Invité §ayt368GC 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 Je suis a la recherche du pedalier alu pour aygo/c1/107. Chez Peugeot et citron ce n'est plus referencé...chez toy apparement non plus, pouvez vous me confirmer? En fait, les accessoires vont et viennent... Tu as été voir sur le site Citroen Auch? Ils les ont peut être encore, non? Chez toy, ils n'ont plus les Pédales, mais ils ont une nouvelle moulure chrome pour hayon Aygo (j'ai mis des photos) Mais de manière générale, ils se tournent maintenant (dans le cas de Toy) sur les accessoires pour IQ (exemple avec le Kit JBL à 1200 euros... ça fait mal, quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REN715my 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 En fait, les accessoires vont et viennent... Tu as été voir sur le site Citroen Auch? Ils les ont peut être encore, non? Chez toy, ils n'ont plus les Pédales, mais ils ont une nouvelle moulure chrome pour hayon Aygo (j'ai mis des photos) Mais de manière générale, ils se tournent maintenant (dans le cas de Toy) sur les accessoires pour IQ (exemple avec le Kit JBL à 1200 euros... ça fait mal, quand même!) Apres renseignements fournit par 3 concessionaires Toy différents : pedale alu pour Aygo ref : PZ46799740000 soit 88 euros(aie...)...toujours dispo si je commande.(d'apres eux...) Sur un catalogue suisse la reference pour IQ c'est PZ4671974000 pour 115 Francs Suisse...pour la compatibilité Aygo/IQ je n'est pas demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayt368GC 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Hmm, je ne pense pas, d'après ce que j'ai pu voir en concession, que les pédales Aygo / IQ soient les mêmes... 115 Francs Suisses?? Ca donne quoi en Euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REN715my 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Hmm, je ne pense pas, d'après ce que j'ai pu voir en concession, que les pédales Aygo / IQ soient les mêmes... 115 Francs Suisses?? Ca donne quoi en Euros? ...75 euros je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Via le site My 107 : http://my107.blogspot.com/2007/04/how-to-install-peugeot-sports-pedals.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv714WV 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Via le site My 107 : http://my107.blogspot.com/2007/04/how-to-install-peugeot-sports-pedals.html Hé hééé... Toi aussi, t'es fana de ce site là? J'y vais tout le temps, je trouve incroyable ce que l'on peut faire d'une des triplettes! Et avec ce lien, il a du bol, le monsieur: la référence des pédales est même bien visible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Il a du bol : je lui ai mâché le travail oui ! C'est vrai qu'il y a des trucs sympa, je trouve juste inadmissible que ce monsieur ne m'ait pas contacté pour ajouter des photos de la mienne ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZEBOSS 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Salut, Toi aussi tu es jeune permis et tu roules en aygo ? Voilà 2 points communs que nous avons déja Le 3ième est que nous essayons de la rendre plus belle, plus à notre gout ! Voici la mienne : http://img514.imageshack.us/img514/6400/img4528xw8.jpg http://img514.imageshack.us/img514/7822/img4593og7.jpg http://img514.imageshack.us/img514/2582/img4669kd4.jpg http://img516.imageshack.us/img516/2833/img4504gj1.jpg http://img514.imageshack.us/img514/3747/img4704uj4.jpg http://img514.imageshack.us/img514/2015/img4758ix5.jpg Voilà, si tu as besoin de renseignements fais moi signe Au fait elle est à vendre, le lien est dans ma signature. A bientot. Route des cretes ? Sympa les modifs (sauf les jantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REN715my 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Hé hééé... Toi aussi, t'es fana de ce site là? J'y vais tout le temps, je trouve incroyable ce que l'on peut faire d'une des triplettes! Et avec ce lien, il a du bol, le monsieur: la référence des pédales est même bien visible!! ...la reference n'est plus dispo chez PSA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw2413DH 30 mai 2009 Signaler Partager 30 mai 2009 [:brankignol29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv316DH 19 juillet 2009 Signaler Partager 19 juillet 2009 bonsoir a tous je viens d'installer le cuir noir et bleu sur les fauteuils dans ma toyota aygo et j'aimerai savoir si les feux de la nouvelles toyota aygo sont compatible avec les anciens model ?merci d'avance de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 http://images3.hiboox.com/images/3009/93930d35647f387457eba9d595827b4e.bmp Que pensez-vous de cette Aygo "Banzaï" Made in UK qui selon Leblogauto http://www.leblogauto.com/2008/12/toyota-aygo-banzai-anglo-nippone.htm passe de 68 à 138ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 21 juillet 2009 Signaler Partager 21 juillet 2009 http://images3.hiboox.com/images/3009/a990aa43c1aa6155f98663326c612e7d.jpg http://images3.hiboox.com/images/3009/2429a16023c2dad5d6a256a79ff84234.jpg http://images3.hiboox.com/images/3009/91441d74d5c1b126e8d3c816d96809cf.jpghttp://images3.hiboox.com/images/3009/23e79c8aa56904d23b7f1f0cd204e4a9.jpg Uniquement pour l'esthétique cette fois l'Aygo "Xposed" Made in NL avec les commentaires désobligeants de Leblogauto : http://www.leblogauto.com/2008/07/toyota-aygo-xposed.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv522RH 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 merci d'avoir mis les photos de mon aygo.il manque les hp de derriere lol.j'ai un neon à l'interrieur,retro tribal interieur,pommo,couvre volant et antenne ninja. Salut Tony! J'ai également une aygo et j'aimerais la modifié un peu. Pour cela j'aimerais savoir combien ca ta couté le becquet et et les échappements??? Et comment tu les as fabriqués? Merci de ta réponse Nonki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv064Pm 25 juillet 2009 Signaler Partager 25 juillet 2009 salut nonki, alors j'ai acheter les becquet 110 euros a toyota et toute la ligne de pot en gros 500 euros a iresa qui un magasin specialiser dans le tuning a bordeaux.voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che828ax 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 110 € seulement ton becquet ? tu dois faire erreur ? moi j'ai payer au moin 220€ et non peint en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iSm606XV 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 non j'ai eu un geste commercial pour te retard de livraison de ma voiture tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Je crois que le mien posé, met revenu 5 fois plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayt368GC 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Oui, le becquet "de base" sur l'Aygo coûte 185 euros. Il est livré non posé, non peint. Pour le tout, Toyota NASA table sur une fourchette de prix allant de 350 à 400 euros. Très cher, pour un becquet. Je vais aller faire un tour du côté de chez PSA, ils sont beaucoup moins chers, et, sur les 107/C1 que j'ai vu avec ces bequets là, je trouve que ça donne un certain charme, à mon goût (comme on le dit, "les goûts et les couleurs..." Bref, inutile de faire un dessin). De plus, il me semble que les attaches sont à peu près les mêmes, entre les charnières de la Toy, et celles de PSA, mais sur ce point, n'étant pas sûr de mes dires, j'attends votre retour sur le sujet. En voyant les photos ci dessus, je peux dire que je ne suis définitivement pas fan du rappel de la peinture (ici, blanche) sur les entourages d'aérateurs et tachymètre / colonne centrale. A une exception près: sur mon aygo, je vais faire peindre les entourages d'aérateurs + tachymètre en noir laqué, qui donnera un certain charme (et une bien meilleure finition, itou) Par contre, je ne toucherai pas la colonne centrale: comme elle ne se démonte pas entièrement, et donc, ne peut pas se peindre entièrement non plus (cf photo, là, avec le blanc, on voit super bien), je trouve que ça fait très... inachevé: en effet, pourquoi le bas de la colonne est blanc (partie contenant l'autoradio, et les commandes de warning/dégivrage arrière/[clim]), alors que la partie haute (aérateur central) est noir, non peint? Ca fait bizarre, à mon goût (encore une fois... "...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Mon becquet TTE posé, peint Par M.Toy : 520€ TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral736ot 1 septembre 2009 Signaler Partager 1 septembre 2009 Bon je vois que ça s'active beaucoup dans ce topic donc je vais apporter ma contribution. Voila depuis Mai 2009, je suis le possesseur d'une Aygo...Bon jusque la, rien de bien étrange. La ou ça devient plus intéressant, c'est que cette Aygo n'est pas du tout commune puisqu'elle sort des ateliers du Toyota Team Europe... Toyota avait produit une mini série "Celebrity Tour" et j'ai eu la chance d'en acquérir une! Au progrmamme: - Sièges baquets Sparco - Arceau boulonné/soudée (pour rouler sur circuit c'était obligatoire) - Sortie d'échappement centrale TTE - Jantes 15'' Cesam (rajoutées par l'ancien propriétaire) Elle a la Clim', les antibrouillards avants, la fermeture centralisée à distance la radio CD et les vitres électriques. C'est un vrai petit Karting qui fait un bruit fabuleux, et qui marche vraiment très bien! La sonorité du 3 pattes fait retourner beaucoup de têtes... Et je peux garantir que ça avoine sérieusement sur les petites routes de vers chez moi...pas en monté bien évidemment...C'est un véritable achat coup de coeur et surtout très égoïste (il n'y a que deux places). Bcp de gens la regarde sur les parkings (je suis méfiant et très maniaque...^^). Place aux images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 J'avoue avoir pensé à changer les sièges plusieurs fois Dommage la couleur terne sans aucun intérêt, qui en fait au final une voiture tristounette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral736ot 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 J'ai acheté la voiture comme cela hein...c'est le gris carlinite matalisé de chez la triplette. Je ne voulais pas d'un truc voyant style rouge scarlett. Par contre noir j'aurais pas dis non mais trop d'entretien...déja que la avec le gris anthracite c'est pas toujours évident alors... Plusieurs évolutions sont à venir si je ne m'en séparre pas : compresseur qui ferait monter la puissance à 134 chevaux (ou installation d'un turbo garrett c'est en cours de réflexion pour voir si c'est réalisable...à priori oui) avec reprogrammation moteur , changement de la boite de vitesses (5 ou 6 rapports mais obligatoirement plus courte et qui tolère la hausse du couple), et si les finaces suivent, changement des trains roulants... et puis un petit bequet arrière style comme celui de flowsport (la première aygo noire du fofo avec des jantes 15'')...il me plait vraiment beaucoup Mais j'hésite encore car je vais peut être m'en séparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 passe à la Yaris TS !! tu auras plus vite fait ! :D ça sera moins cher et tu auras le droit de rouler avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar872MV 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Bon je vois que ça s'active beaucoup dans ce topic donc je vais apporter ma contribution. Voila depuis Mai 2009, je suis le possesseur d'une Aygo...Bon jusque la, rien de bien étrange. La ou ça devient plus intéressant, c'est que cette Aygo n'est pas du tout commune puisqu'elle sort des ateliers du Toyota Team Europe... Toyota avait produit une mini série "Celebrity Tour" et j'ai eu la chance d'en acquérir une! Au progrmamme: - Sièges baquets Sparco - Arceau boulonné/soudée (pour rouler sur circuit c'était obligatoire) - Sortie d'échappement centrale TTE - Jantes 15'' Cesam (rajoutées par l'ancien propriétaire) Elle a la Clim', les antibrouillards avants, la fermeture centralisée à distance la radio CD et les vitres électriques. C'est un vrai petit Karting qui fait un bruit fabuleux, et qui marche vraiment très bien! La sonorité du 3 pattes fait retourner beaucoup de têtes... Et je peux garantir que ça avoine sérieusement sur les petites routes de vers chez moi...pas en monté bien évidemment...C'est un véritable achat coup de coeur et surtout très égoïste (il n'y a que deux places). Bcp de gens la regarde sur les parkings (je suis méfiant et très maniaque...^^). Place aux images... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/GetAttachment.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/1243271680781.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/1243596858692.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328738/1243596800674.jpg 69 Chevaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral736ot 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Aucune modification d'ordre mécanique ont été réalisées à ce jour...j'attends une réponse professinnelle, et suivant cette réponse, je risque de m'en séparer donc avis aux intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 et puis un petit bequet arrière style comme celui de flowsport (la première aygo noire du fofo avec des jantes 15'')...il me plait vraiment beaucoup Comme le mien quÔa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla223QT 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 compresseur qui ferait monter la puissance à 134 chevaux Nom de Zeus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral736ot 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Tout est possible sur cette bagnole mais faut aligner la monnaie car rien n'est prévu à la base... l'opération s'avère très honéreuse: Dépose moteur Alléger le villebrequin Renforcer les coussinets Mettre des bielles hautes perfs Piston à renforcer Segments à renforcer Mettre des soupapes plus grosses Changer l'arbre à came Pose du compresseur... Y'en a pour de l'argent par contre le résultat est impressionnant. C'est d'ailleurs ce qu'il y'a dans l'Aygo Banzaï puisqu'elle développe 138 chevaux Ensuite dans l'idéal faut changer la boite de vitesses et les trains roulants. En gros la préparation revient à environ 8000 euros en trouvant un gars qui te prend pas trop cher pour le faire (au black quoi...) Faut bien évidemment oublier le côté économique de la caisse à ce moment...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buz2285 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Vu sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/52145668.htm?ca=21_s Cette aygo m'intrigue arceau, pneu en 185, dénomination "aygo cup" que je ne connaissais pas. Il y a eu des series speciales produites par toyota a destination de la compétition? UN travail spécifique sur la mécanique et le chassis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral736ot 6 septembre 2009 Signaler Partager 6 septembre 2009 Vu sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/52145668.htm?ca=21_s Cette aygo m'intrigue arceau, pneu en 185, dénomination "aygo cup" que je ne connaissais pas. Il y a eu des series speciales produites par toyota a destination de la compétition? UN travail spécifique sur la mécanique et le chassis? En effet il y'a eu une "série" mais elle en s'appelait pas "Aygo Cup". Je t'explique: En fait toyota a organisé une sorte de "concours" à la fois routier (respect des limitations de vitesses sur un parcours urbain) et circuit ("pilotage"). Néanmois, pour que cette manifestation puisse se passer, Toyota était obliger de fournir arceau et sièges baquets dans la voiture puisqu'elle prenait le circuit sous forme de "mini compétition". Il y'en a eu très peu de construite (il doit y en rester à peine 4 en France). Cette compétition était réservé aux célébrités (d'ou le nom Célébrity Tour). Au niveau de l'aménagement, sièges baquets Sparco, Arceau Gr.N, Ligne d'échappement TTE (le kit complet à plus de 800 euros) et à priori une reprogrammation moteur que je ne peux affirmer, mais je dois avouer que mon Aygo marche mieux que les autres d'origine. (J'étais vendeur Citroen par le passé et j'ai pu rouler en C1...c'est assez différent). la puissance n'a pas vraiment du beaucoup bouger (A priori un gain qui porterait la puissance a environ 90 chevaux) c'est surtout sur la plage d'utilisation qu'ils ont éssayé de bosser, mais avec la boîte longue c'était chaud. Pour infos, la mienne à reçu au total 2900 euros de modifications (2 sièges Sparco 1200 euros, arceau 800 euros, sorties TTE 900 euros) à cela il faut rajouter le passage chez Toyota pour la plage d'utilisation moteur. Pour être franc, mon aygo bombarde pas comme un Clio RS faut être réaliste, mais sur petites routes sineuses elle est vraiment loin d'être ridicule, c'est un véritable Karting, très joueur, mais très facile à rattraper et surtout très léger (725 kilos). J'habite juste à côté d'une des spéciales du rallye de Lyon charbonnières (donc avec pas mal de relierfs...) en monté c'est un peu juste, mais sur le plat et en descente c'est vraiment pas mauvais du tout... La mienne ne bouge pas...Faut vraiement la taquiner pour qu'elle "chasse". Tu mets vraiment les roues ou tu veux. Mais ce qui me bluffe le + c'est vraiment la fiabilité du moulin...c'est vraiment du solide. En même temps, je suis très respectueux...les temps de chauffe ont toujours été respectés...mais ce moulin est vraiment magique.Et quel bruit! Par contre sur l'annonce du bon coin c'est un barratin à dix balles...il n'ya pas eu de jantes cup sur l'aygo...la célébrity tour était en faite une Aygo "Sport" et ils avaient laissé les jantes 14". Je pense + que c'est une sorte d'argument pour vouloir vendre ses jantes. Je suis assez renseigné sur le sujet si tu as d'autres informations n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buz2285 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Théoriquement si la gestion moteur a été modifiée et la puissance revue, Toyota a du procéder à une nouvelle homolgation et ta carte grise doit indiquer la puissance réelle en kw, tu seras fixé. Cela dit, la sensation que tu as par rapport aux autres triplettes provient certainement de la différence de poids. 80kg joue beaucoup sur cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral736ot 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 Théoriquement si la gestion moteur a été modifiée et la puissance revue, Toyota a du procéder à une nouvelle homolgation et ta carte grise doit indiquer la puissance réelle en kw, tu seras fixé. Cela dit, la sensation que tu as par rapport aux autres triplettes provient certainement de la différence de poids. 80kg joue beaucoup sur cette voiture. La puissance fiscale affichée est la même... après toute modification moteur n'est aps obligatoirement à afficher sur la carte grise...mais je te rejoins dans ton raisonnement...je pense plutôt que c'est le poids qui joue. J'ai consulté un peu plus, et c'est la plage d'utilisation moteur qui a été légèrement retouchée afin de ne pas trop fragiliser l'ensemble à rythme soutenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 ce n'est pas modifier le moteur qui doit être sur la carte grise, ce sont ses caractéristiques dont la puissance, le régime, le taux d'émission de CO2... si tu changes ça, tu dois changer la carte grise !! Avec tout ce que ça implique .. ça ne s'édite pas vraiment avec Word ou Excel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ayt368GC 7 septembre 2009 Signaler Partager 7 septembre 2009 ce n'est pas modifier le moteur qui doit être sur la carte grise, ce sont ses caractéristiques dont la puissance, le régime, le taux d'émission de CO2... si tu changes ça, tu dois changer la carte grise !! Avec tout ce que ça implique .. ça ne s'édite pas vraiment avec Word ou Excel !! Si, si, je t'assure que tu peux le faire... Manque juste le bon papier holographique, après... (humour inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.