Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D GSi (2008-2010)


Invité §elc746ZP
 Partager

Messages recommandés

Invité §ToR386wh

pas mal même si c'est pas une GSI,par contre le cache capot j'ai jamais accroché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol626sv

pas mal même si c'est pas une GSI,par contre le cache capot j'ai jamais accroché..

 

 

C'est pire que moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Salut tout le monde!

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum et sur le topic "Corsa D GSi".

Comme je viens de faire l'achat d'un nouveau véhicule et que je cede ma Coco GSi, bah j'ai un petit pincement au coeur car ça m'a rappellé le bon vieux temps ou j'avais ouvert ce Topic . . .

 

Je viens de passer presque 3 ans avec ma coco et je n'ai rencontré aucun probleme avec cette derniere!

34 000km de pur plaisir.

C'était ma toute première auto, et j'ai vraiment adoré la conduire!

 

Pour tout ceux et celles qui auront la chance de la conduire, je vous souhaite à tous bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172xA

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je cherche en ce moment une coco gsi.Pas tres facile a trouver dans ma region en tout cas hormis une en concession mais le probleme jante rayée ainsi que le pare choc arriere.D apres moi le vendeur ne voudra surement pas changer la jante.Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu un en vendait une.Mon budget 13 000 euros maxi je suis en lorraine pres de nancy si vous avez des offres allez y je suis preneur (et assez pressé d avoire ma nouvelle tuture qui au passage est superbe je trouve)Merci d avance et bnne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui130sx

j'ai une corsa GSI mais je la vends pas :D Je l'adore trop!!!

Dans quelques années si je me lasse je veux bien te la vendre :D

Quand elle aura 200 000km ok pour 13 000 euros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

j'ai une corsa GSI mais je la vends pas :D Je l'adore trop!!!

Dans quelques années si je me lasse je veux bien te la vendre :D

Quand elle aura 200 000km ok pour 13 000 euros lol

 

C'est optimiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je cherche en ce moment une coco gsi.Pas tres facile a trouver dans ma region en tout cas hormis une en concession mais le probleme jante rayée ainsi que le pare choc arriere.D apres moi le vendeur ne voudra surement pas changer la jante.Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu un en vendait une.Mon budget 13 000 euros maxi je suis en lorraine pres de nancy si vous avez des offres allez y je suis preneur (et assez pressé d avoire ma nouvelle tuture qui au passage est superbe je trouve)Merci d avance et bnne continuation

 

 

Salut invitjoelamouk!

 

Si tu veux je vends ma Corsa B&W ( qui a bien plus de gueule que la GSI! :lol: mais le moteur 90 chx )

 

13900€ et 23000 kms si ça t'intéresse fais-moi signe... Par contre je suis de Vendée ;)

 

=> Petite photo pour info

 

494433362_SAM_03652520redimensionne.jpg.ffc2eae220d98a7e4f34b7981cc74adf.jpg

 

472414325_SAM_03692520redimesionne.jpg.68ba9b14132c3bd69efcaf8618bf3ad9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

Salut invitjoelamouk!

 

Si tu veux je vends ma Corsa B&W ( qui a bien plus de gueule que la GSI! :lol: mais le moteur 90 chx )

 

13900€ et 23000 kms si ça t'intéresse fais-moi signe... Par contre je suis de Vendée ;)

 

=> Petite photo pour info

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/849379/SAM_0365%2520redimensionne.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/849379/SAM_0369%2520redimesionne.jpg

 

Tu la vends déjà :??: décidemment il y a beaucoup de possesseurs de B&W qui "s'en débarrassent" en ce moment :o c'est à cause du veau petit moteur dont elle est équipée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

:lol: oui il y a un peu de ça, même si elle a plus de reprises que mon ex 207 cc 1.6 vti 120 chx.

 

Je l'avais prise parce qu'il me fallait un diesel au vu du nombre de kms que je faisais à l'année.

 

Mais maintenant grace au co-voiturage je divise par 2 mes kms donc je veux me prendre un petit kart ( Swift Sport :) )

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

je veux me prendre un petit kart ( Swift Sport :) )

 

Voili voilou

 

 

Ne claque pas trop fort les portes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom107iE

Salut invitjoelamouk,

 

je vends la mienne. Je ne suis pas de ta région mais si t'es intéressé, on peux s'arranger.

Elle est du 10/2008, rouge, un peu moins de 40000 km garantie 1 an encore. Et c'est une "vraie" gsi pas une 90ch. Elle n'a aucun problème, j'ai changé pour une 1.6 Turbo car je ne roule pu beaucoup étant à moins de 10 km de mon travail.

 

l'annonce complète ici : http://www.leboncoin.fr/voitures/144472248.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

 

 

Tu m'etonnes ... ça resonne pendant 3 min au moin :lol:

 

La Swift sport n'a rien dans le cul en plus :/

 

 

J'en essaye une demain donc je vous dit ça!

Elle doit certainement en avoir plus que ma cdti 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom107iE

ouais c'est vrai lolilol je me suis mal exprimé mais tu as compris ce que je voulais dire. Il y en a qui mettent toutes options alors qu'ils n'ont rien, enfin si VE, DA, clim manuelle...

 

Petit sondage, acheteriez-vous une voiture déja reprogrammé ?

j'ai l'impression que sa rebute pas mal de gens qui ont des à-priori. sa va casser le moteur, si reprog c'est que la voiture a été martirisée...

 

je la vendrai surement en la remettant d'origine même si c'est assez amorphe sous 2000tr ^^. Pour moi il n'y a que des intérêts pourtant, dépassement plus sécurisant, consommation en baisse, carto "sur-mesure" et pas un boitier qui ne fait que tromper les sondes pour injecter plus de GO, invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr0281wF

Si ça peut intéresser du monde, je me sépare de ma Corsa GSI dans le 14 :) Je m'en vais vers le côté obscur du TFSI :p

 

Voiture année 2009, elle est encore garantie 18 mois, 30 000km et reprogrammée à 160cv/360Nm depuis juillet 2010. Possibilité de remettre à l'origine bien entendu.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/145224632.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

je la vendrai surement en la remettant d'origine même si c'est assez amorphe sous 2000tr ^^. Pour moi il n'y a que des intérêts pourtant, dépassement plus sécurisant, consommation en baisse, carto "sur-mesure" et pas un boitier qui ne fait que tromper les sondes pour injecter plus de GO, invisible...

 

C'est à se demander pourquoi opel l'avait pas fait !

 

Moi ca me ferait bien chier d'acheter une voiture reprogrammée, si c'est pour payer les pot cassés de l'usure prématurée après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol626sv

Pour ma part, j'ai un voyant orange qui s'allume avec le même symbole que sur le bouton, càd une voiture miniature vue " de dos " et un petit virage en forme de S au dessus.

 

Après, si tu n'as pas de bouton, ça semble compromis pour le déco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un voyant orange qui s'allume avec le même symbole que sur le bouton, càd une voiture miniature vue " de dos " et un petit virage en forme de S au dessus.

 

Après, si tu n'as pas de bouton, ça semble compromis pour le déco...

 

 

Oui sur la Laguna de mon père il y avait ce voyant aussi, et des qu'il avait une petite perte d'adérence hop il s'allumait

 

Le bouton je m'en doutais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Oyé oyé :lol:

 

Y'a t'il un voyant qui montre que l'ESP fonctionne ? Parce que quand la voiture patine je voit rien au tableau de bord :/

 

Et je vois pas de bouton non plus, il est possible de le déconnecter ?

 

:jap:

 

Salut Damien,

sur celle que j'avais (de 2008) il n'était pas déconnectable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oyé oyé :lol:

 

Y'a t'il un voyant qui montre que l'ESP fonctionne ? Parce que quand la voiture patine je voit rien au tableau de bord :/

 

Et je vois pas de bouton non plus, il est possible de le déconnecter ?

 

:jap:

 

Ben non tu devrais savoir que ça se déconnecte que sur l'OPC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Ben non tu devrais savoir que ça se déconnecte que sur l'OPC :D

 

 

Ah c'est ça le bouton "ESP OFF" sur ma JojO :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

 

Oyé oyé :lol:

 

Y'a t'il un voyant qui montre que l'ESP fonctionne ? Parce que quand la voiture patine je voit rien au tableau de bord :/

 

Et je vois pas de bouton non plus, il est possible de le déconnecter ?

 

:jap:

 

 

L'esp s'active tard surement pour ça que tu vois pas de voyant s'allumer, si je me rappel bien, le voyant ne s'allume que pour l'activation de l'esp et non pas lorsque tu dérape simplement des roues avant (cad genre Burn kéké :ange:)

 

Ah c'est ça le bouton "ESP OFF" sur ma JojO :p

 

 

J'ai le même, mouhahaha :sol:

 

 

Bouton Sport sur OPC, Opel c'est pas des rigolosa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor384Yk

Salut tout le monde, alor voila je vous rejoins, je vien de me faire plaisir, en achetant une corsa gsi 1.6t, j'ai eu du mal a la trouvé.

 

Donc c'est une anné 2007, avec 29.000km 1er main et garantie 1 ans dans tout les opel.

 

Sinon j'aimerai savoir si c'été possible de mettre le grand ecran a la place du petit, et a quel prix ?

et aussi ou acheter une dump valve qui vient pas de chine lol ?

 

merci bonne soiré.

 

http://img707.imageshack.us/img707/1322/dscf0079j.jpg

http://img708.imageshack.us/img708/8571/dscf0078ry.jpg

http://img838.imageshack.us/img838/51/dscf0076hd.jpg

http://img837.imageshack.us/img837/2159/dscf0074y.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/7637/dscf0075g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...