Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Passat w8 y en a plus sur les routes ?


Invité §yub514zb

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tet573QX

tres agreable voiture : la fougue et la sophistication dans la discretion !!

 

vraiment rare comme voiture,(jen ai vu que deux je crois) , mais bien tentante surtout à ce prix et kilometres. Pour l'entretien est ce le meme moteur qui est monté sur les Phaeton et Touareg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

voiture qui d'ailleurs me fait penser à des modeles rares dérivés de berlines comme l'Opel Omega Lotus ou la Safrane montée chez AMG (je ne me souviens plus de son appellation), mais aussi aux Lancia Thema 8.32. à moteur Ferrari sous une robe de berline !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra832QB

J'en ai vu une en Suisse récemment, en version break.

Ca ma fait tout drole !

 

Les suisses sont vraiment très peu dieselisés, pour dire : il y a encore moins de diesel en Suisse, qu'il ne reste d'essence en France...

 

En outre, ils ont souvent les modèles haut de gamme, quel que soit le segment : une punto sera une punto GT, une A3 sera une S3, etc...

 

Ca n'est evidemment pas une généralité mais c'est fréquemment observé.

 

D'un point de vue moins drôle, sur leurs belles routes, ça se "limaçe" à 120 km/h max. Mais Ils se lâchent des les pays "voisins".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

voiture qui d'ailleurs me fait penser à des modeles rares dérivés de berlines comme l'Opel Omega Lotus ou la Safrane montée chez AMG (je ne me souviens plus de son appellation), mais aussi aux Lancia Thema 8.32. à moteur Ferrari sous une robe de berline !!!!!

 

 

La safrane était préparée par Hartge et son V6 bi-turbo developpait 268ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Lotus Oméga... J'en ai vu deux dans toute ma vie, quel monstre!

Mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, elle était difficile a réglé et souffrait d'une mise au point aléatoire? :??:

 

La LOtus etait selon les journalistes une savonette sous la pluie , tous comme la Thema 8.32 (parole d'un ami proprietaire cette fois ci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Magnifique voiture!

Pour reprendre: c'est vrai que VAG sait faire des voitures très discretes avec un monstre sous le capot... :lover:

J'en ai croisé une en Espagne, et c'est tout. C'est vrai que les prix en occasion sont très abordables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture!

Pour reprendre: c'est vrai que VAG sait faire des voitures très discretes avec un monstre sous le capot... :lover:

J'en ai croisé une en Espagne, et c'est tout. C'est vrai que les prix en occasion sont très abordables!

 

 

Celle-ci est d'ailleurs à vendre! ;)

Les W8 sont rares car chères au départ pour une Passat... On préfère avoir des anneaux pour le même prix! ;)

J'en ai déjà vu une également en break. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Tiens j'en ai vu une sur l'A10 lundi soir, je faisais le plein à 200 bornes de Paris. Sympa, sobre, très classe et très jolie, bien que feutrée, sonorité :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i-d603rv

je la connaissait pas bien cette W8... comme quoi on peut se faire plaisir à petit budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connaissait pas bien cette W8... comme quoi on peut se faire plaisir à petit budget

 

 

Tout est relatif... Ce n'est pas donné à l'achat, même en occasion, et l'assurance, l'entretien et surtout l'essence doivent être sérieusement pris en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Tout est relatif... Ce n'est pas donné à l'achat, même en occasion, et l'assurance, l'entretien et surtout l'essence doivent être sérieusement pris en considération.

 

 

C'est completement donné a l'achat oui. J'ai achetée la mienne 21000 euros en 2005. Elle avait a peine 3 ans (modele 2002), 45000km, boite manu et etait neuve comme si elle sortait de concession :D

 

Sachant que c'est 55000 euros neuf sans options. Sachant que les seules options sont l'ecran GPS et toutes ses declinaisons et le toit ouvrant solaire. Et sachant que j'ai ces 2 options, 21000 euros au lieu de 60000 euros au bout de 2 an 1/2 c'est cadeau :p en meme temps c'est invendable, je l'ai a vie maintenant :o

 

L'assurance par contre a la GMF malgré mes 42% de bonus et mon dossier blanc comme neige ils m'avaient annoncé un prix proche d'une logan neuve :lol: Ca fait 10 ans que j'etais chez eux... bref j'ai claqué la porte et pris une assurance par internet : AMT. Chez eux je paye 880 euros/ans tout risque.

 

L'entretien je vous dirais ca bientot pour ma 1ere revision :D

 

L'essence c'est le drame... Mais je m'en sert comme une voiture passion, elle ne sort que pour les grand trajet.

 

Voila voila, une chose est sur, je l'aime c'est voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est completement donné a l'achat oui. J'ai achetée la mienne 21000 euros en 2005. Elle avait a peine 3 ans (modele 2002), 45000km, boite manu et etait neuve comme si elle sortait de concession :D

 

Sachant que c'est 55000 euros neuf sans options. Sachant que les seules options sont l'ecran GPS et toutes ses declinaisons et le toit ouvrant solaire. Et sachant que j'ai ces 2 options, 21000 euros au lieu de 60000 euros au bout de 2 an 1/2 c'est cadeau :p en meme temps c'est invendable, je l'ai a vie maintenant :o

 

L'assurance par contre a la GMF malgré mes 42% de bonus et mon dossier blanc comme neige ils m'avaient annoncé un prix proche d'une logan neuve :lol: Ca fait 10 ans que j'etais chez eux... bref j'ai claqué la porte et pris une assurance par internet : AMT. Chez eux je paye 880 euros/ans tout risque.

 

L'entretien je vous dirais ca bientot pour ma 1ere revision :D

 

L'essence c'est le drame... Mais je m'en sert comme une voiture passion, elle ne sort que pour les grand trajet.

 

Voila voila, une chose est sur, je l'aime c'est voiture :love:

 

 

En France, il y a effectivement moins de grosses cylindrées essence qu'en Suisse, c'est donc invendable d'occasion.

 

Quid de ta consommation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Je pourrai la vendre facilement... a 11000 euros ! :pfff:

 

L'augmentation des cartes grises l'an dernier et la taxe sur les grosses cylindrée vont faire passer la carte grise a 1500 euros si ca continue ce qui aide pas a la revente (en 2005 j'ai payé 666 euros la CG)

 

Je consomme sur autoroute a 135km/h au regulateur de vitesse 11,5/L100 au MFA

 

En ville c'est entre 16 et plus de 20L/100 au pire...

 

Je la conduis jamais comme un gros barbare donc je peux pas trop dire en conduite sportive. Dans tous les cas je pense que le MFA est optimiste.

 

Je pense pas pouvoir faire plus de 650km d'autoroute avec mes 80 litres... Aller peut etre 700 en assechant la reserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai la vendre facilement... a 11000 euros ! :pfff:

 

L'augmentation des cartes grises l'an dernier et la taxe sur les grosses cylindrée vont faire passer la carte grise a 1500 euros si ca continue ce qui aide pas a la revente (en 2005 j'ai payé 666 euros la CG)

 

Je consomme sur autoroute a 135km/h au regulateur de vitesse 11,5/L100 au MFA

 

En ville c'est entre 16 et plus de 20L/100 au pire...

 

Je la conduis jamais comme un gros barbare donc je peux pas trop dire en conduite sportive. Dans tous les cas je pense que le MFA est optimiste.

 

Je pense pas pouvoir faire plus de 650km d'autoroute avec mes 80 litres... Aller peut etre 700 en assechant la reserve.

 

 

Avec la mienne (2.8l tiptro), je fais 10,52 de moyenne sur 14'000km (20% ville, 20% autoroute, 30% route et 30% montagne), en roulant vite en montagne. En ville, je suis entre 14 et 16l.

 

La différence de consommation est importante avec la W8. Il faudrait que j'essaie celle-ci pour voir si c'est justifié par un delta égal de performances. Pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

La passat W8 ne se savoure pas que pour ses perfs par rapport a une V6 mais surtout pour la sonorité, le couple, la souplesse, l'exclusivité, la finition/option au taquet.

 

Apres niveau perf (hormis la vitesse de pointe) je suis un peu au dessus d'une golf VR6 et au niveau d'une R32. Donc pas significatif par rapport a une Passat V6 j'imagine.

 

Bref j'aurais acheté une M3 si j'avais voulu des "perfs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Bien sur on achete pas un W8 pour aller sur circuit! Mais pour l'ensemble qu'elle degage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est ça qui est bon sur cette voiture, ca reste une passat donc super discret. Ainsi, pas besoin d'avoir une voyante A8 pour disposer d'un luxe a outrance et d'un moteur hors norme! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

je prefers largement l'a8 :rs: ou même une phaeton

et ca reste discret aussi.

 

mzis je prefert ma saab quand même :D

 

A8 c'est pas le meme prix non plus!

J'adore les Saab aussi, surtout leurs moteurs Turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le prix est pas le même, mais a choisir je prefert une a8 d'ocaz plutot qu'une passat w8 neuve.

ma saab(enfin plutot celle a ma mere) est turbo mais...diesel :(, peut etre une aero 210cv dans quelque temps...

 

5646.JPG.9808340630840d2d37809705e167f8ef.JPG

vue_arriere.jpg.ad2bfd826a50e4c3a78db1b2f03e69a7.jpg

vw_passat_w8_10.jpg.49e1e4722e5dabefe7dd2ddce122e01a.jpg

W8parking.jpg.8d0a5fceca5006e270f84f46fbdee66b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Ouic'est clair j'adore les voiture banales avec de gros moteurs, (safrane biturbo, omega lotus...) Cest vraiment exelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra326mw

c'est ça ouais surtout que le W8 doit être silencieux, on entendera que les scooters autour :D

 

ça passera inaperçue et c'est pas forcément plus mal.

 

Une phaeton aurait été plus originale.

 

 

 

Je peux t'assurer qu'en ville à la moindre accélération les gens se retournent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

mouais même avec un 8 cylindre ca reste une passat, certe elle me plais aussi mais c'est une passat...

 

C'est parce que la majorité des gens ont pensé comme ca qu'il ne s'en ai pas vendu.

 

Perso j'ai l'impression de rouler dans une voiture de ministre pour pas cher, je remercie donc tous ceux qui ont fait qu'elle ne s'est pas vendue :D Mais j'imagine bien que si on est habitué a une audi a 100.000 euros ca peut sembler pauvre cette passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...