Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW 635D


Invité §pic235Al

Messages recommandés

Invité §Mis132Ns

Ca j'en sais rien car comme je l'ai dit, il faut aussi compter le poids non négligeable de la Serie 6

 

Et quand je vois que la M6 ne fait "que" du 15/100 de moyenne en conduite sportive, je me demande combien va faire la 635d :bah:

 

J'y crois pas une seconde :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca j'en sais rien car comme je l'ai dit, il faut aussi compter le poids non négligeable de la Serie 6

 

Et quand je vois que la M6 ne fait "que" du 15/100 de moyenne en conduite sportive, je me demande combien va faire la 635d :bah:

 

15 litres t'es trop optimiste...

Avec le 3.0i 231ch, mon pote fait 12litres déjà :D Et en conduite normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

15 / 100 c'est un peu optimiste oui :ddr:

m'enfin essayez pas de comparer la m6 avec une diesel svp... un peu de respect là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 / 100 c'est un peu optimiste oui :ddr:

m'enfin essayez pas de comparer la m6 avec une diesel svp... un peu de respect là :cyp:

 

C'est sure que c'est un peu optimiste. Quand on sait qu'en conduite sportive une Lancer de 280ch arrive à presque 35l/100. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'est sure que c'est un peu optimiste. Quand on sait qu'en conduite sportive une Lancer de 280ch arrive à presque 35l/100. ;)

 

Ouais enfin la lancer n'est pas un modele de sobriété :p:D . Elle doit tourner bien riche a pleine charge comme toutes les jap :D:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la lancer n'est pas un modele de sobriété :p:D . Elle doit tourner bien riche a pleine charge comme toutes les jap :D:cyp:

 

C'est vrai aussi. Mais elle n'a que 4 cylindres à abreuver, contre 10 pour la M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin c'est lui qui a lancé l'affaire, nous, on se contentait de plus modestes moteurs...

 

 

Ben justement, si la M6 arrive a se contenter de si "peu", n'est-ce pas la un signe que l'écart de consommation entre un diesel tel que le 6 bi-turbo et le gros V10 pourrait etre assez faible

 

(mes sources: http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_6/M6)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, si la M6 arrive a se contenter de si "peu", n'est-ce pas la un signe que l'écart de consommation entre un diesel tel que le 6 bi-turbo et le gros V10 pourrait etre assez faible

 

(mes sources: http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_6/M6)

 

A mon avis, ils se sont planté de de ligne. C'est la moyenne ca. Autrement ca voudrait dire qu'elle consomme quasi rien sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Pourquoi pas, c'est une bonne idée sachant que 90% des BMW vendues sont des diesels, et que le 35d est un très bon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ben justement, si la M6 arrive a se contenter de si "peu", n'est-ce pas la un signe que l'écart de consommation entre un diesel tel que le 6 bi-turbo et le gros V10 pourrait etre assez faible

 

(mes sources: http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_6/M6)

 

J'ai beau regarder le fiche du site j'ai aucune conso de decrite :p:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Mets tes lunettes et regarde mieux :o

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_6/M6

 

Consommations

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive 15.9

Reservoir 70 L

Autonomie autoroute -

Emissions de CO2 357 g/km

 

J'etait sue la fiche de la m5 :cyp::ange: .

 

http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/bmw/m6/G2389.html

 

C'est deja plus credible comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Bon ben y'a plus qu'à attendre la 635d pour voir combien elle consomme :ange:

 

A vu de pif je drais 15l en ville , 8.5/9l en extra hurbain , 11/12l en mixte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15litres en ville ce serait étonnant, pour dépasser les 10litres avec la 35d, faut le faire, hormis peut être le X3 3.0sd qui consomme pas mal mais c'est un SUV.

 

 

La Serie 6 pèse lourd tu sais presque autant qu'un X3, donc 15l en ville ca ne me surprendrais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

15litres en ville ce serait étonnant, pour dépasser les 10litres avec la 35d, faut le faire, hormis peut être le X3 3.0sd qui consomme pas mal mais c'est un SUV.

 

N'exagère pas, un L6 de 300ch dépasse quand même facilement 10 litres au 100 ! :bah: Sur la 335d, elle consomme 8,5L pour un maxi de 13,5L :bah:

 

EDIT rectification alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série 6 fait 1700kg, ce qui n'est pas négligeable :bah:

 

La série 5 doit en faire 1500kg

 

1500kg t'es un peu loin, une 530d e39 en Touring, pèse près d'1t8, tout en ne consommant que 7.5litres.

J'imagine que les nouvelles consomment encore moins (philosophie de BM) et le poids en est réduit, après pour la série 6, à voir, mais ça ne fera pas 2 tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

L6 merci.

 

Ah, c'est pas comme si c'était le L6 3.0i :o:cyp:

C'est sûr que si tu ne joues pas avec le couple, ça doit bien tuter!

 

Même sans, apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500kg t'es un peu loin, une 530d e39 en Touring, pèse près d'1t8, tout en ne consommant que 7.5litres.

J'imagine que les nouvelles consomment encore moins (philosophie de BM) et le poids en est réduit, après pour la série 6, à voir, mais ça ne fera pas 2 tonnes.

 

 

Correction:

la 645Ci fait 1800kg

Et la 525d touring pas loin de 1600kg

 

Source: http://www.auto-evasion.com/fiches-techniques-automobile/fiches-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais de la 530d Touring (je connais quand même la mienne merci)

Elle fait pas loin d'1t8

 

 

J'en sais rien du tout, c'est bien probable :fleur:

 

Moi je te parle de la 6 qui en version 645Ci faut 1T8, pour 15/100 de moyenne, on verra comment va se débrouiller la version mazout, mais a mon avis il ne faudra pas esperer une conso urbaine inferieur à 10L :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Quand même, une 530d avec un six-cylindres de 231ch qui consomme autant qu'une Twingo et qui ne coûte que 650€ qu'une 530i, le reste des Européens doivent être stupides pour acheter des 530i!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bon, y sont passés ou mes deux grandes folles la, que je me marre encore un coup :rs:

 

[:evinette]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tout simplement parce que je trouve ca ridicule quand on voit les prix pratiqués.

La vocation première d'un diesel, c'était l'économie de carburant pour les gros rouleurs. Or sur un monstre comme la 6, un diesel de 280ch consommerait tout autant que son camarade essence.Après il y a d'autres facteurs plutot subjectifs l'agrément, etc... Bien que je pense que pour 80% des acheteurs, tout ca passe en dernier, le principal argument étant la relative "consommation" allié à un semblant de sportivité :bah:

 

 

 

Ah bon ????? T'es sur de ça mec ?? Moi je demande à voir en tous cas . :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ????? T'es sur de ça mec ?? Moi je demande à voir en tous cas . :lol::lol::lol:

 

C'est dingue ça, ils ne nous croient pas, et pourtant...

Quand on part dans le sud de l'hexagone, et qu'on fait le plein qu'une fois arrivé en bas, ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ????? T'es sur de ça mec ?? Moi je demande à voir en tous cas . :lol::lol::lol:

 

 

Et c'est reparti :roll:

 

J'ai dit plus haut qu'on va attendre qu'elle sorte avant de se pignoler sur sa consommation, bien que je sais qu'elle ne sera pas extraordinaire compte-tenu de son poids :bah:

 

Et avec mon essence aussi j'arrive à aller dans le sud sans pour autant refaire un plein sur la route donc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Et c'est reparti :roll:

 

J'ai dit plus haut qu'on va attendre qu'elle sorte avant de se pignoler sur sa consommation, bien que je sais qu'elle ne sera pas extraordinaire compte-tenu de son poids :bah:

 

Et avec mon essence aussi j'arrive à aller dans le sud sans pour autant refaire un plein sur la route donc :buzz:

 

Ben t'as bien de la chance !

 

Moi avec mon V6, je fait environ 400 bornes avec un plein d'essence. C'est chiant, je suis assez souvent à la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est clair!

Tu fais pas mal de ville?

 

Un peu oui de temps en temps... Allez en étant tranquille, je fait du 18 litres au cent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...