franco010 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Juste que la 635d n'est pas encore sortit Et puis vu que tu as l'air de bien connaitre la gamme : 630i : 258cv 335d : 286cv De tête mais je crois pas me tromper. Je sais pas si le 3.0i a été modifé ou pas, il est déjà passé à 272chs ? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mid531Nf 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Pkoi pas un diesel sur ce modèle. Mais j'aime bien les GT en méga moteur essence. Ca fait partie du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Ben voilà tout à fait, mais toute manière ici, ils ne font que critiquer ce qu'ils ne peuvent pas avoir, c'est dingue. Je n'ai jamais critiqué une F430 ou une Vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Sur ce genre de bagnole l'interet n'est pas l'économie, loin de là, mais le couple, l'autonomie et l'agrément de conduite du bi-turbo BMW. Certains refuse de omprendre ça. C'est le même interet que les 745d. En plus je crois que la 635d est plus puissante que la 630i, donc... Tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Je pense que BMW a raison de proposer une BMW Série 6 en diesel . Cela va leur permettre d'élargir leur clientéle. Et puis après tout, on est quand même en train de parler d' un six cylindres Bi Turbo de 286 chevaux là !! 286 bourrins, c'est vraiment exceptionnel pour un 6L Diesel . Honnétement, je me met à la place d' une personne qui aimerait bien se faire plaisir en s'achetant ce superbe coupé Série 6 ... Seul probléme, cette personne parcourt 60 000 KIlométres par an et par conséquent, elle roule beaucoup trop pour avoir une 645i et encore moins une 650i... Logique quoi, quand on est un gros rouleur, le super sans plomb n'est pas trop recommandé ... Et voilà que ces messieurs de chez BMW nous sortent une série 6 avec un génial moteur Diesel de 286 Chevaux !! Eh bien, cette même personne qui hésitait ( à raison d'ailleurs!!) à prendre une Série 6 essence peut désormais allier plaisir de posséder une magnifique série 6 et raison, puisque gasoil... Moi je dit bravo ! ( je vais peut être voir mon pére craquer alors ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dow747Bz 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 C'est naze Y'a jamais eu de 624td e24 Donc :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 C'est naze Y'a jamais eu de 624td e24 Donc :q Oui mais les moeurs ont bien évolué depuis la série 6 e24 !!! Les moteurs diesel actuels sont arrivés au niveau des moteurs essence. Le temps où le gasoil était réservé au taxi et aux bus est révolu . Faut vivre avec son temps . :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser852YS 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Moi perso j'adhère pas du tout à cette mode du diesel à tous les niveaux sur toutes les gammes de voitures. Mais bon, vu qu'il y a la demande, et pas que de la part des gros rouleurs, BMW aurait tord de se priver de cette mane financière supplémentaire. Y a qu'à voir à partir du moment où BMW a proposé le diesel sur les Série 3 coupé et cabriolet, ça a représenté le plus gros des ventes. Idem chez Mercedes et son CLK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dow747Bz 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 Oui mais les moeurs ont bien évolué depuis la série 6 e24 !!! Les moteurs diesel actuels sont arrivés au niveau des moteurs essence. Le temps où le gasoil était réservé au taxi et aux bus est révolu . Faut vivre avec son temps . :q J'avoue, de plus je roule en diesel Mais la série 6, c'est un mythe, comme l'est la série 8 Donc, pas de zout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 C'est naze Y'a jamais eu de 624td e24 Donc :q Attends attends, bientot tu auras la Z4d et la SLK CDI mon fils Ou la TTTDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Je pense que BMW a raison de proposer une BMW Série 6 en diesel . Cela va leur permettre d'élargir leur clientéle. Et puis après tout, on est quand même en train de parler d' un six cylindres Bi Turbo de 286 chevaux là !! 286 bourrins, c'est vraiment exceptionnel pour un 6L Diesel . Honnétement, je me met à la place d' une personne qui aimerait bien se faire plaisir en s'achetant ce superbe coupé Série 6 ... Seul probléme, cette personne parcourt 60 000 KIlométres par an et par conséquent, elle roule beaucoup trop pour avoir une 645i et encore moins une 650i... Logique quoi, quand on est un gros rouleur, le super sans plomb n'est pas trop recommandé ... Et voilà que ces messieurs de chez BMW nous sortent une série 6 avec un génial moteur Diesel de 286 Chevaux !! Eh bien, cette même personne qui hésitait ( à raison d'ailleurs!!) à prendre une Série 6 essence peut désormais allier plaisir de posséder une magnifique série 6 et raison, puisque gasoil... Moi je dit bravo ! ( je vais peut être voir mon pére craquer alors ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Attends attends, bientot tu auras la Z4d et la SLK CDI mon fils Ou la TTTDI Euh... la nouvelle TT est déja programmée en TDI , avec le nouveau 2.0 TDI 170 chevaux ... Elle devrait sortir en début d'année prochaine . Si tout va bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dow747Bz 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Attends attends, bientot tu auras la Z4d et la SLK CDI mon fils Ou la TTTDI :W De toute façon, vieilles BMW en forSSe Surtout avec des phares jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 J'avoue, de plus je roule en diesel Mais la série 6, c'est un mythe, comme l'est la série 8 Donc, pas de zout Et Audi qui vient de gagner les 24 heures du mans avec un bloc Diesel, ça te fait quoi au juste ?? Ca tue le mythe c'est ça ?? Pour moi, c'est génial, ça prouve bien que les moteurs diesel sont ultra performants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dow747Bz 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Et Audi qui vient de gagner les 24 heures du mans avec un bloc Diesel, ça te fait quoi au juste ?? Ca tue le mythe c'est ça ?? Pour moi, c'est génial, ça prouve bien que les moteurs diesel sont ultra performants ... On est d'accord, mais c'est comme si on disait tiens voilà la nouvelle Porsche 911 turbo diesel, ça n'a absolument aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 On est d'accord, mais c'est comme si on disait tiens voilà la nouvelle Porsche 911 turbo diesel, ça n'a absolument aucun sens Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 On est d'accord, mais c'est comme si on disait tiens voilà la nouvelle Porsche 911 turbo diesel, ça n'a absolument aucun sens Il ne faut pas comparer Porsche et BMW. Porsche est une marque beaucoup plue élitiste que BMW, ça ne fait aucun doute là dessus. Comparativement, on voit 30 BMW, voire plus pour une seule Porsche. Mais le fait qu' un jour Porsche décide de commercialiser une Porsche Diesel ne me choquera pas plus que ça... Personnelement, si ils décident de vendre un jour un modéle en diesel, c'est que la demande est là, et alors cette porsche diesel serait tout à fait légitime. Aujourd'hui, c'est l'offre qui est supérieure à la demande, et donc si de nombreux clients demandent une porsche "économe" , alors pourquoi pas, je ne vois vraiment pas où est le probléme . Les gens ont beaucoup ralé aussi lorsque Porsche a décidé de commercialiser un 4x4 ... On voit bien qu'aujourd' hui, le Porsche Cayenne est un réél succés commercial partout dans le monde, et moi quand je vois une Porsche, 75% du temps c'est un Cayenne . Le 4x4 porsche est donc tout à fait légitime; n'en déplaisent aux puristes de la marque . :q Mais bon de là à voir une Porsche Diesel, il n'y a pas si long que ça... Le cayenne Hybride est bien en cours de développement lui !!! alors pourquoi pas un diesel dans le Cayenne ?? Personne ne rale pour l'instant à propos de ce Cayenne hybride, mais d'avance je vois bien ce produit marcher trés fort ! Alors pourquoi pas un cayenne Gasoil ? Jaguar qui est aussi une marque assez élitiste propose désormais un 2.0 diesel, vous imaginez ??? Un modeste 2.0d dans une Jag ' ?? Il y a dix ans de cela, on aurait tous crié au fou, mais aujourd' hui, les moteurs diesel sont si pointus et performants, qu' ils n'ont plus rien à envier ( ou presque...) aux gros moteurs essence. Alors pour la Série 6 en 635d, moi j'ai qu' un mot à dire c'est : MERCI !! vivement qu'elle sorte comme ça on en verra plus !! Ce matin, j'en discutais avec mon pére qui lui fait environ 70 000 - 75 000 kilmétres par an, eh ben il était ravi que je lui apprenne cette nouvelle !! il va pouvoir se faire plaisir tout en étant rasionnable au niveau consommation. Alors qu'avec les 630 et autres 645-650i, ça lui aurait été impossible de rouler, car elles consomment beaucoup trop, du moins pour quelqu' un qui roule beaucoup... Mais bon, celui qui n'est pas content de savoir que la série 6 sera bientôt commercialisée en gasoil, rien ne l'empéche de s'acheter une série 6 essence !! Tant que les deux types de carburant sont disponibles, il n'y a aucun probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Oui mais les moeurs ont bien évolué depuis la série 6 e24 !!! Les moteurs diesel actuels sont arrivés au niveau des moteurs essence. Le temps où le gasoil était réservé au taxi et aux bus est révolu . Faut vivre avec son temps . :q Tout à fait Nous ne sommes plus dans les années 80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 J'avoue, de plus je roule en diesel Mais la série 6, c'est un mythe, comme l'est la série 8 Donc, pas de zout C'est pas parce qu'une voiture est un mythe pour toi qu'elle ne doit pas carburer au gasoil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tis614iD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Mouais, ça reste un plaisir ce genre de voiture pour moi , là avec le clac clac, le manque d'allonge, l'odeur et tout, je ne suis pas fan... De là à dire que c'est une pure ignominie, quand même pas, mais bon ce ne serait pas mon choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Euh... la nouvelle TT est déja programmée en TDI , avec le nouveau 2.0 TDI 170 chevaux ... Elle devrait sortir en début d'année prochaine . Si tout va bien . donc toute la gamme Audi/VW a été dieselisé Pourvu que BM et merco tiennent le coup... Une SL 400CDI, le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Mouais, ça reste un plaisir ce genre de voiture pour moi , là avec le clac clac, le manque d'allonge, l'odeur et tout, je ne suis pas fan... De là à dire que c'est une pure ignominie, quand même pas, mais bon ce ne serait pas mon choix ... ça ne clac pas comme tu le penses, de l'intérieur, c'est à peine si on l'entend ce moulin, des fois, je me demande si le moteur est en route, il faut un oeil sur le compte tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tis614iD 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 ça ne clac pas comme tu le penses, de l'intérieur, c'est à peine si on l'entend ce moulin, des fois, je me demande si le moteur est en route, il faut un oeil sur le compte tours... Ouais je suis deja monté dans des 6L diesoul et je confirme ce que je dis, ça s'entend quand même par rapport au feulement d'une essence ... Ca bourdonne si tu veux . Rien que d'avoir les mains grasses et la gazout qui coule le long de la trappe pas pour moi dans ce genre de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Ouais je suis deja monté dans des 6L diesoul et je confirme ce que je dis, ça s'entend quand même par rapport au feulement d'une essence ... Ca bourdonne si tu veux . Rien que d'avoir les mains grasses et la gazout qui coule le long de la trappe pas pour moi dans ce genre de caisse Si t'as une bonne vue il ne devrais pas y avoir de problème, faut juste viser le trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 donc toute la gamme Audi/VW a été dieselisé Pourvu que BM et merco tiennent le coup... Une SL 400CDI, le reve Mais enfin, pourquoi tu dits " tenir le coup" ?? On dirait que le gasoil est le carburant des pestiférés !! faut arréter un peu les gars, on ne peut pas toujours obstinément refuser le progrés technique . Audi vient de gagner les 24 H du Mans avec son V10 Diesel, vous allumez votre télé de temps en temps ?? les diesel d'aujourd' hui sont excellents, et pour ceux qui disent que ça claquent sec le gasoil, c'est parce qu' ils ne sont jamais montés dans de vrais bon moteurs gasoil !! c'est sur que le type qui roule en VW polo 1,5 diesel ne peut pas comprendre ce que signifie l'expression "gasoil performant" !! Je roule souvent avec la 330 Cd de ma mére, et je peux vous dire que ce moulin est trés trés agréable à l'oreille !! sauf peut être un peu à l'arrêt où ça claque, mais bon dans les tours, la différence avec une 330 Ci est quasi imperceptible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Es-ce qu'il sera FAPé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GUS627nb 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Si t'as une bonne vue il ne devrais pas y avoir de problème, faut juste viser le trou. C'est pas donné à tout le monde ça aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Mais enfin, pourquoi tu dits " tenir le coup" ?? On dirait que le gasoil est le carburant des pestiférés !! faut arréter un peu les gars, on ne peut pas toujours obstinément refuser le progrés technique . Quel progrès technique ? On a réussi à le rendre enfin agréable à conduire, a le mettre presque au niveau de l'essence en termes d'agrément. C'est supaire, non ? Audi vient de gagner les 24 H du Mans avec son V10 Diesel, vous allumez votre télé de temps en temps ?? Renault à gagné les championnats de F1 avec un V10...Essence, faut allumer la TV de temps en temps les diesel d'aujourd' hui sont excellents, et pour ceux qui disent que ça claquent sec le gasoil, c'est parce qu' ils ne sont jamais montés dans de vrais bon moteurs gasoil !! c'est sur que le type qui roule en VW polo 1,5 diesel ne peut pas comprendre ce que signifie l'expression "gasoil performant" !! Je suis déja monté dans un G4 TDI 130ch (147 selon les légendes ) et apart le coup de pied au cul à chaque demarrage je ne vois vraiment pas ce qu'elle a d'extraordinaire. Ca fait bien clac-clac, ca fume à l'acceleration, c'est pas confortable... et pourtant c'est un diesel "moderne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol442JN 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Je suis déja monté dans un G4 TDI 130ch (147 selon les légendes ) et apart le coup de pied au cul à chaque demarrage je ne vois vraiment pas ce qu'elle a d'extraordinaire. Ca fait bien clac-clac, ca fume à l'acceleration, c'est pas confortable... et pourtant c'est un diesel "moderne" Là tu parles du TDI 130 qui est loin d'être une référence en terme d'agrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Là tu parles du TDI 130 qui est loin d'être une référence en terme d'agrément Ben, il m'a demandé si j'ai déja essayé un diesel moderne, je lui ai répondu que oui. Après que ce soit la référence ou pas, j'men tape la queue sur un étal de pommes moldaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far684et 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 J'ai toujours trouvé bizarre de foutre un fric dingue dans une voiture, et de la chisir diesel, ça fait vraiment mesquin d'économiser des bouts de chandelles aprés l'achat...C'est valable pour les berlines "de luxe" gasoil aussi, mettre 65 000 € dans une 350CLS CDI est incompréhensible... on en est plus aux quelques centimes d'économie sur le ltre quand on peut perdre tout ce pognon là dans un tas de ferraille en neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Perso je trouve ça trés bien, plus d'offre c'est toujours un plus pour le consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CBR386Kq 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 J'ai toujours trouvé bizarre de foutre un fric dingue dans une voiture, et de la chisir diesel, ça fait vraiment mesquin d'économiser des bouts de chandelles aprés l'achat...C'est valable pour les berlines "de luxe" gasoil aussi, mettre 65 000 € dans une 350CLS CDI est incompréhensible... on en est plus aux quelques centimes d'économie sur le ltre quand on peut perdre tout ce pognon là dans un tas de ferraille en neuf. C'est leur coté écologique parle Faut mieux consommer 10 l de gazout que 15 de SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 J'ai toujours trouvé bizarre de foutre un fric dingue dans une voiture, et de la chisir diesel, ça fait vraiment mesquin d'économiser des bouts de chandelles aprés l'achat...C'est valable pour les berlines "de luxe" gasoil aussi, mettre 65 000 € dans une 350CLS CDI est incompréhensible... on en est plus aux quelques centimes d'économie sur le ltre quand on peut perdre tout ce pognon là dans un tas de ferraille en neuf. Sauf que ce n'est pas qu'une question de consommation, c'est pas parceque certains ne prennent pas plaisir à conduire un diesel que c'est pareil pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 J'ai toujours trouvé bizarre de foutre un fric dingue dans une voiture, et de la chisir diesel, ça fait vraiment mesquin d'économiser des bouts de chandelles aprés l'achat...C'est valable pour les berlines "de luxe" gasoil aussi, mettre 65 000 € dans une 350CLS CDI est incompréhensible... on en est plus aux quelques centimes d'économie sur le ltre quand on peut perdre tout ce pognon là dans un tas de ferraille en neuf. Peut être parce que tu n'as simplement jamais essayer Mais pour avoir essayer, une A8 diesel en bva est tout ce qu'il y a de plus convaincant dans le genre, pourtant c'est quelqu'un qui adore le comportement des moteurs essence atmo qui parle. Et elle ont d'autre avantage telle que l'autonomie par exemple. Ca n'a rien à voir avec l'économie engendrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.