Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §elk427tO

 

Je trouve que vous en rajoutez un peu.

 

"Je suis un nerveux" >> ça n'en fait pas un fou non plus.

 

Pour l'histoire du mec qui double avec un différentiel de 1km/h: "si je suis derrière lui, je fais des appels de phares et je klaxonne" >> bon, si ça fait un moment qu'il attend derrière, ça peut se justifier, ce n'est pas un comportement criminel.

 

La seule chose qui le décrédibilise et pour laquelle je le blâme, c'est le doigt tendu: dans ces conditions-là, c'est totalement inutile voire absurde de sortir le doigt magique. C'est de la provoc' gratuite puis ça ne sert franchement pas à grand chose, à part à faire monter la température.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui n'est pas inutile en cette saison delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

 

 

Sauf que le jour où il va tomber sur plus con que lui (car désolée mais appels de phare + klaxon + doigt c'est être con, il va s'en mordre les doigts. Le jour où le mec devant va piler comme un con et lui avec son doigt levé va lui rentrer dans le cul en étant en tord, il respecteras peut être un peu plus la prochaine. Non pas que j'aime les mecs qui mettent une plombe à doubler, mais l'irrespect je ne conçois pas, c'est inutile et bon pour les abrutis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ce qui n'est pas inutile en cette saison delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Qui sait, Max-k a peut-être des soucis de chauffage sur son véhicule, ce qui expliquerait ce genre de réactions en hiver 316698943_sebdu89.gif.bb3e77c03dace652181d32b484213540.gif

 

 

Le jour où le mec devant va piler comme un con et lui avec son doigt levé va lui rentrer dans le cul en étant en tord, il respecteras peut être un peu plus la prochaine. Non pas que j'aime les mecs qui mettent une plombe à doubler, mais l'irrespect et l'impolitesse je ne conçoit pas, c'est inutile et bon pour les abrutis :jap:

 

 

Hé, tu sais ce que je te dis?

 

branlon_mado.gif.83c53f9fd7cba1f66167de460f54bad3.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Sauf que le jour où il va tomber sur plus con que lui (car désolée mais appels de phare + klaxon + doigt c'est être con, il va s'en mordre les doigts. Le jour où le mec devant va piler comme un con et lui avec son doigt levé va lui rentrer dans le cul en étant en tord, il respecteras peut être un peu plus la prochaine. Non pas que j'aime les mecs qui mettent une plombe à doubler, mais l'irrespect je ne conçois pas, c'est inutile et bon pour les abrutis :jap:

 

T'inquiète, je me méfie comme la peste des femmes au volant de 106 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

"Ah mais je sais que je suis nerveux. T'inquiète, c'est ma façon d'être. Je le gère très bien."

 

Tu parles nerveux derrière un pseudo ou dans ta voiture,mais j'aimerai bien voir ça en vrai...

 

"Sinon, ils freinent pour t'emmerder, mais pas problème dans ce cas : Rétrograder, et houpla, on est devant"

 

Max-k le pilote!!!! :mouais:

 

:buzz:

 

1. Nerveux, c'est quelqu'un qui s'énerve vite. C'est tout. Si tu ne le comprends pas, ce n'est pas mon problème :jap:

 

2. C'est sûr que c'est drôlement dur de changer de vitesse roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Le genre de mec qui se pense meilleurs que les autres :bah:

 

Tout ça parce que je n'aime pas la 206 ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que partout où tu passes tu critiques tout en te prenant pour THE conducteur qui à tout vu, tout entendu, et qui ne respecte pas grand chose. T'as pas à te méfier des femmes en 106, elles conduisent certainement avec plus de respect et d'intelligence que toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Non parce que partout où tu passes tu critiques tout en te prenant pour THE conducteur qui à tout vu, tout entendu, et qui ne respecte pas grand chose. T'as pas à te méfier des femmes en 106, elles conduisent certainement avec plus de respect et d'intelligence que toi :jap:

 

Hé les mecs, faudrait arrêter de fumer, hein.

 

Tu ne trouveras pas plus respectueux que moi... envers les personnes respectueuses. Il est vrai que ça ne me dérange pas d'écraser mon poing dans la figure d'un malotru.

 

Mais c'est vrai, ici, sur Bisournoursland, dès qu'on a le malheur d'admettre qu'il y a des personnes inciviques sur la route et qu'on ne tolère pas ces personnes, on est classé dans les "gros beaufs" (kikou Dogonou :fleur: ).

 

Ca n'empêche que je suis une personne très heureuse et droite dans mes bottes. Ne vous en déplaise.

 

Ah oui, au fait, la remarque concernant les femmes au volant d'une 106, ça sous-entendait que t'étais plus conne que moi, hein :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs, faudrait arrêter de fumer, hein.

 

Tu ne trouveras pas plus respectueux que moi... envers les personnes respectueuses. Il est vrai que ça ne me dérange pas d'écraser mon poing dans la figure d'un malotru.

 

Mais c'est vrai, ici, sur Bisournoursland, dès qu'on a le malheur d'admettre qu'il y a des personnes inciviques sur la route et qu'on ne tolère pas ces personnes, on est classé dans les "gros beaufs" (kikou Dogonou :fleur: ).

 

Ca n'empêche que je suis une personne très heureuse et droite dans mes bottes. Ne vous en déplaise.

 

Ah oui, au fait, la remarque concernant les femmes au volant d'une 106, ça sous-entendait que t'étais plus conne que moi, hein :hihi:

 

 

 

Effectivement c'est très respectueux de m'insulter de conne ;) C'est très respectueux de faire un doigt à un mec en voiture ( ça prouve que tu te mets bien à son niveau si tu le fais quand il te manque de respect. Toi ce qu'il te manque c'est un peu de maturité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Effectivement c'est très respectueux de m'insulter de conne ;) C'est très respectueux de faire un doigt à un mec en voiture ( ça prouve que tu te mets bien à son niveau si tu le fais quand il te manque de respect. Toi ce qu'il te manque c'est un peu de maturité.

 

Bah c'est toi qui a commencé à me traiter de con, hein.

Oeil pour oeil :bah:

 

Je ne prétends pas être le plus malin du monde en réagissant de la sorte, mais c'est comme je suis :bah:

 

Maintenant, concernant la maturité, je ne crois pas.

J'ai toujours été comme ça. C'est juste ma façon d'être :bah:

 

P'tête qu'avec le temps je ne lèverai plus le doigt, mais le klaxon et les appels de phares, oui, clairement, ça continuera :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi qui a commencé à me traiter de con, hein.

Oeil pour oeil :bah:

 

Je ne prétends pas être le plus malin du monde en réagissant de la sorte, mais c'est comme je suis :bah:

 

Maintenant, concernant la maturité, je ne crois pas.

J'ai toujours été comme ça. C'est juste ma façon d'être :bah:

 

P'tête qu'avec le temps je ne lèverai plus le doigt, mais le klaxon et les appels de phares, oui, clairement, ça continuera :hihi:

 

 

 

 

Comme on dit, faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps en temps.

Imagines deux secondes qu'un jour tu fasses ça avec des FDO en voitures banalisées...

Bon ceci dit avec un dépassement qui dur vraiment longtemps, l'impatience je comprend, ça me gonfle aussi, appels de phares et klaxon à la limite, le doigt c'est juste pour te défouler et risquer les emmerdes, en espérant que tu ne fasses pas tout ça collé dans le cul de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Comme on dit, faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps en temps.

Imagines deux secondes qu'un jour tu fasses ça avec des FDO en voitures banalisées...

Bon ceci dit avec un dépassement qui dur vraiment longtemps, l'impatience je comprend, ça me gonfle aussi, appels de phares et klaxon à la limite, le doigt c'est juste pour te défouler et risquer les emmerdes, en espérant que tu ne fasses pas tout ça collé dans le cul de l'autre...

 

Déjà fait :D

 

Je les ai juste envoyer péter :W

 

Mais sinon, j'aime bien les gens qui cherchent les emmerdes :D

 

Moi, mon 1,90m et mes 95kg, on s'amuse bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait :D

 

Je les ai juste envoyer péter :W

 

Mais sinon, j'aime bien les gens qui cherchent les emmerdes :D

 

Moi, mon 1,90m et mes 95kg, on s'amuse bien :D

 

 

 

 

Les cherches pas avec mon copains alors, même taille mais 30kilos de plus.

 

Mais tu vois je comprends pas que tu trouves ça drôle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

Le truc drôle c'est que la présence d'un attache remorque a l'arrière de ladite 306 ne les dissuade pas, les signes de ralentir ou appels de freins non plus. La seule solution qui marche est de faire le pendule : accélérer un peu, ralentir, etc...ou mettre un bon coup de lave glace :bah:

 

Tas d'abrutis :bah:

T'inquietes pas bobone ... j'ai la boule ... et puis je sais faire le pendule, et le lave glace est plein... je ne me pose pas de questions, de toutes façons, i'am the king of the road ... :jap: tas d'abrutis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

bon j'poste sur ce topic car pas envie d'ouvrir un topic special , et en même temps ça parle toujours de fous furieux qui colle au cul (quoi que le mien étais plus violant mais est mal tombé) pour la petite histoire ça ce passe y a bien 6 mois je rentre du taff tranquil a ce moment la j'avais un scenic dci (autant dire un truc qui tire pas des masse ) j'étais sur autoroute file de gauche (y a que deux file et la droite étais prise part des camion qui ce trainais) quand arrive derriere moi deux guss dans un utilitaire , c'est gros naze vienne direct collé au cul (j'étais deja a 90 dans une courbe limité a 70) la dessus appel de phare klaxon et coup d'accélérateur , gentillement je finie mon dépassement et me range sur la droite pour laissé passé c'est con préssé de rentré pour niqué bobone voir même de s'enculé eux même si il le veulent (désolé je suis vulgaire mais c'est histoire a été assez loin) , mais enfaite les deux con avais encie de joué et avais choisi ma caisse comme cible c'est deux con accélere et vienne directe me collé au cul tellement près qu'il eu lieu a une premiere touchette de leur part , sur ceux comprenant la choses je décide de relancé le scenic tant bien que mal (probleme de vanne EGR de merde) pour me défaire de sais guss , mais comme je me doutais l'utilitaire avais plus de patate , et c'est que commença une espece de course a la con sur autoroute (les mecs me touchant le véhicule a plusieur reprise volontairement , essayant de m'envoyer sur les rail de sécurité ...) au bout d'un certain temps un camion qui a du remarqué le manege a réussi a bloqué l'utilitaire pour l'envoyé plus loin afin que je sois tranquil , la dessus je pousse un grnad ouf , pensant mais agresseur partie je continue pour rentré chez moi , mais manque de bol c'est con étais a la sortie d'autoroute en travers me bloquant ainsi la route , part reflexe je freine et m'arrete car imposible de faire marche arriere sur autoroute , la un des deux naze sort du véhicule ( bien bourré) et comence a venir vers mon véhicule pendant ce temps du con numéro deux cherche quelque choses quoi vous le serai plutard , le naze nuémro 1 s'étant rapproche de mon véhicule il fous des coup dedans et essaye d'ouvrir les portiere (désolé je sort pas pour me battre il étais deux et plus baraque que moi ) , puis me prend un coup de nerfs je décide tous simplement de foncé entre la barriere et la caisse des deux con , mais en même dans naze1 décide lui de ce jetté sur mon capot cas cela ne tienne j'espere qu'il aiment prendre le grand air , pars je ne sais quel miracle ma voiture passe sans encombre entre la barriere et l'utilitaire et je fonce droite la route limité a 70 passe enfaite a plus de 100 l'autre con est repartie derriere mon cul a me poussé (alors que son collégue est toujours sur mon capots (pour info ce degueux a pissé dessus) puis l'utilitaire passe devant et part plus loin , pour ma part je donne un grand coup de volant pour ejecté du con premier sur le bas coté en évitant de l'écrassé , en partant je le vois ce relevé comme il peux dans le rétro , c'est après que je revois l'utilitaire caré sur le coté avec naze numéro 2 dehors ce con avais une grosse clefs a molette qu'il a jetté direct dans mon pare brise coté passagé , mais ça m'arrete pas le scenic fil le plus vite possible ce qui lui feras extrement mal car le moteur a pas aimé cet épisode , rentré a la maison je m'apcersoi de la clef a molette et me demande ce qui ce serai passé si j'avai eu un passagé , et arrive toujours pas a comprendre le pourquoi du comment c'est con son venue m'emmerder tous ce que je sais c'est que la fin de ma soirée c'est passé au comisairiat , que le scenic en a eu pour 2000 euro de réparations (entierement pris en charge part l'assurance) que c'est deux con cours toujours.

 

voila juste désolé d'etre vulgaire sur certain point mais je pense que vue les circonstance y a de quoi , je tiens a dire que a aucun moment j'ai fais de geste déplacé au deux guss pour les énnervers ce soir la je rentrais tous simplement chez moi pour passé une soirée tranquil avec ma fiancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

L'histoire de malade! :eek::eek::eek:

 

Par contre ça a été difficile à lire ........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

Le gars qui se jette sur ton capot et toi qui trace avec l'abruti accroché dessus c'est digne d'un film ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu :D

 

 

 

bon en gros 2 mecs l'a prit en mode course poursuite, sont sortit de l'autoroute avant lui, on commencé à taper sa voiture l'un s'est jeté sur son capot il a redemarer, encore poursuivit par le deuxième, il a dégager le mec de son capot à coup volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

Comme ça c'est plus lisible ! :D

 

 

bon j'poste sur ce topic car pas envie d'ouvrir un topic special , et en même temps ça parle toujours de fous furieux qui colle au cul (quoi que le mien étais plus violant mais est mal tombé)

 

pour la petite histoire ça ce passe y a bien 6 mois je rentre du taff tranquil a ce moment la j'avais un scenic dci (autant dire un truc qui tire pas des masse ) j'étais sur autoroute file de gauche (y a que deux file et la droite étais prise part des camion qui ce trainais) quand arrive derriere moi deux guss dans un utilitaire ,

c'est gros naze vienne direct collé au cul (j'étais deja a 90 dans une courbe limité a 70) la dessus appel de phare klaxon et coup d'accélérateur , gentillement je finie mon dépassement et me range sur la droite pour laissé passé c'est con préssé de rentré pour niqué bobone voir même de s'enculé eux même si il le veulent (désolé je suis vulgaire mais c'est histoire a été assez loin) ,

mais enfaite les deux con avais encie de joué et avais choisi ma caisse comme cible c'est deux con accélere et vienne directe me collé au cul tellement près qu'il eu lieu a une premiere touchette de leur part , sur ceux comprenant la choses je décide de relancé le scenic tant bien que mal (probleme de vanne EGR de merde) pour me défaire de sais guss , mais comme je me doutais l'utilitaire avais plus de patate , et c'est que commença une espece de course a la con sur autoroute (les mecs me touchant le véhicule a plusieur reprise volontairement , essayant de m'envoyer sur les rail de sécurité ...)

 

au bout d'un certain temps un camion qui a du remarqué le manege a réussi a bloqué l'utilitaire pour l'envoyé plus loin afin que je sois tranquil , la dessus je pousse un grnad ouf , pensant mais agresseur partie je continue pour rentré chez moi ,

 

mais manque de bol c'est con étais a la sortie d'autoroute en travers me bloquant ainsi la route , part reflexe je freine et m'arrete car imposible de faire marche arriere sur autoroute , la un des deux naze sort du véhicule ( bien bourré) et comence a venir vers mon véhicule pendant ce temps du con numéro deux cherche quelque choses quoi vous le serai plutard ,

 

le naze nuémro 1 s'étant rapproche de mon véhicule il fous des coup dedans et essaye d'ouvrir les portiere (désolé je sort pas pour me battre il étais deux et plus baraque que moi ) , puis me prend un coup de nerfs je décide tous simplement de foncé entre la barriere et la caisse des deux con , mais en même dans naze1 décide lui de ce jetté sur mon capot cas cela ne tienne j'espere qu'il aiment prendre le grand air ,

pars je ne sais quel miracle ma voiture passe sans encombre entre la barriere et l'utilitaire et je fonce droite la route limité a 70 passe enfaite a plus de 100 l'autre con est repartie derriere mon cul a me poussé (alors que son collégue est toujours sur mon capots (pour info ce degueux a pissé dessus) puis l'utilitaire passe devant et part plus loin , pour ma part je donne un grand coup de volant pour ejecté du con premier sur le bas coté en évitant de l'écrassé , en partant je le vois ce relevé comme il peux dans le rétro , c'est après que je revois l'utilitaire caré sur le coté avec naze numéro 2 dehors ce con avais une grosse clefs a molette qu'il a jetté direct dans mon pare brise coté passagé , mais ça m'arrete pas le scenic fil le plus vite possible ce qui lui feras extrement mal car le moteur a pas aimé cet épisode ,

rentré a la maison je m'apcersoi de la clef a molette et me demande ce qui ce serai passé si j'avai eu un passagé , et arrive toujours pas a comprendre le pourquoi du comment c'est con son venue m'emmerder tous ce que je sais c'est que la fin de ma soirée c'est passé au comisairiat , que le scenic en a eu pour 2000 euro de réparations (entierement pris en charge part l'assurance) que c'est deux con cours toujours.

 

voila juste désolé d'etre vulgaire sur certain point mais je pense que vue les circonstance y a de quoi , je tiens a dire que a aucun moment j'ai fais de geste déplacé au deux guss pour les énnervers ce soir la je rentrais tous simplement chez moi pour passé une soirée tranquil avec ma fiancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

pour teter4 ce n'est pas de l'intox l'histoire est dur a croire je veux bien le concevoir , mais elle est belle et bien vrai , je passe les detail sur la tete des voisin le lendemain matin quand le flics est venue pour relevé les empruntes on ce serai crue dans un film.

 

pour ce qui est des fautes j'm'en excuse mais je tape vite et relis pas toujours derriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous en rajoutez un peu.

 

"Je suis un nerveux" >> ça n'en fait pas un fou non plus.

 

Un nerveux qui se maîtrise à la limite.

Mais un nerveux qui perd ses moyens à la moindre contrariété est TRES dangereux au contraire

 

Pour l'histoire du mec qui double avec un différentiel de 1km/h: "si je suis derrière lui, je fais des appels de phares et je klaxonne" >> bon, si ça fait un moment qu'il attend derrière, ça peut se justifier, ce n'est pas un comportement criminel.

 

Pas criminel. Juste stupide.

Que crois-tu que va faire celui qui double ? :voyons::mad:

 

La seule chose qui le décrédibilise et pour laquelle je le blâme, c'est le doigt tendu: dans ces conditions-là, c'est totalement inutile voire absurde de sortir le doigt magique. C'est de la provoc' gratuite puis ça ne sert franchement pas à grand chose, à part à faire monter la température.

 

C'est vrai qu'insulter, klaxonner, coller, faire des appels de phares, doubler par la droite etc ...ce n'est pas bien grave. Surtout comparé à un doigt tendu :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Nerveux, c'est quelqu'un qui s'énerve vite. C'est tout. Si tu ne le comprends pas, ce n'est pas mon problème :jap:

 

 

:non: C'est quelqu'un qui ne sait pas gérer ses émotions.

C'est un comportement de gosse qui veut un bonbon mais ne peut pas l'avoir.

Pas un comportement d'adulte responsable :mad:

 

 

2. C'est sûr que c'est drôlement dur de changer de vitesse roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

Bin le pb est que je ne vois pas l'intérêt de changer de vitesses puisque les 2 bandes sont occupées :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que partout où tu passes tu critiques tout en te prenant pour THE conducteur qui à tout vu, tout entendu, et qui ne respecte pas grand chose. T'as pas à te méfier des femmes en 106, elles conduisent certainement avec plus de respect et d'intelligence que toi :jap:

 

Je ne peux pas cautionner ce genre d'inepties :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un nerveux qui se maîtrise à la limite.

Mais un nerveux qui perd ses moyens à la moindre contrariété est TRES dangereux au contraire

 

Pour l'histoire du mec qui double avec un différentiel de 1km/h: "si je suis derrière lui, je fais des appels de phares et je klaxonne" >> bon, si ça fait un moment qu'il attend derrière, ça peut se justifier, ce n'est pas un comportement criminel.

 

Pas criminel. Juste stupide.

Que crois-tu que va faire celui qui double ? :voyons::mad:

 

La seule chose qui le décrédibilise et pour laquelle je le blâme, c'est le doigt tendu: dans ces conditions-là, c'est totalement inutile voire absurde de sortir le doigt magique. C'est de la provoc' gratuite puis ça ne sert franchement pas à grand chose, à part à faire monter la température.

 

C'est vrai qu'insulter, klaxonner, coller, faire des appels de phares, doubler par la droite etc ...ce n'est pas bien grave. Surtout comparé à un doigt tendu :oui::mad:

 

 

 

perso maintenant je vais arrêter de coller et de faire des appels de phares avec les babaches que l'on a dans le nord ils comprennent rien et la plupart sont des squatteurs de mayrde

 

maintenant c'est direct dépassement par la droite en surveillant le VL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement c'est très respectueux de m'insulter de conne ;) C'est très respectueux de faire un doigt à un mec en voiture ( ça prouve que tu te mets bien à son niveau si tu le fais quand il te manque de respect. Toi ce qu'il te manque c'est un peu de maturité.

 

Un peu ???? :beuh::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait :D

 

Je les ai juste envoyer péter :W

 

Mais sinon, j'aime bien les gens qui cherchent les emmerdes :D

 

Moi, mon 1,90m et mes 95kg, on s'amuse bien :D

 

Et en plus , t'es petit et maigre :L:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Effectivement c'est très respectueux de m'insulter de conne ;) C'est très respectueux de faire un doigt à un mec en voiture ( ça prouve que tu te mets bien à son niveau si tu le fais quand il te manque de respect. Toi ce qu'il te manque c'est un peu de maturité.

 

Ben connais-tu un meilleur moyen de communiquer, que se mettre à la hauteur de son 'terlocuteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...