

 

Par contre, les modèles avant 2002 ont effectivement une vitre plastique VRAIMENT nulle. Toujours terne et qui laisse juste passer la lumière. Du genre: la nuit, je vois qu'on me suit quand même. Si j'ai la vue perçante, je devine la marque... mais de là à distinguer le département, pas moyen !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La 500 SL de 1994 de mon père a la capote dans un triste état. Vitre plastique jaunnie, début de déchirure.

 

702000 FF hors option en 1992 :eek:

 

Comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...