Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quels arguments pour convaincre son amie d'acheter une belle voiture?


Invité §sup822Uw

Messages recommandés

Invité §sup822Uw

Ouaip :p

 

On est au moins deux à avoir cette impression...

 

 

Je ne pense pas que j'aurai cédé au facile "j'ai un copain qui..." en parlant de moi. Ceux du forum qui me connaissent savent que je n'ai pas ce soucis là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P.P313JC

Des arguments valables ?

 

ben j'en ai trouvé pour ma copine (mais moi c'ets l'argent qui manque :W )

 

tout d'abord:

 

boxter = cabriolet

cabriolet = vent

vent = bruit à haute vitesse

haute vitesse = points en moins

donc :

cabrio = moins de points en moins :D

 

de plus :

cabrio sportif = sécurité

sécurité = vie

vie = oi, mon amour :love:

 

de plus :

porsche = sérieux

porsche = meilleure revente qu'une marque généraliste

porsche = mythe de sportivité et de fiabilité

porsche = (ce qu'on veux pour berner les femmes, aller dans le technique pour les embrouiller un peu s'il faut ;) )

 

déjà là , elle commence à y réfléchir, sans forcément craquer

 

pis là tu sort l'argument final: (dans son cas)

maison payée + pas de gamin = liberté des jeunes

jeune = profiter de la vie >>> en profiter avant que les grosses responsabilités ne leur tombent dessus.

 

pis bon, suivant son attitude devant les posters (par exemple, en mettre quelques uns dans le garage, le bureau, pages de magasines ouverte sur ce modèles etc...) et les arguments supplémentaires, elle *comprendra* (comprendre qu'elle prendra conscience que c'est important pour lui) et acceptera p-e d'envisager un jour (en fait, on s'en fout des conditions, pourvu qu'elle craque un minimum) ...

 

bref, la première faiblesse créée, la muaille féminine ne tient plus debout.

 

j'ai fait le coup à ma copine avec la lotus élise et la catheram, elle y était opposée au début, maintenant elle n'attends quasiment que ça :W (j'exagère un peu, mais à force de faire des éloges (justifiés) sur ces voitures, elle commence à y croire ... c'est bon ça ! ).

 

P.P.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Euh, je connais effectivement bien mon ami, depuis plus de 7 ans maintenant. :sol:

Pour les infos données, je pense à certaines choses lorsque vous en parlez et l'aspect financier a déjà été abordé. Il me semble avoir déjà dit qu'au niveau maison c'était déjà fait. :)

 

 

 

J'ai trouvé, je connais la réelle cause du refus de la copine de ton "ami": tu squattes énormment avec lui et cela saoule sa copine, parce que vous parlez énormément d'autos quand vous êtes ensemble et pour le moment il n'a que la gouna Break...

 

Un frisson d'horreur doit parcourrir la demoiselle à l'idée de ta présence encore plus imposante si l'ami venait à acheter une Porsche... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

C'est sûr que je viendrai le voir plus souvent s'il a une Porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo120En

Des arguments valables ?

 

ben j'en ai trouvé pour ma copine (mais moi c'ets l'argent qui manque :W )

 

tout d'abord:

 

boxter = cabriolet

cabriolet = vent

vent = bruit à haute vitesse

haute vitesse = points en moins

donc :

cabrio = moins de points en moins :D

 

de plus :

cabrio sportif = sécurité

sécurité = vie

vie = oi, mon amour :love:

 

de plus :

porsche = sérieux

porsche = meilleure revente qu'une marque généraliste

porsche = mythe de sportivité et de fiabilité

porsche = (ce qu'on veux pour berner les femmes, aller dans le technique pour les embrouiller un peu s'il faut ;) )

 

déjà là , elle commence à y réfléchir, sans forcément craquer

 

pis là tu sort l'argument final: (dans son cas)

maison payée + pas de gamin = liberté des jeunes

jeune = profiter de la vie >>> en profiter avant que les grosses responsabilités ne leur tombent dessus.

 

pis bon, suivant son attitude devant les posters (par exemple, en mettre quelques uns dans le garage, le bureau, pages de magasines ouverte sur ce modèles etc...) et les arguments supplémentaires, elle *comprendra* (comprendre qu'elle prendra conscience que c'est important pour lui) et acceptera p-e d'envisager un jour (en fait, on s'en fout des conditions, pourvu qu'elle craque un minimum) ...

 

bref, la première faiblesse créée, la muaille féminine ne tient plus debout.

 

j'ai fait le coup à ma copine avec la lotus élise et la catheram, elle y était opposée au début, maintenant elle n'attends quasiment que ça :W (j'exagère un peu, mais à force de faire des éloges (justifiés) sur ces voitures, elle commence à y croire ... c'est bon ça ! ).

 

P.P.P.

 

Les conneries qui ne faut pas entendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Les conneries qui ne faut pas entendre :ange:

 

 

tu crois que la fille vas vérifier ?

 

pis l'argent n'a pas l'air d'etre le nerf de la guerre alors ..

 

pis j'ai mis les arguments pour une élise et une catheram, , sans chercher à appliquer forcément à Porsche ... :D

 

autres arguments, vrais ceux là :

 

porsche = bonne tenue de route pa piegeuse

porsche = très bon freins

 

P.P.P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Pourquoi tu le ferrai toi ? :??:

 

Si après explications approfondie, échange d'opinions, mise à plat du résultat et analyse financière des comptes du Ménage (positif les comptes, hein...) elle ne veut pas, oui je la quitte car le couple ne pourra pas fonctionner s'il coince déjà à ce genre de soucis.

 

Qu'est ce que ce sera lors de gros accidents de la vie?

 

J'allais répondre un truc du même genre, mais ça a déja été dit et si bien d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Suite de l'aventure, mon pote a finalement acheté une Z4 3.0i d'occasion parce qu'il a eu une très bonne opportunité et ce, sans réellement le dire à sa moitiée.

 

En voyant la voiture arriver, sa copine lui dit texto "tu peux aller faire le kéké si tu veux avec ta voiture mais je ne monte pas dedans".

 

Il est donc toujours avec les 2 (copine+voiture), c'est juste que la miss ne veut monter que rarement avec lui.

 

Peut-être qu'avec le temps elle va s'habituer. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Une Porsche, c'est une voiture plaisir, pas un objet de frime.

 

Une TT 1, c'est une Golf IV recarossée qui vaut rien, bref une voiture de minet pour aller faire le beau...

 

 

 

Je vois pas où est le problème franchement, la fille doit avoir un problème :bah:

 

 

 

Edit : bon choix le Z4, il n'a pas la surcote du Boxster et le 6L est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

La question que je me pose c'est combien de temps il va réussir à garder la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Suite de l'aventure, mon pote a finalement acheté une Z4 3.0i d'occasion parce qu'il a eu une très bonne opportunité et ce, sans réellement le dire à sa moitiée.

 

En voyant la voiture arriver, sa copine lui dit texto "tu peux aller faire le kéké si tu veux avec ta voiture mais je ne monte pas dedans".

 

Il est donc toujours avec les 2 (copine+voiture), c'est juste que la miss ne veut monter que rarement avec lui.

 

Peut-être qu'avec le temps elle va s'habituer. :voyons:

 

 

Si la copine n'est pas capable de partager la joie d'enfant que l'on peut avoir revenant pour la première fois avec ce genre de voiture, alors c'est une conne casseuse de kiffe qui peut aller se faire foutre. OK super pingouin tu transmets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Oui je vais tout casser, tu as un problème? Je te prends quand tu veux. Ta caisse contre la mienne, je t'allume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Franchement, elle est complexée ou quoi sa copine??

 

Je veux pas critiquer, je dis pas ça pour toutes mais en général, les filels aiment bien rouler dans une belle voiture, pas pour se la péter forçément mais plutôt pour profiter, elle le voit bien qu'elle est aps assise dans une laguna quand même!!

 

Elle doit aps assez avoir confiance en ton ami parce que c'est rare qu'elles réagissent comme ça!! Elle doit être jalouse et elle se dit qu'avec uune voiture, elel sait comment les filels sont et donc... c'est le drame...

 

Tu me suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Oui je vais tout casser, tu as un problème? Je te prends quand tu veux. Ta caisse contre la mienne, je t'allume..

 

Pas de problème, je la peins en bleu benoite, je change le moteur, les jantes et autres et j'arrive ! (comment ça la voiture de Garulys? :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Franchement, elle est complexée ou quoi sa copine??

 

Je veux pas critiquer, je dis pas ça pour toutes mais en général, les filels aiment bien rouler dans une belle voiture, pas pour se la péter forçément mais plutôt pour profiter, elle le voit bien qu'elle est aps assise dans une laguna quand même!!

 

Elle doit aps assez avoir confiance en ton ami parce que c'est rare qu'elles réagissent comme ça!! Elle doit être jalouse et elle se dit qu'avec uune voiture, elel sait comment les filels sont et donc... c'est le drame...

 

Tu me suis?

 

:oui:

 

Je les ai vus Samedi soir, elle avait l'air de moins rouspéter. Il faut que je l'interroge dans quelques temps pour recueillir ses impressions maintenant qu'elle s'est installée sur le siège passager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...