Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Passat w8 y en a plus sur les routes ?


Invité §yub514zb

Messages recommandés

Invité §fon310gS

C'est une Très belle voiture. Mais au faite, quel bruit fait le moteur? ca se raproche d'un V8 ou non?

 

 

Pour donner une idée de la mienne, sachant que la camera rend le son plus aigu et moins fort qu'en vrai :

 

http://forumvr6.free.fr/w8/bruit%20w8.mpg

 

http://forumvr6.free.fr/w8/sieujacw82.MPG

 

http://forumvr6.free.fr/w8/w8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r25011bM

Pour donner une idée de la mienne, sachant que la camera rend le son plus aigu et moins fort qu'en vrai :

 

http://forumvr6.free.fr/w8/bruit%20w8.mpg

 

http://forumvr6.free.fr/w8/sieujacw82.MPG

 

http://forumvr6.free.fr/w8/w8.JPG

 

 

Franchement magnifique cette sonorité, et sincèrement moi j'adore la passat surtout avec ce bloc moteur là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée de la mienne, sachant que la camera rend le son plus aigu et moins fort qu'en vrai :

 

http://forumvr6.free.fr/w8/bruit%20w8.mpg

 

http://forumvr6.free.fr/w8/sieujacw82.MPG

 

http://forumvr6.free.fr/w8/w8.JPG

 

 

 

 

Ah oui quand même c'est pas mal du tout, par contre en acceleration ca va peut être un peu trop vers les augu

finalement on va peut être changer de voiture on va peut être regarder d'un peut plus pres cette w8

 

l'entretient annuel est de combien environ?

 

merci

quel autonomie avec 1 plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

C'est vrai qu'il est difficile de la différencier avec une passat "classique" mais il y a quelques détails que j'ai repéré telque les 4 sorties de pots, les phares aux fond différent et le jonc chromé a la base des feux arrieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Ah oui quand même c'est pas mal du tout, par contre en acceleration ca va peut être un peu trop vers les augu

finalement on va peut être changer de voiture on va peut être regarder d'un peut plus pres cette w8

 

l'entretient annuel est de combien environ?

 

merci

quel autonomie avec 1 plein?

 

 

Avec 1 plein je fais 650/700km sur autoroute a 130. Avec que de la ville je depasse pas 450km je pense. Le reservoir fait 80 litres...

 

L'entretien je ne sais pas j'arrive a 15000km depuis que je l'ai donc revision des 60000 prevue en septembre :D

 

A priori c'est plus cher que n'importe qu'elle autre passat mais moins cher que de l'Audi de meme standing/motorisation. A priori hein :o

 

Ambiance avion de chasse assurée en tout cas :D

 

http://forumvr6.free.fr/w8/resizeinsidew803.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est difficile de la différencier avec une passat "classique" mais il y a quelques détails que j'ai repéré telque les 4 sorties de pots, les phares aux fond différent et le jonc chromé a la base des feux arrieres...

 

 

 

Les phare sont different car c'est du bi-xénon, même des passat tdi peuvent avoir les même phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Oui la W8 est en fait une Passat avec TOUTES les options que peux avoir une Passat. Plus un cuir specifique de qualité superieur. Peut etre le toit ouvrant solaire, je ne sais pas si il existe sur les autres passat :??:

 

La dessus tu rajoutes un V8, 4 sorties d'echappement, la transmission Quattro d'audi (et non pas la 4motion de vw), 4 jantes en 17, du chrome et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la W8 est en fait une Passat avec TOUTES les options que peux avoir une Passat. Plus un cuir specifique de qualité superieur. Peut etre le toit ouvrant solaire, je ne sais pas si il existe sur les autres passat :??:

 

La dessus tu rajoutes un V8, 4 sorties d'echappement, la transmission Quattro d'audi (et non pas la 4motion de vw), 4 jantes en 17, du chrome et voila.

 

 

Quattro et 4motion sont des marques à caractère commercial, qui ne définissent pas le type de transmission intégrale embarquée.

 

Les Passat ont un moteur placé en position longitudinale (sauf la Passat VI), de sorte que la transmission intégrale est le Torsen et donc permanente. C'est également le cas sur les Audi A4, A6, A8, etc., mais pas sur les Audi A3 et TT, qui sont équipées du Haldex, transmission intégrale non permanente. Les VW Phaeton et Touareg reçoivent également le Torsen, tandis que les Golf et cie reçoivent le Haldex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Oui tout a fait je voulais dire par "transmission quattro d'audi" : transmission integrale permanente Torsen chere a Audi et non pas l'haldex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

C'est LE defaut de la voiture je ne peux pas le nier.

 

Mais j'ai discuter avec d'autres possesseurs de W8 (qui la vendaient a chaque fois) et qui donnaient des consommation bien moins importantes que les miennes... Ma 1ere reaction etait de me dire que fatalement ils la vendent, ils mentent donc sur la conso, mais l'un d'eux n'en demordait pas me parlant d'un rappel sur les Passat W8 afin de faire une reprog du boitier electronique pour un probleme de surconso... Mito ou pas j'ai jamais trouvé de trace d'un tel rappel sur internet. Je demandrais a VW a la revision bien que je penche quand meme pour un exces d'optimiste du vendeur...

 

Une Saab c'est sympa aussi tu me diras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Franchement elle est magnifique, celà dit j'imagine pas la galère pour changer les ampoules quand elles vont claquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

Personnellement j'apprecie cette voiture. Sobre et elegante avec du monde sous le capot. Par contre c'est vrai que ça se fait vraiment rare maintenant !

La seule fois où jen ai croisé une c'etait à une station service à Paris (limite 92). Elle attendait pour se faire bichonner par son propriétaire à la station lavage juste à coté. Au début on ne la reconnait pas et c'est vrai que peu de choses la differencie d'une TDI (surtout que celle la etait desiglée) au premier coup d'oeil. C'est lorsqu'on remarque les 2 doubles sorties d'echappement à l'arriere qu'on se rend compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app432BQ

Tu me l'a prête ou je te tue :D ...oui belle auto, j'aimerai bien passé la nuit dedans en roulant biensûr.

Personnellement j'apprecie cette voiture. Sobre et elegante avec du monde sous le capot. Par contre c'est vrai que ça se fait vraiment rare maintenant !

La seule fois où jen ai croisé une c'etait à une station service à Paris (limite 92). Elle attendait pour se faire bichonner par son propriétaire à la station lavage juste à coté. Au début on ne la reconnait pas et c'est vrai que peu de choses la differencie d'une TDI (surtout que celle la etait desiglée) au premier coup d'oeil. C'est lorsqu'on remarque les 2 doubles sorties d'echappement à l'arriere qu'on se rend compte...

 

non non et non,tu vas donner de mauvaises idées aux kéké :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
:rs: Ca aboie en tout cas. J'adore... :rs: Vive l'essence franchement :pfff: vivement que je puisse m'y remettre :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon310gS

Franchement elle est magnifique, celà dit j'imagine pas la galère pour changer les ampoules quand elles vont claquer :lol:

 

 

C'est simple en cas de grosse galere j'ai une solution :

 

http://www.razoreaters-themovie.com/Gallery/Car%20Fire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est magnifique, celà dit j'imagine pas la galère pour changer les ampoules quand elles vont claquer :lol:

 

 

 

 

bof on en trouve des pas cher des ampoule au xenon maintenant :bah:

 

moi j'en ai eu en rabe gratos :ange:(voler c'est pas bien) au cas ou celle de la saab crame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

bof on en trouve des pas cher des ampoule au xenon maintenant :bah:

 

moi j'en ai eu en rabe gratos :ange:(voler c'est pas bien) au cas ou celle de la saab crame.

 

 

mais je parlais des ampoules de tableau de bord ou autres commande intérieur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je parlais des ampoules de tableau de bord ou autres commande intérieur... ;)

 

 

ok j'avais pas capté, c'est claire que ca doit être cho mais pasplus que les autres voiture moderne je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

ok j'avais pas capté, c'est claire que ca doit être cho mais pasplus que les autres voiture moderne je pense

 

 

Je sais pas faut voir :lol: tu sais moi j'en suis rester à la renaul25 et c'est pas plus mal ;)

 

Au moins les ampoules ne sont pas trop difficile à changer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

ouais dans le tableau de bord ce sont de bonne vieille ampoules et non des diodes comme maintenant

 

 

Tu m'étonnes au moins quand ça claque tu dévisse et tu changes les diodes... Quéquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Ils ont bon gout ces Luxembourgeois! :rs:

Et dire que notre flotte a nous doit se contenter de Scenic et autres meganes usés a la corde...

je trouve que la police reflete quand même un peu le pays. A par les soub, on a plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bon gout ces Luxembourgeois! :rs:

Et dire que notre flotte a nous doit se contenter de Scenic et autres meganes usés a la corde...

je trouve que la police reflete quand même un peu le pays. A par les soub, on a plus rien...

 

Tu as oublié les Traffic des années 80. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tu as oublié les Traffic des années 80. :sol:

 

 

Mon dieu c'est vrai qu"il tourne encore celui dans les villages de par chez moi.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ca commence vraiment a devenir rare ca.Y a de plus en lpus de Jumper/Jumpy. Près de chez moi ils ont dans leurs caves de vieux modeles 4l, R21 Nevada a cote de leurs Focus,Mondeo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre378rd

ya une prof dans mon lycée qui en a une noire cuir beige.trop belle.immatriculée dans le 38, visible tous les jours sur chambery.photos la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bon gout ces Luxembourgeois! :rs:

Et dire que notre flotte a nous doit se contenter de Scenic et autres meganes usés a la corde...

je trouve que la police reflete quand même un peu le pays. A par les soub, on a plus rien...

 

 

Pour ce qui est des Mégane, je confirme l'une des notres vient de partir à la réforme avec 260 000 kms et une seconde va atteindre les 200 000 kms... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPL635xu

Un petit "up" arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif pour cette formidable berline qu'est la PASSAT W8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den401BN

bonjour, je suis interessé par l'achat d'une passat w8, j aimerai avoir l'avis d'utilisateur. fonf tu as du faire quelques bornes depuis ton achat donc tu pourras peut etre me renseigner sur le cout d'utilisation global :

- assurance

- consommation

- entretien

- problemes eventuelles et defauts

Enfin sur tous ce que tu aurais a me dire sur ce modèle

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...