Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

comment faire pour assurer un 205 gti en jeune conducteur!


Invité §ced006KH

Messages recommandés

Invité §ced006KH

bonjour,

 

voilà, j'ai 18 ans, et je vais peut être m'acheter un 205 gti! le 205 gti est une passion pour moi!! j'ai un collègue qui a un aussi,enfin..3..! lol

le truc qui est un peu gênant, c'est pas trop l'achat de la voiture mais pouvoir l'assurer...

j'ai eu la conduite accompagné et j'ai mon permis 125 sans accident depuis que j'ai 16 ans.. après je ne sais pas si ça joue!

 

est ce que y'en a qui ont eu le même problème?

 

sinon je l'assure au nom de ma grand mère et me met en deuxième conducteur... =)

 

1857367533_205gtiA.jpg.38da77efdb906e95a941c9e779af726a.jpg :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ber408aa

Chez AXA, à condition d'avoir les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

combien c'est environ en étant deuxième conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Déjà si tu assures une GTI au nom d'une mémé et un jeune conducteur en second conducteur tu peux être sûr qu'en cas d'accident avec toi au volant ils vont de suite voir la supercherie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

Déjà si tu assures une GTI au nom d'une mémé et un jeune conducteur en second conducteur tu peux être sûr qu'en cas d'accident avec toi au volant ils vont de suite voir la supercherie.

 

Clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

loll c'est sur, mais c'est pour les points que je veux faire ça! car elle n'utilise plus son permis et maintenant avec tout ces radars! on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

loll c'est sur, mais c'est pour les points que je veux faire ça! car elle n'utilise plus son permis et maintenant avec tout ces radars! on ne sait jamais!

 

 

:lol::lol::lol:

 

T'as bien raison :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Voila quelqu'un qui d'ici peu va alimenter la section sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del582tn
loll c'est sur, mais c'est pour les points que je veux faire ça! car elle n'utilise plus son permis et maintenant avec tout ces radars! on ne sait jamais!

 

Jolie mentalité... Tu commences bien ta vie sur la route toi.

Si ta famille est d'accord avec cette magouille ça prouve qu'il y a quand même un gros problème d'éducation chez toi...

N'oublie pas qu'en cas de pépin => fausse déclaration d'assurance => nullité du contrat => pas couvert => endetté à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

parle pas d'éducation avec moi toi!! avec tout ces radars, on ne sait jamais!! pour le moment j'ai toujours mes points en 2 ans de conduite mais y'a de plus en plus de flic sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

loll c'est sur, mais c'est pour les points que je veux faire ça! car elle n'utilise plus son permis et maintenant avec tout ces radars! on ne sait jamais!

 

 

Salut

 

dans ce cas il arait fallu l'immatriculer à son nom.

 

Tu as une assurance qui voudra bien de toi.

 

Solly AZAR

 

Par contre ils sont chéros mais ils assurent pas mal de trucs

C'est là que entre autre des amis ont assuré hornet 600, ibiza cupra, golf gti etc dans leurs premiere année de permis.

Et pour le tarif, léger surplus, mais pas tellement pire que ce que tu paieras de toute façon par ce que tu es jeune conducteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

merci ! elle est où cette assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Notre adresse :

Solly Azar Assurances

60 rue de la Chaussée d'Antin - 75009 Paris

 

J'étais chez eux pendant un moment j'essaierais de retrouver leur numéro

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

merci!

t'avais quoi comme véhicule quand t'étais chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

parle pas d'éducation avec moi toi!! avec tout ces radars, on ne sait jamais!! pour le moment j'ai toujours mes points en 2 ans de conduite mais y'a de plus en plus de flic sur la route!

 

 

Euh, normal si tu as 18 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH
cedktm a écrit :

 

pour le moment j'ai toujours mes points en 2 ans de conduite mais y'a de plus en plus de flic sur la route!

 

 

 

Euh, normal si tu as 18 ans :cyp:

 

j'ai mon permis 125 depuis 2 ans donc j'ai 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

parle pas d'éducation avec moi toi!! avec tout ces radars, on ne sait jamais!! pour le moment j'ai toujours mes points en 2 ans de conduite mais y'a de plus en plus de flic sur la route!

 

Tu as besoin d'être aussi agressif avec delamann, alors même que tu viens demander des conseils ? :hum: On est quand même en droit de trouver la disposition d'esprit douteuse qui consiste à faire endosser potentiellement les retraits de points à autrui. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin d'être aussi agressif avec delamann, alors même que tu viens demander des conseils ? :hum: On est quand même en droit de trouver la disposition d'esprit douteuse qui consiste à faire endosser potentiellement les retraits de points à autrui. :bah:

 

 

 

Surtout qu'à ce sujet, il vont faire hyper gaffe aux mamies qui se font piquer au radar ou à la vente des points de son permis, et en cas de mensonges ça peut aller loin cette histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas805hu

Si tu as les moyens, la faire assurer n'est pas mission impossible...

 

POur ma part, permis depuis 3 mois, et une nissan 200 sx au garage...a mon nom bien entendu...1200 euros au tiers ( vol + bris de glace + incendie ) chez Groupama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

bon je vais voir! mais j'ai parler avec mon pote qui a une gti 1900 depuis qu'il a 19 ans! et en second conducteur il paye 500€ env. donc bon faut voir..sinon merci à tous ceux qui m'ont renseigné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli011tn

1 an et 2 mois de permis, assuré en tant que 3ème conducteur et je paye 100€, bon c'est pour un veau de 5CV mais ça marche sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

bonjour,

 

voilà, j'ai 18 ans, et je vais peut être m'acheter un 205 gti! le 205 gti est une passion pour moi!! j'ai un collègue qui a un aussi,enfin..3..! lol

le truc qui est un peu gênant, c'est pas trop l'achat de la voiture mais pouvoir l'assurer...

j'ai eu la conduite accompagné et j'ai mon permis 125 sans accident depuis que j'ai 16 ans.. après je ne sais pas si ça joue!

 

est ce que y'en a qui ont eu le même problème?

 

sinon je l'assure au nom de ma grand mère et me met en deuxième conducteur... =)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489008/205gti A.jpg :love:

 

 

fais pas la connerie d'acheter une superbe 205 ( pas forcément celle de la photo...) et de l'assurer au tiers parce que tu peux pas faire autrement.. imagine juste que ca grele un peu.. ta voiture tout bosselée..tu l'aura dans le c**

 

commence par autre chose pour te faire la main ..de moins puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

 

fais pas la connerie d'acheter une superbe 205 ( pas forcément celle de la photo...) et de l'assurer au tiers parce que tu peux pas faire autrement.. imagine juste que ca grele un peu.. ta voiture tout bosselée..tu l'aura dans le c**

 

commence par autre chose pour te faire la main ..de moins puissant ;)

 

 

Je ne vois pas en quoi ça change, assurée au tiers ou tout risques, la voiture ira à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh275nT

ah bon :??: même assuré contre les dégats climatiques? je parle pas forcément de gros dégats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi ça change, assurée au tiers ou tout risques, la voiture ira à la casse.

 

 

 

euh pour une grele pas forcément (si bien sur, c'est une 205 gti d'origine et en tres bon état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

non mais je compte pas acheter une gti toute neuve neuve!! je commence avec quelque chose de pas trop en bon état que je restaurais lorsque j'aurai des sous! pour les pièces, je ne pense pas avoir trop de soucis de ce côté là! j'ai un pote qui a 3 gti dans la jardin (en état de marche) et un autre, une complète avec un choc avant..! après pour ce qui est de la mécanique, ça peut aller, je suis en génie mécanique donc je peux toujours l'emmener à l'atelier pour que mes profs m'aident! la 205 gti , c'est plus une passion pour moi! j'achète pas ça principalement parce que ça va vite! mais parce que c'est un mythe! mon père en avait une et je suis resté sur les histoire de la gti! maintenant que j'ai 2 potes qui roule en gti.. c'est vrai que c'est une bonne bagnole!!=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je compte pas acheter une gti toute neuve neuve!! je commence avec quelque chose de pas trop en bon état que je restaurais lorsque j'aurai des sous! pour les pièces, je ne pense pas avoir trop de soucis de ce côté là! j'ai un pote qui a 3 gti dans la jardin (en état de marche) et un autre, une complète avec un choc avant..! après pour ce qui est de la mécanique, ça peut aller, je suis en génie mécanique donc je peux toujours l'emmener à l'atelier pour que mes profs m'aident! la 205 gti , c'est plus une passion pour moi! j'achète pas ça principalement parce que ça va vite! mais parce que c'est un mythe! mon père en avait une et je suis resté sur les histoire de la gti! maintenant que j'ai 2 potes qui roule en gti.. c'est vrai que c'est une bonne bagnole!!=)[/quotemsg]

 

c'est clair

 

alors ta gti assure au 1/3 et vol et assure toi en conducteur principal.

 

Si tu trouve cela trop cher attends de ne plus être jeune conducteur. En attendant, tu t'achetes une voiture pour rouler (po cher), d'engrenger de l'xperience (une 205 gti ne se conduit pas, elle se pilote :D ) et surtout avoir du bonus voiture. et tu mets du fric de coté pour te payer une belle GTI, bien propre, bien d'origine, sans trop de bornes ( 3500 à 5000 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced006KH

ouai je sais t'inquiète je connais un peu les prix! pour le moment j'ai pas les sous de m'acheter une gti à 5000€ on verra dans quelques années!! :) y'a t-il des possésseurs de GTI ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

La mienne est sur ebay... :D

 

 

"Le mien"

 

apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb360Qg

n'oublies pas de penser au budget essence

un 205 GTI c'est sympa mais c'est gourmand

 

on pleure déjà à la pompe avec nos TDI en ce moment

alors quand on a déjà pas de thunes...

pas glop pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voilà, j'ai 18 ans, et je vais peut être m'acheter un 205 gti! le 205 gti est une passion pour moi!! j'ai un collègue qui a un aussi,enfin..3..! lol

le truc qui est un peu gênant, c'est pas trop l'achat de la voiture mais pouvoir l'assurer...

j'ai eu la conduite accompagné et j'ai mon permis 125 sans accident depuis que j'ai 16 ans.. après je ne sais pas si ça joue!

 

est ce que y'en a qui ont eu le même problème?

 

sinon je l'assure au nom de ma grand mère et me met en deuxième conducteur... =)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489008/205gti A.jpg :love:

 

 

Elle est propre, tu l'as acheté combien???

 

Dis en plus sur le véhicule :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

 

Elle est propre, tu l'as acheté combien???

 

Dis en plus sur le véhicule :rs:

 

 

C'est donc un Renault Express de 1997 . . . . .

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...