Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

grosse voiture avec un "A"


Invité §ren347dJ

Messages recommandés

Invité §Kev305HV

Heuresement que t'habites pas près de chez moi alors, car ce serait pire

 

 

Pourquoi tu dis sa Karkass ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

J'ai hésité Entre Une Rs6 (Pensant a tes jantes Gus :D) A la Place De Ma 7. ^^

 

Vraiment Chouette Ton Audi ;)

 

T'aurais du prendre une RS6 plutôt que ta 760i ... beaucoup plus méchant la RS6...

 

En tous cas merci pour le compliment! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

T'aurais du prendre une RS6 plutôt que ta 760i ... beaucoup plus méchant la RS6...

 

En tous cas merci pour le compliment! :jap:

 

 

Mais c'etait sa le majeur probleme :cry: Je savais que si je prenais la Rs6 Dans Deux Mois on reservait ma tombe :lol:

 

Donc J'ai pris la 7

 

Mais je me posais une question pour mon Nouveau V8

 

Gris, Interieur Noir; Noir, Interieur Noir ou Noir, Interieur Rouge ?? (Sachant que le rouge n'est qu'une house signe Range Et qui coute deux fois plus cher :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Mais c'etait sa le majeur probleme :cry: Je savais que si je prenais la Rs6 Dans Deux Mois on reservait ma tombe :lol:

 

Donc J'ai pris la 7

 

Mais je me posais une question pour mon Nouveau V8

 

Gris, Interieur Noir; Noir, Interieur Noir ou Noir, Interieur Rouge ?? (Sachant que le rouge n'est qu'une house signe Range Et qui coute deux fois plus cher :D )

 

Noir intérieur full noir, la classe absolu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

Merci Je pensais sa Aussi Et ce qui vas etres bien c'est que cet fois je vais rendre cette voiture de "Vieux" Un peu plus jeune ... :lol:

 

3 Gros subwoofer Dans le Cofre Signé Audiobahn :D

 

Jante Chrome Or Not This Is The Question ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la mienne fait que 110ch mais c'est on peut dire une tres grosse voiture en taille puisque c'est une mercedes w124 300D 3L diesel atmo de 88 ^^

c'est marrant (je tiens a dire que je respectre scrupuleusement le code) mais les voitures me cedent la priorité beaucoup plus souvent (beaucoup de priorité a droite a brest) que lorsque je roule ds des petites voitures de potes ^^ et comble du confort momo en 205 gti ne me colle pas du tout au cul va savoir pk :lol:

p.s. cest ma voiture , pas celle de mes parents comme on me demande souvent!

et oui mercedes d'occaz c'est pas trop cher et c'est increvable (300.000Km et tt d'origine sauf l'embrayage)

 

edit: j'ai oublié de preciser que j'ai 18 ans et le permis depuis septembre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205265/PICT0024.JPG

 

 

 

Et niveau assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Allez tosu rouler en 205 grd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Oula mais vous êtes HS la on parle pas de muscle car la!Alors la 205 grD on oublie...:):mdr: Ca vaut pas un pet de lapin ces caisses sportivement parlant.Apres pour se trainer le dercher sur la route ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEA150nA

Bonjour

 

 

"je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas francais je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe "

 

Je suis nouveau sur ce site que j'ai decouvert par internet .

ce qui ma decide a faire la recherche d'un tel forum c'est de discute avec des gens de ma passion qui est les sport mecanique notament automobil .

Mon pere qui est un amoureux des voiture ma fais don de ses voitures qui ce trouve en france il y a des modele assez rare

(DeTomaso pentera GTS 1978 ,Shelby GT500 1967 ,AC Cobra MK2 1964 ,Ford GT40 1969 ,Jaguar XJ220 1994 ,Mercedes SL500 1957, Porsche 356 1961 .)

Maintenan que je suis en possetion de ce musee de l'automobil je doi dire que je profite chaque jour de ces pieces de musee (qui roule) mais ce qui fais le plus mal je pense que c'est mon jeune age car a 20 ans je suis deja l'heureu proprietaire de tous sa .

La ou je souhaite en venir c'est que je suis jeune permi comme vous pouvez vous douter et donc je suis obliger d'impose le fameu A (magnetique) .

Que doit on repondre a un police man quand il vous arrete sans aucun motif valable juste parceque il a vu le A sur la voiture :??: ? actuellement je roule avec une BMW 750i 2001 et une Clio V6 phase 2 qui passe inaperssu devant ces meme representan de la loi ! :pfff::??:

"et en aucun cas je vous prierai de pensai que je suis un dilleur ou autre pour pouvoir entretenir ces voiture je suis comme beaucoup de gens dirigeant d'entreprise et d'ecurie sportive ! :pfff: "

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Sympa le garage moi j'ai eu une fiat uno, une opel corsa diesel et mainetant une 206 s16!:):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEA150nA

sauf etranger qui on lieu de residence en france et qui on double nationalite comme moi ce qui permet de passe son permi en france a l'origine je suis anglais et j'ai vecu en amerique dans le montana a la frontiere canadienne quand je suis arrive en france mon permi americain n'etais pas valable en france "car c'est abruti de police man ne save pas lire l'anglais " donc j'ai etais obliger de repasse mon permi en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

"je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas francais je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe "

 

Je suis nouveau sur ce site que j'ai decouvert par internet .

ce qui ma decide a faire la recherche d'un tel forum c'est de discute avec des gens de ma passion qui est les sport mecanique notament automobil .

Mon pere qui est un amoureux des voiture ma fais don de ses voitures qui ce trouve en france il y a des modele assez rare

(DeTomaso pentera GTS 1978 ,Shelby GT500 1967 ,AC Cobra MK2 1964 ,Ford GT40 1969 ,Jaguar XJ220 1994 ,Mercedes SL500 1957, Porsche 356 1961 .)

Maintenan que je suis en possetion de ce musee de l'automobil je doi dire que je profite chaque jour de ces pieces de musee (qui roule) mais ce qui fais le plus mal je pense que c'est mon jeune age car a 20 ans je suis deja l'heureu proprietaire de tous sa .

La ou je souhaite en venir c'est que je suis jeune permi comme vous pouvez vous douter et donc je suis obliger d'impose le fameu A (magnetique) .

Que doit on repondre a un police man quand il vous arrete sans aucun motif valable juste parceque il a vu le A sur la voiture :??: ? actuellement je roule avec une BMW 750i 2001 et une Clio V6 phase 2 qui passe inaperssu devant ces meme representan de la loi ! :pfff::??:

"et en aucun cas je vous prierai de pensai que je suis un dilleur ou autre pour pouvoir entretenir ces voiture je suis comme beaucoup de gens dirigeant d'entreprise et d'ecurie sportive ! :pfff: "

 

 

cordialement

 

 

 

Photos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

c'est deja mieu que rien mais je doute que sa soi des collection ? lol

 

Heu ba elle font toutes partie de la collection voiture en panne sauf la s16.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEA150nA

je metrai des photo avec plaisir un peu plus tard car mon travail ne me laisse pas beaucoup de temps pour le moment et il faut que je les sorte une par une du garage mais vous n'avez pas repondu a ma question a la fin de ma presentation au sujet des police man en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

je metrai des photo avec plaisir un peu plus tard car mon travail ne me laisse pas beaucoup de temps pour le moment et il faut que je les sorte une par une du garage mais vous n'avez pas repondu a ma question a la fin de ma presentation au sujet des police man en france ?

 

Cherche pas a comprendre en France les policiers(et non policeman:)) ne savent pas faire grand chose a part enlever des points sur nos permis et enquiquiner les honnêtes gens:)...En même temps vu les moyens qu'ils ont ils risquent pas d'aller neutraliser le vandalisme dans les quartiers chauds...:) fin du hs fallait que ça sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Cherche pas a comprendre en France les policiers(et non policeman:)) ne savent pas faire grand chose a part enlever des points sur nos permis et enquiquiner les honnêtes gens:)...En même temps vu les moyens qu'ils ont ils risquent pas d'aller neutraliser le vandalisme dans les quartiers chauds...:) fin du hs fallait que ça sorte!

 

 

Et t'as bien raison de l'avoir sorti !! sache que je pense exactement la même chose que toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Et t'as bien raison de l'avoir sorti !! sache que je pense exactement la même chose que toi ! :jap:

 

 

Moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Je n'ai jamais ete embeté ds mon coin avec le A derriere, pourtant, des 18 ans j'ai eu une "grosse voiture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi ils m'embetent rien que de oir qu'ils s'acharnent sur nous a cause de 10 petits kilometres/heure de trop ou d'un arrete inferieur a 3 se condes a un stop...Ils nous font ce qu'ils n'osent pas faire en cité chaude...J'ai prix 15 heure de travaux generaux poiur avoir fais des graff sous un pont en pleine cambrousse alors que j'etais gamin...Ils sont venu faire chier 3 ans apres!!!Sale b***!En quartier chaud les gars ils roulent sans casque sans ceinture ils disent rien les flics, et quand un mineur est chopé en train de cassé vraiment quelque chose il fais un petit tour en garde a vue et hop dehors il est mineur!Vive les quartiers chaud ma parole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Moins de radars et plus de policiers sur le front!

 

+1.

il y a d'autres choses plus grave que les "A".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

+1.

il y a d'autres choses plus grave que les "A".

 

 

Ca c'est sur. Mais pour les choses vraiment grave bizarrement ya plus personne. C'est nettement plus facile de te taxer 22€ parce que t'avais pas ton "A" que d'aller chercher les voleurs de la maison d'une copine ou tout le materiel hi fi a été embarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Ca c'est sur. Mais pour les choses vraiment grave bizarrement ya plus personne. C'est nettement plus facile de te taxer 22€ parce que t'avais pas ton "A" que d'aller chercher les voleurs de la maison d'une copine ou tout le materiel hi fi a été embarqué...

 

Surtout cela coute moins chère, et l'état gagne de l'argent.

Meme si contrairement à vous je n'ai absolument rien contre eux.Ni contre leur travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Surtout cela coute moins chère, et l'état gagne de l'argent.

Meme si contrairement à vous je n'ai absolument rien contre eux.Ni contre leur travail ;)

 

 

Ah mais attention moi j'ai rien contre les flics loin de la. Sauf que je trouve ca degueulasse de faire rentrer de l'argent vraiment facilement (le "A" les radars etc) au lieu de faire de la vraie prévention. Et c'est certain qu'il en faut des flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Ah mais attention moi j'ai rien contre les flics loin de la. Sauf que je trouve ca degueulasse de faire rentrer de l'argent vraiment facilement (le "A" les radars etc) au lieu de faire de la vraie prévention. Et c'est certain qu'il en faut des flics.

 

Désolé j'avais cru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEA150nA

moi j'estime que ce sont des fenehant de premiere dans mon pays il son vraiment efficasse et il ne te prene pas la tete comme chez vous les francais je vien de me prendre 11€ d'amende pour ne pas avoir pris mon permi sur moi alors que j'aller juste faire le plein de lla voiture a 2min en voiture de la ou je reside c'est une honte .

tous sa parceque j'ai 20 ans et que je roule dans une voiture qui ne pourron jamais ce payer de leur vie je veu dire que je ne suis pas a 11€ pres mais vous serai d'accord que c'est ce foutre de la gueule du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

moi j'estime que ce sont des fenehant de premiere dans mon pays il son vraiment efficasse et il ne te prene pas la tete comme chez vous les francais je vien de me prendre 11€ d'amende pour ne pas avoir pris mon permi sur moi alors que j'aller juste faire le plein de lla voiture a 2min en voiture de la ou je reside c'est une honte .

tous sa parceque j'ai 20 ans et que je roule dans une voiture qui ne pourron jamais ce payer de leur vie je veu dire que je ne suis pas a 11€ pres mais vous serai d'accord que c'est ce foutre de la gueule du monde ?

 

Cela n'a rien avoir avec ta voiture mdr.Et pour info j'en connais et il roule en ML passat carat, 330d 120d luxe...et je t'en passe.Après j'en connais qui roule en r5 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...