Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Arme de defence electrique!?


Invité §fra115HZ

Messages recommandés

Invité §fra115HZ

 

 

Je me suis renseigner sur internet a propos des différent modèle de < tazer > mes aucun ne donne l'intensité alors que ces elle qui détermine la dangerosité .

le voltage va de 200 000 V a 2 000 000 V

 

j'ai bien tenter de calculer I=U/R mes je ne ces pas quelle et la résistance a prendre celle du corps + celle de l'air ou autre .

de plus je ne ses pas quelle et l'intensité conseiller pour ne pas se retrouver avec un agresseur cuit a point :) ,alor que l'on veut juste qu'il tombe K.O .

 

merci de votre attention et merci de bien vouloir me pardonner mon pitoyable orthographe .

 

Je sais très bien que se n'est pas l'égal , mes bon vu que la police sort souvent des truc comme laisser faire on fera une en-quette je voudrai avoir moyen de me défendre . de préférence qu'il tombe K.O direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

C'est super risqué.

 

La différence entre un flic et toi; c'est que lui la légitime défense peut-être retenu avec l'utilisation de cette arme, bien qu'elle peut tuer.

 

C'est comme un pistolet, le même principe, sauf qu'en théorie, ça fais légèrement moins mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra115HZ

bas sa dépend de la puissance quand je parle de <TAZER> je le mes bien entre guillemet vu quand fait je me moque de la marque ( le tazer a fait 163 mort en 2005 au etat uni ) moi je demande justement un truc du même stille qui sonne mes ne tue pas de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

bas sa dépend de la puissance quand je parle de <TAZER> je le mes bien entre guillemet vu quand fait je me moque de la marque ( le tazer a fait 163 mort en 2005 au etat uni ) moi je demande justement un truc du même stille qui sonne mes ne tue pas de préférence

 

 

C'est impossible.

Le corp résiste qu'à un très très faible ampérage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra115HZ

bas sinon tu conseil quoi (pouvant etre utiliser dans le parking aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Faire un sport de combat, type self défense.

Moi je fais du Krav Maga, et c'est génial contre ça.

 

Après, la légitime défense, si tu à continuellement une arme sur toi...

En voiture, si quelqu'un s'approche, plutôt que de rester enfermer, tu ouvre la portière pour la lui faire cogner dedans. Et là à coup sur tu aura le temps de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu vas dans une armurerie classique ils en vendent. Les prix vont de 50 à 350€. Les 200.000volts de mettent pas KO donc préfère un plus puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Tout dépend de la personne... :s

 

 

Ah donc il en faut plusieurs dans la boîte à gants. Pour ne pas te tromper au moment venu, colles-y des étiquettes : une avec le dessin d'un enfant, une autre avec un adulte de corpulence moyenne et une autre avec Chabal et/ou Maïté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Ah donc il en faut plusieurs dans la boîte à gants. Pour ne pas te tromper au moment venu, colles-y des étiquettes : une avec le dessin d'un enfant, une autre avec un adulte de corpulence moyenne et une autre avec Chabal et/ou Maïté.

 

 

Très drôle... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

ou alors un modèle un peu plus cher, numérique, réglable, ou l'on définit la corpulence, l'age, et le véhicule de la personne à souder. Ensuite, on peut procéder en toute sécurité. HNNGRRZZZT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

ou alors un modèle un peu plus cher, numérique, réglable, ou l'on définit la corpulence, l'age, et le véhicule de la personne à souder. Ensuite, on peut procéder en toute sécurité. HNNGRRZZZT!!

 

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Très drôle... :pfff:

 

Ah zut t'as pas compris. Je ne me moque pas de ton message rassure-toi !

Mon message est de l'humour pour tourner en dérision la question de l'auteur de ce sujet, car (comme toi d'ailleurs) je trouve cette idée risquée, voire dangereuse (certains diront stupide, mais je n'oserai pas)

 

ou alors un modèle un peu plus cher, numérique, réglable, ou l'on définit la corpulence, l'age, et le véhicule de la personne à souder. Ensuite, on peut procéder en toute sécurité. HNNGRRZZZT!!

 

Oh oui ! Ou à réglage automatique, genre télémètre laser ! T'appuies une fois en visant, l'appareil mesure et règle, t'appuies une deuxième fois, ça envoie le zorglub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Ah donc il en faut plusieurs dans la boîte à gants. Pour ne pas te tromper au moment venu, colles-y des étiquettes : une avec le dessin d'un enfant, une autre avec un adulte de corpulence moyenne et une autre avec Chabal et/ou Maïté.

 

T'as oublié celui équipé d'un appareil de radiographie intégré afin de savoir si le type en face a une pile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

ces l'etal a partir de combient de volt ?

 

 

Pas bcp pour les gens porteurs d'un pacemaker, et ca tu ne le sais pas à l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

ces l'etal a partir de combient de volt ?

 

 

Ce n'est pas le voltage qui est "mortel", mais l'intensité.

 

Les protections différentielles d'une installation domestique "déclenchent" à 30 milliampères.

 

L'intensité des "pistolets à décharge électrique" serait de l'ordre de 2 milliampères, pour une puissance de 50.000 V

 

Sur le papier, aucun risque, mais il semble qu'il en soit tout autre dans la réalité.

 

Au passage, il s'agit d'armes.

 

Quel rapport avec la section sécurité ?

 

J.B.H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bon moyen aussi pour voler le sac a main d'une vieille ou pour voler une voiture un coup de tazer et hop hein :o

Non mais je reve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

Faire un sport de combat, type self défense.

Moi je fais du Krav Maga, et c'est génial contre ça.

 

Après, la légitime défense, si tu à continuellement une arme sur toi...

En voiture, si quelqu'un s'approche, plutôt que de rester enfermer, tu ouvre la portière pour la lui faire cogner dedans. Et là à coup sur tu aura le temps de partir !

 

 

Tu en fais, des choses!

 

Tu devrais, plutôt que de nous révéler tes compétences par "petites touches", faire la liste de ce en quoi tu es encore novice.

 

Cela devrait être rapide.

 

J.B.H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Bon moyen aussi pour voler le sac a main d'une vieille ou pour voler une voiture un coup de tazer et hop hein :o

Non mais je reve!

 

Ben c'est pour ça que c'est proposé au grand public : moins létal qu'une arme à feu et moins de dégâts collatéraux qu'une batte. C'est pour faire baisser les stats de la délinquance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Tu en fais, des choses!

 

Tu devrais, plutôt que de nous révéler tes compétences par "petites touches", faire la liste de ce en quoi tu es encore novice.

 

Cela devrait être rapide.

 

J.B.H.

 

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça ? Oui je fais des choses... Encore heureux ^^

J'ai le droit de me garder 5h de sport par jours. Et ça fais même pas un an que j'en fais, et oui je suis novice.

 

Et j'ai dis ça juste, car si le gars à besoin de se défendre, c'est l'un des sports de combat qui correspond le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça ? Oui je fais des choses... Encore heureux ^^

J'ai le droit de me garder 5h de sport par jours. Et ça fais même pas un an que j'en fais, et oui je suis novice.

 

Et j'ai dis ça juste, car si le gars à besoin de se défendre, c'est l'un des sports de combat qui correspond le mieux !

 

 

Il ne s'agit pas de "voir", mais de "comprendre"!

 

J.B.H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça ? Oui je fais des choses... Encore heureux ^^

J'ai le droit de me garder 5h de sport par jours. Et ça fais même pas un an que j'en fais, et oui je suis novice.

 

Et j'ai dis ça juste, car si le gars à besoin de se défendre, c'est l'un des sports de combat qui correspond le mieux !

 

Après 10h de route ? Eh bé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Slt,

Un 9 mm dans la boite a gant laisse un homme KO....:D

 

 

Sauf celui qui fait du kraf mago, lui il arrète les balles avec les yeux :oui: à partir du 5ème dan. adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Après 10h de route ? Eh bé.

 

 

???

C'est bien tes mignon... va jouer chez Paul.

 

Sauf celui qui fait du kraf mago, lui il arrète les balles avec les yeux :oui: à partir du 5ème dan. adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

On apprend bien à contrer un homme armé, mais une fois le coup tiré, ce serai bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Un pittbull que tu appelles éléctrique ca marche pas ?

une fois le coup tiré l'homme est plus récéptif !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Un pittbull que tu appelles éléctrique ca marche pas ?

une fois le coup tiré l'homme est plus récéptif !....

 

d'après vos femmes, il s'endort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

C'est quand meme marrant que des discussions sur le choix du meilleur tazer aparaissent dans le forum sécurité routière... :D ça en dit long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...