Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

accident, fausse identité. aidez moi


Invité §eli762ID

Messages recommandés

Invité §lio342uc

vrai et faux à la fois tout dépend du lieu où a lieu l'accident sur paris dés qu'il y a déplacement des SP procédure accident 100% du temps sinon en province cela depend des villes qui ont d'autres critéres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale404dD

Tien il et arriver la même chose vert cher moi une personne a donner une fausse identité au gendarme et a l'hôpital mes il l'ont retrouver quand même.

Il faut dire au F.O que tu a agit sous la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli762ID

Tien il et arriver la même chose vert cher moi une personne a donner une fausse identité au gendarme et a l'hôpital mes il l'ont retrouver quand même.

Il faut dire au F.O que tu a agit sous la peur.

 

 

ah bon. et qu'y a t-il eu par la suite? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

 

Vrai.

Si les secours se déplacent, c'est qu'il y a un blessé, même léger.

Déjà, pour baliser le lieu de l'accident, et permettre au secours d'effectuer leur travail, et ce en toute sécurité.

Enfin, une procédure accident est rédigée par les forces de l'ordre.

 

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi hein! zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif Il y a des cas ou les FDO se déplacent et d'autres cas où ils ne se déplacent pas (manque d'effectifs etc...) Si t'as un doute, je suis SPP et on fait en moyenne 1 à 2 accident / jours! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli762ID

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi hein! zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif Il y a des cas ou les FDO se déplacent et d'autres cas où ils ne se déplacent pas (manque d'effectifs etc...) Si t'as un doute, je suis SPP et on fait en moyenne 1 à 2 accident / jours! :oui:

 

 

bah ce soir là, les des SP de trois casernes differentes se sont deplacées! la police et le samu aussi. mais il n'y a rien eu de grave. les victimes des deux voitures ont été emmenés dans des hopitaux differents.

le copain de mon amie a été voir la police mais il ne lui ont posé pour l'instant aucune question sur mon amie.

sachant que la ville etait en tord car la signalisation etait defectueuse et dangereuse, le copain de mon amie a été encouragé par la police et l'assurance à porter plainte. j'espère qu'il obtiendra gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

Avoir un accident, déclarer une fausse identité à la police et à l'hôpital, et vouloir faire porter le chapeau à la ville... Faut être culotté quand même... Ca mériterait que la Police entame les poursuites prévues par la loi pour fuasse déclaration d'identité, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor638lK

 

en fait la voiture appartient au copain de mon amie.

 

a votre avis ses parents pourront être au courant de cette histoire si elle va donner sa veritable identité?

 

et concernant l'hosto, elle a donné un faux nom aussi, les flics vont être mis aus courant de ça?

 

 

Est-ce-que par hasard elle conduisait sans être assurée ?? Ou sans permis ? Ca expliquerait qu'elle ait donné un faux nom. Attention, je cherche juste à comprendre hein... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli762ID

 

Est-ce-que par hasard elle conduisait sans être assurée ?? Ou sans permis ? Ca expliquerait qu'elle ait donné un faux nom. Attention, je cherche juste à comprendre hein... ;)

 

 

non non ce n'est pas elle qui conduisait mais son petit-ami, il etait en regle. au fait elle ne voulait tout simplement pas que ces parents soient au courant pour des raisons personnelles.

 

mais concernant son ami, il etait en regle, il ne boit pas, il etait assuré, et conduisait à une bonne allure, tout cela a été verifié par la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor638lK

 

non non ce n'est pas elle qui conduisait mais son petit-ami, il etait en regle. au fait elle ne voulait tout simplement pas que ces parents soient au courant pour des raisons personnelles.

 

mais concernant son ami, il etait en regle, il ne boit pas, il etait assuré, et conduisait à une bonne allure, tout cela a été verifié par la police.

 

 

 

Ca serait dommage que pour ça elle ait des ennuis... On en revient donc au petit ami mal aimé de la belle famille (je connais ce genre de situation :) )

 

dsl si j'ai l'air d'insister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli762ID

Avoir un accident, déclarer une fausse identité à la police et à l'hôpital, et vouloir faire porter le chapeau à la ville... Faut être culotté quand même... Ca mériterait que la Police entame les poursuites prévues par la loi pour fuasse déclaration d'identité, tiens...

 

 

bah dans tous les cas, la ville est responsable!!! c'est le deuxieme accident en 3 jours au même endroit! même la police encourage le depot de plainte! et si la signalisation n'etait pas defectueuse, rien de tout cela ne serait arrivé!! donc pas d'accident, pas de faux nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor638lK

 

bah dans tous les cas, la ville est responsable!!! c'est le deuxieme accident en 3 jours au même endroit! même la police encourage le depot de plainte! et si la signalisation n'etait pas defectueuse, rien de tout cela ne serait arrivé!! donc pas d'accident, pas de faux nom...

 

 

Oui... mais non. l'endroit est accidentogène certes, mais là on se focalise surtout sur la fausse identité. Votre amie aurait eu un accident à un endroit bien signalé, aurait-elle aussi donné une fausse identité ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli762ID

 

Oui... mais non. l'endroit est accidentogène certes, mais là on se focalise surtout sur la fausse identité. Votre amie aurait eu un accident à un endroit bien signalé, aurait-elle aussi donné une fausse identité ou pas ?

 

 

oui elle aurait donné dans tous les cas une fausse identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

A mon avis, si ça passe comme ça, elle devrait déjà être contente de s'en tirer à si bon compte, sans aller chercher les emm**des, alors qu'elle n'est pas (et c'est le moins qu'on puisse dire) irréprochable.

 

Soit ton amie assume ses fausses déclarations à la police et les conséquences éventuelles, et dans ce cas, elle pourra porter plainte contre la ville, soit elle tente de terminer cette histoire sans donner son identité. Et, dans ce cas, mieux vaut que cette histoire se termine le plus vite possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli762ID

A mon avis, si ça passe comme ça, elle devrait déjà être contente de s'en tirer à si bon compte, sans aller chercher les emm**des, alors qu'elle n'est pas (et c'est le moins qu'on puisse dire) irréprochable.

 

Soit ton amie assume ses fausses déclarations à la police et les conséquences éventuelles, et dans ce cas, elle pourra porter plainte contre la ville, soit elle tente de terminer cette histoire sans donner son identité. Et, dans ce cas, mieux vaut que cette histoire se termine le plus vite possible...

 

 

elle ne va pas porté plainte. c'est son ptit copain qui va le faire car lui a donné sa veritable identité, sa voiture est en miette, sa vie etait en jeu!!! donc la copine c'est son pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...