Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avec quoi roulent les américains (USA) ??


Invité §car188zy

Messages recommandés

Invité §maz675Dt

Salut MazdaGT, j'ai vu que tu habitais Montréal, je suis à Sherbrooke tu connais?

 

 

 

Salut Cariboute, je connais Sherbrooke oui, tu es Français et tu habites la temporairement ou tu es Canadien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neo434HI

:jap: Comme le dit Inero, ils roulent bien en v8 et v6 generalement. Mais il est vrai (au Quebec au tt cas) que mtn ils passent au petites "compact".

je mais entre guillemet car ils ont pas les mêmes proportions de compact looool :D

Mais les petites de sport sans coffre, style Punto, Golf, seat ibiza etc sont pas du tt courantes la bas.

 

Et ya plein de NEON mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car184Vi

Salut Cariboute, je connais Sherbrooke oui, tu es Français et tu habites la temporairement ou tu es Canadien?

 

 

Salut MazdaGt je suis Français, je suis à Sherbrooke jusqu'à la fin décembre, ma conjointe suit des cours à l'université de Bishop à Lennoxville pendant 4 mois. En tout cas, belle région!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

De quelle génération de Sonata parles-tu ? Celle de jusqu'à 2005 et son V6 2.7 effectivement anémique avec 170 ch seulement, ou bien l'actuelle (AM 2006 et après) et son 3.3 de 235 ch ? Celle-là marche du tonnerre de Zeus et n'a pas grand-chose à envier à une Honda Accord ou une Toyota Camry... et les clients ne s'y trompent d'ailleurs pas, car elle fait de grosses ventes depuis sa sortie. Pour plus de détails :

 

http://www.edmunds.com/used/2006/hyundai/sonata/100534616/specs.html (en anglais)

 

 

 

Alors là je suis sur le cul! Elle faisait 235ch???? Oui c'était une version 2006, du 4 juillet 2006 exactement. En plus elle avait la double sortie d'echapement chromée, et j'ai vérifié sur le site de Hyndai USA, c'est uniquement sur les V6. Bah franchement comparé un Mercedes C 280, y a pas photo (pourtant les puissances sont similaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Alors là je suis sur le cul! Elle faisait 235ch???? Oui c'était une version 2006, du 4 juillet 2006 exactement. En plus elle avait la double sortie d'echapement chromée, et j'ai vérifié sur le site de Hyndai USA, c'est uniquement sur les V6. Bah franchement comparé un Mercedes C 280, y a pas photo (pourtant les puissances sont similaires)

 

 

Puissances, poids, et couples maxi sont effectivement similaires... Peut-être est-ce une question d'étagement de boîte ou, tout simplement, de sensations au volant qui masquent la réalité du chrono ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Plus un, c'est pareil par chez moi! Enfin... en face! :lol:

 

 

 

:ptdr: Pour Renault et Nissan c'est du vent! Le gagnan dans l'histoire c'est Nissan, par Renault!

 

De toute facon le sujet est: en quoi roule-t-on aux States. Et je reponds: pas en Renault, ni en aucune françaises.

 

 

Ben si, quand Nissan fait des bénéfices, ça retombe dans les poches de Renault à proportion de sa participation au capital (soit par valorisation de ses titres, soit en trésorerie si distribution de dividendes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, quand Nissan fait des bénéfices, ça retombe dans les poches de Renault à proportion de sa participation au capital (soit par valorisation de ses titres, soit en trésorerie si distribution de dividendes).

 

Renault SA possède 45% du capital de Nissan Motors Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

Renault SA possède 45% du capital de Nissan Motors Co.

 

 

De plus, la Nissan Versa qui vient de sortir ici (Tiida sur beaucoup d'autres marchés) repose sur une plate-forme commune Renault-Nissan et est mue par les versions essence du moteur M Renault (HR chez Nissan) développé en commun, qui vient de sortir en France en M9R (150 et 175 ch dCi). Alors, de marques françaises, point, mais de savoir-faire français en ingénierie et comportement routier, oui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Croisé la semaine dernière :rs:

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/DSC00397.jpg

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/DSC00395.jpg

 

http://i23.photobucket.com/albums/b392/pignon/DSC00396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

OUaaaaa elle est super belle. Plus tard je veux habiter aux états unis en tant que dentiste, à Los-angeles biensûr!! :sol: Et j'adore leur voiture, j'adorerais aller à la fac avec une crown victoria ou une lincoln ça le ferait trop. J'aime bien l'Acura MDX que l'on voit sur la route il fait plutot sport. Mais il y en a telement des belles voitures la-bas.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

OUaaaaa elle est super belle. Plus tard je veux habiter aux états unis en tant que dentiste, à Los-angeles biensûr!! :sol: Et j'adore leur voiture, j'adorerais aller à la fac avec une crown victoria ou une lincoln ça le ferait trop. J'aime bien l'Acura MDX que l'on voit sur la route il fait plutot sport. Mais il y en a telement des belles voitures la-bas.... :love:

 

 

 

En crown victoria???

 

Tu veux dire en taxi!?

 

Les crown victoria sont, en grande majorité, de vieux taxis, lincoln aussi d'ailleurs, c'est un peu vos peugeot 407.

 

Viens sur ce continent, reste plus d'un mois et tu changeras TRÈS vite d'avis, tu peux me croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

En crown victoria???

 

Tu veux dire en taxi!?

 

Les crown victoria sont, en grande majorité, de vieux taxis, lincoln aussi d'ailleurs, c'est un peu nos peugeot 407.

 

Viens sur ce continent, reste plus d'un mois et tu changeras TRÈS vite d'avis, tu peux me croire...

 

 

Tout a fait :jap:

 

Je ne peux que plusoyer le fait que tes yeux se tourneront plus que certainement vers d'autres vehicules nettement plus belles...

 

Surtout en tant que dentiste, tu aura ce que tu voudras... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Tout n'est pas mauvais dans son post, l'Acura MDX est pas mauvaise, quoique vieille, mais une Infinity FX45, c'est... mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Une Ford GT, V8 5.4l 550hp.

 

Supercar VRAIMENT utilisable et très équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je sais que les crown victoria tiennent à peu près la route mais c'est la bagnole américaine survivante des 80's. En finition LX elle est jolie, mais la towncar de chez lincoln :love: elle est vraiment magnifique surtout en finition cartier (qui n'existe plus sous ce nom) avec son toit vynil... Je vais à los-angeles cet été chez mes cousines , j'en louerais une lol. Mais je vais aussi conduire son expedition lariat :love: ... Pour faire taire les mauvaises langues qui croiraient que ma famille tue général motors : la mère de ma cousine roule en malibu. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188zy

Merci pour les photos (Los Angeles).

 

Cette Gt est magnifique, sauf que je roulerais pas avec un 5.4l en propulsion quand il pleut ou qu'il neige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Merci pour les photos (Los Angeles).

 

Cette Gt est magnifique, sauf que je roulerais pas avec un 5.4l en propulsion quand il pleut ou qu'il neige.

 

 

 

Sans blague? :D

 

Sérieusement, tu ne vas pas conduire cette voiture par -30 en hiver sur la glace, on est d'accord, sous la pluie c'est un peu limite aussi probablement, mais à ce niveau de prix c'est imbatable. D'ailleurs, Jeremy Clarkson de Top Gear en possède une, tu vas pas me dire qu'il ne pleut jamais en Angleterre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Sans blague? :D

 

Sérieusement, tu ne vas pas conduire cette voiture par -30 en hiver sur la glace, on est d'accord, sous la pluie c'est un peu limite aussi probablement, mais à ce niveau de prix c'est imbatable. D'ailleurs, Jeremy Clarkson de Top Gear en possède une, tu vas pas me dire qu'il ne pleut jamais en Angleterre :lol:

 

Et johnny hallyday aussi, pourtent il pleut aussi en Belgique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Pas faux.

 

Sauf que je ne sais pas qui est Johnny Hallyday :bah:

 

 

(Je suis Canadien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Pas faux.

 

Sauf que je ne sais pas qui est Johnny Hallyday :bah:

 

 

(Je suis Canadien)

 

Tu ratte pas grand chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Oui mais eux, ils n'ont aucune marque championne du monde !!!

 

De quoi? de F1? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

(désolé pour le déterrage, mais c'est pas moi :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro242AF

Je sais que les crown victoria tiennent à peu près la route mais c'est la bagnole américaine survivante des 80's. En finition LX elle est jolie, mais la towncar de chez lincoln :love: elle est vraiment magnifique surtout en finition cartier (qui n'existe plus sous ce nom) avec son toit vynil... Je vais à los-angeles cet été chez mes cousines , j'en louerais une lol. Mais je vais aussi conduire son expedition lariat :love: ... Pour faire taire les mauvaises langues qui croiraient que ma famille tue général motors : la mère de ma cousine roule en malibu. lol

 

 

moi je possède une des trois LTD crown victoria police interceptor en france et je roule tous les jours avec, je peux vous dire que c'est une voiture très fiable, qui tien très bien la route à qui sait la conduire et qui est extrémement confortable, rien à voir avec nos europeenne mer**que.... acheter français !! plus jamais, surtout si c'est pour avoir des siège dur comme de la pierre pour arriver avec le cocsix en quatre au bou de 400 km !!! moi sur ma crown je fou le régulateur et c'est parti !! que du bonheur !!!

 

 

photos : http://public.fotki.com/Harry-Calahan/my-ford-crown-victo/

 

FORD CROWN VICTORIA LTD P72 de 1991 (police)

V8 302ci (injection électronique) 28cv

 

caractéristiques :

 

nombre de places : 6

longueur : 5.45m

largeur : 1.98m

poids : 1.800km environ

hauteur : 1.40m

capacité du coffre environ 472L

pneus : 225 70R 15 spécial police

 

équipements :

 

air bag conducteur

vitres électriques avant et arrière

climatisation

vitesses automatiques

régulateur de vitesse

overdrive

ouverture coffre électrique

rétroviseurs électriques

direction assistée

éclairage automatique des feux

 

options spéciales :

 

feux de recherche (spotlight)

sirène fédéral signal PA 300

rampe de gyrophares code 3 MX 7000 (montage pour meeting uniquement car véhicule banalisé à la base)

feux de calandre

deck light plage arrière

bien sur la version police est bien plus améliorée niveau pièce que la version civile, meilleure suspension, pièces moteur renforcées etc...etc...

 

SP_A0682.jpg1..jpg.d0c587ac7b83a44ec91992472abe4310.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...