Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

vol de ma bmw 335


Invité §ach532Su

Messages recommandés

Invité §prv018kW

Et tu le fait a partir de quoi ton double de clé si tu voulais dérober un véhicule?

 

En tant qu'ancien proprio, ou travaillant dans le centre auto ou passe la voiture c'est pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

En tant qu'ancien proprio, ou travaillant dans le centre auto ou passe la voiture c'est pas compliqué

Bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

moi je pense qu'il n'avait pas de clé bidouillé mais plutot une valise elecronique qui permet d' effacer la memoire du boitier electronique pour y glisser ensuite un nouveau programme ! tres honnetement je vois que ça , j'ai oublier de preciser que ma vitre coté conducteur a été brisé ! mais regarder sur youtube la video de "renard" , le plus grand voleur de caisse de paris qui montre aux journalistes comment voler et demarrer un mini derniere generation en moins de 5 mn avec cette foutu valise de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

ils ont brisé la vitre pour ouvrir le capot moteur et bidouiller le boitier de l'auto , je pense ! a moins que ce ne soit un leurrepour me faire croire qu'il n'avait pas la clé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

ils ont brisé la vitre pour ouvrir le capot moteur et bidouiller le boitier de l'auto , je pense ! a moins que ce ne soit un leurrepour me faire croire qu'il n'avait pas la clé !!

 

T en avais pas parlé de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

oublier de preciser c'est vrai ! mais ça ne change rien au probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

oublier de preciser c'est vrai ! mais ça ne change rien au probleme

 

Ben en fait pour toi non, pour le forum oui, vue que tout le monde tire des plans sur la comète... Tout ceux qui nous parle de fausse clef depuis le debut, doivent se sentir un peut plus mal a l aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

oublier de preciser c'est vrai ! mais ça ne change rien au probleme

 

Comment tu sais que la vitre conducteur a été cassée :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Il a retrouvé les débris :o

 

Des voleurs qui sont capable de volé de tels véhicule ne pètent pas une vitre :o une portière est plus facile à ouvrir que de démarré en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

effectivement j'ai trouvé des des morceaus de verre sur le sol et de la maniere dont etait garé ma caisse , ca ne pouvait etre que la vitre conducteur ou la petite vitre arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si la vitre a été brisée, il y a bien eu effraction. Apres peu importe la méthode pour démarrer le véhicule. Je privilégie également le petit boitier électronique pour reparamétrer le démmarage. Il est certain que cette information donnée au début nous aurait éviter plusieurs pages de supputations. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voleurs qui sont capable de volé de tels véhicule ne pètent pas une vitre :o une portière est plus facile à ouvrir que de démarré en quelques secondes.

 

Alors elle a dû se casser toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

d'accord avec toi ! maintenant d'après ce que j'ai compris a propos des effractions , une vitre brisée ne constitue pas une effraction pour les assurances car n'importe qui peu volontairement laiser des morceaux de vitre prealablement cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Ben en fait pour toi non, pour le forum oui, vue que tout le monde tire des plans sur la comète... Tout ceux qui nous parle de fausse clef depuis le debut, doivent se sentir un peut plus mal a l aise...

 

Pas du tout, voire même au contraire.

Tu fais un double de clef avant de vendre ta voiture, tu viens la recupérer une semaine aprés, et tu brise une vitre pour égarer les pistes. C'est très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

tres bonne hypotese , en tout cas le gars a n'est pas passé par bmw pour faire une double car je me suis renseigné et aucune double n'a été commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

sur 50 personnes a qui j'ai parlé de ma mesaventure , tout mon répondu la meme chose, a savoir que c'etait l'ancien proprietaire qui était revenu recup sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

sur 50 personnes a qui j'ai parlé de ma mesaventure , tout mon répondu la meme chose, a savoir que c'etait l'ancien proprietaire qui était revenu recup sa caisse

 

 

C'est bien beau tout ça mais il en fait quoi de cette caisse sans papiers déclarée volée :??: une vitre cassée je suppose que les vitres sont tatouées donc pour la faire remplacer il faut justifié.

Même pas une alarme volumètrique :??:

Bon il peut la revendre pour pièces à des roumainspublivor.gif.fd7d38b0655256ac8d22e3c6d05db775.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

sur 50 personnes a qui j'ai parlé de ma mesaventure , tout mon répondu la meme chose, a savoir que c'etait l'ancien proprietaire qui était revenu recup sa caisse

C'est possible. Mais seule une enquète pourra le déterminer. Une vitre brisée + une voiture volée, Je ne vois pas le motif invoqué par l'assurance pour le refus d'indemnisation? A moins que l'assurance prouve le contraire, il y a bien eu effraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

sur 50 personnes a qui j'ai parlé de ma mesaventure , tout mon répondu la meme chose, a savoir que c'etait l'ancien proprietaire qui était revenu recup sa caisse

 

On est bien d'accord.

T'en pense quoi jhon78 ?lol.gif.80f6deeed13818fdc7e732b560d2356b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Possible voire probable. Encore faut t'il le prouver et la c'est du ressort des FDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Possible voire probable. Encore faut t'il le prouver et la c'est du ressort des FDO.

 

Dans tous les cas. Mais bon a l'heure actuelle elle est soit en pièces, soit direction le maroc dans un container.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dans tous les cas. Mais bon a l'heure actuelle elle est soit en pièces, soit direction le maroc dans un container.

Tu n'en sais rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, Laurel et Hardy, tant qu'à vous embrouiller dans presque tous les topics auxquels vous participez, faites le moins au moins avec classe car là, plus ça va, plus le niveau baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

Dites, Laurel et Hardy, tant qu'à vous embrouiller dans presque tous les topics auxquels vous participez, faites le moins au moins avec classe car là, plus ça va, plus le niveau baisse...

 

Tu parles on discute gentiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

On est bien d'accord.

T'en pense quoi jhon78 ?lol.gif.91f6e1ba8e5b31994107b3be202bfe7c.gif

 

 

Je pense rien, c'est pas parce que 50 gus s'imagine etre dans les experts que ce qu'il pense est vrai. Des gus qui cherchent un 335i ou pour "optionner" leur 320 ou pour juste faire les cons j'en connait une pelleter, des gus qui peuvent te la demarer et partir avec, j'en connait moins, mais j'en connait aussi quelques un.

Par contre avoir la clef et peter une vitre pour envoyer sur d'autre piste, a part dans les expert, y'a toujours pas. Par contre peter une vitre, voir les reaction du voisinage ou s'il y une alarme et attendre 5-10 min, pour pouvoir rentrer dans la voiture brancher l'appareil, ca c'est plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

Par contre avoir la clef et peter une vitre pour envoyer sur d'autre piste, a part dans les expert, y'a toujours pas.

 

Si ancien proprio ou affilié, non c'est possible; si mec qui s'est procuré des doubles on ne sait comment, là ok peu probable.

 

Un ancien proprio peut ne pas être aussi niais pour y aller lui, ouvrir simplissimement avec le plip, au risque d'être vu et donc se tirer une balle dans le pied. Soit il peut envoyer un tiers, soit il s'en occupe et peut faire en sorte afin de prévenir tout témoignage, une effraction.

 

Un gars qui s'est procuré des doubles on ne sait comment (vol par exemple), là oui, absolument aucun intérêt à faire une effraction, car même si témoignage d'une rentrée avec le plip, il s'en fout pas mal car ça ne le compromettra pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

 

Je pense rien, c'est pas parce que 50 gus s'imagine etre dans les experts que ce qu'il pense est vrai. Des gus qui cherchent un 335i ou pour "optionner" leur 320 ou pour juste faire les cons j'en connait une pelleter, des gus qui peuvent te la demarer et partir avec, j'en connait moins, mais j'en connait aussi quelques un.

Par contre avoir la clef et peter une vitre pour envoyer sur d'autre piste, a part dans les expert, y'a toujours pas. Par contre peter une vitre, voir les reaction du voisinage ou s'il y une alarme et attendre 5-10 min, pour pouvoir rentrer dans la voiture brancher l'appareil, ca c'est plus probable.

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pas du tout, voire même au contraire.

Tu fais un double de clef avant de vendre ta voiture, tu viens la recupérer une semaine aprés, et tu brise une vitre pour égarer les pistes. C'est très malin.

 

 

Même pas, un voleur consciencieux aura pris soin de prendre dans sa poche quelques débris de verre pour les jeter par terre, comme ça pas besoin de changer de vitre et on met tout le monde sur une fausse piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

 

Même pas, un voleur consciencieux aura pris soin de prendre dans sa poche quelques débris de verre pour les jeter par terre, comme ça pas besoin de changer de vitre et on met tout le monde sur une fausse piste...

 

Effectivement encore plus rusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach532Su

ca y est , je pense avoir trouvé les voleurs !!!en faisant un petit détour par une petite route pas tres loin de chez moi ,pour ne pas dire tres près de chez moi , pour me rendre chez mon frangin , je suis tombé sur un gros camp de manouch !!! les enculés ils etaient la bien planqués ! maintenant je suis a peu pres sure que c'est eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prv018kW

ca y est , je pense avoir trouvé les voleurs !!!en faisant un petit détour par une petite route pas tres loin de chez moi ,pour ne pas dire tres près de chez moi , pour me rendre chez mon frangin , je suis tombé sur un gros camp de manouch !!! les enculés ils etaient la bien planqués ! maintenant je suis a peu pres sure que c'est eux !

 

LA tu vas un peu vite d'accuser les gens comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

LA tu vas un peu vite d'accuser les gens comme ça !

 

 

En même temps, j'en connais pas beaucoup d'honnêtes... Dernièrement on nous a volé un camion et devinez où il a été retrouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...